Aller en bas
issei-gremory-kun
issei-gremory-kun
New member of the world STeaK
Messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 25
Localisation : begles

je voudrai vous presenter un mangas que j'aime bien ses High School DxD Empty je voudrai vous presenter un mangas que j'aime bien ses High School DxD

le Mar 27 Mar - 22:48
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

Genre Ecchi, Romance, Surnaturel, Comédie
Auteur Ichiei Ishibumi
Illustrateur Miyama-Zero
Éditeur Fujimi Shobō
Volumes 12
Type Shōnen
1re diffusion 6 janvier 2012 – 23 mars 2012
Épisodes 12
Sortie initiale Avril 2011 – en cours


Synopsis

Issei Hyodo est un étudiant de seconde année qui a une énorme dépendance au sexe. Il vit une vie tranquille jusqu'à un rendez-vous avec une fille nommée Yuuma. À la fin de celui-ci, Issei est emmené dans un petit parc et Yuuma lui demande s'il veut lui réaliser son souhait. Croyant recevoir un baiser de la jeune fille, Issei est choqué lorsque Yuuma lui souffle les mots "Peux-tu mourir pour moi ?" et se transforme en ange déchu. Le garçon est brutalement attaqué et tué par Yuuma. Issei se réveille le lendemain matin, croyant à un rêve. Par la suite, il remarque Rias Gremory, étudiante de troisième année de son lycée, nue dans son lit. Elle révèle son identité de démon à Issei et dit qu'elle l'a également réincarné en démon, devant lui servir d'esclave ainsi qu'à la famille Gremory.


Personnages:

* Issei Hyodo (兵藤 一誠 Hyōdō Issei)
Doublé par : Yūki Kaji

Il s'agit du personnage principal de la série. Sa petite amie le tue soudainement, mais Rias le sauve et le ressuscite en tant que démon de son propre clan, le faisant devenir un membre du club de recherches occultes. Son rang est "Pion" et ses pouvoirs sont ceux d'un démon de bas niveau, mais son bras contient la Relique Sacrée (Sacred Gear) du gant de l'Empereur Dragon Crimson. Il travaille jour et nuit pour l'amour de son maître et obtenir le plus haut niveau démoniaque, celui de Rias. Son but est d'augmenter son niveau de classe démon pour avoir ses propres servants et de créer son propre harem.

Bien qu'il soit un pervers, il attire plusieurs filles autour de lui : Rias, Asia, Akeno, Koneko, Zenovia, Irina et Ravel. Ceci est dû au fait qu'il veut les protéger et les aider bien que presque toutes meurent dans les mains de ses adversaires. Il est insensible aux filles qui sont amoureuses de lui. Dans l'anime, Rias explique pourquoi elle ne peut plus avoir d'autres Pions : elle a dû utiliser les huit pions pour le ramener à la vie. On en comprend la raison plus tard, à cause de la Relique Sacrée.

Dans le light novel, on en découvre plus sur la Relique Sacrée d'Issei, et qui possède plus de capacités que ce que l'on a pu voir auparavant. Sa Relique est en fait une relique oubliée qui est en forme de gant à son premier niveau. Avec de l'entraînement et de la maîtrise, ses pouvoirs augmentent à travers tout le corps et se transforment en armure. Une fois pleinement maîtrisée, il est dit qu'elle peut tuer un démon roi ou un dieu. C'est parce que l'armure double la puissance de son utilisateur toutes les dix secondes sans limite, la seule restriction étant la propre capacité du porteur à manier le pouvoir. D'où la peur de cette relique chez les anges, anges déchus et les démons. À présent, son but est devenir un roi de harem, s'oubliant pour attirer toutes les filles.

Sa Relique Sacrée est le Boost Gear. Elle est l'une des 13 Longinus, où réside Ddraig, le Dragon cramoisi. Ddraig est en fait l'un des deux dragons célestes connu sous le nom de Dragon Gallois qui possède le pouvoir de détruire à la fois Dieu et Lucifer. Il communique par télépathie avec Issei à plusieurs reprises, lui donnant des conseils sur son combat et appel Issei "Partenaire".

À la fin du volume 10 du light novel, Issei ne peut plus retenir ses sentiments envers Rais et lui confesse, l'appelant par son nom pour la première fois. Elle accepte ses sentiments dans des larmes de joie et les les deux deviennent officiellement un couple. Dans le volume 11, Issei est promu de son rang de faible démon à un rang plus élevé (le même titre que Rias) et la mère de Rias veut le mariage du couple.

* Rias Gremory (リアス・グレモリー Riasu Guremorī)
Doublée par : Yōko Hikasa

C'est le personnage principal de la série. Elle est la madone du lycée, la maîtresse d'Issei et une femme que les gens admirent. Sa véritable identité est la Princesse Crimson-Haired Ruin, héritière d'une des plus puissante famille de démons, les Gremory. Elle est admise au lycée lors d'un échange d'étudiants, mais elle tient en vérité le club de recherches occultes en tant que présidente, où ses démons sont sous ses ordres. Son rang est "Roi". Elle est un héroïne invincible qui vit le pouvoir dormir en Issei et prit intérêt pour lui.

Dans le light novel, on en sait plus à propos de Rias. Elle est appelée génie, surnommée "Princesse Crimson Ruin". Son frère est en fait l'un des Yondai-Maou, Lucifer. Tous deux possèdent le pouvoir de destruction. Elle ressuscite Issei comme serviteur après l'avoir trouvé mort, tué par un ange déchu et possédant une Relique Sacrée rare. Elle est fière de son nom de famille, mais elle n'aime pas être vue en tant que Rias des Gremory. La raison pour laquelle elle vit dans le monde des humain (révélé dans le volume 2 du light novel) est parce qu'ici, tout le monde la voit comme Rias, et pas comme un démon ou comme la Princesse Crimson Ruin.

Elle tombe de plus en plus amoureuse d'Issei fil que l'histoire avance et devient très jalouse lorsque d'autres filles tournent autour de lui. Elle déménage dans sa maison. À la fin du volume 10 du light novel, Issei se confesse l'appelle même Rias pour la première fois (au lieu de Présidente). Elle pleure de joie et lui dit qu'elle a les mêmes sentiments en vers lui et ils deviennent tous deux officiellement un couple.

* Akeno Himejima (姫島 朱乃 Himejima Akeno)
Doublée par : Shizuka Itō

Akeno est la commandante en second du clan Gremory, connue comme la "Prêtresse du Tonnerre". Elle est la vice-présidente du club de recherches occultes, et son rang est "Reine". C'est une belle fille qui est en seconde position de popularité après Rias. Normalement elle est très gentille, et dit souvent "hé bhé". Il y a beaucoup de mystère la concernant, et Issei a raison d'avoir instinctivement peur d'elle, parce qu'une fois entrée dans un combat elle devient une super combattante sadique.

Dans le light novel, on en apprend plus sur elle. Elle est née d'une mère humaine et d'un père ange déchu. Lorsqu'elle était une enfant, Akeno était proche de sa mère, Himejima Aka, et fut désespérée lors de la mort de cette dernière, blâmant son père, Barakiel, qui était l'un des leaders des anges déchu pour ne pas avoir été capable de protéger sa mère. Après la mort de celle-ci, elle devînt la servante de Rias. Elle est une amie assez proche de Rias pour l'appeler par son prénom en privé, bien qu'elle l'appelle Présidente en présence des autres et montre une relation maîtresse-servante en publique. Elle se refuse d'utiliser le pouvoir de lumière hérité de son père et ne commence de l'utiliser qu'après qu'Iseei l'a convaincue. À la fin du volume 7 du light novel, Akeno admet qu'elle aime son père mais qu'elle le blâme parce que si elle ne blâme personne, elle se perdra mentalement.

Elle tombe amoureuse d'Issei après qu'il a dit qu'il détestait les anges déchus mais qu'il aimait Akeno. Il lui dit qu'il n'a jamais détesté son gentil côté et sachant son passé, cela ne change pas ses sentiments. Akeno a tendance à le séduire ce qui énerve toutes filles qui l'aime. Akeno a dit une fois à Issei que cela ne la dérangeait pas si elle était la troisième dernière Rias et Asia.

autre personnages qui son quan même important:

* Grayfia Lucifuge

Femme de chambre des Gremory, c'est aussi la reine et femme de Sirzerch. Elle est la mère de Milgas Gremory.

* Raiser Phenex (ライザー・フェニックス Raizā Fenikkusu)
Doublé par : Takehito Koyasu

Présenté comme le fiancé de Rias (mais ce qui va changer lorsque ses motivation futures seront révélées et dégouteront Rias), Raiser est un démon de haut niveau. Sa famille possède des pouvoirs équivalent à ceux du phénix (qui est également le dérivé du nom de famille), la capacité de Raiser est de pouvoir guérir ses blessures immédiatement, le rendant presque impossible à battre. Il est dit que les larmes de la famille Phenex sont vendues à un prix très élevé à cause de ses grandes capacité de soin, ce qui rend la famille Phene très riche. En tant que démon de haut niveau, Raiser a son propre groupe complet de 15 servants, composé intégralement de femmes, ce qui la fois fait lever les yeux d'Issei et lui donne envie en même temps, et il ne voit aucun problème en le faisant devant les autres, spécialement devant Rias et Issei. Après avoir été vaincu par Issei, Raiser s'effondre.

Sirzerch: Sirzerch ses le frangin de rias gremory ses le chef des demon on peut en déduire que ses un demon vrai puissant on ne le voit jamais se battre et on voit se perssonnage que dans un épisode on l'apercoit dans un épisode mes ses vite fait on ne voit pas tres bien sont visage

voila j'ai fini de vous présenter le mangas franchement ses un mangas que je recommande parceque il ai quand même rigolo
si vous avez des question je serrait ravie d'y répondre Good*
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum