AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 Parcequ'un seul rôle ce n'est pas assez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kimeley

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Kimeley


~ En savoir plush ~Parcequ'un seul rôle ce n'est pas assez !  _
MessageSujet: Parcequ'un seul rôle ce n'est pas assez !    Parcequ'un seul rôle ce n'est pas assez !  Icon_minitimeMar 12 Juil - 1:43

Voilà, voilà je vais vous exposer la situation en peu de mots... ( ça c'est un mensonge, mais ça sert surtout à ne pas décourager mon lectorat) Je suis Kimeley, et je me suis déjà présentée dans la zone dédiée au staff... donc pour résumer vous avez de la chance, je vous épargne une seconde présentation... C'est toujours ça de gagné pour vous !
J'ai été acceptée il y a peu de temps en tant que check !

Hip hip hip ! Hourra !

Après cette courte page de pub parenthèse reprenons là où nous en étions... donc je souhaite désormais postuler pour un autre poste...

Vous vous rendez compte que j'ai écrit tout ça et que vous n'êtes même pas encore au courant de ce que je veux faire en plus ?! C'était juste pour vous rappelez que le temps que vous avez gagné en n'ayant pas une seconde présentation vous êtes en train de le perdre maintenant... hum, hum revenons en à nos moutons !

Je postule donc pour un poste de traductrice, (enfin deux postes, mais vu que je ne peux pas me dédoubler ça donne un poste... =) ) en tant que traductrice Anglais-Français et Italien-Français !

Voilà tout le monde vous pouvez désormais allez chercher un anti-migraineux ou ce que vous voulez ! ^^

Bonne après midi à tout le monde !


Dernière édition par Kimeley le Mer 13 Juil - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

kururuchan

« Warning || [The boss]« Warning || [The boss]

kururuchan


~ En savoir plush ~Parcequ'un seul rôle ce n'est pas assez !  _
MessageSujet: Re: Parcequ'un seul rôle ce n'est pas assez !    Parcequ'un seul rôle ce n'est pas assez !  Icon_minitimeMar 12 Juil - 9:05

Alors pour anglais francais tu peux faire le test sans soucis si ce n'est deja fait(sinon je te le passe). Pour l'italien faudra attendre un peu (oui le test met du temps à arrivé)
Revenir en haut Aller en bas

Yuki-chan

« Warning || [Powah ☆]« Warning || [Powah ☆]

Yuki-chan


~ En savoir plush ~Parcequ'un seul rôle ce n'est pas assez !  _
MessageSujet: Re: Parcequ'un seul rôle ce n'est pas assez !    Parcequ'un seul rôle ce n'est pas assez !  Icon_minitimeMar 12 Juil - 13:34

Bon, ben bonne chance !!

T'a quand même fait un beau pâté inutile xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/

Kimeley

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Kimeley


~ En savoir plush ~Parcequ'un seul rôle ce n'est pas assez !  _
MessageSujet: Re: Parcequ'un seul rôle ce n'est pas assez !    Parcequ'un seul rôle ce n'est pas assez !  Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:48

Ok, je n'ai rien à faire aujourd'hui... si ce n'est de me reposer. Alors je vais faire le test pour l'anglais, pour l'italien j'attendrai aussi longtemps qu'il le faut... (~_^)

PS : C'est juste que j'aime bien écrire ( et embêter les gens accessoirement...).
Revenir en haut Aller en bas

kururuchan

« Warning || [The boss]« Warning || [The boss]

kururuchan


~ En savoir plush ~Parcequ'un seul rôle ce n'est pas assez !  _
MessageSujet: Re: Parcequ'un seul rôle ce n'est pas assez !    Parcequ'un seul rôle ce n'est pas assez !  Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:46

Le test anglais envoie plutôt à MimiAlock . (Chibi n'étant pas dispo en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas

Amaterasu

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amaterasu


~ En savoir plush ~Parcequ'un seul rôle ce n'est pas assez !  _
MessageSujet: Re: Parcequ'un seul rôle ce n'est pas assez !    Parcequ'un seul rôle ce n'est pas assez !  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:49

Bonne chance !!! xD (Dans mon cas Kururu mdr j'abandonne pour les autres tests, je suis assez occupée avec toutes mes teams...xD, on verra plus tard Cours*)
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigochocolateandcake.e-monsite.com/

avatar

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

smileXagain


~ En savoir plush ~Parcequ'un seul rôle ce n'est pas assez !  _
MessageSujet: Re: Parcequ'un seul rôle ce n'est pas assez !    Parcequ'un seul rôle ce n'est pas assez !  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:34

Bonne chance :3
Moi aussi, dès que j'en aurais le courage,je ferai un test de clean et de traduction en>fr (ou allemand>français, mais je doute qu'il y ait beaucoup d'œuvres xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://smilexagain.forumgratuit.org

Kimeley

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Kimeley


~ En savoir plush ~Parcequ'un seul rôle ce n'est pas assez !  _
MessageSujet: Re: Parcequ'un seul rôle ce n'est pas assez !    Parcequ'un seul rôle ce n'est pas assez !  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:06

Merci beaucoup Amaterasu et smileXagain et Amaterasu... j'avais prévu de finir mon test d'anglais hier soir mais bon vu que je veux prendre un peu de temps pour le revoir un peu, je l'enverrai probablement ce midi ou cet après-midi !
Mais bon sang heureusement que j'ai mois de problème pour parler anglais dans ma vie de tous les jours que pour traduire, sinon je serai plutôt mal...

EDIT: est-ce que vous savez quand j'aurai mon test pour la trad Italien-Français ?

EDIT BIS : J'ai envoyé mon test pour la trad en anglais à Mimialock...
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


~ En savoir plush ~
Parcequ'un seul rôle ce n'est pas assez !  _
MessageSujet: Re: Parcequ'un seul rôle ce n'est pas assez !    Parcequ'un seul rôle ce n'est pas assez !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parcequ'un seul rôle ce n'est pas assez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro To Kuro :: SHIRO TO KURO :: Recrutement-