AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Trombie du Forum !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage



• The STeaK... *grillé* ©• The STeaK... *grillé* ©

Subjectif


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 29 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 29 Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:15

Mimi tu as trop la classe avec tes lunettes, j'en veux des comme ça etoile!

Au faite je viens d'atterrir un peu en retard, vous avez prévu une rencontre irl de la team? Excellent ^^
Revenir en haut Aller en bas



Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Aörun


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 29 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 29 Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:17

Mimi, c'est comme ça que j'appelle les demoiselles que je trouve toute mignonnes ^^

Sinon je suis du même avis qu'Aoi, c'est plus ou moins comme ça que je t'imaginais (à prendre comme un compliment)
Revenir en haut Aller en bas

MimiAlock

« Warning || [Super Momie]« Warning || [Super Momie]

MimiAlock


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 29 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 29 Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:52

Et ouais Yuki, soit fière xD Toi et anciennement Chibi et Amy aussi. Et c'est tout je crois. Ou alors j'ai oublié ? ^^'

Je l'ai pris comme un compliment Aörun =3 Perso je ne visualise plus personne. La dernière fois je la voyais blonde elle était brune xD

@Subjectif : Sont classes hein ? *o* Je les ai changé en juillet dernier x3
Revenir en haut Aller en bas

Kankun

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Kankun


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 29 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 29 Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:05

J'adore tes photos Mimi ! C'est vrai je t'imaginais un peu comme ça aussi.

Lina, ton kimono te vas à ravir !

Et Aörun, brun aux yeux bleus. Il doit y avoir des cœurs qui chavirent quand même !
Revenir en haut Aller en bas

Aörun

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Aörun


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 29 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 29 Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:16

Kankun, pas autant qu'on pourrait le croire - - Du moins, pas celles qui pourraient m'intéresser ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Tazuki

« I'm your god »« I'm your god »

Tazuki


~ En savoir plush ~
Le Trombie du Forum !! - Page 29 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 29 Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:24

Mimi est plus jolie que je pensais... saigne*

Sinon, j'aime pas les yeux bleus Cours* Je préfère mon anomalie génétique me permettant d'avoir les yeux verts sur un fond jaunâtre mais j'avoue que c'est pas terrible pour la drague surtout quand le jaune ressort...


Sinon pour l'IRL, je suis encore plus déçu :'( pourquoi je fêtes l'anniversaire pile le 15... chock*
Revenir en haut Aller en bas

Lìnaly

« Warning || [Kawaii Neko ♥]« Warning || [Kawaii Neko ♥]

Lìnaly


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 29 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 29 Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:47

Ho j'avoue Mimi trop chouu sur les photos haha Et j'avoue que le première fois que je t'ai vu en photo, j'ai pas du tout été étonné ! Ça correspond bien ! :D (C'est pas méchant non plus ! )
Revenir en haut Aller en bas

MimiAlock

« Warning || [Super Momie]« Warning || [Super Momie]

MimiAlock


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 29 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 29 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:39

Non non je ne le prends pas méchamment ^^ Ça m'étonne en fait xD
Bon comme ça au moins vous ne serez pas étonnés quand vous me verrez vraiment :3

Taz : Avoue ! Tu m'imaginais en mode sorcière ! XD
Revenir en haut Aller en bas

Tazuki

« I'm your god »« I'm your god »

Tazuki


~ En savoir plush ~
Le Trombie du Forum !! - Page 29 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 29 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:39

Mimi : Sorcière ?? Mais non >< Juste que je croyais que tu étais plus moche que ça... Tu as l'air d'avoir beaucoup de charme et une bonne tête de déconneuse. JE SUIS FAN saigne*
Revenir en haut Aller en bas

Natsuki

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Natsuki


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 29 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 29 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:16

Woaw alors tu es magnifique dans ton magnifique kimono (Ah oui les 2 sont magnifiques alors bon)
Mimi est super jolie aussi
Et puis un brun aux yeux bleus, c'te classe (D'ailleurs Tazuki, si t'as un problème avec les yeux bleus tu prendras des coups, les miens aussi sont bleus :3)
Revenir en haut Aller en bas

MimiAlock

« Warning || [Super Momie]« Warning || [Super Momie]

MimiAlock


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 29 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 29 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:24

@Tazuki : Une bonne tête de déconneuse ? Dans la "vraie vie" je raconte que des conneries... Donc c'est peut-être pas si faux ^^

Bref merci merci.
N'empêche Linaly ton Kimono : j'ai flashé dessus ! J'aime bien les courts comme ça ! *o*
Revenir en haut Aller en bas

Tazuki

« I'm your god »« I'm your god »

Tazuki


~ En savoir plush ~
Le Trombie du Forum !! - Page 29 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 29 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:48

@Mimi : bienvenue au club :D je passe mon temps à faire l'idiot ^^ et je te parle pas de certains laboratoire où je passe une bonne partie du temps à chanter ^^
Revenir en haut Aller en bas

Lìnaly

« Warning || [Kawaii Neko ♥]« Warning || [Kawaii Neko ♥]

Lìnaly


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 29 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 29 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:57

Ho mercii encooore ! Moi aussi Mimi j'adore les courts ! Les long sont pas très pratiques xD C'est juste jolie quand on va à un festival à la japonaise xD
Revenir en haut Aller en bas

Tazuki

« I'm your god »« I'm your god »

Tazuki


~ En savoir plush ~
Le Trombie du Forum !! - Page 29 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 29 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:58

J'ai oublié de répondre à Natsuki

Si tu es une fille, alors j'aime bien les yeux bleus :D
Revenir en haut Aller en bas

MimiAlock

« Warning || [Super Momie]« Warning || [Super Momie]

MimiAlock


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 29 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 29 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:59

Ah non par contre je chante pas. Je me dis que je ne vais pas faire subir ça aux autres xD

Oui linaly c'est exactement ça *o* combattante ! x)
Revenir en haut Aller en bas

LuciferGS

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

LuciferGS


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 29 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 29 Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:50

Bon voilà je mets la mienne aussi, vous n'êtes autorisé a faire des commentaires que pour faire l'éloge de mon humble personne !

Spoiler:


Dernière édition par LuciferGS le Sam 20 Avr - 16:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lìnaly

« Warning || [Kawaii Neko ♥]« Warning || [Kawaii Neko ♥]

Lìnaly


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 29 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 29 Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:07

HA ! Je l'avais déjà vu ! Les personnes sur Skype se rappelle même ce que j'avais dit normalement... xD Mais c'était pas du tout méchant !! :p
En tout cas ça change ! On avait pas encore ce style un peu rebelle dans la Team Cours*
Enfin c'est l'air que tu donnes parce que tu souris pas :( ça se trouve tu es un saint... Enfin je pense pas si tu es le disciple de Taz xD
Revenir en haut Aller en bas

Subjectif

• The STeaK... *grillé* ©• The STeaK... *grillé* ©

Subjectif


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 29 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 29 Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:26

Hahaha Lina c'était mythique ce petit mot plein d'innocence qui était sortie de ta bouche à ce moment là, sa ma bien fait rire ^^

En tout cas je me permet de dire qu'elles sont rigolote tes oreilles Luci ! Et c'est pas une critique ^^
Sinan comme Lina un petit sourire c'est plus sympa ! Même si sur la mienne je fais une grimace hum =)
Revenir en haut Aller en bas

ran fan

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

ran fan


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 29 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 29 Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:37

lucifer > Good*
Revenir en haut Aller en bas

Asuka

New member of the world STeaK
Asuka


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 29 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 29 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 10:29

Ça c'est mon grand frère ! =p
Revenir en haut Aller en bas

LuciferGS

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

LuciferGS


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 29 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 29 Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:17

Lina > Je souris jamais dommage :P
et depuis quand je suis le disciple de Taz ??? ça va pas la tête XD

Sub > je vois pas en quoi pour mes oreilles XD
Revenir en haut Aller en bas

Tazuki

« I'm your god »« I'm your god »

Tazuki


~ En savoir plush ~
Le Trombie du Forum !! - Page 29 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 29 Icon_minitimeDim 10 Mar - 17:58

Bon, j'ai fait du ménage dans ma chambre parce que j'ai ajouté un élément de décors sur mon mur ^^

Alors je vous montre ma gueule quand je nettoie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Lìnaly

« Warning || [Kawaii Neko ♥]« Warning || [Kawaii Neko ♥]

Lìnaly


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 29 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 29 Icon_minitimeDim 10 Mar - 18:32

En gros tu deviens des pixels ? Tu te décomposes quand tu nettoies ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Chikara

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Chikara


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 29 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 29 Icon_minitimeMer 13 Mar - 19:45

C'est écrit Geek ou j'ai des visions? xD

J'avais dit que je l'a metterai il y a un moment mais du coup même si j'ai trop honte je mets ma photo (une vrai moi monsieur propre! nah) . Ne faites pas attention au mur sans papier à gauche (même si maintenant vous allez y faire attention xD), c'était cet été durant mon déménagement et je commençais à enlever le papier peint ^.^.

Edit: au final je me rends compte que je ne fais pas très amicale sur cette photo xD Déprime* .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Subjectif

• The STeaK... *grillé* ©• The STeaK... *grillé* ©

Subjectif


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 29 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 29 Icon_minitimeMer 13 Mar - 20:02

Haaan tu as les sourcils de mes rêves *o* (Oui j'aurais dû d'abord souligné tes yeux mais j'ai flasher sur les sourcils avant désolé xd), tu as aussi de très beau yeux, jolie forme et couleur =). J'aime beaucoup la couleur de ton rouge à lèvre aussi, et puis tu as l'air d'avoir de très beau cheveux, ils sont difficile à entretenir ou sa va?
Bon en gros je te trouve jolie même si tu sourit pas :p

N'empêche... Je suis jalouse de tes sourcils deprime
Revenir en haut Aller en bas

Tazuki

« I'm your god »« I'm your god »

Tazuki


~ En savoir plush ~
Le Trombie du Forum !! - Page 29 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 29 Icon_minitimeMer 13 Mar - 20:03

OUAIS C'EST GEEK !!!!

Sinon, y a ma vraie photo qui traine, faut chercher :p

Sinon,

- Bonjour je m’appelle Chikara, je suis TRÈS enchantée de vous connaître !
Revenir en haut Aller en bas

Aoi

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Aoi


~ En savoir plush ~Le Trombie du Forum !! - Page 29 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 29 Icon_minitimeMer 13 Mar - 20:09

Mdr Sub' la premiere chose que tu voix c'est ses sourcils xD
Au sinon j'aime bien la couleur de tes yeux ^^

D'ailleur ça me fait penser que je n'ai pas encore mis de photo de moi
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


~ En savoir plush ~
Le Trombie du Forum !! - Page 29 _
MessageSujet: Re: Le Trombie du Forum !!   Le Trombie du Forum !! - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Trombie du Forum !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro To Kuro :: Le coin du Flooder-