Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Akio
New member of the world STeaK
Messages : 47
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Somewhere... :)
http://furuba412.skyrock.com

My Boss, My Hero

le Mar 19 Juil - 0:46


Fiche Technique :
Titre du drama : My Boss My Hero
Année de production : 2006
Nombre d'épisode : 10
Type : Ecole, Drame, Comédie

Acteurs :
Tomoya Nagase / Sakaki Makio
Yûya Tegoshi / Sakurakouji Jun
Yui Aragaki / Umemura Hikari

Résumé (de Nautiljon) :
Sakaki "Tornado" Makio est un élève de lycée de 27 ans. Son père, chef de gang, décide de forcer Makio de retourner au lycée pour recevoir son diplôme et il demande à un vieil ami qui est le principal d'une école voisine d'inscrire Makio dans son lycée. Si Makio n'obtient pas un diplôme, on donnera la position de chef du gang à son frère plus jeune Mikio.
En outre, il doit se faire passer pour une personne de 17 ans pendant des heures scolaires et en présence de n'importe quels camarades de classe ou enseignants à l'extérieur de l'école.
Si il est découvert, ce serait la fin de sa carrière de lycéen et ce serait la fin de ses espoirs de devenir le chef du gang. Les choses démarrent brutalement comme le caractère de Makio est violent. Au fil des leçons et des jours, Makio comprend qu'il y a beaucoup plus à l'école que des examens et des leçons.

Mon avis :
Et oui, je continue dans la Comédie ! Bon, c'est facile à prévoir mais... j'ai, encore une fois, beaucoup apprécié ce drama. Il est hilarant, particulièrement au premier épisode avec les flans. Là, ça fait pas mal de temps que je l'ai vu mais j'en garde un très bon souvenir !

Épisodes :
1 à 10 => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Milja
New member of the world STeaK
Messages : 30
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 23
Localisation : MOuhahahahaha !! A moi les meilleurs bishos du monde ... Je régnerais sur cette terre. Pour le moment laissons place aux plaisirs ... *bave*.Coucher entre Sébastian et Zoro, sur Edward et en-dessous de Usui, que demander de plus ?? =D *** Je sais, je sais ... Vous vous dites que je suis malade et pas très bien dans ma tête ? ... Oui, vous avez raison, car ... J'ai oubliée GUNJI !! HA HA HA *rire démoniaque, limite flippant* >_<.

Re: My Boss, My Hero

le Jeu 10 Nov - 19:29
Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!
Il est trop bien ce drama ^^
JE L'ADORE !! *___*

Il est juste énorme quoi.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum