AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pokemon !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Incognito

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Incognito


~ En savoir plush ~Pokemon !!! _
MessageSujet: Pokemon !!!   Pokemon !!! Icon_minitimeMar 8 Fév - 3:51

Et non, vraiment, ce n'est pas une blague !
Je parle ici de la version Japonaise et non pas de la version Française, faite pour les gosses.
Nous voyons tous, ou presque, ce manga comme étant un souvenir de notre enfance, mais qu'en est-il réellement de ses origines ? Retour sur un manga qui aura su plaire à toute une génération, changement du tout au tout avec les 2 versions. Bref, je vous livre le synopsis sans plus tarder.

Pokemon !!! Pokemon_01

Satoshi, un jeune garçon d'une dizaine d'années, se décide un jour à embarquer afin de devenir LE "Maître Pokemon", avec son premier partenaire : Pikachu. Au cours de son aventure, il se joint à Takeshi, un obsédé et dresseur de pokemons type ROCHE, ainsi que Kasumi, une dresseuse Pokemon de type EAU, qui semble être amoureuse de lui. Satoshi et ses compagnons finirent par prendre différents chemins, incluant Kanto, l'île Orange, et Johto, et finirent par entrer en compétition avec la ligue Pokemon. En chemin, ils se heurtent à beaucoup de confrontations avec Musashi, Kojirou et Nyarth, un trio de voleurs Pokemon faisant partit d'une mauvaise organisation appelée "La Team Rocket".Mais à chaque fois que la Team Rocket essaie de se mettre en travers de leur chemin, ils se font battre par Satoshi et son Pokemon.


Opening 1 VO :

Bref, je DL actuellement les 276 premiers épisodes en VO et vais sûrement commencer à les trad, quand j'aurais rattrapé mon retard, et rien que pour ça, je vais speeder !
Revenir en haut Aller en bas

Yuki-chan

« Warning || [Powah ☆]« Warning || [Powah ☆]

Yuki-chan


~ En savoir plush ~Pokemon !!! _
MessageSujet: Re: Pokemon !!!   Pokemon !!! Icon_minitimeMar 8 Fév - 8:53

Moi je trouve ça trop enfantin maintenant xD

Mais c'est pas pour ça que je regarderais pas ^^
Mais comme tu dit c'est des souvenir d'enfance, surtout que moi ma mère aimait pas alors fallait regarder en cachette lol
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/

Lufwa

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Lufwa


~ En savoir plush ~Pokemon !!! _
MessageSujet: Re: Pokemon !!!   Pokemon !!! Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:32

En effet que de souvenirs ^-^ J'adorais ça et je maudissais mes parents de ne pas avoir le cable, du coup je voulais tout le temps aller chez mémépépé qui EUX avait canal sat. Haha. Même aujourd'hui je l'avoue, je joue encore aux jeux sur ds >_>
Ah la la la c'était la bonne époque... u_u
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~Pokemon !!! _
MessageSujet: Re: Pokemon !!!   Pokemon !!! Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:17

oh pokémon !! tain même a l'heure d'ojd dès que jentends le générique fr (z'avez pas le droit de dire qu'il est nul, c'est toute mon enfance ça xD) je commence à gueuler comme une folle . Ca donne des situations assez comiques quand jy pense haha (heureusement y a tjrs ma pote pour hurler avec moi et ne pas me laisser me taper la fiche seule haha)

Revenir en haut Aller en bas

Incognito

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Incognito


~ En savoir plush ~Pokemon !!! _
MessageSujet: Re: Pokemon !!!   Pokemon !!! Icon_minitimeMer 9 Fév - 14:11

Je la mettrais alors la prochaine fois sur skype ahah
Revenir en haut Aller en bas

Yuki-chan

« Warning || [Powah ☆]« Warning || [Powah ☆]

Yuki-chan


~ En savoir plush ~Pokemon !!! _
MessageSujet: Re: Pokemon !!!   Pokemon !!! Icon_minitimeMer 9 Fév - 15:22

Alors stp Amy... pense a mes oreilles xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~Pokemon !!! _
MessageSujet: Re: Pokemon !!!   Pokemon !!! Icon_minitimeMer 9 Fév - 15:38

hahaha non jvais crier comme une malade t'vas voir au point de défoncer les tympons de tout le monde (haaan je sais quoi faire maintenant pour tembeter nah ) . Meuh non tkt jvais chanter trèèès juste (sauf si tout le monde commence a la chanter alors là, je en serai plus maitresse de moi-même hahaha)


Revenir en haut Aller en bas

Subjectif

• The STeaK... *grillé* ©• The STeaK... *grillé* ©

Subjectif


~ En savoir plush ~Pokemon !!! _
MessageSujet: Re: Pokemon !!!   Pokemon !!! Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:30

Pokémon saigne*! J'avoue faut pas la discrédité c'est de merveilleux souvenir d'enfance quoi! Même si les versions actuelle me plaise pas [Ils ont quand même sauvagement éjecté un des personnages principaux pour une môme...], le générique déchire toujours autant :p.
J'avoue que voir la version en VO, sa peut donner :)! Je me demande du coup, la différence des dialogues est aussi impressionnante que dans les deux versions de dragon ball z [la version fr et l'original]? xD
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


~ En savoir plush ~
Pokemon !!! _
MessageSujet: Re: Pokemon !!!   Pokemon !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pokemon !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro To Kuro :: ~ Le bar du forum ~ :: Animés et Mangas :: Shonen et Seinen-