Partagez
Aller en bas
avatar
Arice
New member of the world STeaK
Messages : 31
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 26
Localisation : Limoges

Hayate No Gotoku

le Mar 1 Fév - 5:53


Hayate No Gotoku

Genre : Shojo comique
Mangaka : Kenjiro Hata
Nombre de volume : 4 paru en France, 25 au japon
Nombre d'épisode de l'animée : 52


Résumé

Issu d’une famille pauvre, Hayate est un jeune homme contraint d’enchaîner plusieurs petits boulots. Ayant des parents totalement irresponsables (au chômage et dépensant l’argent de leur fils pour investir dans leurs rêves), il ne peut compter que sur lui-même. Les problèmes commencent quand ses géniteurs décident de partir, le laissant derrière avec une dette de plusieurs millions de Yens empruntés à des yakuza (en l’échange d’Hayate). Sans un sou, celui-ci va devoir chercher une solution pour rembourser rapidement cette somme. La seule qui lui apparaît est alors le kidnapping. Il va ainsi faire la connaissance de Nagi une jeune fille d’une classe aisée qui justement se voit souvent kidnappée en raison de son statut. Suite à divers évènements dont un quiproquo Hayate va se mettre à la protéger contre ses agresseurs et, en remerciement, se verra embauché en tant que majordome par Nagi.

Source : Wikipedia

Personnage :

Spoiler:

Hayate Ayasaki :


Nagi Sanzen'in :



Maria :



Klaus Seishirou :



Tama :



Avis :

Ce manga est délirant. J'ai commencer par lire le manga qui ma deja fait rire, mais l'animée, jetait plier en deux a chaque épisode. Tout y est, des personnage absurde (entre le tigre qui parle, la fille complètement otaku tellement riche qu'elle ne vois pas la différence entre acheter un café une un supermarché, le majordome invincible). Il vont se confronter a plein de situation totalement absurde et impossible qui rende se manga une perle en la matière.
Je peut aussi noté que le rôle important qu'a le narrateur a dans l'animée. Il interagit totalement avec les personnage, en en cachant pas qu'il s'agit d'un animé. Tous les connaisseur en manga et autre Otaku remarquer mille et une parodie dans se manga, notamment (pour en cité que quelques un) de Gundam, Saint Seya, Evangelion, FMA, ...

Mais ne vous tromper pas, se manga reste un shojo avec une histoire d'amour qui est la pour alimenter les gag ^^

Je le conseille a tous ceux qui veule être plier en deux du premier au dernier épisode (Sur les nombreuse personne a qui j'ai conseiller, une seule personne n'a pas trouver sa spécialement drôle, j'ai toujours pas compris pourquoi ^^)
avatar
Lìnaly
« Warning || [Kawaii Neko ♥]
« Warning || [Kawaii Neko ♥]
Messages : 7559
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 24
Localisation : Huhu ♫

Re: Hayate No Gotoku

le Mar 1 Fév - 12:22
Alors cet anime est complètement barré !!! Mais c'est ça que j'aimee !! Je l'ai vu il y a pas mal de temps ! Et j'avais vraiment adorer ! Vraiment très drôle ! Et je suis du même avis que toi :D



Pense bête~ :


♦ Mes Projets...! ♦

- Death Edge - Chapitre 13 en attente us
- Kimi wa Kawaii Onnanoko - Chapitre 1 en clean
- Orange Marmalade - Chapitre 31 en clean

~ ~


One Punch Man ♥️ :
avatar
Incognito
• The STeaK... Machineuh! ©
• The STeaK... Machineuh! ©
Messages : 580
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 26
Localisation : Chez les autres

Re: Hayate No Gotoku

le Lun 7 Fév - 3:24
Mais ne vous tromper pas, se manga reste un shojo avec une histoire d'amour qui est la pour alimenter les gag ^^
C'est un shonen, pas un shojo.Un shonen avec une histoire d'amour (ou plutôt un quiproquo sur le thème de l'amour dans le cas de ce manga), certes, mais ce n'est pas le premier (School Rumble pour citer un exemple).

(Sur les nombreuse personne a qui j'ai conseiller, une seule personne n'a pas trouver sa spécialement drôle, j'ai toujours pas compris pourquoi ^^)

Personnellement, j'ai du attendre la saison 2 avant de commencer à rire, la saison 1 est bâclée, quand l'on regarde le manga à côté qui est plutôt ennorme ! Enfin, ça, ce n'est que mon avis personnel.
Contenu sponsorisé

Re: Hayate No Gotoku

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum