AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Kurokami : Black God

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Incognito

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Incognito


~ En savoir plush ~Kurokami : Black God _
MessageSujet: Kurokami : Black God   Kurokami : Black God Icon_minitimeVen 18 Mar - 0:06

Présentation ici de mon manga favoris (ou plutôt Manhwa édité au Japon), scénarisé par Lim Dall Young (j'ai toute ses oeuvres, magnifiques), et illustrées par Park Sung Woo.

Kurokami : Black God Kurokami

Titre :
Kurokami : Black God
Scénariste : Lim Dall Young ('UnbalanceXunbalance, OnihimeVS, Freezing ect...)
Illustrateur : Park Sung Woo (Zero est je pense la seule bonne référence)
Éditeur : Square Enix (Ki-oon en France)


En rentrant chez lui après une soirée, Keita, jeune lycéen, s'arrête dans un restaurant de rāmen. Alors qu'il entame à peine son repas, une jeune fille légèrement vêtue et affamée réclame la même chose. Comme elle n'a pas assez d'argent, le vendeur refuse de la servir, et de ce fait Keita lui cède son bol. Il ignore qu’il a affaire à une Mototsumitama - une gardienne de l’équilibre sur Terre. Alors qu'un homme mystérieux agresse la jeune femme, pris involontairement dans le combat qui les oppose, Keita est gravement blessé. Mais à son réveil le lendemain matin, son corps est intact mais sa vie va prendre un tout autre tournent…


Bref, je vous déconseille fortement l'animé, (je ne l'ai personnellement pas regardé, je ne suis pas fan du design), mais il paraîtrait qu'il est vraiment vraiment très mauvais.De plus, il prend fin vers le tome 8 il me semble
Revenir en haut Aller en bas
 

Kurokami : Black God

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro To Kuro :: ~ Le bar du forum ~ :: Animés et Mangas :: Shonen et Seinen-