AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Site  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Grand Sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Yuukii-Chaan

~ En savoir plush ~Grand Sun - Page 2 _
MessageSujet: Re: Grand Sun   Grand Sun - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:02

Mimi >> Sur ton ordi ou dans taa collectiion??

EDIT: C'est Paareil Yuki-Chan toi aussi c'est sur ton ordi ou dans ta collection??
Revenir en haut Aller en bas

« Warning || [Powah ☆]« Warning || [Powah ☆]

Yuki-chan

MessageSujet: Re: Grand Sun   Grand Sun - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:06

moi plutot les scans car on a toujours que 1 chap, enfin souvent alors que les mangas de ma collection c'est par tomes xD
http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/

Dengeki-Daisy

Dengeki-Daisy

MessageSujet: Re: Grand Sun   Grand Sun - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:12

Yuukii-Chaan a écrit:
Je te conseille de le lire de le sortir de "Si je n'ai plus rien à lire" et de le mettre dans "Manga a relire" x D
Grand Sun Je vien de prendre le premier tome je vais le commencé demain ou tout a leur. Oui moi aussi j'ai hate de voir ce qui va arriver a Kaede. Tu préfère quelle soit avec Kaede Ou Maki??? Pour l'instant on sait pas sa me stresse faut dire je croi qu'il y a 17tomes donc tout peut changer.

J'préfère Makki ! Il est plus cool et il va mieux avec elle ! =D Kaede il est mignon et tout, mais j'le trouve un peu chiant à la longue, on sait pas ce qu'il pense, il réagit bizarrement et il fait trop espérer notre héroïne ! =)
Ouais y'a 17 tomes !
Spoiler:

sasuke21

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

sasuke21

MessageSujet: Re: Grand Sun   Grand Sun - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:14

Dengeki-Daisy a écrit:
Yuukii-Chaan a écrit:
Je te conseille de le lire de le sortir de "Si je n'ai plus rien à lire" et de le mettre dans "Manga a relire" x D
Grand Sun Je vien de prendre le premier tome je vais le commencé demain ou tout a leur. Oui moi aussi j'ai hate de voir ce qui va arriver a Kaede. Tu préfère quelle soit avec Kaede Ou Maki??? Pour l'instant on sait pas sa me stresse faut dire je croi qu'il y a 17tomes donc tout peut changer.

J'préfère Makki ! Il est plus cool et il va mieux avec elle ! =D Kaede il est mignon et tout, mais j'le trouve un peu chiant à la longue, on sait pas ce qu'il pense, il réagit bizarrement et il fait trop espérer notre héroïne ! =)
Ouais y'a 17 tomes !
Spoiler:

le spoiler il faut que tu le prenne sur le bouton autre kissu
http://noun.forumperso.com/forum.htm

Dengeki-Daisy

Dengeki-Daisy

MessageSujet: Re: Grand Sun   Grand Sun - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:17

Bha c'est ce que j'ai fait, mais j'suis pas douée avec ces trucs :p

sasuke21

sasuke21

MessageSujet: Re: Grand Sun   Grand Sun - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:20

ah oki je connais une copine comme ca on se parle souvent par mon forum elle est pareille que toi :p

Dengeki-Daisy

Dengeki-Daisy

MessageSujet: Re: Grand Sun   Grand Sun - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:23

:p j'ai jamais utilisé les spoiler jusqu'à maintenant, j'ai cliqué sur autre pis sur "spoiler" j'ai écrit mon topo mais ça a pas l'air de l'avoir fait correctement =/ :'(

sasuke21

sasuke21

MessageSujet: Re: Grand Sun   Grand Sun - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:26

ces pas grave tu y arrivera la prochaine fois

Dengeki-Daisy

Dengeki-Daisy

MessageSujet: Re: Grand Sun   Grand Sun - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:28

Ouaip, qui sait peut-être qu'un j'arriverais enfin à maitriser les forums :D

Yuukii-Chaan

Yuukii-Chaan

MessageSujet: Re: Grand Sun   Grand Sun - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:28

Moi je suis a 1oo% avec toi Makii Poweer x Pp. Kaede me ren perplexe on c'est pas les truk qui va faire sa se voit pas du tout c'est comme tu dit on c'estjamais ce qu'il pense. Alors que Maki c'est tout le contraire mdr. Tu sais dans le chapitre 13 j'ador la fin /!!\ Spoiler/!!\ quand maki l'invite en spide pour évité que Kaede le fasse/!!\ Fiin Spoiler/!!\ & Le 18 /!!\ Spoiler/!!\quand ta kaede qui dit tu n'est pas assé bien pour Riku et ta Maki qui repond Pourquoi sa Kaede Ah jador ce manga/!!\ Fiin Spoiler/!!\ mais je pense que mon moment préféré c'est quand Maki /!!\ Spoiler/!!\voulé faire sa déclaration/!!\ Fiin Spoiler/!!\

Yuki-Chan >> Moi je croi que je vais arrété les scan sur ordi j'ai plus de 7 GO Donc >.<" mdrr

EDIT: Je voisi que moi aussi sa marche pas les spoileur jvai marangé. = (

Dernière édition par Yuukii-Chaan le Mer 28 Avr - 20:33, édité 2 fois

sasuke21

sasuke21

MessageSujet: Re: Grand Sun   Grand Sun - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:31

tu n'y arrivera pa ma chere yuuki tu recommenceras

Dengeki-Daisy

Dengeki-Daisy

MessageSujet: Re: Grand Sun   Grand Sun - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:32

Ouais totalement d'acc avec toi pour les passages ;D quand il dit qu'il la protégera et tout... un bon petit Shôjo ! pis là j'suis sûre que Makki va consoler Riku puisqu'à coup sûr elle va déprimer du "départ" de Kaede *_*

Yuki-chan

Yuki-chan

MessageSujet: Re: Grand Sun   Grand Sun - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:36

Yuukii > Moi je les supprime, j'ai trop pas de place xD avec toute les musiques et les images et les sims 2 + aussi les animes et drama, mais sa je supprime a force xD

Pour le spoiler faut pas ajouter le "=spoiler" il faut laissé "[spoiler]" avens le texte a cacher et " [spoiler/]" a la fin pour fermé la balise ^^

MimiAlock

« Warning || [Super Momie]« Warning || [Super Momie]

MimiAlock

MessageSujet: Re: Grand Sun   Grand Sun - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:37

Yuukii-Chaan a écrit:
Mimi >> Sur ton ordi ou dans taa collectiion??

Les deux xD J'en ai beaucoup dans ma bibliothèque, j'en ai pas mal également sur le pc et d'autre qye je lis direct en ligne sur le net =)

Dengeki-Daisy

Dengeki-Daisy

MessageSujet: Re: Grand Sun   Grand Sun - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:39

Merci pour les spoiler ;D

Yuki-chan

Yuki-chan

MessageSujet: Re: Grand Sun   Grand Sun - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:56

de rien c'est normal ^^

Yuukii-Chaan

Yuukii-Chaan

MessageSujet: Re: Grand Sun   Grand Sun - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:24

sasuke21>> Faut que je m'entrène = P

Dengeki-Daisy>> Ah oui c'est le meilleur moment mais moi je pense que
Spoiler:

Yuki-chan

Yuki-chan

MessageSujet: Re: Grand Sun   Grand Sun - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:31

Moi souvent quand j'ai lu une fois je relie pas, surtout des scans, sinon les mangas que j'ai chez moi on qu'on me prête c'est pas pareil.

Yuukii-Chaan

Yuukii-Chaan

MessageSujet: Re: Grand Sun   Grand Sun - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:35

C'est vrai que les manga chez soi on les relie sinon sa a servi a rien de les acheter tu les relie combien de fois généralement???

Yuki-chan

Yuki-chan

MessageSujet: Re: Grand Sun   Grand Sun - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:16

Moi c'est rare que je les relie, pour la plupard je les est lu 1 fois xD
Ou bien j'en prend avec moi pendant des voyages ^^
Genre les Nana du tome 12 a 21 j'ai tout relu cette été quand je suis aller en Bretagne xD
Sinon les secret girl deux fois car je les avait déjà lu pour la plupart a la fnac et quand je les est eu pour noel je les est relue x)

Yuukii-Chaan

Yuukii-Chaan

MessageSujet: Re: Grand Sun   Grand Sun - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:20

Ah moi c'est tout le contraire je les relie plein defois pour voir les petits détail des moments que j'ai raté. J'aure les Fruit Basket Je les est relu 7 fois x Pp En manque de nouveau manga est c'est pareil pour les nana 1 à 19 C'est la ou ya le plus de détails que j'ai raté j'aure takumi & nana

Amy

Amy

MessageSujet: Re: Grand Sun   Grand Sun - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:28

Dites vous ne savez pas a quand la suite de grande sun ? Ils ne l'indiquent pas sur la site !! je viens de les lire j'adore ca change du mec riche et bg qui sauve tout le temps la fille

( meme si c'est encore un peu le cas mais c'est dans le bon sens la ;)

on fait comment pour les spoilers ?

sasuke21

sasuke21

MessageSujet: Re: Grand Sun   Grand Sun - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:57

je ne sais pas car je n'ai pas encore telecharger
et pour ceux qui est pour acheter je peux de temps en temps mais je ne peux point tt les acheter car enfants oblige

Dengeki-Daisy

Dengeki-Daisy

MessageSujet: Re: Grand Sun   Grand Sun - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:16

Pour les spoilers tu cliques sur "autres" puis sur spoiler et quand t'as
spoiler:

qui s'affiche, t'enlève le =spoiler pis walà =] (c'est compréhensible :p ?)

Et la suite va très prochainement sortir, quand je ne sais pas, mais sur les 1mois et des poussières d'attente, le chap 9 & 10 et enfin passer à "prêt à sortir" vu qu'ils n'ont aucune activité depuis quelques semaines, ils vont sortir un gros paquet de mangas tout en même temps, pis j'crois qu'ils vont sortir le chap 11 + l'extra en même temps, histoire de terminer le volume 2. (du moins j'espère :O)

sasuke21

sasuke21

MessageSujet: Re: Grand Sun   Grand Sun - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:17

je l'espere j'attends qu'il fasse a peu pres les 2 tome avant de telecharger comme ca je les lis d'un trait

Dengeki-Daisy

Dengeki-Daisy

MessageSujet: Re: Grand Sun   Grand Sun - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:19

Ouiap j'te conseil pas de le lire maintenant, parce que ils se sont arrêté à un moment clé de l'histoire ou après t'es dégoutée d'la vie de ne pas avoir la suite... sachant que moi ça fait 1mois et des poussières que j'attends, c'est très dur o_o

sasuke21

sasuke21

MessageSujet: Re: Grand Sun   Grand Sun - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 17:51

aarrrrrrrrrggggg genial ca va me faire mal

Contenu sponsorisé

~ En savoir plush ~
Grand Sun - Page 2 _
MessageSujet: Re: Grand Sun   Grand Sun - Page 2 Icon_minitime

Grand Sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant