AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un talent ?! Ah... je savais pas :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage



« Warning || [Powah ☆]« Warning || [Powah ☆]

Yuki-chan


~ En savoir plush ~Un talent ?! Ah... je savais pas :p - Page 4 _
MessageSujet: Re: Un talent ?! Ah... je savais pas :p   Un talent ?! Ah... je savais pas :p - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 17:58

Très bien la video !! La musque va trop bien avec !!
je vais lire la suite de ton histoire ^^

Edite: J'ai fini !!
La fin ma presque fait pleuré !! C'est vraiment triste !! j'espère que la suite deviendra un petit peu moins triste ='(
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/



Member of the world STeaK Member of the world STeaK

lynne


~ En savoir plush ~Un talent ?! Ah... je savais pas :p - Page 4 _
MessageSujet: Re: Un talent ?! Ah... je savais pas :p   Un talent ?! Ah... je savais pas :p - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juin - 22:37

J'ai trop la flemme de lire en ce moment ( les cours sont fini et j'en garde d'assez mauvais souvenirs XD ) mais peut-être quand j'aurais plus de temps ça ne tardera pas parce que j'ai adorée le début de ton histoire donc j'ai vraiment envie de lire la suite ^^.

Et elle est pas mal la vidéo j'aime beaucoup, le résumé est trop mystérieux je trouve é-ê, mais ce n'est pas une mauvaise chose ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Dengeki-Daisy

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Dengeki-Daisy


~ En savoir plush ~Un talent ?! Ah... je savais pas :p - Page 4 _
MessageSujet: Re: Un talent ?! Ah... je savais pas :p   Un talent ?! Ah... je savais pas :p - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juin - 22:41

T'en fais pas, j'vais pas arriver derrière toi avec une matraque pour te dire de lire ;D (Quoi que... Um* )

Normal que ce soit mystérieux c'est pour donner une certaine envie de connaitre les événements ! ;D
Revenir en haut Aller en bas

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~Un talent ?! Ah... je savais pas :p - Page 4 _
MessageSujet: Re: Un talent ?! Ah... je savais pas :p   Un talent ?! Ah... je savais pas :p - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juin - 23:38


Heyy, je voulais te dire que j'avais commencer à lire le premier chapitre & ......
Tadam .... !!! Je trouve sa trèèèès intéressant, ta du talen pour l'écriture Ma Daisy je trouve, continue comme sa <3 Good*
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


~ En savoir plush ~
Un talent ?! Ah... je savais pas :p - Page 4 _
MessageSujet: Re: Un talent ?! Ah... je savais pas :p   Un talent ?! Ah... je savais pas :p - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un talent ?! Ah... je savais pas :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro To Kuro :: Vos créations-