AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Special A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

kayuki-chan

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

kayuki-chan


~ En savoir plush ~Special A _
MessageSujet: Special A   Special A Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:53

Special A Kei_et11

Bonjour à tous! Alors moi c'est kayuki-chan, une nouvelle sur ce forum. Si je suis là aujourd'hui c'est pour revoir ma présentation du manga et de l'anime de Special A de Maki Minami (oui le première que j'ai fait était un peu foireuse je l'avoue) mais ne dis dont pas que c'est en corrigeant ses erreurs que l'on avance dans la vie? Exact*

Enfin je ne vais pas vous ennuyer avec ma philosophie de la vie hein?^^ Alors je passe direct à la présentation:


Special A: le manga



Auteur Maki Minami


Genre Comédie, Romance, School life


Nombre de volumes au Japon 17 tomes (série terminée)


Nombre de volumes parus en France 15 tomes


Résumé Hikari Hanazono n'a qu'un seul but dans sa vie: défaire son rival Kei Takishima. Pour cette raison elle supplie ses parents de la faire intégrer la même école que lui. C'est ainsi qu'elle se retrouve dans la classe spéciale S.A. de la célèbre école Hakusenkan réunissant les 7 meilleurs élèves du lycée avec toujours un seul but: prendre la première place à Kei Takishima.



Vous voulez en savoir plus sur l'histoire? Et bien... Je ne vous dirais rien! (niark niark, et oui j'ai aussi un côté un peu sadique) mais comme je sais que je ne suis pas très précise dans ce bref résumé de l'histoire de Special A, je vous propose de découvrir les personnages principaux de cette histoire délirante:



Special A Sa-02_11


Les élèves de la S.A.:


Special A Kei_et10


A gauche: Hikari Hanazono, 16 ans, fille de charpentier, en seconde S.A. Si je devais la décrire en trois mots ce serait: Naïve (le mot aveugle conviendrait même beaucoup mieux), généreuse et courageuse dans le sens qu'elle n'abandonne jamais. Classée 2ème.

A droite: Kei Takishima, 16 ans, héritier du groupe Takishima, en seconde S.A.. Si je devais le décrire rapidement, à part le fait qu'il est fou amoureux de Hikari, je dirai qu'il est bien courageux d'être amoureux d'elle ( comme je vous l'ai dit plus haut, elle est d'une naïveté sans égale), effrayant dès qu'il s'énerve ne serait-ce qu'un petit peu ( la plupart du temps, Hikari est impliquée) mais aussi dès qu'on se rend compte à quel point il est... parfait? Classée 1er


On passe aux autres:

Sur l'image d'en haut, on peut voir Akira Todô tout à droite, héritière du groupe Todô, une compagnie aérienne, 16 ans, adoratrice des choses mignonnes (comme... les filles?) et avec un certain talent de cuisinière. Classée 6ème.

Juste à côté, Tadashi Karino, fils de la directrice d'Hakusenkan, adorateur de la cuisine d'Akira, passionné de la nature ( il aime faire des virées en solitaire dans la montagne). Classé 5ème.

Au centre, nous avons Ryû Tsuji, héritier du groupe Tsuji, fabricant d'article de sport, 16 ans, passionné par les animaux. Il est très lié avec les jumeaux. Classé 7ème.

A gauche, nous avons les jumeaux, Jun et Megumi Yamamoto, enfants d'une diva et d'un producteur de musique, 16 ans, la musique est leur passion. Ils sont très proche de Ryû depuis qu'ils sont tous petits. Petite particularité de Megumi: elle s'exprime sur un cahier pour préserver sa voix. Classés 3ème pour le premier, 4ème pour la deuxième.


Les autres personnages principaux:


Special A Sakura10 Sakura Ushikubo, 16 ans ,héritière du groupe Ushikubo. Ancienne fiancée de Kei, elle pourrait s'intéresser à un autre élève de la S.A.... Elle fait partie de l'école rivale à Hakusenkan, le lycée Kokusen. Apparait au tome 5.

Special A Yahiro11 Yahiro Saiga, 16 ans, héritier du groupe Saiga, élève de Kokusen également. Il s'acharne sur Hikari pour une mystérieuse raison... Apparait au tome 3.

Special A Aoi10 Aoi Ogata, 19 ans, fidèle serviteur du grand- père de Kei. Il adore Kei et se prend au fur et à mesure d'affection pour Hikari. Apparait au tome 6.

Special A Finn10 Finn Coupe-Suzette, prince mystérieux d'un petit pays. Il est venu au Japon pour épouser Hikari. Apparait au tome 9.

Special A Alisa10 Alisa Appleton, ancienne autre fiancée de Kei, petite fille du président du groupe Appleton. Elle sera la protégé d'Aoi. Apparait au tome 12.

Special A Iori10 Iori Tokiwa, 17 ans quand il arrive dans l'histoire, se lie rapidement avec Hikari car ils partagent la même place au classement. Kei aurait-il enfin trouvé son rival ? Apparait au tome 14.




Voilà j'espère que cette présentation du manga vous a plu. La présentation de l'animé attendra demain car la je suis un peu crevée^^

Cela me ferait vraiment plaisir que ceux qui lisent me donnent leur avis sur la présentation pour que dans l'optique ou je fasse une nouvelle présentation, je l'améliore. Alors n'hésitez pas! Je compte sur vous Good*
Revenir en haut Aller en bas

Lìnaly

« Warning || [Kawaii Neko ♥]« Warning || [Kawaii Neko ♥]

Lìnaly


~ En savoir plush ~Special A _
MessageSujet: Re: Special A   Special A Icon_minitimeLun 5 Sep - 21:04

Hum, ta présentation de ce beau manga mérite d'être mieux nan ? C'est bien triste ce que tu as fait :(

Je te conseilles de prendre exemple sur cette fiche par exemple: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et oubli pas de mettre une image c'est plus sympa ! ^^

Sinon j'ai beaucoup aimé l'anime et ça me dirai bien de le suivre en manga ^^
Revenir en haut Aller en bas

kayuki-chan

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

kayuki-chan


~ En savoir plush ~Special A _
MessageSujet: Re: Special A   Special A Icon_minitimeMar 6 Sep - 18:49

Ah je suis désolé que cette présentation t'ai déçu Gomen*
Je la reprendrais ce week end quand j'aurais plus de temps.
Par contre j'ai voulu mettre une image mais ça n'a pas marcher (on peut me siffler je suis vraiment une pas doué) alors si quelqu'un voulait bien m'expliquer...
Par contre je te conseille vraiment de suivre le manga Lìnaly, car même si les dessins sont un peu faibles parfois(surtout au début) l'humour délirant du manga rattrape tout
Revenir en haut Aller en bas

Lìnaly

« Warning || [Kawaii Neko ♥]« Warning || [Kawaii Neko ♥]

Lìnaly


~ En savoir plush ~Special A _
MessageSujet: Re: Special A   Special A Icon_minitimeMar 6 Sep - 18:53

Ha oki mais vu que c'est licencié j'ai pas trop envi de l'acheter ^^
Mais je verrai bien comment faire ^^

Pour mettre une image tu dois d'abord l'héberger, l'icône avec une image et une disquette, ensuite tu copies le dernier lien puis tu mets ce lien entre ce code:
Code:
 [img] Ici l'image [/img]
Revenir en haut Aller en bas

Lìnaly

« Warning || [Kawaii Neko ♥]« Warning || [Kawaii Neko ♥]

Lìnaly


~ En savoir plush ~Special A _
MessageSujet: Re: Special A   Special A Icon_minitimeSam 10 Sep - 18:22

Merci beaucoup ! Par contre je l'es mis au premier post ^^ C'est largement mieux comme présentation :)
Et ça donne encore plus envi de le lire :3

Ha aussi ta signature est trop grande :x diminue la s'il te plait, même si c'est ce très beau Yokai *-* ^^
Revenir en haut Aller en bas

kayuki-chan

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

kayuki-chan


~ En savoir plush ~Special A _
MessageSujet: Re: Special A   Special A Icon_minitimeSam 10 Sep - 21:31

Ca me fait plaisir que ma présentation t'es donné envie de le lire rougie*
Je suis sûr d'avoir déjà vu des scans de Special A en anglais. Je comprends que tu n'es pas envie de les acheter, 17 tomes ça fait beaucoup^^
en tout cas, si un jour tu prends le temps de lire ce manga, tu ne seras pas déçu. Personnellement, il m'arrive d'éclater de rire toutes les deux minutes rien qu'en lisant un seul chapitre^^
Revenir en haut Aller en bas

Lìnaly

« Warning || [Kawaii Neko ♥]« Warning || [Kawaii Neko ♥]

Lìnaly


~ En savoir plush ~Special A _
MessageSujet: Re: Special A   Special A Icon_minitimeSam 10 Sep - 21:34

Oki ! Ou alors je trouve quelqu'un qui les achète xD

Ha et oubli pas de baisser la taille de ta signature ! Elle déforme le forum !

Edit; ha tu y a pensé, merci de l'avoir baissé ^^
Revenir en haut Aller en bas

kayuki-chan

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

kayuki-chan


~ En savoir plush ~Special A _
MessageSujet: Re: Special A   Special A Icon_minitimeSam 10 Sep - 21:39

C'est bon je l'ai changée. Préviens moi si elle est encore trop grosse.
Au lycée avant j'avais des copines passionnée par les mangas qui m'ont fait découvrir plein de séries. Grâce à ça, j'ai économiser pas mal d'argent xD .
Trouver quelqu'un qui les achète reste quand même la meilleur technique pour lire des manga gratuitement^^
Revenir en haut Aller en bas

Aoi

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Aoi


~ En savoir plush ~Special A _
MessageSujet: Re: Special A   Special A Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:06

J'aime beaucoup ce manga et j'ai commençais à acheter les tomes après avoir vu l'anime.
C'est un manga que je conseil
Revenir en haut Aller en bas

Natsuki

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Natsuki


~ En savoir plush ~Special A _
MessageSujet: Re: Special A   Special A Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:15

J'ai vu l'animé et j'ai vraiment adoré! Un shojo comme j'aime, avec une histoire plutôt mignonne mais surtout bourré d'humour! A regarder sans hesiter!
Revenir en haut Aller en bas

capu

New member of the world STeaK
capu


~ En savoir plush ~Special A _
MessageSujet: Re: Special A   Special A Icon_minitimeMer 29 Jan - 13:27

Le manga est licencié mais il y a un anime
qui est super bien.
Revenir en haut Aller en bas

capu

New member of the world STeaK
capu


~ En savoir plush ~Special A _
MessageSujet: Re: Special A   Special A Icon_minitimeSam 15 Fév - 10:09

Special A me fait trop rire.
Je l'ai vu en anime et il est super.
J'espère l'acheter le plus vite possible!
Revenir en haut Aller en bas

Mari

New member of the world STeaK
Mari


~ En savoir plush ~Special A _
MessageSujet: Re: Special A   Special A Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:43

J'ai adoré cette anime dommage qu'il n'y a pas eu de saison 2 car la suite de manga est vraiment géniale !
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


~ En savoir plush ~
Special A _
MessageSujet: Re: Special A   Special A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Special A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro To Kuro :: ~ Le bar du forum ~ :: Animés et Mangas :: Shojo-