AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Site  ConnexionConnexion  

Partager | 

Nager pour oublier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Ferris

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Nager pour oublier   Sam 16 Avr - 11:45

Après avoir était se changer, Ferris se rendit à la piscine pour nager un peu. En arrivant sur place la piscine était presque desserte vu que le soleil se coucher.

Pense* ça m'arrange que personne ne soit là. Je n'aime pas que l'on voit mon tatouage.

Elle défit ses habits et se dirigea vers le bord de la piscine. Son maillot de bain noir a deux pièces épouser chacune de ses formes.

Elle plongea et fit plusieurs longueurs. Depuis ces 11ans, Ferris avait appris tous les styles de combats et le maniement de diverses armes. Elle devait être à la fois intelligente et savoir se défendre. Aujourd'hui elle se servira de tout se qu'elle sait pour le retrouver quoi qu'il en coute.

Se laissant flotter sur le dos, elle regarder le plafond et eu un souvenir qu'il lui revint.

Il lui arriver parfois de sortir, bien sûr elle devait toujours être accompagné. Mais un jour Ferris avait réussi a s'échappait de la surveillance de ces gardes. Se réfugiant dans un parc, elle regarder les enfants jouer avec leurs parents ou des amies. Comme elle avait pu les envier de pouvoir être avec ce qu'ils aimaient alors qu'elle devaits rester enfermer et apprendre des choses dont elle ne voyait pas l'utilité.

Finalement ils avaient réussi à la rattrapé et elle se rappelle de la correction qu'elle avait reçu, mais se ne l'empêcha pas de recommencer.

"Si seulement j'avais pu retourner à la maison peut être que tout ça ne serait pas arrivé."

Alors, quelle était dans ces pensées des bruits se rapprocher....
Revenir en haut Aller en bas
http://ajisai.eklablog.com

Zero Evans

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Re: Nager pour oublier   Mer 27 Avr - 18:24

H.S: J'espere que ca te derange pas que je vienne ici ^^

Aujourd'hui notre jeune homme devait aller se rendre dans la salle des profeseurs pour s'y presenter. Cela n'étant pas vraiment à faire dans l'immédiat, Evans decida se balader dans ce lycée dans lequel il était fraichement inscrit. Mais ce lycée est vraiment grand, donc Evans a du mal a ci faire: en claire, il se perd tout le temps. C'est alors qu'Evans debarque dans une des tribune de la piscine sans trop savoir comment.

*Wow!!!Quel grande piscine!!! Euh nah, c'est pas le moment de s'extasié! Je me suis paumé,et j'ai des truc à faire!!*

C'est là qu'Evans vit une personne dans l'eau.

*Tiens il y a quelqu'un. Ca doit être une personne qui vient s'entrainé pour son club. Quel nage bien, nah super bien!*

c'est alors qu'Evans decida de s'approcher de la personne qui nager...

Ferris

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Re: Nager pour oublier   Mer 27 Avr - 18:34

Ferris qui avait la tête ailleurs n'avait pas remarquer toute suite que quelqu'un s'était rapprocher. Alors quant elle tourna les yeux elle le vis et s'approcha. Plongea et pris l'escalier pour remonter alors elle reconnu Evans.
Elle serra c'est cheveux pour enlever l'eau laissant son tatouage a vue.
Ferris sourie.

"Je me demander qui c'était a cette heure-ci. Que fait tu?"

Ps: Pas de probleme au contraire.

Zero Evans

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Re: Nager pour oublier   Mer 27 Avr - 18:59

Evans n'était completement pas preparé à voir Ferris, surtout quand celle-ci arbord une tenu pareil!! Evans faisait tous son possible pour ne pas rougir ou faire un bétise quelconque.

-Euh...bah je me suis perdu enfaite...encore...

*Nah cette fille est trop magnifique!! Tiens je viens de remarquer un truc, elle porte un tatouage??*

Evans lui rendit son souris, bien qu'il semblais un peu nerveux.

Ferris

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Re: Nager pour oublier   Mer 27 Avr - 19:05

Ferris sentie Evans nerveux. Alors elle attacha c'est cheveux et lui tourna le dos pour prendre sa serviette.
Elle rigola.

"Nous avons un point commun moi aussi je me pers souvent. Quant je me perder c'était toujours mon frère qui me retrouver."

Elle essuya son visage et tressa ces cheveux.

"C'est bizarre tu me fait pensé un peu a lui."

Elle remarqua qu'il regarder son tatouage alors elle sourie mais on pouvait remarquer qu'il était faut.

"Ne fait pas attention a sa."

Zero Evans

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Re: Nager pour oublier   Mer 27 Avr - 19:36

-Je te fais penser a ton frere?? Merci du compliment ^^

Evans sentait que le souris de Ferris n'était là que pour cacher un problème ou un mauvais sentiment. Ce sourir à reussi à enlever la nervosité d'Evans et la fais devenir serieux. C'est le genre de situation qu'on ne prend pas à la legère !Alors Evans s'approcha de Ferris de façon à ne pas voir son tatouage, et il s'assis par terre.

-Ferris, si tu dis de ne pas y faire attention avec ce sourir la, ça signifie que tu ne voulais pas de se tatoage je me trompe? Je suis pas ton meilleur ami ni meme ton ami, mais ton sourire me rappelle le miens il y a deux ans. Ce souris si magnifique qui arrivé à cacher ma grande tristesse. Si tu veux pas me le dire, dis le au moin a quelqu'un en qui t'as confiance, pour au moin te dechargé de se poids qui gâche ton sourire.

Evans releva la tête vers Ferris avec son air inquièt.

Ferris

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Re: Nager pour oublier   Mer 27 Avr - 19:52

Elle fut assez surprise de l'attention que lui porter Evans. Rare les personnes qui voulait l'aider ou la soulager.
Ferris mit sa serviette autour d'elle et regarda Evans avec sérieux mais souriait toujours.

"Ma famille....enfin si je la considère comme telle a fait beaucoup de chose que je ne pardonnez. Et cela inclus se tatouage et bien d'autres choses."

Elle ne voulait pas trop en dire sur sa famille car elle ne voulait pas le mettre dans cette histoire. Mais étrangement est sembler bien. Ferris s'assit près d'Evans et le regarda.

"J'aimerai en parler mais si je fait cela la personnes risque d'en souffrir d'une manière ou une autres. Tout comme mon frère y a longtemps. Se tatouage est la preuve que j'appartient a ma famille...."

Elle soupira et pensa que son frère en avait subit les conséquences de sa révolte contre la famille.

"La première personne en avoir subit les conséquence est mon frère jumeaux..."

Zero Evans

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Re: Nager pour oublier   Mer 27 Avr - 20:06

-Tu vois la cicatrice de mon oeil gauche? C'est un groupe de mafieux qui m'ont fais ça quand j'ai sauvé ma soeur adoptive. Je savais que les mec qui l'attaquée étaient armés et pourtant ça ne m'as pas empeché d'aller la sauver. en plus à cette époque je ne la connaissait meme pas. Cette cicatrice me fais souffrir, deja par la douleur en elle meme mais aussi par le regard des autres personnes qui m'assimille souvent à un gangster ou un criminel. Mais je garde cette cicatrice pour me rappeller que ce jour la j'ai empeché le malheure de plusieurs personnes.

Evans se mit passé sa main sur sa cicatrice.

-Donc ne t'en fais pas pour moi,si je peux voir ton visage avec un vrai sourire, je ne souffrirais pas tout au contraire je serais heureux ^^.

Evans sourit à Ferris pour lui montrait qu'elle n'avait pas à se soucié des consequences.

Ferris

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Re: Nager pour oublier   Mer 27 Avr - 20:20

Alors elle n'était pas la seul a avoir subie se genre de chose mais elle ne voulait pas que quelqu'un qui est lui était proche soit blesser.

"Les gens ne cherche pas a comprendre la raison mais sache que je te voit plus comme a un amie que un gangster mais sourire franchement aujourd'hui mais pour l'instant inascessible...

Elle sourie et pencha la tête.

"Ta soeur a de la chance de t'avoir. Mon frère a fait la même chose mais aujourd'hui il n'est plus là et je ne sait pas ou il est. Mais je me suis jurez de le retrouver et de faire payer les coupables."

Son regard était noir et son poing serrait. Elle releva et remis c'est cheveux bien dans son dos.

"Je pensait que venir dans cette école ne m'aiderez pas mais finalement j'ai rencontré des personnes qui son importante pour moi."

Elle se dirigea vers son sac et en sortie une sorte de bracelets fait main.

"Tiens ce n'est pas grand chose mais c'est pour te remercier de m'avoir remonter le moral. En te rencontrant toi et Lynne j'ai l'impression de pouvoir oublier un peu."

Ferris se pencha et lui attacha au poignet un bracelet de perle noir et argenté.

Zero Evans

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Re: Nager pour oublier   Mer 27 Avr - 23:35

*Un bracelet de perle? J'ai pas fais grand chose, mais ça me fais plaisir ^^". Mais j'aimerais bien en connaittre l'origine...*

-Merci je suis content que tu me considère comme un ami et me suffit ^^. Mais je t'ai juste parler normalement.

Ferris avait terminée d'attacher le brecelet autour du poignet d'Evans. Evans le regarda intessément pendant de longues seconde.

-Je vais te raconté un peu mon histoire vu que tu m'as raconté la tienne. Bon elle est pas aussi terrible que la tienne, mais elle apparement aussi banale que la vie d'un ado normal. Je suis né dans une famille qui avait juste de quoi vivre. Mais j'était quand meme heureux, jusqu'au jours où mes parrent sont mort dans un accident de voiture alors que j'avais 7ans.

Là Evans avait le meme sourir que Ferris, ce sourire qui sonnait faux.

-Comme j'avais pas d'autre famille, on m'as envoyé à l'orphelinat. Je destestais cette endroit. C'était sale, le manger horribe, les lits troués et les chambres glaciales. Et de surcroit, les responsables n'en avait que faire de nous, c'était limite si la rue était préferable a cette endroit. Donc pour m'en sortir, j'ai decidé de travailler. J'avais 7 ans lors de mon premier job. Je travaillais dans beaucoups, beaucoups, beaucoups d'endroit differents. Je voulais m'extirpé de ma situation par tout les moyens, et surtout de realiser le vieux rêve de mes parrents.
A cette époque j'avais pas d'amis en tous cas pas de mon âge. C'est lors de mon 17eme anniversaire qu'on m'adopta. Tu te souvient de l'histoire de la cicatrice, et bah mon adoption c'est joué là ^^. Maintenant je suis héritier légitime d'une des familles les plus anciennes d'Angleterre!!

Evans fixa les yeux de Ferris d'un air serieux.

-Voila mon histoire, j'ai connu peu de hauts et bien des bas. Mais depuis que j'ai des gens à qui parler, je suis plus le petit garçon au regard vide et glaciale que j'était. Donc si t'as besoin de parler, de tous ou de rien, fais le! Jours et nuits il y a pas de problemes. Dans ma vie j'ai appris qu'aider d'autre personne qui des problèmes c'était de m'aider moi meme. Tiens ma carte .

Evans sortie de sa poche une catre avec son nom, son prenom, son adresse et son numeros de portable.

Ferris

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Re: Nager pour oublier   Jeu 28 Avr - 10:58

Evans semblait perplexe pour le bracelet mais pour Ferris se n'était pas grave elle savait se qu'il représenter.
Il lui raconta son enfance qui n'avait pas l'air d'être tout rose. Après qu'il est fini il lui donna une carte et Ferris la pris.

"Et ta soeur qu'est elle devenu?"

D'une façon quelle comprenait pas, Ferris voulez en savoir plus. Peut-être que sa lui donner l'impression de penser a autre chose. Tout en l'écoutant elle ne lacha pas le pendentif a son coup et les minutes passèrent.

Zero Evans

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Re: Nager pour oublier   Jeu 28 Avr - 18:12

Evans remarqua que Ferris ne laccher pas son pendentif. Evans ne posa pas de question meme s'il vle voulait.

-Ma soeur? Elle va bien ^^ . Là elle est en Angleterre dans une école réputer pour ses resultat et son apprentissage des bonnes manière. Un peu viellot je te l'accorde.

Il se mit a rire.

-Ma soeur est vraiment très maladroite, c'est pourquoi j'ai toujours des penssement sur moi. Quand j'y pense, elle me manque ^^. C'est drôle à dire mais j'y tiens autant que si c'étais ma soeur de sang. Je la protègerais de toutes les douleures de ce monde. Elle m'as sortie de ce monde de solitude, donc je veux lui rendre la pareil. Je l'aime, c'est elle qui m'a sauvé, c'est elle ma soeur. Sans elle, tu ne me verrais pas ici devant toi, et moi je serais en train de travailler je ne sais où.

Là Evans mis ses mains sur les épaulles de Ferris et il baissa sa tete pour cacher ses yeux.

-Pour une raison que j'ignore encore, j'ai envie de faire la meme chose avec toi. C'est peut-être le fais que je veuilles faire la meme chose que ma soeur ou je ne sais quoi d'autre. Mais je veux vraiment t'aider.

Ferris

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Re: Nager pour oublier   Jeu 28 Avr - 19:58

Ferris l'écouter parler de sa soeur et l'envier de toujours l'avoir près de lui. Son regard devint triste au fur est a mesure qu'il parlait de sa soeur. Elle lui sourie tristement.

"Continu de la protéger car c'est quant on ne l'a plus que tout deviens sombre. J'aimerai la rencontrait un jour elle a l'air très gentil comme son frère."

Toujours en souriant elle le regarder et il lui dit que d'une certaine manière il voulait l'aider et la protéger aussi. Il avait la tête baisser et soudain elle crus voir son frère. Surprise elle ne put rien dire mais posa sa main sur son épaule sans rien dire tandis que son sourire s'éffacer.

Zero Evans

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Re: Nager pour oublier   Jeu 28 Avr - 20:32

-Quand tu veux ^^

Evans se releva.

-Bon on est dans une piscine alors autant l'utilisé! J'vais me changé et je reviens.

Evans voulais redonné le sourire à Ferris, ou au moin lui retiré sa mauvaise minne. Alors il fis se qu'il avait dis. Il avait un maillot de bain scolaire. Il avais un corps bien bati mais dessus il y avais une multitude de cicatrices. Elles sont apparues lors de tous les travails qu'il a pratiqué. La plus visible reste une impacte de balle...

-Bon allons faire juste piqué une tête histoire de décompréssé ^^

Ferris

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Re: Nager pour oublier   Jeu 28 Avr - 21:06

Ferris repris son sourire habituel et il lui proposa de nager avec elle.

"D'accord mais je suis assez bonne en nage."

Elle rigola en se dirigeant vers son sac et y déposa sa serviette. Elle détacha c'est cheveux et fit un plongeons directe dans le bassin. Ferris remonta et lui fit signe.

"Nager m'aide a décompresser."

Ferris avait remarquer qu'il porter des cicatrices mais chacun est comme il est et n'y fit pas attention car elle ne voulait pas lui rappeler de mauvais qui y seraient lier.

Nager pour oublier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant