Partagez
Aller en bas
avatar
Emi-chan
• The STeaK... Machineuh! ©
• The STeaK... Machineuh! ©
Messages : 808
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 23
Localisation : Dans les bras de mon p'tit chouchou~

Emi-chan débarque~ !

le Ven 24 Juin - 22:02
Yahouuu, salut à tous ! =D

Je suis Emi-chan, votre nouvelle checkeuse ! Enchantée *inclinement* ^^

Mini-présentation de moi, ce que vous devez AB-SO-LU-MENT retenir : Je suis une fujoshi qui s'assume, perverse au pas possible, hystérique comme jamais, folle à un point inimaginable, et otaku à l'infini ! <3

Sinon, je suis gentille hein ! :3 Je mords pas, n'ayez pas peur :p
Bon, sinon, quoi vous dire à part que vous apprendrez à me connaitre au fil de mes messages ... bah rien ! 8D Chacun ses petits secrets, j'vais pas tout vous dévoiler maintenant, niark ! :p

Voilà, voilà~ ! Yoroshikun onegaishimasu, minna-san ! :3
avatar
Amy
• The STeaK... Machineuh! ©
• The STeaK... Machineuh! ©
Messages : 4219
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 24
Localisation : Est ce bon à savoir ... ?

Re: Emi-chan débarque~ !

le Ven 24 Juin - 22:09
wouah on a de plus en plus de checkeuses, quand je pense qu'à une époque on en manquait xD. En plus une fan de reborn ! Allez bienvenue =)
avatar
Emi-chan
• The STeaK... Machineuh! ©
• The STeaK... Machineuh! ©
Messages : 808
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 23
Localisation : Dans les bras de mon p'tit chouchou~

Re: Emi-chan débarque~ !

le Ven 24 Juin - 22:23
Yay ! Merci Amy ! ^^
avatar
Yuki-chan
« Warning || [Powah ☆]
« Warning || [Powah ☆]
Messages : 7045
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles *-*
http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/

Re: Emi-chan débarque~ !

le Ven 24 Juin - 22:24
Je pense a la même chose que toi Amy XD

Bienvenue dans la Team~ !!! ^w^
avatar
Amy
• The STeaK... Machineuh! ©
• The STeaK... Machineuh! ©
Messages : 4219
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 24
Localisation : Est ce bon à savoir ... ?

Re: Emi-chan débarque~ !

le Ven 24 Juin - 22:29
haha yuki, un lien se forge entre nous... ou pas ;p !
avatar
Emi-chan
• The STeaK... Machineuh! ©
• The STeaK... Machineuh! ©
Messages : 808
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 23
Localisation : Dans les bras de mon p'tit chouchou~

Re: Emi-chan débarque~ !

le Ven 24 Juin - 22:33
Marchi Yuki-chan ! :3
avatar
kururuchan
« Warning || [The boss]
« Warning || [The boss]
Messages : 6591
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 30
Localisation : très très loin

Re: Emi-chan débarque~ !

le Ven 24 Juin - 22:33
Bienvenue dans la team


avatar
Yuki-chan
« Warning || [Powah ☆]
« Warning || [Powah ☆]
Messages : 7045
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles *-*
http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/

Re: Emi-chan débarque~ !

le Ven 24 Juin - 22:34
Amy a écrit:haha yuki, un lien se forge entre nous... ou pas ;p !

Possible ma chère, possible ! ~(´w´)~
avatar
Khahnha
• The STeaK... Machineuh! ©
• The STeaK... Machineuh! ©
Messages : 63
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 22
Localisation : Aquitaine

Re: Emi-chan débarque~ !

le Ven 24 Juin - 22:39
On est arrivée en même temps dans la team rougie* (faut pas chercher je suis folle aussi, mais j'avais pas osé le dire et j'avais essayé de me retenir... remarque là c'est trop tard xD)
avatar
Amy
• The STeaK... Machineuh! ©
• The STeaK... Machineuh! ©
Messages : 4219
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 24
Localisation : Est ce bon à savoir ... ?

Re: Emi-chan débarque~ !

le Ven 24 Juin - 22:44
t'inquiètes, on est toutes folles dans la team :D !
avatar
Khahnha
• The STeaK... Machineuh! ©
• The STeaK... Machineuh! ©
Messages : 63
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 22
Localisation : Aquitaine

Re: Emi-chan débarque~ !

le Ven 24 Juin - 22:55
Ouais d'ailleurs on dirait qu'il y a vachement plus de filles que de mecs ahah*
avatar
Lìnaly
« Warning || [Kawaii Neko ♥]
« Warning || [Kawaii Neko ♥]
Messages : 7559
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 23
Localisation : Huhu ♫

Re: Emi-chan débarque~ !

le Sam 25 Juin - 0:01
Ouaiiiii !!! Ya que 3 mecs il me semble dans la Team nan ? J'en oubli surement xD (compte : Inco, Sun,Yon... huuum -gomenasai si j'en oubli-

Bienvenue chez les STeaK !! Moi je pensais pareil !! Mais c'est cool ! Venez cher check :3



Pense bête~ :


♦ Mes Projets...! ♦

- Death Edge - Chapitre 13 en attente us
- Kimi wa Kawaii Onnanoko - Chapitre 1 en clean
- Orange Marmalade - Chapitre 31 en clean

~ ~


One Punch Man ♥️ :
avatar
Emi-chan
• The STeaK... Machineuh! ©
• The STeaK... Machineuh! ©
Messages : 808
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 23
Localisation : Dans les bras de mon p'tit chouchou~

Re: Emi-chan débarque~ !

le Sam 25 Juin - 9:05
Merci Kuru (j'peux t'appeller comme ça ? :3), Khahnha (ouah, j'ai du re-vérifier l'ortho XDD) et Linaly ! =D

J'me sens moins seule d'un coup d'être folle *w*
avatar
MimiAlock
« Warning || [Super Momie]
« Warning || [Super Momie]
Messages : 7348
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 28
Localisation : Au Pays des Bisounours !

Re: Emi-chan débarque~ !

le Sam 25 Juin - 11:03
LOL ! Petit passage obligée par là quand même !

Bienvenue à toi, nouveau petit Steak ! J'espère que tu trouveras vite ta sauce parmi nous =D
avatar
Emi-chan
• The STeaK... Machineuh! ©
• The STeaK... Machineuh! ©
Messages : 808
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 23
Localisation : Dans les bras de mon p'tit chouchou~

Re: Emi-chan débarque~ !

le Sam 25 Juin - 11:22
Héhé ^^

Merci~ ! J'espère vite la trouver aussi 8D
avatar
Amaterasu
• The STeaK... Machineuh! ©
• The STeaK... Machineuh! ©
Messages : 148
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 22
Localisation : Au pays des friandises!!!
http://ichigochocolateandcake.e-monsite.com/

Re: Emi-chan débarque~ !

le Sam 25 Juin - 11:50
MDr bienvenue !! Je suis aussi une fan de Reborn! ^^
avatar
Emi-chan
• The STeaK... Machineuh! ©
• The STeaK... Machineuh! ©
Messages : 808
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 23
Localisation : Dans les bras de mon p'tit chouchou~

Re: Emi-chan débarque~ !

le Sam 25 Juin - 11:58
Merci Amaterasu~ ! On va bien s'entendre, j'le sens *___*
avatar
Amaterasu
• The STeaK... Machineuh! ©
• The STeaK... Machineuh! ©
Messages : 148
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 22
Localisation : Au pays des friandises!!!
http://ichigochocolateandcake.e-monsite.com/

Re: Emi-chan débarque~ !

le Sam 25 Juin - 12:17
xD tu preferes qui dans les persos de Reborn! ^^ Moi aussi, je sens qu'on va bien s'entendre. Hey*
avatar
Emi-chan
• The STeaK... Machineuh! ©
• The STeaK... Machineuh! ©
Messages : 808
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 23
Localisation : Dans les bras de mon p'tit chouchou~

Re: Emi-chan débarque~ !

le Sam 25 Juin - 15:22
Je te réponds pas MP, souci de flood quôa~ XDD
Contenu sponsorisé

Re: Emi-chan débarque~ !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum