AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Site  ConnexionConnexion  

Partager | 

Une arrivée inattendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Zero Evans

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Re: Une arrivée inattendu   Jeu 21 Avr - 23:59

H.s: Si tu veux viens ^^!! Je compter venir dans ton sujet mais plutard...

Evans lâcha la guitard pour rattraper Lynne.

-Ca va tu t'est pas fais m...

Mais au meme moment il entendis.

_Ah ! je l'ai trouver !!!

*Trouver quoi? Elle est tomber et tout ce qu'elle trouve à dire c'est "Ah je l'ai trouver"? bizar cette fille...*

Là Evans perplexe, reprit la guitard, alla sur le pas de la porte car il avait entendu des talons. Et surprise, c'était Ferris!!

*De toute les personnes qu'il y a dans cette école, c'est sur elle que je tombe!! Je vais peut-être mettre fin à la conversation que ce démon en robe de princesse a interrompu!!*

-Ferris? Mais qu'est-ce que tu fais ici?
Revenir en haut Aller en bas

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Mimilou

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Re: Une arrivée inattendu   Ven 22 Avr - 6:59

Yasuhumi Observa la scène sans que personne ne remarque qu'il ne dormait pas.

*Olala là ils m'ont perdu... Je sais plus ce qui se passe...*

-Désolé de vous déranger pendant votre conversation plutôt... comment dire... Lynne tu vas bien ?
Tu t'es pas trop fait mal ?
Et au faite qu'est-ce que vous avez trouver ?!

lynne

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Re: Une arrivée inattendu   Ven 22 Avr - 18:01

Lynne se releva doucement en tenant l'objet dans sa main. Elle réarrangea rapidement ses cheveux en pagaille et s'aperçut que Ferris était au pas de la porte.

*Wouah, elle est trop mignonne habiller comme ça... pourquoi est ce qu'elle est plus grande que moi >3< elle ressemble tellement plus à une petite sœur...*

Lynne se rendit alors compte que Yasuhumi s'adressait à elle.

_Ah excuse moi je ne faisais pas attention Yasuhumi ^^, euh... merci ça va, juste une petite égratignure. C'est le tampon de l'établissement, je voulais l'apposer sur les papiers d'Evans en attendant que la directrice ne revienne pour s'occuper de finaliser son inscription, c'est tout ce que je peux faire pour toi Evans ...

Lynne se rendit compte que le jeune homme ne lui prêtais plus aucune attention depuis que Ferris était arriver.

_HÉ OH !! Ça demande de l'aide, fait perdre du temps au gens et en plus de ça les écoutes pas !!! Fallait le dire tout de suite que je t'ennuyais.

La jeune black se calma un instant et réalisa qu'elle s'était encore emporter.

* Nan, mais c'est pas possible faut que j'arrête, je suis trop nerveuse...* pensa-t-elle avant de s'effondrer sur une chaise.

Ferris

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Re: Une arrivée inattendu   Ven 22 Avr - 21:16

Ps: Je me, mais après toi lynne c'est bon

Ferris qui était dans ces pensées n'avait pas remarqué toute suite que Evans l'avaient appeler. Quant elle le vit elle sourie et vu que Lynne était avec lui. Il lui demanda se qu'elle faisait là.

"Et bien on doit être prédestiner a se voir encore aujourd'hui tous les trois."

Elle sourie.

Et bien je suis allé me changer et après je voulais me promeners mais comme d'habitude je me suis perdu. Mon sens de l'orientation n'a jamais était mon point fort."

Elle rigola et se pencha à côté de Evans pour mieux voir Lynne.

"Que faite vous?J'ai entendu une musique magnifique c'est se qui ma attirait."
http://ajisai.eklablog.com

Zero Evans

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Re: Une arrivée inattendu   Ven 22 Avr - 23:01

H.S: Ca fais plaisir de voir autant de personnes Rp en meme temps ^^.

_HÉ OH !! Ça demande de l'aide, fait perdre du temps au gens et en plus de ça les écoutes pas !!! Fallait le dire tout de suite que je t'ennuyais.

Mais Evans ignora les propos de Lynne, et quitant le pas de la porte, il se dirigea vers Lynne d'un pas determiner. Il se baissa et lui colla le même penssement que Yasuhumi: un pensement avec des oursons. Ensuite il se releva juste en face du visage de Lynne.

-Voila! Là ca ira mieux avec ça! fit-il en souriant. J'aime pas voir des blessures.

*Même sur le corps un démon...*

-Sinah merci pour tes efforts Lynne pour me faire entré dans cette école. Je t'en dois une, alors demande moi ce que tu veux, je le ferais. J'aime pas trop avoir des dettes alors dis moi ce qu'il te ferais plaisir.

Là il retourna vers Ferris pour reprendre la guitard qu'il avait lachais pour soigner le démon en robe de princesse. Ensuite il se rassit sur la chaise, remit la guitard sur ses jambes. Juste pour montré à Ferris que la fameuse musique venais de lui.

-En faite Ferris, j'ai suivi Lynne pour qu'elle m'inscrive en attendant la Directrice. Alors pendant qu'elle cherchée, j'ai jouais un peu de guitard. Ensuite t'es arrivée et le dem...euh Lynne a trouvée un moyen de m'inscrire. Voila le résumé de la situation.

Mimilou

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Re: Une arrivée inattendu   Sam 23 Avr - 15:14

HS: oui c'est vraiment bien qu'il y ait autant de monde ça fait plus d'animation qu'a 2 hein ?!

Là, yasu comprenait un peu plus mais c'était pas encore ça... Déjà qu'il avait une mémoire de poisson là c'était fini pour sa compréhension.

*Vraiment là...*

-Vous m'avez perdu mais bon...
Bonjour Ferri ? C'est ça non ton prénom ?
Je t'ai encore jamais vu mais bienvenu !
Désolé je suis un peu à la bourre pour les présentation.
Et tu l'as trouver la guitare Evans... Je suis désolé je ne t'ai pas suivi tout à l'heure mais tout va bien tu es revenu.
Et puis avec pas mal d'agitation aussi.

Là Yasu, s'en le faire exprès, regarda le pansement d'Evans sur Lynne...
Et il ne put réprimer un rire.

-Lynne tu es vraiment mignonne avec ce pansement.
J'ai le même regarde.

Yasu montra son pansement.

-Juste un truc ne me demande pas ce que je me suis fait car c'est pas glorieux comme chose.

Il fit une grimace en repensant à la scène.

lynne

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Re: Une arrivée inattendu   Lun 25 Avr - 17:27

HS: Désoler du retards, j'étais assez occuper ce week-end.

Lynne observa longuement le pansement, elle resta silencieuse un instant ne prêtant plus aucune attention à son entourage et dans la petite personne qu'elle était se mêla alors colère, rire et incompréhension, amenant le jeune fille à une irrésistible envie de pleurer qui la saisissait souvent dans les moments qui la dépassait.

*Haa... ?? Il se moque de moi ? ou bien est ce vraiment une bonne attention ? ... naan j'peux pas exploser ici ... *

Lynne se leva de la chaise et se dirigea machinalement vers Evans et saisit les papiers qu'il tenait dans la mains, elle reprit le tampon de l'établissent et l'apposa à l'emplacement approprier, elle écrivit la date et une petite inscription qui signifiait le problème occasionné par l'absence de la directrice. Elle revint vert celui-ci et les lui tendit délicatement. Elle prit une grande inspiration et s'efforça de lui offrir un bon sourire.

_Voilà, c'est fait ! Maintenant je pense que tu ne devrais plus rencontrer de problème. Si tu a des questions n'hésite pas à les poser, mais là je vais devoir me retirer je suis assez pressée.

Sans s'attarder elle prit alors le couloir, Lynne n'avait rien contre eux, elle était simplement épuiser et beaucoup trop stresser par sa longue journée pour continuer à discuter calmement en leur compagnie, elle rentrait alors chez elle pour prendre un bon bain relaxant.

Ferris

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Re: Une arrivée inattendu   Lun 25 Avr - 17:37

Ferris qui regarder ces camarades quand l'un d'entre eux se mit devant Lynne et sourie en lui disant qu'ils avait le même pansement. Pour une raison étrange Lynne devint rouge et de petite larme apparu au coin de ces yeux puis se leva.
Elle prit les papiers des mains d'Evans puis mit un coup de tampon. Puis passa devant Ferris pour partir et elle remarqua quelle était fatiguer.
Ferris lui sourie avant quelle ne parte.

"A plus tard et repose toi tu a l'air fatiguer."

Puis se tourna vers la personne quelle ne connaisser pas. Elle avait être la depuis un moment elle ne connaissait pas tout le monde.
Marcha vers eux puis elle se présenta et souria en passent a Evans.

"Tu a enfin peut avoir se que tu chercher?
Je m'excuse je me suis pas présenter moi c'est Ferris Eris."

Elle leurs sourie.

Mimilou

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Re: Une arrivée inattendu   Lun 25 Avr - 23:24

-Oui je crois qu'il a enfin ce qu'il cherchait même si c'est pas la directrice qui les as rempli.
Bienvenue Ferri moi je suis Yasuhumi Kirei, je suis dans la team white et membre du conseil des élève...
Je pense pas que tous ça t'intéresse mais bon... Je sais pas m'arrêter.

Yasuhumi regarda Evans qui avait l'air étonner de l'attitude de Lynne.

-Evans tu vas bien ? Lynne est vraiment un démon quand elle veux, on s'y fait vite mais tu sais elle est vraiment là quand on a besoins d'elle.

Yasuhumi en avait marre d'être debout... Alors il s'assit (aussi simple ue ça).
Mais bien sur il en profita pour s'asseoir sur le siège super confortable de la directrice tant qu'elle n'était pas là.

*Autant en profiter...*

Zero Evans

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Re: Une arrivée inattendu   Mar 26 Avr - 20:00

*Mais qu'est ce qu'elle a? Pourquoi elle a reagit comme ça???*

Yasuhumi avait remarque qu'Evans était bloquer sur la situation qui venait de ce dérouler.

-Evans tu vas bien ? Lynne est vraiment un démon quand elle veux, on s'y fait vite mais tu sais elle est vraiment là quand on a besoins d'elle.

-Euh ouais c'est vrai on peux compté sur elle à ce que je vois... Mais sa reaction était bizare. Je l'ai mis mal à l'aise avec mon pansement?Bon bref passons... On fais quoi maintenant? On est dans le bureau de la directrice alors qu'on a plus de raison d'y être!!

*C'est vrai, je sais pas quoi faire là maintenant... Surtout que Lynne m'as perturbé avec sa sortie théatrale!!*

Ferris

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Re: Une arrivée inattendu   Mar 26 Avr - 20:19

C'est vrai qu'ils était dans le bureau de la directrice, Ferris ne voulait pas rester la.

"Pourquoi ne pas sortir un peu si on reste là on risque des ennuis."

Ferris repartie dans le couloir et sourie a ces deux camarades.

"Un peu d'air frais ne serai pas trop mais comme je me suis perdu. Cette école est immense je n'arrive toujours pas a mit faire.."

Elle sourie et pensa quant enfants elle se perder dans le manoir de sa famille. Ferris se cacher dans un coin et rester là a attendre quelqu'un. Quant son frère au bout de quelque minute la retrouver puis aller se cacher pour échapper a leur Nounou.
Elle passa sa main dans ses cheveux et regarda par la fenêtre du couloir qui donner sur la cour.

Zero Evans

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Re: Une arrivée inattendu   Mar 26 Avr - 20:44

H.S:Bon je pense que se topic est fini ^^ amoin que quelqu'un a un truc à rajouter?

Ferris

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Re: Une arrivée inattendu   Mar 26 Avr - 20:45

Pour moi c'est bon maintenant a vous de voir!^^

Mimilou

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Re: Une arrivée inattendu   Mer 27 Avr - 8:56