AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ai Hime To Himegoto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage



• The STeaK... Machineuh!• The STeaK... Machineuh!

Mimilou


~ En savoir plush ~Ai Hime To Himegoto - Page 5 _
MessageSujet: Re: Ai Hime To Himegoto   Ai Hime To Himegoto - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Juil - 10:35

Oh oui je suis d'accord pour tous !
Mais 8 ans ... enfin quand on s'aime cela a peu d'importance et il vont si bien ensemble rougie*
Revenir en haut Aller en bas



Member of the world STeaK Member of the world STeaK

esmée


~ En savoir plush ~Ai Hime To Himegoto - Page 5 _
MessageSujet: Re: Ai Hime To Himegoto   Ai Hime To Himegoto - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Juil - 11:03

C'est sur que je me vois pas sortir avec un gars de 8 ans mon ainé mais là ça pareil si normale !! c'est surement parce que c'est eux !! Ils vont tellement bien ensemble !! J'en suis presque jalouse Mdr !
Revenir en haut Aller en bas

Mimilou

• The STeaK... Machineuh!• The STeaK... Machineuh!

Mimilou


~ En savoir plush ~Ai Hime To Himegoto - Page 5 _
MessageSujet: Re: Ai Hime To Himegoto   Ai Hime To Himegoto - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Juil - 11:26

C'est sur .... Mais bon.
Et puis on est dans un mangas, et il fait pas son age .. quoique si un peu.
Mais je ne sais pas pourquoi ca me choc pas en voyant ça.
Revenir en haut Aller en bas

esmée

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

esmée


~ En savoir plush ~Ai Hime To Himegoto - Page 5 _
MessageSujet: Re: Ai Hime To Himegoto   Ai Hime To Himegoto - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Juil - 11:49

Moi aussi ça me choque pas ! Il fait pas trop son âge peut-être parce que il est dessiné beau et classe...

mais je pense que tout le monde peut se voir avec quelqu'un de 8 ans son ainé ! c'est seulement des gars qui ont la vingtaine ! 24 ans c'est pas si vieux !
Revenir en haut Aller en bas

Mimilou

• The STeaK... Machineuh!• The STeaK... Machineuh!

Mimilou


~ En savoir plush ~Ai Hime To Himegoto - Page 5 _
MessageSujet: Re: Ai Hime To Himegoto   Ai Hime To Himegoto - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Juil - 11:51

Oui tu as raison, mais moi je ne me voit pas être avec un homme de de 24, 25 ans ... Je sais pas pour vous mais moi ça me branche pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas

esmée

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

esmée


~ En savoir plush ~Ai Hime To Himegoto - Page 5 _
MessageSujet: Re: Ai Hime To Himegoto   Ai Hime To Himegoto - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Juil - 12:08

je pense pas que moi ça me dérangerais mais ce que je dis c'est théorique parce que si vraiment j'ai la possibilité de sortir avec un mec de 24 ans je sais pas comment je réagirais ! Je suis encore innocente,pur et chaste XD !

Mais bon elle c'est pas trop posé la question Mao ( la fille du manga ) vu qu'elle était tombé amoureuse de lui ! Lui aussi d'ailleurs ! c'était le fais d'être oncle et nièce avec aucun liens de parenté le problème ! par leur âge !
Revenir en haut Aller en bas

Mimilou

• The STeaK... Machineuh!• The STeaK... Machineuh!

Mimilou


~ En savoir plush ~Ai Hime To Himegoto - Page 5 _
MessageSujet: Re: Ai Hime To Himegoto   Ai Hime To Himegoto - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Juil - 12:13

Oui je suis d'accord avec toi !
Mais s'il on pas de lien de parenté il ne devrais pas avoir de problème mais il faut toujours qu'il y ai quelque chose de compliqué dans les mangas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

esmée

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

esmée


~ En savoir plush ~Ai Hime To Himegoto - Page 5 _
MessageSujet: Re: Ai Hime To Himegoto   Ai Hime To Himegoto - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Juil - 12:22

c'est pas si compliqué que ça.. quoi que comme même !

C'est comme si ta une cousine qui te présente son cousin (ta aucun lien de sang avec lui) ! Si tu tombe amoureuse de lui tes dans la merde ! parce que en générale les gens vont penser que toi et son cousin êtes aussi cousins, de la même famille en gros ! Du coup ça fait un peu inceste... Même si c'est pas le cas !

Oui je suis aller chercher loin l'exemple celebration*
Revenir en haut Aller en bas

Mimilou

• The STeaK... Machineuh!• The STeaK... Machineuh!

Mimilou


~ En savoir plush ~Ai Hime To Himegoto - Page 5 _
MessageSujet: Re: Ai Hime To Himegoto   Ai Hime To Himegoto - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Juil - 12:29

T'en fais pas ça m'est déjà arrivé mais j'étais assez petite pour que ça soit que passager et
chut....il ne faut pas le dire à ma famille ! ahah*
Revenir en haut Aller en bas

esmée

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

esmée


~ En savoir plush ~Ai Hime To Himegoto - Page 5 _
MessageSujet: Re: Ai Hime To Himegoto   Ai Hime To Himegoto - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Juil - 12:50

XD ok motus et bouche cousus !
Revenir en haut Aller en bas

Mimilou

• The STeaK... Machineuh!• The STeaK... Machineuh!

Mimilou


~ En savoir plush ~Ai Hime To Himegoto - Page 5 _
MessageSujet: Re: Ai Hime To Himegoto   Ai Hime To Himegoto - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Juil - 12:52

Non c'est bon il ne connaissent pas ce site et puis personne dans ma famille aime les mangas !
Les incultes !!
Revenir en haut Aller en bas

esmée

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

esmée


~ En savoir plush ~Ai Hime To Himegoto - Page 5 _
MessageSujet: Re: Ai Hime To Himegoto   Ai Hime To Himegoto - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Juil - 12:59

pareil pour moi ma famille connaisse pas le site et mes parents n'aiment pas le mangas mais mes frères oui ^^
Revenir en haut Aller en bas

Mimilou

• The STeaK... Machineuh!• The STeaK... Machineuh!

Mimilou


~ En savoir plush ~Ai Hime To Himegoto - Page 5 _
MessageSujet: Re: Ai Hime To Himegoto   Ai Hime To Himegoto - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:00

Oh, la chance ! enfin revenons sur le sujet, on s'égare là !
Revenir en haut Aller en bas

esmée

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

esmée


~ En savoir plush ~Ai Hime To Himegoto - Page 5 _
MessageSujet: Re: Ai Hime To Himegoto   Ai Hime To Himegoto - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:04

oui ta raison Lol

Ai Hime To Himegoto est un manga géniale que je conseille à tous le monde !! ^^ Voilà
Revenir en haut Aller en bas

Mimilou

• The STeaK... Machineuh!• The STeaK... Machineuh!

Mimilou


~ En savoir plush ~Ai Hime To Himegoto - Page 5 _
MessageSujet: Re: Ai Hime To Himegoto   Ai Hime To Himegoto - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:05

Oui lisais le !!
Revenir en haut Aller en bas

MimiAlock

« Warning || [Super Momie]« Warning || [Super Momie]

MimiAlock


~ En savoir plush ~Ai Hime To Himegoto - Page 5 _
MessageSujet: Re: Ai Hime To Himegoto   Ai Hime To Himegoto - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:10

Et encore, le mariage entre cousins est autorisé au Japon ^^'
[Je crois que je ne m'y ferai toujours pas finalement Oô]

Je l'ai lu en entier en anglais ! C'est... Trrooppp mmmiigggnnnooonnn !!!!
YYaaddooorree <33
Revenir en haut Aller en bas

esmée

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

esmée


~ En savoir plush ~Ai Hime To Himegoto - Page 5 _
MessageSujet: Re: Ai Hime To Himegoto   Ai Hime To Himegoto - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:17

moi aussi je l'ai lu en anglais Mimi ^^ ! je t'avais dit pour Otona Pink que je viendrais te demander de l'aide si je comprenais pas en anglais mais j'ai toujours pas commencé mais j'ai lu celui ci ^^ ! et je t'ai rien demandé Lol ! Tkt je t'embêterai pour un autre manga un de ses jours !

Eh ben le mariage entre cousin et autorisé là bas ! tant mieux pour eux mais ça me fais vraiment très bizarre !
Revenir en haut Aller en bas

Mimilou

• The STeaK... Machineuh!• The STeaK... Machineuh!

Mimilou


~ En savoir plush ~Ai Hime To Himegoto - Page 5 _
MessageSujet: Re: Ai Hime To Himegoto   Ai Hime To Himegoto - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:33

Il est autorisé que au japon ? Oh, ils ont beaucoup de chance
Revenir en haut Aller en bas

esmée

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

esmée


~ En savoir plush ~Ai Hime To Himegoto - Page 5 _
MessageSujet: Re: Ai Hime To Himegoto   Ai Hime To Himegoto - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:35

tan mieux pour eux mais moi je me vois pas trop me marrer avec mes cousins même si ils sont beau, grand et gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas

Mimilou

• The STeaK... Machineuh!• The STeaK... Machineuh!

Mimilou


~ En savoir plush ~Ai Hime To Himegoto - Page 5 _
MessageSujet: Re: Ai Hime To Himegoto   Ai Hime To Himegoto - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:36

Ca fait un peu bizarre c'est vrai mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas

MimiAlock

« Warning || [Super Momie]« Warning || [Super Momie]

MimiAlock


~ En savoir plush ~Ai Hime To Himegoto - Page 5 _
MessageSujet: Re: Ai Hime To Himegoto   Ai Hime To Himegoto - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:38

On a juste une façon différente de voir les choses. Pour eux c'est... Normal en gros ^^' M'enfin... Ils ne connaissent pas la consenguinté ? ^^"

C'est vrai Esmée ! Tu ne m'as rien demandé ! Apparement tu as bien tout compris de cette saga c'est génial !
Pas si nul en anglais que prédit ;)
Revenir en haut Aller en bas

esmée

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

esmée


~ En savoir plush ~Ai Hime To Himegoto - Page 5 _
MessageSujet: Re: Ai Hime To Himegoto   Ai Hime To Himegoto - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:48

même si c'est normale pour eux, ils devraient penser que comme il y a consanguinité il y a des risques si ils veulent faire des gosses ! Il peut y avoir malformation je crois =S

Et oui j'ai pas demandé d'aide je suis fière de moi !Um* pas si nul en anglais reste à voir ^^ !
Revenir en haut Aller en bas

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~Ai Hime To Himegoto - Page 5 _
MessageSujet: Re: Ai Hime To Himegoto   Ai Hime To Himegoto - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:09


Oui enfin, même si c'est pas une grosse différence d'âge c'est sure que dans un manga sa choque pas vraiment vu que lu en tout cas il fait pas 24 ans !!
Mais oui pour les histoires de mariages entre membre d'une même famille, ya malformation des enfants après =S
C'est pas cool du tout ...

La preuve que toutes celles qui a la base ont dit qu'elles liraient ce manga même si elle sont nul en anglais (je suis dedans xD !!) ont finalement compris ce manga !!
Enfin, ya pas ç dire il est Magnifique je suis d'accord avec toi Mimi love**
Revenir en haut Aller en bas

esmée

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

esmée


~ En savoir plush ~Ai Hime To Himegoto - Page 5 _
MessageSujet: Re: Ai Hime To Himegoto   Ai Hime To Himegoto - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:54

Ta tout bien résumer Unaya ^^
Revenir en haut Aller en bas

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~Ai Hime To Himegoto - Page 5 _
MessageSujet: Re: Ai Hime To Himegoto   Ai Hime To Himegoto - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:58


Mdrr !!
Merci ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Mimilou

• The STeaK... Machineuh!• The STeaK... Machineuh!

Mimilou


~ En savoir plush ~Ai Hime To Himegoto - Page 5 _
MessageSujet: Re: Ai Hime To Himegoto   Ai Hime To Himegoto - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:01

Elle est jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~Ai Hime To Himegoto - Page 5 _
MessageSujet: Re: Ai Hime To Himegoto   Ai Hime To Himegoto - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:03


Ah ta lu aussi en anglais Mimilou ?
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


~ En savoir plush ~
Ai Hime To Himegoto - Page 5 _
MessageSujet: Re: Ai Hime To Himegoto   Ai Hime To Himegoto - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ai Hime To Himegoto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro To Kuro :: SHIRO TO KURO :: Projets STK et Téléchargements :: Projets en cours :: Coproductions-