AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Trombie du Forum !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 33  Suivant
AuteurMessage



« Warning || [Powah ☆]« Warning || [Powah ☆]

Yuki-chan


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 11 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:29

Sa dépend vraiment ou tu les achète moi je dit !
Moi j'en est eux a 7€ !
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/



» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 11 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:34

Ah sa va quand même ...
C'est pas très cher par rapport à des boucles d'oreilles
Revenir en haut Aller en bas

Yuki-chan

« Warning || [Powah ☆]« Warning || [Powah ☆]

Yuki-chan


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 11 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:38

Oui ! Mais souvent les plus chère sont les plus belle ^^
Mais si ta déjà acheter un piercing avec des boule et une tige ta plus qu'a acheter les boule et souvent t'en a plein pour un prix pas trop chère ! Mais bon a force de les dévissé sa se casse :/
Moi j'en est plein qui se sont cassé a cause de sa ! Alors quand j'en porte une j'évite de trop l'enlever xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 11 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:43

Bah oui, c'est sur sa c'est pour tous, plus tu met d'argent & plus c'est bien ... Enfin c'est ce qu'on dit
Ah je connaissait pas sa non plus, tu sais moi & les piercing, j'en achète pas vu que j'en ai pas mais j'aime bien votre concept faut vraiment que j'essaye ..

Ah c'est sur, si elle se casse vite, garde les toujours sur toi !!
Revenir en haut Aller en bas

Yuki-chan

« Warning || [Powah ☆]« Warning || [Powah ☆]

Yuki-chan


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 11 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:16

Moi aussi je suis pas trop piercing ! Et puis ma mère aime pas xD
Alors j'ai mis a l'oreille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 11 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:19

Moi non plus ... !!
Je me répète mais c'est pas grave, je trouve sa original, sa t'es venu d'où l'idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Yuki-chan

« Warning || [Powah ☆]« Warning || [Powah ☆]

Yuki-chan


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 11 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:23

Ben je l'est déjà dit plus haut ^^'
Je vas pas me répété...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 11 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:27

Ahhh, oui j'ai vu
Tu sais ma mémoire & moi !!!

Sinon, je vais aller chez le coiffeure très bientot !!!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

lynne


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 11 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:30

XD, moi c'est pareil que la plupart d'entre vous je me les suis percer étant très jeune donc me rapelle de rien mais je sais qu'a chaque fois que je voyais une fille qu'avais pas les oreilles percées j'étais choquée XD.

Et puis je connais le coup des des boucles d'oreilles en or perdues et la bonne trace de la main de ta mère sur ta joue... XD parce que un jour elle m'avait acheter de toute nouvelles boucles d'oreilles je devais avoir 6,7 ans et je trouvais qu'elle me gênait alors je les ait prisent et je les aient jeter par la fenêtre ... ( le jour même en plus vous imaginez XD.)

Et sinon j'ai pas des sortes de boucles d'oreilles en particulier ça peut-être des grosses des petites ça dépend mais en ce moment je garde presque toujours les même parce on m'en a offert des DG en or incruster de diamant ( des faux bien sur mais c'est jolie quand même ^^) alors vous imaginez bien que je les portes souvent XD.

Et euhh j'aimerais qu'on me dise comment on en est arriver a parler de boucles d'oreilles dans ce sujet XD ?!
Revenir en haut Aller en bas

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 11 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:34

Quel texte Lynne !!
Bah au début on parlait de piercing & puis sa a dévier sur les boucles d'oreilles enfin c'est dans le trombie du forum & vu que sa concerne nos têtes & tout c'est dans le sujets non ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

lynne


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 11 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:50

Euuh ouais j'ai tendance a trop écrire désoler ^^' j'ai le clavier facile... , mais je l'ais déjà dit j'aime raconter ma vie XD.

Et piis ouais pourquoi pas XD.
Revenir en haut Aller en bas

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 11 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:53

T'es pas la seule Mdrr !!
Moi aussi j'adore raconte ma vie, tu commence sur un truc & d'un cout tu te retrouve à dire plein de truc d'un coup !!!

Citation :
j'ai le clavier facile...


J'aime bien c'est fort !!!
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 11 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:19

lol lynne c'est sur le coup de la gifl et de la mère... euh je ne sais plus comment on en est arrivé la, mais a la base on parlait de piercing et tout ca :p !!
Revenir en haut Aller en bas

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 11 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:20

Déja dit !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 11 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:23

gomen ... lol
Revenir en haut Aller en bas

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 11 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:24

Pas grave vu que c'est toi !!!
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 11 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:26

ohh trop mimi jtaime aussi ( et voila a présent on dérive sur lamour...). Bref hihihi . <Ahh tiens les gens si vous mettiez des photos de vous plus petit ou bébé non ?
Revenir en haut Aller en bas

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 11 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:29

Moi aussi <3 !!!
J'en ai dans mon portable mais il faut que je les met dans mon portable, alors demain peut-être & toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 11 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:41

ouaip mais jles prend en photo avec liphone puis jle mets sur lordi :p . z'avais les yeux bleues petite :p
Revenir en haut Aller en bas

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 11 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Juin - 23:50

Ok, j'hate de voir sa !! = )
C'est vrai ?!!
Ouah, t'aurait préférer les garder bleu ou tu les aime comme ils sont ?
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 11 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Juin - 0:33

je sais pas... mes yeux sont zarbes, au soleil ils sont vert-jaune mais en général c'est marron clair :p
Revenir en haut Aller en bas

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 11 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Juin - 0:35

Chanceuse va !!! ; )
& c'est beau sa, comme mon papa à peu près ; )
Lui quand il fai moche ils sont gris & quand il fait beau ils sont verts, une vrai météo, jte jure !!!
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 11 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Juin - 0:36

mdrr moi a la plage du coup javais les yeux tout vert, ma mère a cru que javais acheté des lentilles lool. bah tu sais en général ils apparaissent marron quand meme, c'est vraiment au soleil que ca change ^^
Revenir en haut Aller en bas

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 11 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Juin - 0:38

Mdrrr, & elle ta dit quoi après ?
Ahh en faite c'est juste quand t'es vraiment exposée au soleil, c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 11 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Juin - 0:40

euh ouais ou dans une pièce eclairée, 'fin jmobserve pas mais daprès les remarques de mes potes ouaip ^^
'fin sinon ma mère et bien elle a été étonné, vu qu'ils ont tous des yeux noirs :p ( meme a ma naissance ils étaient étonné :p )
Revenir en haut Aller en bas

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 11 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Juin - 0:42

Mdrr !!! Moi j'aurais essayer juste pour me faire une idée de la couleur !!!
Mdrr !! Elle a du ce demander ce que ta fait !!
Moiii aussi ils sont noirs, du à mes racines je pense ...
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 11 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Juin - 0:43

lol moi jai une amie elle a des yeux verts juste magnifique... jte dis a coté tu passes pour dla merde lol.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


~ En savoir plush ~
Le Trombie du Forum !! - Page 11 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Trombie du Forum !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro To Kuro :: Le coin du Flooder-