AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vampire's Dreams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Meylea

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Meylea


~ En savoir plush ~Vampire's Dreams _
MessageSujet: Vampire's Dreams   Vampire's Dreams Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:28

Comme j'ai vu que certains étaient intéressés par le manga de Ju, ma dessinatrice, et moi, je met quelques trucs ici. J'écrirai le synopsis plus tard. J'ai récupéré les chara-design que Justine a dessiné. En gros, je lui ai décrit rapidement les persos, et elle a dessiné ces croquis par la suite.^^ (Un petit détail : comme en japonais, les noms de famille sont écrits avant les prénoms.)

Shuri Aika, l'héroïne de l'histoire, une jeune vampire aveugle. Ici, elle n'a que quelques années, mais vers la fin du premier chapitre, elle a 17 ans. Le chara-design d'Aika adolescente n'est pas terminé. Aika n'est pas très bavarde. En fait, elle me ressemble un peu, parfois.^^' Elle rêvasse beaucoup. Elle peut voyager dans le monde des rêves, et fait des rêves prémonitoires.
Spoiler:

Hakuran Ayumi, sa gouvernante, qu'elle considère un peu à la fois comme une seconde mère et une grande soeur, que je vous ai déjà montré. Elle est très... énergique, et se montre souvent pas très mature. Elle n'a pas une grande notion du bien et du mal, sauf quand elle se met à parler de justice. Mais quand elle veut, elle sait être classe. x)
Spoiler:

Akizuki Rea, cousine d'Ayumi, et une des trois servantes à son service. C'est elle qui commande vraiment dans le manoir Hakuran. Elle est sévère, mais très sage, et sait réguler l'enthousiasme parfois un peu trop débordant de la gouvernante. x)
Spoiler:

Les deux autres servantes, dans l'ordre Akiko, la fana des animaux un brin désobéissante (il faut dire que les animaux domestiques ne sont pas autorisés au manoir...) et Naru, une petite timide qui se plonge souvent dans ses livres, des personnages secondaires, mais qu'on aime bien.^^
Spoiler:

La mère d'Aika, Shuri Elena, une vampire qui a quand même 1000 ans (elle les fait pas, hein ?), une aristocrate froide et assez calculatrice, princesse du royaume des vampires
Spoiler:

Et enfin, la grand-mère d'Aika et mère d'Elena, Suzu, la reine des vampires et grande prêtresse de Mirna, déesse de la lune. Elle est un des plus vieux personnages de la série, avec plus de 3000 ans (elle les fait encore moins, hein ? xD). Elle cache bien son jeu, avec son air angélique, mais en fait, elle est super intelligente, c'est une vrai peste, et elle est super puissante... Eh oui. xD
Spoiler:

Ju a encore un peu de mal avec les bishos, alors elle s'entraîne pour l'instant.^^ Donc les personnages masculins sont à venir. =P


Dernière édition par Mei le Jeu 13 Mai - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

sasuke21

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

sasuke21


~ En savoir plush ~Vampire's Dreams _
MessageSujet: Re: Vampire's Dreams   Vampire's Dreams Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:32

ces pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://noun.forumperso.com/forum.htm

Yuki-chan

« Warning || [Powah ☆]« Warning || [Powah ☆]

Yuki-chan


~ En savoir plush ~Vampire's Dreams _
MessageSujet: Re: Vampire's Dreams   Vampire's Dreams Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:39

Les corps sont super bien fait ! La rien a dire ! Mais un conseil ! Dit lui de travaillé les yeux des personnages, souvent on accroche a des personnages car ils on des yeux très beau, ou bien il faut jouer sur les expression ^^
Pour les mec je comprend tout a fait ! XD Moi se que j'ai le plus de mal souvent c'est de leur donné un aire beau mec, quand il on a un truc dans le regard qui nous fait craqué !! ><

Et mon mot de la fin !! Bonne chance a vous deux car se n'est vraiment pas facile !!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/

avatar

« Warning! || [Mascotte]« Warning! || [Mascotte]

Mist


~ En savoir plush ~Vampire's Dreams _
MessageSujet: Re: Vampire's Dreams   Vampire's Dreams Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:31

Mais c'est des très beaux dessins tout ça !!

Euh, en fait je suis assez intéressée par ce projet, si jamais vous avez besoin d'une dessinatrice, faites-moi signe °°

Et bonne chance ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://shitoku.forumactif.org

Meylea

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Meylea


~ En savoir plush ~Vampire's Dreams _
MessageSujet: Re: Vampire's Dreams   Vampire's Dreams Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:29

Contente que ça vous plaise et merci pour vos encouragements.^^
Mist, si Ju ne veut plus dessiner, je penserai à toi. Promis. *.*
Revenir en haut Aller en bas

minako

New member of the world STeaK
minako


~ En savoir plush ~Vampire's Dreams _
MessageSujet: Re: Vampire's Dreams   Vampire's Dreams Icon_minitimeMer 5 Mai - 11:58

tes dessins sont vraiment bien fait et l'histoire a l'air tres interesente ! :P
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~Vampire's Dreams _
MessageSujet: Re: Vampire's Dreams   Vampire's Dreams Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:35

L'histoire m'intéresse et j'ai craqué sur la grand mère !! Bien dessiné :) !! Continuez comme ca les filles ;)
Revenir en haut Aller en bas

Meylea

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Meylea


~ En savoir plush ~Vampire's Dreams _
MessageSujet: Re: Vampire's Dreams   Vampire's Dreams Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:03

Merci beaucoup.^^ Je tiens à rappeler que les dessins ne sont pas de moi, mais Ju, ma dessinatrice, future maîtresse du monde. (Concernant cette dernière affirmation, je ne suis responsable de rien, elle a tenu à ce que je passe le message. Mais j'espère que ça ne se produira pas. Ce serait la fin des haricots. *frissonne* Vampire's Dreams 415489 )

Bon, je me lance dans une tentative de synopsis, ce qui n'est pas évident, car l'histoire est assez complexe. x) Il est d'ailleurs nécessaire de faire un point sur le contexte avant de vraiment commencer.

Bienvenue sur le continent d'Astelna (nom provisoire, susceptible de changer), composé de trois pays. Deux nous intéressent : l'Empire Mélrannéen, patrie des humains, et Lerenia, royaume des vampires, séparés par une immense forêt. Le premier ignore complètement l'existence du second, mais ce n'est pas réciproque. En effet, quelques vampires habitent secrètement dans l'Empire. Les Shuri en font partie. Ils représentent une des plus anciennes familles de vampires et ont des liens de parentés avec la famille royale. C'est une famille sévère, pleine de traditions, à commencer qu'ils considèrent les humains comme largement inférieurs à eux, un peu comme nous on considèrerait un chien. D'ailleurs, Eiji, le chef de famille, a largement profité de ses pouvoirs. Conseiller de l'empereur, on dit qu'il dirige l'Empire dans l'ombre. Dans cette famille court une sorte de prophétie. Pas du genre à laquelle tout le monde croit, mais bien présente quand même dans l'esprit de chacun, bien que tout le monde le nie. On raconte que la naissance d'un enfant aveugle au sein de la famille mènera les Shuri à leur perte.

Notre histoire débute à Solan, capitale de l'Empire Melranéen. Grand malheur pour la famille Shuri, un enfant aveugle est bien apparu, et c'est la fille même du chef de famille. Elle ne doit d'être restée en vie qu'à l'intervention de son père, pour des raisons mystérieuses par ailleurs, car ce n'est pas du jour de faire de la sensiblerie.
C'est pourquoi, dès qu'elle est en âge de quitter sa mère, la petite Aika est confiée à Ayumi, dernière représentante de la famille Hakuran qui sert les Shuri depuis des millénaires, et à ses trois servantes. Elle ne doit pas sortir du manoir Hakuran, personne d'autre ne doit la voir. De temps à autre, Eiji lui rend visite, juste quelques minutes, le temps de lui parler seul à seule. Il semble attendre quelque chose, mais s'en va toujours déçu. On découvre bientôt que l'enfant fait des rêves prémonitoires. Dès lors, elle doit tout raconter à son père, "dans l'intérêt de la famille". Au fur et à mesure qu'elle grandit, elle se révèle de plus en plus en plus intuitive. Elle apprend même à se rendre dans le monde des rêves. Là, seulement, elle recouvre la vue. C'est en voyageant de rêve en rêve qu'elle découvre l'existence de son frère ainé, Akira, un siècle plus vieux qu'elle, qui lui-même ignore son existence.
Maintenant, Aika a 17 ans et elle ne veut plus que sa vie soit ainsi dirigée par Eiji. C'est ainsi qu'elle demande à Ayumi et Rea de fuir avec elle le palais afin de rejoindre son frère et de tenter de le mettre de son côté. C'est un pari risqué, mais nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~Vampire's Dreams _
MessageSujet: Re: Vampire's Dreams   Vampire's Dreams Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:10

trop fatiguée pour tout lire, alors d'après ma lecture en diagonale , en attendant demain, l'histoire est assez bien ^^. j'en dirai plus demain :D !!!
Revenir en haut Aller en bas

MimiAlock

« Warning || [Super Momie]« Warning || [Super Momie]

MimiAlock


~ En savoir plush ~Vampire's Dreams _
MessageSujet: Re: Vampire's Dreams   Vampire's Dreams Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:45

J'ai lu ton résumé et... J'ai envie de le lire !!! C'est une horreur de savoir que ce n'est qu'un projet ! ><" Au moins le premier chapitre ! Tsss
Revenir en haut Aller en bas

Yuki-chan

« Warning || [Powah ☆]« Warning || [Powah ☆]

Yuki-chan


~ En savoir plush ~Vampire's Dreams _
MessageSujet: Re: Vampire's Dreams   Vampire's Dreams Icon_minitimeVen 14 Mai - 11:00

Moi j'attendrai patiemment ^^
La fin donne envie de lire pour ma par, mais le début j'ai eu a un de mal a comprend, mais je suis peu être fatiguer xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/




Contenu sponsorisé


~ En savoir plush ~
Vampire's Dreams _
MessageSujet: Re: Vampire's Dreams   Vampire's Dreams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vampire's Dreams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro To Kuro :: Vos créations-