AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Secret Garden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Akio

New member of the world STeaK
Akio


~ En savoir plush ~Secret Garden _
MessageSujet: Secret Garden   Secret Garden Icon_minitimeMar 19 Juil - 1:19

Secret Garden Secret_garden_420757

Fiche Technique :
Titre du drama : Secret Garden
Année de production : 2010
Nombre d'épisodes : 20
Type : Romance, Fantastique

Acteurs :
Hyeon Bin / Kim Joo Won
Ha Ji Won / Gil Ra Im
Kim Sa Rang / Yoon Seul
Yun Sang Hyeon / Oska
Lee Philip / Im Jong Soo

Résumé :
Kim Joo Won est un homme apparemment parfait, arrogant et puéril, qui est propriétaire d'un grand magasin alors que Gil Ra Im est une cascadeuse dont la beauté et le corps sont souvent sujet d'envie chez d'autres grandes cicatrices. Oska était un acteur autrefois très populaire et est, aujourd'hui, une star oubliée. Im Ah Young, la colocataire de Gil Ra Im était elle, une sportive, mais elle a été forcée de quitter sa carrière plus que prometteuse. Une jour, Kim Joo Won et Gil Ra Im s'enfoncent dans les montagnes et entrent dans une étrange maison où une grand-mère leur offre du chocolat. Le lendemain, ils sentent un étrange changement physique...

Avis :
Bon, pour moi, on est face à un petit bijou là ! J'ai commencé il y a quelques temps déjà (mais j'ai dû m'arrêter un moment, parce que je trouvais plus de liens pour regarder ce drama...) et c'est juste extraordinaire ! *-* Je n'ose même pas cliqué sur 'Pause' pendant un épisode, tellement c'est additif... Ça faisait un bout de temps que j'ai pas eu un tel coup de coeur, pour un drama ! ♥ L'héroïne est tsundere et l'histoire riche-pauvre a souvent été vu mais là, la scénariste a fait un travail particulièrement génial ! Elle a aussi, d'ailleurs, fait le scénario de My Princess (très bon drama aussi) Mais ma plus belle découverte a été : Hyeon Bin ♥ Tellement énervant parfois, mais si classe *p* Il m'a donnée envie de voir d'autres de ses drama, dont My Lovely Sam Soon... (:
Revenir en haut Aller en bas
http://furuba412.skyrock.com

KanaPyon

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

KanaPyon


~ En savoir plush ~Secret Garden _
MessageSujet: Re: Secret Garden   Secret Garden Icon_minitimeLun 2 Jan - 12:49

Ca à l'air vraiment pas mal. Ton avis m'a donné envie d'aller jeter un petit coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas

Lìnaly

« Warning || [Kawaii Neko ♥]« Warning || [Kawaii Neko ♥]

Lìnaly


~ En savoir plush ~Secret Garden _
MessageSujet: Re: Secret Garden   Secret Garden Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:14

Ha je te conseille fortement !!! Un de mes dramas préférés coréen ! J'ai juste adoré ! ^^
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


~ En savoir plush ~
Secret Garden _
MessageSujet: Re: Secret Garden   Secret Garden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Secret Garden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro To Kuro :: ~ Le bar du forum ~ :: Dramas :: Romance, Drame ...-