AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Site  ConnexionConnexion  

Partager | 

[Infirmerie !] Suite de " Ses ici ? hmm .... "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

New member of the world STeaK
piinkii

~ En savoir plush ~
MessageSujet: [Infirmerie !] Suite de " Ses ici ? hmm .... "   Jeu 12 Mai - 15:14

Shou portait toujours la jeune fille dans ses bras qui avait l'air d'avoir de plus en plus de mal à respirer. Même s'il elle se débattait un peu, il ne la lâchait pas. Sa voix trembler un peu que s'en était même mignon...
Shou chercher l'infirmerie, et les gens se retourner en les voyants mais la jeune fille se débâtée toujours en vain.

*Je fais ca pour elle pourtant *

_Tu veux que je te lâche ses ça ? si je le fait, tu ne seras même pas capable de te relever... je ne peux pas laisser une si jolie fille sans défense comme ça. Maintenant tait toi et laisse toi faire ...

* Elle à ...peur ?? *

Shou, arriva devant l'entrer de l'infirmerie... il frappant dedans avec son pied pour ouvrir la porte qui était fermer à clé en l'absence de l'infirmière. Il allonga la jeune fille sur le lit de l'infirmerie qui avait vraiment l'air d'être terrifier par lui avant de refermer là porte à clé...
Il pris rapidement le tabouret, l'approcha au niveau du lit et s'essaya dessus.

_ Tu as peur de moi ?

* Elle est vraiment jolie ...*

_ Parce que je tes embrassé ? Ou tu veux que je recommence ?

Il se leva et se pencha délicatement vers elle pour faire penser à un baiser, il posa sa main sur la joue de la jeune fille et la passa dans ses cheveux. Elle était devenue rouge...

*Héhé ..*

Il enleva la main et lui montra la feuille qu'elle avait dans les cheveux

_Donne moi ton nom et ta classe
Revenir en haut Aller en bas

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

lynne

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Re: [Infirmerie !] Suite de " Ses ici ? hmm .... "   Sam 14 Mai - 0:06

*Quel imbécile !!! Tout le monde regarde maintenant...*

Lynne ne réussit pas à se défaire de lui. Elle comprenait déjà qu'elle rencontrerait beaucoup de problème avec cet "idiot". Beaucoup de choses énervait Lynne, et lui il commençait à faire partie de la liste.
Ils arrivèrent alors à l'infirmerie et le jeune homme donna un coup violent dans la porte. Ce qui fit un peu sursauter Lynne.

*Quelle brute ... J'avais les clés en plus...*

Il la déposa sur le lit, elle restait méfiante vis à vis de lui et le regardait très peu. Celui-ci vint s'asseoir a côté du lit.

_ Tu as peur de moi ?

_Tssk... tu t'y crois...

Là, elle commença à en prendre conscience, elle le sentait mais se l'entendre dire était autre chose, malgré ça elle voulu nier. Elle ne voulu pas admettre une chose aussi ridicule, d'habitude c'était elle qui faisait peur. Elle se retourna sur le lit lui faisait dos.

_ Parce que je tes embrassé ? Ou tu veux que je recommence ?

_ Ne sois pas si prétentieux !!

Lynne avait bondit sur ses mots lui faisant face de nouveaux, et c'est à ce moment là qu'elle le vit se pencher vers elle dangereusement. Elle resta comme paralyser. Elle n'avait jamais été habituer à ce genre de situation , dans son éducation ceci n'avait pas sa place et quand elle commençait à taquiner les autres elle ne laissait jamais la place aux rôles de s'inverser parce qu'elle savait à quel point elle était faible sur ce plan là.
Elle vit alors sa main ramener une feuille à lui et la lui montrer. Elle eu un léger soupir de soulagement et dans le même temps, une rage extrême monter en elle.

*Il se fout de moii ??!*

_Donne moi ton nom et ta classe

_...

Elle le regarda l'air désabuser, avant de lâcher :

_Tu plaisantes ou quoi ?? tu viens d'arriver et avant même de connaître ta propre classe tu me demandes la mienne T-T... ? Et puis j'ai aucune envie de te dire comment je m'appelle, tu ne t'es pas présenter non plus ... merci bien bien de m'avoir de m'avoir emmener ici, même si c'était pas comme si j'allais mourir non plus U.U, maintenant rien ne te retiens ^^.

piinkii

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Re: [Infirmerie !] Suite de " Ses ici ? hmm .... "   Sam 14 Mai - 0:34

_Aurais-je le droit à un autre baiser comme remerciement ? ... Je plaisante !
Ne soit pas si énerver, au fond, je ne suis pas méchant, je tes amener ici pour ton bien.

*Elle es effrayer ou énerver franchement ? ... *

_J'ai compris. Je m'appelle Shouichi, mais si ses toi, tu peux m'appeler Shou'. Avec un peu de chance on sera dans la même classe.

*Bon, il faut que j'ai l'air un peu plus gentil et enthousiasme si je veux avancer avec mademoiselle... Déjà, faut qu'elle arrête d'avoir peur ..

_ Je m'excuse pour t'avoir voler un baiser, je ne voulais pas t'effrayer. Mais quand je veux quelque chose, je l'obtient par tout les moyens. Et il semblerait que je voulais gouter à tes lèvres ...

*Oé .. Ses pas comme ça que j'arriverais à la détendre... Tsss...*

_Tu as raison, rien ne me retient, mais j'ai bien envie de rester avec toi, ca te dérange tant que ça ?

*Bon, être gentil, s'intéresser... Courage ! ça fait longtemps que je ne m'intéresse à rien, mais cette fille ....*

_Quel es ton prénom jeune demoiselle ? J'aimerais mettre un nom sur un visage si mignon ...

lynne

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Re: [Infirmerie !] Suite de " Ses ici ? hmm .... "   Dim 15 Mai - 0:31

_Shou... ichi...

*Pourquoi devient-il si agréable tout à coup ? Et pourquoi "si c'est moi" ? Et... se serais plutôt une malchance que d'être dans la même classe !! ><*

Lynne écouta ses justification, perplexe. Elle s'était calmer et ne respirait plus aussi mal, mais s'ensuivait une terrible fatigue. Elle regarda le jeune homme sans pouvoir dire un seul mot et finit par détourner le regards pour chercher son sac, de celui-ci elle sortit une petite boite qui semblait contenir des médicaments. Elle devait en prendre un comprimer tout les jours et étant en retards elle avait oublier de le faire ce matin-là.

*Pourquoi a t-il fallu que la nature me dote d'un corps si fragile ? ces trucs m'énervent... *

Elle chercha au fonds de son sac une bouteille d'eau, et remarqua le regards insistant du jeune homme qui se demandait surement ce qu'elle pouvait bien faire.
Les propos de Shouichi l'avait un peu gêner mais elle essayait de paraitre la plus impassible possible.

*C'est agaçant... qu'est ce que je peux répondre à de tels propos sans passer pour "la méchante"...*

_Maiis nooon !! Reste. Moi aussi j'ai vraiment beaucoup envie que tu restes avec moi !!... c'est ce que tu espérais que je réponde ?? ^^... dans ce cas desoler de te dire que oui, ça me dérange. Mais de toute façon quoique je dise tu n'a pas l'air d'être le genre de garçon qui écoutes les autres, alors fais-ce que tu veux mais arrête de te jouer de moi.

Elle réussi enfin à sortir sa bouteille d'eau de dessous les tonnes d 'affaires qui encombraient inutilement son sac et le rendait plus lourd qu'il ne devrait l'être pour un sac de cours. Elle commença à l'ouvrir et enchaina :

_ Je vais te faire une faveur. Je m'appelle Lynne et je suis en Première, ça te va ?

Elle avala rapidement ses médicaments en buvant. Repoussa toutes ses affaires pour s'allonger de nouveau et se mit à regarder le plafond l'air préoccuper.

piinkii

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Re: [Infirmerie !] Suite de " Ses ici ? hmm .... "   Mer 18 Mai - 20:00

_Lynne ? je voit...

Shou se leva de son tabouret et avança vers la fenêtre pour regarder les gens passer.

*Elle me déteste vraiment finalement, autant laisser tomber... *

_Étant donné que je te dérange, et que tu ne m'apprécie pas. Je vais m'en aller.

*Je suppose qu'il faut que j'aille au secrétariat ? *

Shou lui dit d'un ton sec :

_Tu ne serais pas ou es le secrétariat par hasard ? ........ Non laisse tomber, je vais trouver tout seul.

Il s'avance vers la porte, mis sa main sur la poignée...

_Je ne "jouer" pas.

Ouvrit la porte et commença à partir...

*Droite ou gauche u_u ?*

lynne

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Re: [Infirmerie !] Suite de " Ses ici ? hmm .... "   Mer 18 Mai - 22:23

Lynne restait songeuse. Elle avait mal avaler les comprimés et sentait les médicaments descendre doucement et douloureusement dans sa gorge.
Elle regarda Shouichi se diriger vers la fenêtre du coin de l’œil et l'écouta parler assez froidement. Au début elle ne réagit pas. Pour elle ce n'était qu'une personne de plus qui la détesterait. Et continuant à l'écouter d'une oreille elle se sentit de plus en plus mal.

*J'ai peut-être un peu exagerer... mais en même temps c'est de sa faute... mais il m'a emmener ici parce qu'il a vu que j'allais mal... mais ça n'excuse pas son attitude ! ... rhooo et puis ça m'énerve !! ><...*

_Je ne "jouer" pas.

Elle l'entendit prononcer ces paroles très sérieusement, et comme très rarement elle finit par vraiment culpabiliser.

_Attends...

Elle s'était rapidement redresser et regardait le jeune homme partir.

_ ... Merci !

Elle finit par détourner le regards, trop embarrassée pour lui tenir tête.

piinkii

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Re: [Infirmerie !] Suite de " Ses ici ? hmm .... "   Mer 18 Mai - 23:05

Shou se retourna et regarda le comportement bizarre de cette jolie Lynne.

*Elle... rougit ?*

Un sourire et un petit sentiment heureux fut leur apparition sur le visage de Shou. Il était vraiment heureux, et ne savait pourtant pas pourquoi qu'elle le voulait pas qu'il parte en fin de compte.
Mais en même temps, il ne savait plus trop quoi faire...

*Vraiment mignonne ...*

Il se rapprocha lentement de la jeune fille intimidé pour ne pas l'effrayer. Il s'assit à côté d'elle avant de dire :

_ Je suis vraiment désolé de t'avoir embrassé de cette façons, mais je ne suis pas désolé de t'avoir embrassé. Ne le prend pas mal s'il te plait...
As tu déjà quelqu'un?

*Ho et puis merde. Elle me plait alors je la veux, n'est pas normal .... ?*

Shou attrapa le visage de la jeune fille délicatement et s'approcha de plus en plus ...

_Si tu ne veux pas... Repousse moi.

Et il l'embrassa une deuxième fois ....

lynne

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Re: [Infirmerie !] Suite de " Ses ici ? hmm .... "   Dim 22 Mai - 23:41

HS : Oulaah... désoler du temps de retards, j'étais trop occupé cette semaine, donc j'ai stagner sur le RP :/
Et puis tes posts sont de plus en plus surprenants ! XD Je reste des heures devant mon pc à me demander ce que je peux répondre des fois lol !

Lynne fut surprise encore une fois par la franchise du jeune homme qui se tenait en face d'elle,
celle-ci voulait juste s'excuser, mais elle n'eut pas le temps de comprendre que déjà la situation lui échappait de nouveau.

_Si tu ne veux pas... Repousse moi.

Celui-ci ne perdit pas de temps pour atteindre ses lèvres. Et elle ne sut pas comment réagir,
face à de telles paroles, le repousser le blesserait surement, mais en même temps elle n'aimait pas ça du tout.
Elle hésita un instant et finit par le repousser mais en essayer d'être plus douce qu'elle ne l'avait été auparavant,
malheureusement elle ne mesura pas sa force et le repoussa plus fort que prévu.

_ ... désolé...

Elle baissa les yeux.
Elle eu un peu peur de sa réaction, s'il l'avait mal pris elle n'aurait plus aucune chance de se rattraper.

*Mais pourquoi est ce que sa réaction m'effraie autant ?? J'arrive pas à comprendre pourquoi je cherche tellement à me rattraper... et puis je suis de plus en fatiguer, j'ai envie de dormir... C'est pas comme si j'étais pas habituer mais...*

"As-tu déjà quelqu'un ?" Les mots résonnaient encore dans sa tête, que pouvait-elle répondre. Devait-elle répondre ?

A ce moment là Lynne ne sachant plus quoi faire, chercha juste sa main sans faire trop attention au reste. Elle la tînt fermement.
Contrairement à tout à l'heure elle n'avait aucune envie de s'énerver contre lui et c'était plutôt étrange.

_ Je ne te déteste pas...

Les choses était aller trop vite, elle n'avait pas eu le temps de le connaitre, mais elle sentait qu'il n'était pas si mauvais au fond.

_ ... mais toi, tu finira par me détester...

[Infirmerie !] Suite de " Ses ici ? hmm .... "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1