AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Site  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Love Monster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy

~ En savoir plush ~Love Monster - Page 4 _
MessageSujet: Re: Love Monster   Love Monster - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:07

mdrr explication ;p ?
Revenir en haut Aller en bas

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Alice

MessageSujet: Re: Love Monster   Love Monster - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:12

kuro le petit vampire tout mimi et le corbeau au aile grise + Hiyo voila explicatione terminée ;)

Amy

Amy

MessageSujet: Re: Love Monster   Love Monster - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:47

mdrr t'es unique ;)

Alice

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Alice

MessageSujet: Re: Love Monster   Love Monster - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:59

Je sais je sais et sinon tes pas d'accord pour mon explication : ) et j'ai ou lié dans notre catuore la sœur de kuro qui l'aime ^^ donc cinktuore

lauraab45

lauraab45

MessageSujet: Re: Love Monster   Love Monster - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:15

moi je l'ai lu mais je dirai plus que c'est un shojo normal même s'il ya avait des fois des moment un peu chaud mais il se passait pas grand chose alors ca va^^donc je le conseille^^la fin ma pas paru trop baclé mais j'ai lu tous les chapitre a la suite donc voila,mais avec le recul je me rend compte qu'il manquai peut être un peu de combat vers la fin mais c'est pas bien grave on passe comme même un bon moment^^
bref tous ca pour dire que j'ai bien aimé xD

Yumi

Yumi

MessageSujet: Re: Love Monster   Love Monster - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:57

Moi j'ai bien aimé ce manga, j'éspère qu'il sortira en France un jour, la team qui le traduit à du retirer les scans car elle avait reçu un mail d'une maison d'édition si je me souviens bien.
http://kokoronotsuki.canalblog.com/

the night

New member of the world STeaK
the night

MessageSujet: Re: Love Monster   Love Monster - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:12

c'est juste pour te prévenir que ton adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et correcte mais que par la demande d'une personne les scan sont inaccessible si tu pouvais deprime donnais une autre adresse si tu a le temps bien évidament

the night

New member of the world STeaK
the night

MessageSujet: Re: Love Monster   Love Monster - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin - 10:46

cette histoire est plutôt sympa pour un mature chojo la plus par du temps il y a que du cu alors celui la et super

Contenu sponsorisé

~ En savoir plush ~
Love Monster - Page 4 _
MessageSujet: Re: Love Monster   Love Monster - Page 4 Icon_minitime

Love Monster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4