AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nouvelle cleaneuse au rapport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Akinane

New member of the world STeaK
Akinane


~ En savoir plush ~Nouvelle cleaneuse au rapport _
MessageSujet: Nouvelle cleaneuse au rapport   Nouvelle cleaneuse au rapport Icon_minitimeLun 19 Sep - 23:21

Hello les STeaKs,

Alors pour faire court, je suis une fan de shojos sur le tard ... En effet, cela m'a pris à 25ans mais en 3ans j'ai largement eu le temps de me rattraper grâce à la multitude de scans qui existent en anglais. Je me suis donc fait la réflexion qu'il était dommage de ne pas trouver tant de projets en français. Alors, pour une fois que je peux apporter mon aide pour faire évoluer les choses, je me lance!

Actuellement entre deux missions, je risque d'avoir pas mal de temps libre dans les prochains mois et je me ferais une joie d'utiliser ce temps pour la team. Hey*

J'ai en priorité postulé pour le poste de cleaneuse mais suis tout à fait prête à aider pour un check anglais>français si vous en aviez besoin...

Bon voilà, ça n'aura finalement pas été court, mais comme vous l'aurez compris : une fois lancée, on ne m'arrête plus! J'espère vraiment vous être utile au maximum alors vive les STeaKs et à bientôt !

Akinane
Revenir en haut Aller en bas

Lìnaly

« Warning || [Kawaii Neko ♥]« Warning || [Kawaii Neko ♥]

Lìnaly


~ En savoir plush ~Nouvelle cleaneuse au rapport _
MessageSujet: Re: Nouvelle cleaneuse au rapport   Nouvelle cleaneuse au rapport Icon_minitimeMar 20 Sep - 0:15

Ho ! Ça faisait longtemps qu'on avait pas postulé !! :3

Bienvenue chez les STeaK :)
Revenir en haut Aller en bas

gasulette

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

gasulette


~ En savoir plush ~Nouvelle cleaneuse au rapport _
MessageSujet: Re: Nouvelle cleaneuse au rapport   Nouvelle cleaneuse au rapport Icon_minitimeMar 20 Sep - 3:06

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

Mimilou

• The STeaK... Machineuh!• The STeaK... Machineuh!

Mimilou


~ En savoir plush ~Nouvelle cleaneuse au rapport _
MessageSujet: Re: Nouvelle cleaneuse au rapport   Nouvelle cleaneuse au rapport Icon_minitimeMar 20 Sep - 7:11

BIENVENUE !

Heureuse de t'accueillir dans cette team !
Revenir en haut Aller en bas

Akinane

New member of the world STeaK
Akinane


~ En savoir plush ~Nouvelle cleaneuse au rapport _
MessageSujet: Re: Nouvelle cleaneuse au rapport   Nouvelle cleaneuse au rapport Icon_minitimeMar 20 Sep - 11:46

Quel accueil ! Merci pour vos messages!

Je viens d'aller faire un tour sur les projets en cours et je n'ai rien trouvé pour cleaneuse pour le moment alors n'hésitez pas à me faire signe si vous avez besoin de moi ... Je suis dispo!

Revenir en haut Aller en bas

kururuchan

« Warning || [The boss]« Warning || [The boss]

kururuchan


~ En savoir plush ~Nouvelle cleaneuse au rapport _
MessageSujet: Re: Nouvelle cleaneuse au rapport   Nouvelle cleaneuse au rapport Icon_minitimeMar 20 Sep - 12:36

Bon je te redis bienvenue, fallais pas dire que tu étais libre. LOL maintenant je vais t exploiter
Revenir en haut Aller en bas

kururuchan

« Warning || [The boss]« Warning || [The boss]

kururuchan


~ En savoir plush ~Nouvelle cleaneuse au rapport _
MessageSujet: Re: Nouvelle cleaneuse au rapport   Nouvelle cleaneuse au rapport Icon_minitimeMar 20 Sep - 12:41

Heu en projet besoin de clean il y a sxm , zakyro, blue ribbon et encore un autre vérifie car éditeur souvent comprend les deus postes. Alors quand tu regarde vérifie on sais jamais
Revenir en haut Aller en bas

MimiAlock

« Warning || [Super Momie]« Warning || [Super Momie]

MimiAlock


~ En savoir plush ~Nouvelle cleaneuse au rapport _
MessageSujet: Re: Nouvelle cleaneuse au rapport   Nouvelle cleaneuse au rapport Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:01

Et bien et bien ! Ravie de t'avoir parmi nous !

Bienvenue dans la notre Grande Salade ! x)
Revenir en haut Aller en bas

Amaterasu

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amaterasu


~ En savoir plush ~Nouvelle cleaneuse au rapport _
MessageSujet: Re: Nouvelle cleaneuse au rapport   Nouvelle cleaneuse au rapport Icon_minitimeMer 21 Sep - 12:59

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigochocolateandcake.e-monsite.com/

Yuki-chan

« Warning || [Powah ☆]« Warning || [Powah ☆]

Yuki-chan


~ En savoir plush ~Nouvelle cleaneuse au rapport _
MessageSujet: Re: Nouvelle cleaneuse au rapport   Nouvelle cleaneuse au rapport Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:18

Bienvenue~
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/




Contenu sponsorisé


~ En savoir plush ~
Nouvelle cleaneuse au rapport _
MessageSujet: Re: Nouvelle cleaneuse au rapport   Nouvelle cleaneuse au rapport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle cleaneuse au rapport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro To Kuro :: Le Staff-