|
| Auteur | Message |
|---|
• The STeaK... Machineuh! ©
Mimilou
~ En savoir plush ~Messages: 3476 Date d'inscription: 24/07/2010 Age: 19 Localisation: Dans le monde des adultes
Carte EtudiantNom: Kirei Yasuhumi Team: White Rôle: Conseil des Elèves  | Sujet: La salle de musique ?! Sam 29 Jan - 18:29 | |
| Yasuhumi marchait dans le couloir, il ne sait pas trop pour quelle raison. Ha si je crois que c'était pour trouver un endroit pour se reposer. L'histoire l'avait tellement assommé qu'il n'en pouvait plus et ne rêvait que de se reposer. C'était devenu une habitude de chercher les endroit les plus... Sympa du campus pour faire une sieste et pour son plus grand bonheur il en trouvait pleins. Entre le jardin, la bibliothèque et tous ces livres (le bonheur ^^), les dortoirs, et...
- Une salle de musique ?! Tiens j'ai fais une nouvelle découverte...
Yasu s'était arrêté devant cette grande porte en bois. Il n'avait pas trop l'habitude d'emprunter ce couloir. E haut de cette porte, une pancarte indiquer le nom de la salle. Dans une très jolie écriture était écrit: Salle de Musique. La curiosité l'emporta, et il se décida de rentrer et d'explorer cette salle. En ouvrant la porte, il entra dans un monde... musicale.
- Haaaa, une guitare !!!!
Il se rua sur la guitare et ne pu s'empêcher de frotter les cordes. Il aima le bruit que fit la guitare. Un son harmonieux tout en étant légèrement aigu. Mais jouer n'était pas son fort alors il chercha du regard un endroit confortable.
- Une chaîne hi-fi ! Cool il y a même des Cd.
Il mit une musique classique, celle qui avait bercé son enfance: Clair de lune. Tout en écoutant, il s'installa sur une chaise et commença à s'endormir.  |
|
 | |
Member of the world STeaK 
Zero Evans
~ En savoir plush ~Messages: 53 Date d'inscription: 06/02/2011 Age: 20 Localisation: Entre son caramel et son lait...
Carte EtudiantNom: Evans McDonhell Team: White Rôle: Etudiant  | Sujet: Re: La salle de musique ?! Mer 16 Fév - 14:09 | |
| Cela faisait déjà une bonne heure qu'Evans tourné en rond à la recherche du bureau de la directrice pour finalsé son inscription. Mais les batiments sont telement vaste qu'il a fini par se perdre. Et pas de chance pour lui, pas un élève dans les parrage pour le dirigé. C'est la qu'il passe devant la salle de muique.
*Du Claude Debussy?*
La porte était ouverte alors Evans decida d'entré:
-Euh...Escusez moi de vous déranger... fit Evans avec une voix decrescendo
*Des gens qui dorment dans la salle de musique c'est normal ça??? Est-ce que c'est une pratique normal dans cette école? Bon, laisssons cette question pour plutard. Je vais resté la un peu, j'en est ras le bol de chercher la salle de la directice... Et puis ici ça a l'air tranquille*
Evans scruta la salle et fini par trouver son bonheur dans un piano
-Waow, ça doit faire un an que j'ai pas joué, depuis mon boulot dans un bar.. Je crois que je suis un peu rouiller... Evans deposa son cartable et ses fiches d'insciption sur une table. Pendant se temps, la chaine hifi venait de s'éteindre. Là, Evans commença à jouer Little Fugue de Johan Sebastian Bach sur le piano.
Dernière édition par Zero Evans le Jeu 17 Fév - 1:40, édité 1 fois |
|
 | |
Mimilou
~ En savoir plush ~Messages: 3476 Date d'inscription: 24/07/2010 Age: 19 Localisation: Dans le monde des adultes
Carte EtudiantNom: Kirei Yasuhumi Team: White Rôle: Conseil des Elèves  | Sujet: Re: La salle de musique ?! Mer 16 Fév - 15:47 | |
| *Tiens une autre musique... Hein ?!*
Là, d'un bon, ce qui ne lui arrivait jamais quand il se réveille, il sauta sur ses pieds. C'est là qu'il vit...
*Tiens c'est qui lui ?*
Ben, il ne savait pas qui c'était. mais ce qu'il savait c'était qu'il jouait vraiment bien. Il savait qu'il devait attendre qu'il arrête de jouer car la musique, c'est un sacrilège de la couper comme ça au milieu d'un morceau. Alors, vu qu'il n'avait pas fait beaucoup de bruit en se levant comme un fou et que l'autre personne n'avait pas vu (enfin c'est ce qu'il pense), il se rassi et écouta le nouveau dont il ne connaissais pas le nom.
*Il est vraiment pas mauvais mais je ne connais pas ce morceau...*
Quelque minute après, le jeune homme arrêta de jouer. Yasuhumi se leva et s'avança vers le nouveau. Il se mit sur le côté . Et là... Surprise ! Il mit une grande tape dans le dos du nouveau.
- Vraiment t'es bon ! Et il est beau ce morceau. Je ne pensais pas rencontrer de gens qui aime le classique comme moi, surtout un garçon ! Eh ben...
La, il vient de se rendre compte de ce qu'il faisait. Il devint tout rouge.
- Ah désolé... J'ai été surpris et maintenant...
A vrai dire il était mal à l'aise du fait de sa réaction. Il n'avait jamais fait sa, enfin si pour son frère mais ça c'est une exception !
- Enfin... Je m'appelle Yasuhumi Kirei, je suis en première et côté white mais ça je trouve que ça a pas beaucoup d'importance !
Yasu souri au nouveau. Il aimait bien les sourire de Freedent ou de star avec la petite étoile sur le coté de la bouche.
- Ah oui je suis aussi dans le conseil des élève mais là c'est aussi autre chose. Bon, ça fait longtemps que tu joues ?  |
|
 | |
Zero Evans
~ En savoir plush ~Messages: 53 Date d'inscription: 06/02/2011 Age: 20 Localisation: Entre son caramel et son lait...
Carte EtudiantNom: Evans McDonhell Team: White Rôle: Etudiant  | Sujet: Re: La salle de musique ?! Mer 16 Fév - 21:52 | |
| *Il m'a entendu jouer?*
-Et bien ça doit faire 5 ans que j'en joue. Mais depuis l'année dernière j'ai arrèté de jouer pour diverse raison... Mais depuis j'ai eu la chance d'apprendre à joué de la guitard !!
Il se leva et sorti de devant le piano. La il recupera son sac mais oublia ses papiers.
-J'ai oublié de me presenter! Je suis Evans, Evans Mcdonhell! Je viens d'etre accepté en première année dans cette école mais c'est un peu grand comme endroit pour moi... Je devais aller remettre des papiers à la directrice mais je me suis perdu et j'ai entendu de la musique qui venait de cette salle. Je m'excuse si je t'ai reveillé!
*je devrais y allez j'ai déjà rater une heure de cours*
Au moment de prendre la porte, il réalisa que le jeune homme auquelle il vient de parlé était du conseil des étudiants...
-Mais attends... tu es au conseil des étudiant! Tu pourrais me couduire chez la directrice si ça te dérange pas?? |
|
 | |
Mimilou
Carte EtudiantNom: Kirei Yasuhumi Team: White Rôle: Conseil des Elèves  | Sujet: Re: La salle de musique ?! Dim 20 Fév - 20:03 | |
| Yasu regardait le nouveau avec attention. Là il réalisa que Evans lui avait poser une question.
- Ah, heu bien sûr... Je te comprends, a propos du fait de se perdre. Il m'a fallu un petit moment pour m'y faire mais tu verra ça vient vite.
Yasuhumi se leva de sa chaise et comme d'habitude avec sa maladresse innée, failli tomber le nez le premier sur la table juste à côté. /ais il avait acquit des réflexes. Heureusement d'ailleurs. Enfin....
-Viens suis moi mais par contre je ne sais pas si elle est là la directrice... Ah oui et aussi, je te préviens pour que tu te prépare mentalement, notre directrice est gentil mais complètement déjanté, enfin comme beaucoup de monde ici.
Yasuhumi se dirigea vers la sortie.
(HS: tu veux créer de topic dans le bureau de la directrice où je le fait ?!) |
|
 | |
Zero Evans
Carte EtudiantNom: Evans McDonhell Team: White Rôle: Etudiant  | Sujet: Re: La salle de musique ?! Sam 26 Fév - 2:30 | |
| (H.S:Oui crée le s'il te plait) *Dejanté? Comme beaucoup d'autre ici? Bah ça doit etre joyeux ici!!!*
-Ok j'te suis . |
|
 | |
Mimilou
Carte EtudiantNom: Kirei Yasuhumi Team: White Rôle: Conseil des Elèves  | Sujet: Re: La salle de musique ?! Sam 26 Fév - 12:14 | |
| |
|
 | |
|