AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hanazakari No Kimitachi e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Akio

New member of the world STeaK
Akio


~ En savoir plush ~Hanazakari No Kimitachi e _
MessageSujet: Hanazakari No Kimitachi e   Hanazakari No Kimitachi e Icon_minitimeMar 19 Juil - 0:35

Hanazakari No Kimitachi e Hanazakari_no_kimitachi_e_22

Bon ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum... mais je voulais vous présenter quelques drama xD

Fiche Technique :
Titre du drama : Hanazakari no Kimitachi e
Année de production : 2007
Nombre d'épisodes : 12 +2 SP
Type : Romance, Comedie, Ecole

Acteurs :
Oguri Shun / Sano Izumi
Horikita Maki / Ashiya Mizuki
Ikuta Toma / Nakatsu Shuichi
Mizushima Hiro / Nanba Minami

Résumé (de Nautiljon) :
Le drama est tiré du manga du même nom de Nakajo Hisaya, qui a déjà été fait en drama taiwanais. Dans le drama Japonais, Horikita Maki joue Ashiya Mizuki, une japonaise aux origines américaines, qui un jour vu Sano Izumi (Oguri shun) dans la compétition du saut en hauteur à la télé. Elle commença alors à le vénérer, jusqu'à se retrouver au Japon, inscrite dans la même école que celui-ci. Cependant, Izumi ira dans une école où il y a que des garçons, ainsi Mizuki se déguisera en garçon pour achever son rêve de devenir son idole... et les problèmes commencent !

Avis :
HanaKimi est un drama assez ancien maintenant (ou pas). En tous cas, il a été mon premier drama et m'a donné envie d'en voir d'autres ! Il est très drôle et les acteurs sont supers ! [Nakatsu est trop marrant avec ses films xD] Il est à voir absolument. [Tiens, j'ai envie de le revoir là...] Et puis le trio Maki Horikita x Shun Oguri x Ikuta Toma est irremplaçable... Mais bon, un remake 2011 vient de sortir tellement ce drama a été un succès : j'espère que ça sera pas trop nul. Je regarderai peut être pour voir ce que ça donne.

Les épisodes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Note : Il existe une version du drama Taiwanaise antérieure à celle-ci. Mais moi je préfère la japonaise avec Horikita Maki *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba412.skyrock.com
 

Hanazakari No Kimitachi e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro To Kuro :: ~ Le bar du forum ~ :: Dramas :: Comédie ...-