AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Trombie du Forum !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage



• The STeaK... *grillé* ©• The STeaK... *grillé* ©

Subjectif


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 27 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 27 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:44

Ah tu arrive à voir sa photo?! Moi elle s'affiche pas ><, je suis jalouseuh!

EDIT : C'est bon j'ai rien dit je l'ai vue aussi Cours*, Linaly tu as des yeux magnifiques ^^
Revenir en haut Aller en bas



Member of the world STeaK Member of the world STeaK

ran fan


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 27 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 27 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:06

je suis géniale^^j'aurais du te dire qu'ellle était dans la 29....comment tu l'as trouvé?
Revenir en haut Aller en bas

Subjectif

• The STeaK... *grillé* ©• The STeaK... *grillé* ©

Subjectif


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 27 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 27 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:15

En fouillant toute les pages Fume*
Revenir en haut Aller en bas

ran fan

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

ran fan


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 27 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 27 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:17

O_O je me met à genous devant toi subway triste (bon je suis pas triste mais ses le seul à genoux--)
Revenir en haut Aller en bas

Lìnaly

« Warning || [Kawaii Neko ♥]« Warning || [Kawaii Neko ♥]

Lìnaly


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 27 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 27 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:56

Omg ! Vous vous êtes amusé à chercher ma photo... xD
Merci pour les compliments en tout cas ^^ ça remonte à 2 ans quand même !

Bon je met une de cette année quand j'ai fais du rafting juste parce que ça me fait délirer ! xD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

ran fan

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

ran fan


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 27 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 27 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:27

ouah tes belles
Revenir en haut Aller en bas

Lìnaly

« Warning || [Kawaii Neko ♥]« Warning || [Kawaii Neko ♥]

Lìnaly


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 27 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 27 Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:07

Hoo merci Ran ^^ D'ailleurs tu disais plus haut, 'plus âgé' ouai mais je trouve que tu fais plus âgé que moi niveau apparence ! Et tu as que 13 ans... He ben ! Où du moins la photo quand tu montes un cheval et quand tu joue de la musique tu parais plus vieille ! Peut être l'aspect concentré ? xD
Revenir en haut Aller en bas

ran fan

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

ran fan


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 27 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 27 Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:55

héhéhé non je parais plus vieille effectivement!^^
(pas pour rien que les mecs de 16 ans sont souvent a mes pieds Fume* )
mais bon^^
Revenir en haut Aller en bas

natsumiko

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

natsumiko


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 27 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 27 Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:58


J'ai l'impression que tu raconte n'importe quoi. taz
Revenir en haut Aller en bas
http://natsu-to-naru.over-blog.com/

ran fan

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

ran fan


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 27 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 27 Icon_minitimeVen 7 Sep - 2:37

tu ne connais pas ma partit caché ma chère! taz
tu as beaucoup a apprendre de moi!Surtout quand je pars a l'étranger avec les cadets.... je t'ai déja racontés la fois ou j'ai mangés avec 20 gars a la meme table ou j'étais la seule fille(et seule centre d'intéret^^) bg
si seulement j'avais une photo....vous m'auriez vu au coint d'une table entrain de manger avec une vingtaine de gars éparpilléun par dessus l'autre à me regarder mangés comme des cinglé(je suis si belle quand je mange? ?=/ )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


~ En savoir plush ~
Le Trombie du Forum !! - Page 27 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 27 Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:26

Bon je vais devoir accomplir un record : commenté les photos de 4 filles sans me faire tué a la fin !

Subjectif : Tu es très belle dis-donc et ne t'inquiète pas c'est pas ton nez qui étrange mes les 2 arbres derrière qui sont COMPLÈTEMENT tordus ...

Nastuki : J'adore tu es magnifique (enfin en elfe), perso j'adore les chaussures et ton tatouages vers l'oeil Good*

Bon la plus difficile (je sens que peu importe se que je dise je risque de mourir)
Tu es très belle et c'est vraie que tu ne fait pas 13 ans ...
Et le troisième photo est mon stéréotype du Canadien : le chapeau ou le béret je sais pas ce que c'est, l'élan et la feuille d'érable.

Et pour finir Linaly toi aussi tu est très belle mais c'est le mec qui regarde complètement a l'opposer de la photo avec c'est deux doigts qui ma surtout frapper ^^ ( et j'ai rien compris a l'ordre des personnes ..)
pfff J'ai réussi j’espère n'avoir blesser personne ?


Dernière édition par Zevil le Sam 8 Sep - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ran fan

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

ran fan


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 27 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 27 Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:29

non ca me dérange pas mais tu ne répond jamais a ma question!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Lìnaly

« Warning || [Kawaii Neko ♥]« Warning || [Kawaii Neko ♥]

Lìnaly


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 27 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 27 Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:33

Mdrrr Zevil !! "le mec qui regarde complètement a l'opposer de la photo avec c'est deux doigts" c'est mon grand frère xDD Frapper dans le bon sens j'espère xD
Mais merci sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


~ En savoir plush ~
Le Trombie du Forum !! - Page 27 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 27 Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:28

Je devais répondre a quelle question moi ?!

Linaly ton grand frère me rappelle très étrangement quelqu'un Fume* (c'est pour sa qu'il ma interpeller) mais je ne trouve pas qui c'est ...
Revenir en haut Aller en bas

Natsuki

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Natsuki


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 27 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 27 Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:16

Notre chère Ran est une tombeuse, dis donc :D
Je ne peux pas en dire autant de moi, ma personnalité fait douter certains de ma féminité, mais bon je le vis très bien ^^'
Et merci à Akito, je dois avouer que ce déguisement m'avait rapporté pas mal de compliments au Carnaval (même des gens qui m'ont demandé de faire une photo avec eux O.O)
Revenir en haut Aller en bas

ran fan

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

ran fan


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 27 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 27 Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:18

HAHAHAHAHAHA!!!
et oui je suis toute une tombeuse de mec plus vieux que moi bg
Revenir en haut Aller en bas

Subjectif

• The STeaK... *grillé* ©• The STeaK... *grillé* ©

Subjectif


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 27 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 27 Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:10

Heu je ne voudrais pas tout cassé mais moi je trouve pas que Ran fasse plus vielle que son âge Argh
Revenir en haut Aller en bas

Lìnaly

« Warning || [Kawaii Neko ♥]« Warning || [Kawaii Neko ♥]

Lìnaly


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 27 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 27 Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:08

Mdr j'aime bien Sub' qui vient après la "tempête" ^^
Revenir en haut Aller en bas

Subjectif

• The STeaK... *grillé* ©• The STeaK... *grillé* ©

Subjectif


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 27 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 27 Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:15

Linaly > C'est à ce moment là qu'on peut dire ce qu'on veut! C'est pas excellent? Cours*
Revenir en haut Aller en bas

ran fan

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

ran fan


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 27 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 27 Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:53

merci de me trouver jeune sub' japrécie que lon me traite pas de vieille peau(ce qui nest pas le cas)
Revenir en haut Aller en bas

Natsuki

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Natsuki


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 27 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 27 Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:11

Eh bien Ran,, moi je fais plus jeune que mon âge (oui oui, j'ai une tête de gamine). Peut-être qu'on nous donnerait le même age, comme toi tu fais plus vieille? :D
Ce serait amusant tiens
Revenir en haut Aller en bas

Lamiris

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Lamiris


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 27 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 27 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:32

Je vois que tout le monde met une photo de soi... pour ma part j'en ai pas de présentable donc je ne vous en donne pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-eternels.forumactif.org/forum

ran fan

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

ran fan


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 27 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 27 Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:31

cest plate
Revenir en haut Aller en bas

Natsuki

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Natsuki


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 27 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 27 Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:26

Roh le sujet a été enterré? Dommage, j'aimais bien voir la frimousse des gens :3 Allez, les nouveaux, on se présente :D
Revenir en haut Aller en bas

ran fan

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

ran fan


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 27 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 27 Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:46

courage
Revenir en haut Aller en bas

Incognito

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Incognito


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 27 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 27 Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:28

Natsuki a écrit:
Roh le sujet a été enterré? Dommage, j'aimais bien voir la frimousse des gens :3 Allez, les nouveaux, on se présente :D

Moi je préfèrerais que ce soit les nouvelles qui se présentent, question de goût taz
Revenir en haut Aller en bas

ran fan

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

ran fan


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 27 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 27 Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:27

non moi je préfere voir les gars!^^
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


~ En savoir plush ~
Le Trombie du Forum !! - Page 27 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Trombie du Forum !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro To Kuro :: Le coin du Flooder-