AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est encore moi ! et je suis terriblement désolée !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

NekoKawaii-Chan

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

NekoKawaii-Chan


~ En savoir plush ~C'est encore moi ! et je suis terriblement désolée !!! _
MessageSujet: C'est encore moi ! et je suis terriblement désolée !!!   C'est encore moi ! et je suis terriblement désolée !!! Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:57

j'ai déjà écris un message mais apparemment j'ai du mal le poster puisqu'il n'est pas sur le site ^^'''

('C'est encore moi ! et je suis terriblement désolée !!! 429144') je suis terriblement désolée !!! ('C'est encore moi ! et je suis terriblement désolée !!! 429144')

je n'ai vraiment pas eu le temps de traduire les scans parceque j'ai eu une trentaine de DST de QCM et de DM (controle ; question réponses ; devoir maison)
et comme j'ai eu des mauvaises notes pour 10 d'entre eux ma mère ma supprimer l'ordi (internet) (elle est terrible je suis super forte en informatique mais elle peut aller jusqu'à coupé le courant donc gomenasai ('Gomen*')
je mis suis mise ssérieusement mardi donc je rendrai le test des scans dimanche.

encore désolée pour tout javascript ('chock*')

(J'ai remarqué que je m'excuse tout le temps ^^'''')
Revenir en haut Aller en bas

Yuki-chan

« Warning || [Powah ☆]« Warning || [Powah ☆]

Yuki-chan


~ En savoir plush ~C'est encore moi ! et je suis terriblement désolée !!! _
MessageSujet: Re: C'est encore moi ! et je suis terriblement désolée !!!   C'est encore moi ! et je suis terriblement désolée !!! Icon_minitimeVen 8 Avr - 11:33

Tu ancien sujet était plus bas ^^

Je trouve déjà bien que tu nous informe, parce que des gens ne le fond pas =)
J'espère que tes problèmes ce sont arranger, c'est pas cool la vie sans le PC ><

Gambate !!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/

NekoKawaii-Chan

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

NekoKawaii-Chan


~ En savoir plush ~C'est encore moi ! et je suis terriblement désolée !!! _
MessageSujet: j'ai fini !!!   C'est encore moi ! et je suis terriblement désolée !!! Icon_minitimeLun 11 Avr - 0:18

Cours* kyyaaaaaaaaaa enfin !!! j'ai fini
comme promis je l'ai rendu attends mais je ne m'attendais pas à le rendre 16 minutes en retard désolé Déprime*
bon alors j'espère avoir réussit les test merci beaucoup de m'avoir accorder autant de temps et encore désolé d'avoir mis tout ce temps j'envoie les scans en français à mist
Revenir en haut Aller en bas

kururuchan

« Warning || [The boss]« Warning || [The boss]

kururuchan


~ En savoir plush ~C'est encore moi ! et je suis terriblement désolée !!! _
MessageSujet: Re: C'est encore moi ! et je suis terriblement désolée !!!   C'est encore moi ! et je suis terriblement désolée !!! Icon_minitimeLun 11 Avr - 0:31

Super c génial. En tous cas evite de crée un nouveau sujet a chaque fois. Il te suffis simplement de prendre ton ancien message d'aller dans editer le sujet (généralement c tout en bas. ta mm les smiley et d'autre icones) et poster. J'ai fusionné avec ton ancien message afin de ne pas en avoir 10 000
Revenir en haut Aller en bas

NekoKawaii-Chan

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

NekoKawaii-Chan


~ En savoir plush ~C'est encore moi ! et je suis terriblement désolée !!! _
MessageSujet: Re: C'est encore moi ! et je suis terriblement désolée !!!   C'est encore moi ! et je suis terriblement désolée !!! Icon_minitimeLun 11 Avr - 0:39

veuillez m'excusez
en fait j'ai envoyé les scans à mist
ai-je bien fait ???
Revenir en haut Aller en bas

kururuchan

« Warning || [The boss]« Warning || [The boss]

kururuchan


~ En savoir plush ~C'est encore moi ! et je suis terriblement désolée !!! _
MessageSujet: Re: C'est encore moi ! et je suis terriblement désolée !!!   C'est encore moi ! et je suis terriblement désolée !!! Icon_minitimeLun 11 Avr - 0:43

pas grave ça arrive .

heu si c'était pour un test de trad (dsl pr ma mémoire de poisson rouge) c'est bien à Mist qui faut envoyer et dans c'est cas la c un simple fichier éditeur de texte qu'il faut lui donner
Revenir en haut Aller en bas

Yuki-chan

« Warning || [Powah ☆]« Warning || [Powah ☆]

Yuki-chan


~ En savoir plush ~C'est encore moi ! et je suis terriblement désolée !!! _
MessageSujet: Re: C'est encore moi ! et je suis terriblement désolée !!!   C'est encore moi ! et je suis terriblement désolée !!! Icon_minitimeLun 11 Avr - 10:28

Si je me souviens bien elle a fait un teste de Trad ^^

Donc c'est ok !
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/

NekoKawaii-Chan

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

NekoKawaii-Chan


~ En savoir plush ~C'est encore moi ! et je suis terriblement désolée !!! _
MessageSujet: Re: C'est encore moi ! et je suis terriblement désolée !!!   C'est encore moi ! et je suis terriblement désolée !!! Icon_minitimeLun 11 Avr - 10:32

ok merci beaucoup ^^ !
Revenir en haut Aller en bas

kururuchan

« Warning || [The boss]« Warning || [The boss]

kururuchan


~ En savoir plush ~C'est encore moi ! et je suis terriblement désolée !!! _
MessageSujet: Re: C'est encore moi ! et je suis terriblement désolée !!!   C'est encore moi ! et je suis terriblement désolée !!! Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:43

NekoKawaii-Chan ca donne quoi de ton coté. A tu eu une réponse de mist ?
Revenir en haut Aller en bas

NekoKawaii-Chan

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

NekoKawaii-Chan


~ En savoir plush ~C'est encore moi ! et je suis terriblement désolée !!! _
MessageSujet: Re: C'est encore moi ! et je suis terriblement désolée !!!   C'est encore moi ! et je suis terriblement désolée !!! Icon_minitimeSam 23 Avr - 20:05

non... mist aurait-elle disparut de la surface de notre chère team la shiro-to-kuro ??? ?=/ mist ne m'a toujours pas répondu x'( *ouiiinn* C'est encore moi ! et je suis terriblement désolée !!! 415489
Revenir en haut Aller en bas

kururuchan

« Warning || [The boss]« Warning || [The boss]

kururuchan


~ En savoir plush ~C'est encore moi ! et je suis terriblement désolée !!! _
MessageSujet: Re: C'est encore moi ! et je suis terriblement désolée !!!   C'est encore moi ! et je suis terriblement désolée !!! Icon_minitimeSam 23 Avr - 20:24

Oui dsl Mist semble extrêmement occupé c'est dernier temps.
Ecoute envoie moi tout tes test je vais m'arrangé et te donné une réponse assez rapidement

Encore désolé pour ce probleme
Revenir en haut Aller en bas

NekoKawaii-Chan

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

NekoKawaii-Chan


~ En savoir plush ~C'est encore moi ! et je suis terriblement désolée !!! _
MessageSujet: Re: C'est encore moi ! et je suis terriblement désolée !!!   C'est encore moi ! et je suis terriblement désolée !!! Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:47

non je comprends en tout cas merci à toi Hey*
Revenir en haut Aller en bas

kururuchan

« Warning || [The boss]« Warning || [The boss]

kururuchan


~ En savoir plush ~C'est encore moi ! et je suis terriblement désolée !!! _
MessageSujet: Re: C'est encore moi ! et je suis terriblement désolée !!!   C'est encore moi ! et je suis terriblement désolée !!! Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:59

non !!!!! tu me vexes là .

Réellement si je te dis cela c'est parce qu'il y a une bonne raison. Mais bon fais comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


~ En savoir plush ~
C'est encore moi ! et je suis terriblement désolée !!! _
MessageSujet: Re: C'est encore moi ! et je suis terriblement désolée !!!   C'est encore moi ! et je suis terriblement désolée !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est encore moi ! et je suis terriblement désolée !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro To Kuro :: SHIRO TO KURO :: Recrutement-