AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Un talent ?! Ah... je savais pas :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Dengeki-Daisy

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Dengeki-Daisy


~ En savoir plush ~Un talent ?! Ah... je savais pas :p _
MessageSujet: Un talent ?! Ah... je savais pas :p   Un talent ?! Ah... je savais pas :p Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:54

Il y a maintenant... deux ans (je crois :O) je me suis découverte un talent pour l'écriture. Peut-on appeler ça un talent... ? je sais pas et c'est à vous de me le dire ! =D

Depuis maintenant un an, je tente d'écrire une histoire qui me tient vraiment à cœur sur une relation Élève-Prof. Dans les mangas on en voit plein, c'est mignon tout plein, mais tout ça, ça nous montre que les aspects les plus mignon d'une relation entre un prof et son élève. Et je me suis auto-relevée un défi : Écrire une histoire triste, qui montre les désavantages d'une relation entre les profs et leurs élèves. J'ai rien contre les profs bien sur ! Mais je suis vachement attirée sur les mœurs de notre société et puis j'ai un côté très sombre en moi... (Muhahaha). J'aime pas les choses qui se finissent bien et je crois que pour tirer les ficelles derrière mon clavier et retourner une situation comme bon me semble m'attire encore plus... (suis-je sadique ?)

Alors je vous envoie le lien de mon Blog où se trouve ma superbe histoire glauque :D
Elle a dû être faite et refaite au moins 5-6 fois avant d'arriver à ce résultat, soyez indulgent :'(

Lien => http://lechiffre-neuf.skyrock.com/


C'est tout rose, tout mignon, mais c'est pour enlever le côté glauque de l'histoire... *_* donc bha ceux qui vont me lire, je vous remercie d'avance ! Vous serez les premiers à lire cette remasterisation ;D
Revenir en haut Aller en bas

sasuke21

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

sasuke21


~ En savoir plush ~Un talent ?! Ah... je savais pas :p _
MessageSujet: Re: Un talent ?! Ah... je savais pas :p   Un talent ?! Ah... je savais pas :p Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:58

oki pas de soucis si tu vois qui t'a demander comme amie pseudo mamafamilia c'est moi sasuke21 kissu
Revenir en haut Aller en bas
http://noun.forumperso.com/forum.htm

Dengeki-Daisy

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Dengeki-Daisy


~ En savoir plush ~Un talent ?! Ah... je savais pas :p _
MessageSujet: Re: Un talent ?! Ah... je savais pas :p   Un talent ?! Ah... je savais pas :p Icon_minitimeMer 28 Avr - 0:02

Okay, accepté !

Bon j'tiens juste à prévenir que le début ne met pas en avant l'histoire du prof et l'élève, c'est juste la "rencontre"... fin j'laisse découvrir les curieux :p
Revenir en haut Aller en bas

sasuke21

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

sasuke21


~ En savoir plush ~Un talent ?! Ah... je savais pas :p _
MessageSujet: Re: Un talent ?! Ah... je savais pas :p   Un talent ?! Ah... je savais pas :p Icon_minitimeMer 28 Avr - 0:03

oula une histoire comme dans les manga shojo
Revenir en haut Aller en bas
http://noun.forumperso.com/forum.htm

Dengeki-Daisy

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Dengeki-Daisy


~ En savoir plush ~Un talent ?! Ah... je savais pas :p _
MessageSujet: Re: Un talent ?! Ah... je savais pas :p   Un talent ?! Ah... je savais pas :p Icon_minitimeMer 28 Avr - 0:03

Ouais bha dans la vie tout se ressemble =O :D
Revenir en haut Aller en bas

sasuke21

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

sasuke21


~ En savoir plush ~Un talent ?! Ah... je savais pas :p _
MessageSujet: Re: Un talent ?! Ah... je savais pas :p   Un talent ?! Ah... je savais pas :p Icon_minitimeMer 28 Avr - 0:04

ces vrai mais il y a quand meme un peu de l'imaginaire aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://noun.forumperso.com/forum.htm

Dengeki-Daisy

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Dengeki-Daisy


~ En savoir plush ~Un talent ?! Ah... je savais pas :p _
MessageSujet: Re: Un talent ?! Ah... je savais pas :p   Un talent ?! Ah... je savais pas :p Icon_minitimeMer 28 Avr - 0:06

Bha, on fait avec les moyens du bord ;) c'est pas tiré d'une histoire vraie, donc normal que tout soit imaginaire ;D
Revenir en haut Aller en bas

sasuke21

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

sasuke21


~ En savoir plush ~Un talent ?! Ah... je savais pas :p _
MessageSujet: Re: Un talent ?! Ah... je savais pas :p   Un talent ?! Ah... je savais pas :p Icon_minitimeMer 28 Avr - 0:08

ouep deja moi je me fait un fanfic sur des personnages de mes manga preferes la je sais que ces de l'imaginaire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://noun.forumperso.com/forum.htm

Dengeki-Daisy

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Dengeki-Daisy


~ En savoir plush ~Un talent ?! Ah... je savais pas :p _
MessageSujet: Re: Un talent ?! Ah... je savais pas :p   Un talent ?! Ah... je savais pas :p Icon_minitimeMer 28 Avr - 0:10

Mdr oui c'est sûr xD si les gars des mangas existaient, j'en aurais déjà épousé un ! (Je crois que ça serait Kyota de Kyou Ko =P )
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Warning! || [Mascotte]« Warning! || [Mascotte]

Mist


~ En savoir plush ~Un talent ?! Ah... je savais pas :p _
MessageSujet: Re: Un talent ?! Ah... je savais pas :p   Un talent ?! Ah... je savais pas :p Icon_minitimeMer 28 Avr - 13:54

Je vai lire ça tt de suite <3
Revenir en haut Aller en bas
https://shitoku.forumactif.org

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~Un talent ?! Ah... je savais pas :p _
MessageSujet: Re: Un talent ?! Ah... je savais pas :p   Un talent ?! Ah... je savais pas :p Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:07

Oui moi aussi ( enfin ce soir plutôt :D ) .
Revenir en haut Aller en bas

Yuki-chan

« Warning || [Powah ☆]« Warning || [Powah ☆]

Yuki-chan


~ En savoir plush ~Un talent ?! Ah... je savais pas :p _
MessageSujet: Re: Un talent ?! Ah... je savais pas :p   Un talent ?! Ah... je savais pas :p Icon_minitimeMer 28 Avr - 17:58

Moi je lirai sa quand je serai bien motiver, je je suis un peu en mode grosse fatigue, je suis motiver que pour mon travail de cleanneuse xD effacer les textes c'est plus facile que de les lires XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/

Dengeki-Daisy

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Dengeki-Daisy


~ En savoir plush ~Un talent ?! Ah... je savais pas :p _
MessageSujet: Re: Un talent ?! Ah... je savais pas :p   Un talent ?! Ah... je savais pas :p Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:08

Ah bha tu sais... j'te comprends totalement. Le pâté sur le blog ça m'a pris une heure pour l'écrire peut-être mais un an pour l'imaginer et maintenant j'ai pu d'inpiration pour la suite, donc c'est reparti pour la flemmardise ! xD
Revenir en haut Aller en bas

MimiAlock

« Warning || [Super Momie]« Warning || [Super Momie]

MimiAlock


~ En savoir plush ~Un talent ?! Ah... je savais pas :p _
MessageSujet: Re: Un talent ?! Ah... je savais pas :p   Un talent ?! Ah... je savais pas :p Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:33

Dengeki-Daisy a écrit:
Depuis maintenant un an, je tente d'écrire une histoire qui me tient vraiment à cœur sur une relation Élève-Prof.

OOhhh, je sens que je vais la lire !! <33
Revenir en haut Aller en bas

Dengeki-Daisy

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Dengeki-Daisy


~ En savoir plush ~Un talent ?! Ah... je savais pas :p _
MessageSujet: Re: Un talent ?! Ah... je savais pas :p   Un talent ?! Ah... je savais pas :p Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:35

=P bha les relations Prof-Élève jtrouve que c'est les meilleures... ;)
Revenir en haut Aller en bas

MimiAlock

« Warning || [Super Momie]« Warning || [Super Momie]

MimiAlock


~ En savoir plush ~Un talent ?! Ah... je savais pas :p _
MessageSujet: Re: Un talent ?! Ah... je savais pas :p   Un talent ?! Ah... je savais pas :p Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:38

VVii j'addoorreee les lire !! Se sont les relations que je préfère =D
Avec le kiff des démons ou les anges, je trouve que se sont les meilleures =D
Revenir en haut Aller en bas

Dengeki-Daisy

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Dengeki-Daisy


~ En savoir plush ~Un talent ?! Ah... je savais pas :p _
MessageSujet: Re: Un talent ?! Ah... je savais pas :p   Un talent ?! Ah... je savais pas :p Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:41

Ouaiip ! =D
Revenir en haut Aller en bas

sasuke21

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

sasuke21


~ En savoir plush ~Un talent ?! Ah... je savais pas :p _
MessageSujet: Re: Un talent ?! Ah... je savais pas :p   Un talent ?! Ah... je savais pas :p Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:47

ca c'est vrai je viens de lire VK chapitre 60 en raw j'ai hate de le lire en vf xD

VK=)vampire knight
Revenir en haut Aller en bas
http://noun.forumperso.com/forum.htm

Yuki-chan

« Warning || [Powah ☆]« Warning || [Powah ☆]

Yuki-chan


~ En savoir plush ~Un talent ?! Ah... je savais pas :p _
MessageSujet: Re: Un talent ?! Ah... je savais pas :p   Un talent ?! Ah... je savais pas :p Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:27

Ah Mimi j'ai tout de suite pensé a toi quand j'ai lu "relation prof/élève" xD
Sinon j'espère Dengeki-daisy que tu saura nous faire une suite car si il est super sa donne surement envie de lire la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/

Dengeki-Daisy

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Dengeki-Daisy


~ En savoir plush ~Un talent ?! Ah... je savais pas :p _
MessageSujet: Re: Un talent ?! Ah... je savais pas :p   Un talent ?! Ah... je savais pas :p Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:29

T'inquiète pas, c'est en cours ! =D J'rassemble quelques informations et j'essaye de voir ce que je mettrais dans cette deuxième partie ;) j'arriverai à pondre une suite d'ici peu =P
Revenir en haut Aller en bas

sasuke21

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

sasuke21


~ En savoir plush ~Un talent ?! Ah... je savais pas :p _
MessageSujet: Re: Un talent ?! Ah... je savais pas :p   Un talent ?! Ah... je savais pas :p Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:30

super
Revenir en haut Aller en bas
http://noun.forumperso.com/forum.htm

MimiAlock

« Warning || [Super Momie]« Warning || [Super Momie]

MimiAlock


~ En savoir plush ~Un talent ?! Ah... je savais pas :p _
MessageSujet: Re: Un talent ?! Ah... je savais pas :p   Un talent ?! Ah... je savais pas :p Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:58

Yuki-chan a écrit:
Ah Mimi j'ai tout de suite pensé a toi quand j'ai lu "relation prof/élève" xD

Tu m'étonnes xD

Je lirais dès que possible =D Je pense samedi midi si j'ai le temps et suivant l'heure à laquelle je me leverai xD
Revenir en haut Aller en bas

Yuki-chan

« Warning || [Powah ☆]« Warning || [Powah ☆]

Yuki-chan


~ En savoir plush ~Un talent ?! Ah... je savais pas :p _
MessageSujet: Re: Un talent ?! Ah... je savais pas :p   Un talent ?! Ah... je savais pas :p Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:23

Dengeki-Daisy a écrit:
T'inquiète pas, c'est en cours ! =D J'rassemble quelques informations et j'essaye de voir ce que je mettrais dans cette deuxième partie ;) j'arriverai à pondre une suite d'ici peu =P

Super ! je t'encourage ! car je sais que c'est pas facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/

Dengeki-Daisy

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Dengeki-Daisy


~ En savoir plush ~Un talent ?! Ah... je savais pas :p _
MessageSujet: Re: Un talent ?! Ah... je savais pas :p   Un talent ?! Ah... je savais pas :p Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:24

Mici ;D
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~Un talent ?! Ah... je savais pas :p _
MessageSujet: Re: Un talent ?! Ah... je savais pas :p   Un talent ?! Ah... je savais pas :p Icon_minitimeJeu 29 Avr - 2:13

J'ai lu et franchement il est vraiment bien j'ai accroché tout de suite :). vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


~ En savoir plush ~
Un talent ?! Ah... je savais pas :p _
MessageSujet: Re: Un talent ?! Ah... je savais pas :p   Un talent ?! Ah... je savais pas :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un talent ?! Ah... je savais pas :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro To Kuro :: Vos créations-