AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Photoshop' & Arisu.... Inséparable?! xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage



« Warning || [Powah ☆]« Warning || [Powah ☆]

Yuki-chan


~ En savoir plush ~Photoshop' & Arisu.... Inséparable?! xD - Page 3 _
MessageSujet: Re: Photoshop' & Arisu.... Inséparable?! xD   Photoshop' & Arisu.... Inséparable?! xD - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 9:44

C'est jolie, j'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/



Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Arisu Minazuki


~ En savoir plush ~Photoshop' & Arisu.... Inséparable?! xD - Page 3 _
MessageSujet: Re: Photoshop' & Arisu.... Inséparable?! xD   Photoshop' & Arisu.... Inséparable?! xD - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:03

    Thanks~ x)

    Je rajoute une ptite série d'icones~ :) [elles doivent dater des 15 dernières minutes, je crois....xD] ('faudrais aussi que je mette mon premier post à jour... quand je serais motivée~ xD)

    Photoshop' & Arisu.... Inséparable?! xD - Page 3 Tirednyappy Photoshop' & Arisu.... Inséparable?! xD - Page 3 Dreamj Photoshop' & Arisu.... Inséparable?! xD - Page 3 Mysongx Photoshop' & Arisu.... Inséparable?! xD - Page 3 Happytogether Photoshop' & Arisu.... Inséparable?! xD - Page 3 Lastchance


Revenir en haut Aller en bas

Yousei

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Yousei


~ En savoir plush ~Photoshop' & Arisu.... Inséparable?! xD - Page 3 _
MessageSujet: Re: Photoshop' & Arisu.... Inséparable?! xD   Photoshop' & Arisu.... Inséparable?! xD - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:35

*snif* Oh my god ! Comme c'est beau ! Les images d'Oz sont trop jolies, et Break est si classe x)
Oh, et puis j'adore ton avatar (il vient d'un manga ?). Love totale !
En tout cas bravo.

loveu
Revenir en haut Aller en bas

Yuki-chan

« Warning || [Powah ☆]« Warning || [Powah ☆]

Yuki-chan


~ En savoir plush ~Photoshop' & Arisu.... Inséparable?! xD - Page 3 _
MessageSujet: Re: Photoshop' & Arisu.... Inséparable?! xD   Photoshop' & Arisu.... Inséparable?! xD - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:19

Son vava est de Blue éxorciste en manga, sinon l'anime est Ao no exorciste ^^

Jolie les icônes, comme toujours !! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/

Lìnaly

« Warning || [Kawaii Neko ♥]« Warning || [Kawaii Neko ♥]

Lìnaly


~ En savoir plush ~Photoshop' & Arisu.... Inséparable?! xD - Page 3 _
MessageSujet: Re: Photoshop' & Arisu.... Inséparable?! xD   Photoshop' & Arisu.... Inséparable?! xD - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin - 17:05

Naaaaaaaan Yukiiii 'Blue Exorcist' !!! (Pas d'accent en anglais voyons xD ni de 'e' à la fin xD) et 'Ao no Exorcist'
Excuse-moi c'était plus fort que moi, j'adore trop ce manga *-*

D'ailleurs trop magnifique ton nouveau vava Arisu !!!! J'adore *o* et tes icônes sont sublimes !
Revenir en haut Aller en bas

Yuki-chan

« Warning || [Powah ☆]« Warning || [Powah ☆]

Yuki-chan


~ En savoir plush ~Photoshop' & Arisu.... Inséparable?! xD - Page 3 _
MessageSujet: Re: Photoshop' & Arisu.... Inséparable?! xD   Photoshop' & Arisu.... Inséparable?! xD - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin - 17:31

T'en fait un peu trop la Lina >3>
Et jsuis sur que c'est a cause de Firefox que c'est comme ça, j'ai du faire corrigé et pas faire attention...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/

Arisu Minazuki

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Arisu Minazuki


~ En savoir plush ~Photoshop' & Arisu.... Inséparable?! xD - Page 3 _
MessageSujet: Re: Photoshop' & Arisu.... Inséparable?! xD   Photoshop' & Arisu.... Inséparable?! xD - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin - 11:57

    O.o Sacrilège! un "e" et un "é" à "exorcist" ! xD

    'Fin bref: v'là du nouveau! xD

    Photoshop' & Arisu.... Inséparable?! xD - Page 3 Retogether
Revenir en haut Aller en bas

Yuki-chan

« Warning || [Powah ☆]« Warning || [Powah ☆]

Yuki-chan


~ En savoir plush ~Photoshop' & Arisu.... Inséparable?! xD - Page 3 _
MessageSujet: Re: Photoshop' & Arisu.... Inséparable?! xD   Photoshop' & Arisu.... Inséparable?! xD - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin - 12:18

Jvais vous tuer ! èOé

C'est pas la mort, hooo !!! >3>

Voila aussi pourquoi je dit toujours "Ao" --'

Sympa l'icône sinon.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/

Lìnaly

« Warning || [Kawaii Neko ♥]« Warning || [Kawaii Neko ♥]

Lìnaly


~ En savoir plush ~Photoshop' & Arisu.... Inséparable?! xD - Page 3 _
MessageSujet: Re: Photoshop' & Arisu.... Inséparable?! xD   Photoshop' & Arisu.... Inséparable?! xD - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin - 16:22

J'adoore l'icône, trooop chou *w*

Mdrrr, Arisu toi aussi tu aimes embêter Yuki ? (C'est marrant ? :D)
Aussi c'est rien Yuki, mais c'est comme si j'écrivais ViViD en minuscule ^^ (J'ai essayé de l'écrire en minuscule, j'ai pas réussi o.o )
Revenir en haut Aller en bas

Arisu Minazuki

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Arisu Minazuki


~ En savoir plush ~Photoshop' & Arisu.... Inséparable?! xD - Page 3 _
MessageSujet: Re: Photoshop' & Arisu.... Inséparable?! xD   Photoshop' & Arisu.... Inséparable?! xD - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:10

    Oh, bah j'avais jamais testé avant...xD (enfin, si elle part toujours au quart de tour comme elle l'a fait... ça pourrais être marrant, remarque....xD)


    Un pti truc fait vite-fait~ (c'est-à-dire en 2 minutes~ xD)

    Photoshop' & Arisu.... Inséparable?! xD - Page 3 Facebooksy
Revenir en haut Aller en bas

Khahnha

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Khahnha


~ En savoir plush ~Photoshop' & Arisu.... Inséparable?! xD - Page 3 _
MessageSujet: Re: Photoshop' & Arisu.... Inséparable?! xD   Photoshop' & Arisu.... Inséparable?! xD - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 0:17

N'empêche c'est trop la classe ce que tu fait *_* (vive pandora hearts 8D, même si je les ai pas tous lu xD)
Revenir en haut Aller en bas

Lìnaly

« Warning || [Kawaii Neko ♥]« Warning || [Kawaii Neko ♥]

Lìnaly


~ En savoir plush ~Photoshop' & Arisu.... Inséparable?! xD - Page 3 _
MessageSujet: Re: Photoshop' & Arisu.... Inséparable?! xD   Photoshop' & Arisu.... Inséparable?! xD - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 1:37

Wouah~ J'aime beaucoup !!! Et j'ai enfin rattrapé le retard que j'avais de Pandora Hearts ^^ Je suis au tome 7... J'avais oublié à quel point c'était bien, omg *o*
Revenir en haut Aller en bas

Yuki-chan

« Warning || [Powah ☆]« Warning || [Powah ☆]

Yuki-chan


~ En savoir plush ~Photoshop' & Arisu.... Inséparable?! xD - Page 3 _
MessageSujet: Re: Photoshop' & Arisu.... Inséparable?! xD   Photoshop' & Arisu.... Inséparable?! xD - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:15

C'est adorable l'avatar ^^

Han, Lina !!! T'as les Pandora Hearts !!! J'vais les skoiter chez toi xDD
J'ai du retard vu que je les achète pas xD (Trop chère ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/

Lìnaly

« Warning || [Kawaii Neko ♥]« Warning || [Kawaii Neko ♥]

Lìnaly


~ En savoir plush ~Photoshop' & Arisu.... Inséparable?! xD - Page 3 _
MessageSujet: Re: Photoshop' & Arisu.... Inséparable?! xD   Photoshop' & Arisu.... Inséparable?! xD - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:55

HAN !! Sérieux ?! Mais je les achète depuis le début mdr (Enfin presque, depuis que le tome 3 est sorti je fais que les acheter ^^) Et la suite je les avais depuis looongtemps aussi >< Mais j'avais pas encore lu, halala... ^^
Revenir en haut Aller en bas

Yuki-chan

« Warning || [Powah ☆]« Warning || [Powah ☆]

Yuki-chan


~ En savoir plush ~Photoshop' & Arisu.... Inséparable?! xD - Page 3 _
MessageSujet: Re: Photoshop' & Arisu.... Inséparable?! xD   Photoshop' & Arisu.... Inséparable?! xD - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:19

Ben quand je suis venu chez toi t'avais surement pas la suite de ce que j'ai lu O:
Enfin, on verra xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/

Arisu Minazuki

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Arisu Minazuki


~ En savoir plush ~Photoshop' & Arisu.... Inséparable?! xD - Page 3 _
MessageSujet: Re: Photoshop' & Arisu.... Inséparable?! xD   Photoshop' & Arisu.... Inséparable?! xD - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:55

    Oh~ Moi, je suis au tome 7 aussi! (la librairie à côté de chez moi les sortais dès leur sortie, donc c'était pratique... mais elle a arrêté à partir du 7.... Enfin bon, je suis dégouté vu que je viens d'aller à la fnac hier... alors que le tome 8 va bientôt sortir... u_u (j'ai pas bien calculé mon coup, je crois...xD) enfin bon, au pire, je le commanderais via internet! xD)

    'fin bon, je rajoute un petit truc~ :3

    Photoshop' & Arisu.... Inséparable?! xD - Page 3 C_swor10

    Ça vient d'une série que j'ai commencé hier~ (le prix d'un tome est pas donné, mais au moins, y'a pas mal de lecture! x) )
Revenir en haut Aller en bas

Lìnaly

« Warning || [Kawaii Neko ♥]« Warning || [Kawaii Neko ♥]

Lìnaly


~ En savoir plush ~Photoshop' & Arisu.... Inséparable?! xD - Page 3 _
MessageSujet: Re: Photoshop' & Arisu.... Inséparable?! xD   Photoshop' & Arisu.... Inséparable?! xD - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:23

Hoo sympa l’icône !

Ouaiii le Tome 8 sort le 30 il me semble ! C'est à dire demain lol et le Tome 8.5 aussi !!! Je pense que je vais l'acheter aussi xD
Revenir en haut Aller en bas

Arisu Minazuki

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Arisu Minazuki


~ En savoir plush ~Photoshop' & Arisu.... Inséparable?! xD - Page 3 _
MessageSujet: Re: Photoshop' & Arisu.... Inséparable?! xD   Photoshop' & Arisu.... Inséparable?! xD - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:08

    Thanks~ x)

    Moi aussi, je pense bien acheter le 8.5! (Grande fan que je suis, c'est même sûr! è_é)

    Hum, je rajoute une commande que je viens de finir~ (Pour un thème complet~ :3)

    Photoshop' & Arisu.... Inséparable?! xD - Page 3 Rebornorigins

    Photoshop' & Arisu.... Inséparable?! xD - Page 3 Qeeli

    Photoshop' & Arisu.... Inséparable?! xD - Page 3 Pasdenouveaumessagew Photoshop' & Arisu.... Inséparable?! xD - Page 3 Nouveaumessagee Photoshop' & Arisu.... Inséparable?! xD - Page 3 Verrouillv

    Photoshop' & Arisu.... Inséparable?! xD - Page 3 88x31t Photoshop' & Arisu.... Inséparable?! xD - Page 3 100x35e

    Photoshop' & Arisu.... Inséparable?! xD - Page 3 400x60
Revenir en haut Aller en bas

Yuki-chan

« Warning || [Powah ☆]« Warning || [Powah ☆]

Yuki-chan


~ En savoir plush ~Photoshop' & Arisu.... Inséparable?! xD - Page 3 _
MessageSujet: Re: Photoshop' & Arisu.... Inséparable?! xD   Photoshop' & Arisu.... Inséparable?! xD - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:20

C'est classe, j'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/

Lìnaly

« Warning || [Kawaii Neko ♥]« Warning || [Kawaii Neko ♥]

Lìnaly


~ En savoir plush ~Photoshop' & Arisu.... Inséparable?! xD - Page 3 _
MessageSujet: Re: Photoshop' & Arisu.... Inséparable?! xD   Photoshop' & Arisu.... Inséparable?! xD - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:57

Ouaip pareiiil *3*
Revenir en haut Aller en bas

Arisu Minazuki

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Arisu Minazuki


~ En savoir plush ~Photoshop' & Arisu.... Inséparable?! xD - Page 3 _
MessageSujet: Re: Photoshop' & Arisu.... Inséparable?! xD   Photoshop' & Arisu.... Inséparable?! xD - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:30

    Thanks~ :3

    Et un p'ti avatar de plus~ è_é [du Pandora, pour changer.... ouaip, j'ai finalement commandé le tome 8!! mais pour le 8,5, je vais attendre un peu... il coûte quand même 9euros...u_u]

    Photoshop' & Arisu.... Inséparable?! xD - Page 3 Echoiwanttobefreejustli

    EDIT: Je rajoute aussi un avatar, et une bannière~ ^^ [Yume no hikari, comme toujours~ xD; j'ai voulu changer pour avoir des couleurs qui fassent plus.... été! xD]

    Yakumo, de Shinrei Tantei Yakumo [en 3-4 calques~ xD]
    Photoshop' & Arisu.... Inséparable?! xD - Page 3 Shinreitanteiyakumo

    Après, pour (encore énormément) changer, "Ao no Exorcist"... J'y peux rien si j'ai flashé sur l'image, moi... è_é
    Photoshop' & Arisu.... Inséparable?! xD - Page 3 Rewithmeyumenohikarif

    J'ai aussi fait un petit dessin de Rin... Mais je l'ai pas encore scanné... je le mettrais peut-être en couleur, si l'envie m'en prend...xD
Revenir en haut Aller en bas

Lìnaly

« Warning || [Kawaii Neko ♥]« Warning || [Kawaii Neko ♥]

Lìnaly


~ En savoir plush ~Photoshop' & Arisu.... Inséparable?! xD - Page 3 _
MessageSujet: Re: Photoshop' & Arisu.... Inséparable?! xD   Photoshop' & Arisu.... Inséparable?! xD - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:02

Lol ! C'est très joli tout ça ! Comme d'habitude je dirais ^^
Revenir en haut Aller en bas

Khahnha

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Khahnha


~ En savoir plush ~Photoshop' & Arisu.... Inséparable?! xD - Page 3 _
MessageSujet: Re: Photoshop' & Arisu.... Inséparable?! xD   Photoshop' & Arisu.... Inséparable?! xD - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:21

J'crois qu'il y a une faute sur le dernier xD Il y a écrit "I will never alone"
Revenir en haut Aller en bas

Arisu Minazuki

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Arisu Minazuki


~ En savoir plush ~Photoshop' & Arisu.... Inséparable?! xD - Page 3 _
MessageSujet: Re: Photoshop' & Arisu.... Inséparable?! xD   Photoshop' & Arisu.... Inséparable?! xD - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:17

    Aaaaah, mince, c'est le mauvais que j'ai mis... O.o c'était la version d’essai, celui-là... O.o donc au final, j'ai mis n'importe quoi.... xD

    Je crois que c'est le bon, là....xD
    Photoshop' & Arisu.... Inséparable?! xD - Page 3 Rewithmeyumenohikari

    Edit:

    Hum, j'ai testé Paint Tool Sai.... avec tablette graphique! :D Bon, okay, le premier essai ressemble pas à grand chose.... [ouais, ouais, essayez de deviner qui c'est, parce que là... plus je faisait la colo, et moins je voyais de qui il s'agissait...xD]
    Photoshop' & Arisu.... Inséparable?! xD - Page 3 Hibari11 Photoshop' & Arisu.... Inséparable?! xD - Page 3 Poisso10

Revenir en haut Aller en bas

Arisu Minazuki

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Arisu Minazuki


~ En savoir plush ~Photoshop' & Arisu.... Inséparable?! xD - Page 3 _
MessageSujet: Re: Photoshop' & Arisu.... Inséparable?! xD   Photoshop' & Arisu.... Inséparable?! xD - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 0:55

    Une fois qu'on maîtrise un minimum une tablette... ça donne des résultats sympas! ,p [une grande partie de mes vacances m'a permis de m'entraîner....xD]

    Photoshop' & Arisu.... Inséparable?! xD - Page 3 Kojirsakura

    Photoshop' & Arisu.... Inséparable?! xD - Page 3 Kojircolo désolée, petit bug pour celui-ci, j'ai oublie de mettre un fond blanc, derrière.... donc je modifierais ça quand j'y penserais...xD

    Photoshop' & Arisu.... Inséparable?! xD - Page 3 50018293

    Photoshop' & Arisu.... Inséparable?! xD - Page 3 Ozsurprise petit bug également à côté des cheveux... je modifierais aussi! xD

    Photoshop' & Arisu.... Inséparable?! xD - Page 3 Kojirchapter

    Photoshop' & Arisu.... Inséparable?! xD - Page 3 Jacksb

    Photoshop' & Arisu.... Inséparable?! xD - Page 3 Alicegiloz

    Photoshop' & Arisu.... Inséparable?! xD - Page 3 Gilbertshy

    Photoshop' & Arisu.... Inséparable?! xD - Page 3 Pandoragroup

    Photoshop' & Arisu.... Inséparable?! xD - Page 3 Lltellyoueveruthing

    Photoshop' & Arisu.... Inséparable?! xD - Page 3 Gilbertnightray

    Photoshop' & Arisu.... Inséparable?! xD - Page 3 Alwaystogether

    Il doit m'en reste d'autres en réserve... mais le temps que je les retrouve... è_é
Revenir en haut Aller en bas

Lìnaly

« Warning || [Kawaii Neko ♥]« Warning || [Kawaii Neko ♥]

Lìnaly


~ En savoir plush ~Photoshop' & Arisu.... Inséparable?! xD - Page 3 _
MessageSujet: Re: Photoshop' & Arisu.... Inséparable?! xD   Photoshop' & Arisu.... Inséparable?! xD - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 2:04

Hé bah ! C'est super beau tout ça ! Mais j'ai pas encore compris en quoi consistait une tablette graphique x)
Mais j'aime trop, surtout les avatars ^^
Revenir en haut Aller en bas

Arisu Minazuki

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Arisu Minazuki


~ En savoir plush ~Photoshop' & Arisu.... Inséparable?! xD - Page 3 _
MessageSujet: Re: Photoshop' & Arisu.... Inséparable?! xD   Photoshop' & Arisu.... Inséparable?! xD - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep - 0:03

    Thanks~ :3

    En fait, c'est comme un papier et un crayon... sauf que là, au lieu d'avoir le papier, t'as, euh.... une petite plaque et un crayon (?!). Enfin, c'est surtout pratique pour faire un line ou une colo~ :3 [le mieux est d'en avoir une avec la pression du crayon... ce que je n'ai pas (encore) xD]

    Bon, quelques nouveautés... è_é

    Photoshop' & Arisu.... Inséparable?! xD - Page 3 Musickida

    Photoshop' & Arisu.... Inséparable?! xD - Page 3 Yakumo

    Photoshop' & Arisu.... Inséparable?! xD - Page 3 Vincentru

    Photoshop' & Arisu.... Inséparable?! xD - Page 3 Darksx

    Photoshop' & Arisu.... Inséparable?! xD - Page 3 Daii

    Photoshop' & Arisu.... Inséparable?! xD - Page 3 Akitoagito

    Photoshop' & Arisu.... Inséparable?! xD - Page 3 Remewearethesameperson

    Bon, normalement, y'a un avatar pour chaque colo... mais vu qu'ils se ressemblent un peu tous, je les ais pas mis... seul le dernier changeait un peu! x)
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


~ En savoir plush ~
Photoshop' & Arisu.... Inséparable?! xD - Page 3 _
MessageSujet: Re: Photoshop' & Arisu.... Inséparable?! xD   Photoshop' & Arisu.... Inséparable?! xD - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Photoshop' & Arisu.... Inséparable?! xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro To Kuro :: Vos créations-