AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Site  ConnexionConnexion  

Partager | 

une petite sieste comme un chat...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

lauraab45

~ En savoir plush ~
MessageSujet: une petite sieste comme un chat...   Dim 28 Aoû - 22:51

Après une longue marche, Shana arriva devant le portail. C’était son premier jour. En tant que White. Une grande grille grise à barreaux haute d’au moins 3 mètres et se terminant par d’élégantes pointes lui faisait face. Elle mesurait dans les deux mètres de largeurs, dépasser cette limite un mur légèrement plus haut que la grille, la prolongeait de chaque côté. Au coin de la grille se trouvait une petite statuette en forme de chat.
Cependant la grille était fermée.

-Il va falloir que je l’escalade…
*sa devrait aller elle n’est pas trop haute.*
Avisant la petite statuette, Shana pris son élan, sauta dessus et effectua un prodigieux saut, ses longs cheveux noir flottant derrière elle. D’une main elle attrapa une pointe et par la seule force de son bras, elle se souleva et atterrit entre deux pointes.

*il n’est que 7 heure, j’ai le temps de me reposer…*

Bien installer sur son perchoir, la jeune fille S’adossa contre le mur et commença à papillonné des yeux.
- Rien qu’une petite sieste , murmura t’elle,la voie ensommeiller, les paupières lourdes …

(je compte sur vous pour la suite!)

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel pret a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",
copiez-le sur votre signature
Revenir en haut Aller en bas

une petite sieste comme un chat...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1