AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Espace Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage



Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Aörun


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 31 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 31 Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:31

@Kami-chan : Un scalpel de découpe fait amplement l'affaire ^^ Il faut juste s'armer de patience, mais ce n'est pas si compliqué que ça à faire. Et personnellement, les seules fois où j'utilise des allumettes, c'est pour allumer mes clopes quand mon Zippo est à cours d'essence ^^
Revenir en haut Aller en bas



« Warning || [Super Momie]« Warning || [Super Momie]

MimiAlock


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 31 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 31 Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:32

Les canifs ça marche bien xD
Revenir en haut Aller en bas

Aörun

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Aörun


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 31 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 31 Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:34

Niveau précision, faut voir. Tout dépend du modèle ^^' Généralement, les canifs ont une lame extrêmement dure, ce qui est difficile pour ce genre de boulot : l'allumette casse plus facilement. Et pour l'aiguiser, c'est galère. M'enfin bon ^^
Revenir en haut Aller en bas

MimiAlock

« Warning || [Super Momie]« Warning || [Super Momie]

MimiAlock


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 31 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 31 Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:49

C'est aussi pas mal aiguisé m'enfin je dis ça.... fuu*

C'est pas non plus que je me trimbale avec un canif mais... J'en ai toujours un dans mon sac xD
Revenir en haut Aller en bas

Aörun

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Aörun


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 31 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 31 Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:56

Mais tu as tout à fait raison ^^ On ne sait jamais, ça peut toujours servir dans diverses situations ^^

Si seulement ma Zweihander pouvait rentrer dans un sac... Enfin ça rentre, mais dans un sac d'1m50 minimum...

Sinon, je pense faire un cosplay tout simple pour les prochaines convention : Hôôin Kyôma ! Et ce serait génial si certaines d'entre vous faisiez les autres membres du Labo ^^ Ça irait trop bien !
Revenir en haut Aller en bas

MimiAlock

« Warning || [Super Momie]« Warning || [Super Momie]

MimiAlock


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 31 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 31 Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:07

Je ne fais plus de cosplay.
J'ai toujours le miens mais je ne le mettrais plus je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas

Lìnaly

« Warning || [Kawaii Neko ♥]« Warning || [Kawaii Neko ♥]

Lìnaly


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 31 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 31 Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:21

Aörun=> Bon je répond ici histoire de pas flooder dans la partie design xD Parce que Maman Mimi fais peur Cours*

Mon perso préféré c'est la rousse, désolé j'ai complétement zappé son nom avec tout les animes que je regarde entre temps ^^ Mais comment j'aime trop les délires du Mad Scientist !

"El Psy Congroo" comme tu disais dans l'autre post xD

Nan franchement j'ai adoré cet anime, j'ai passé un bon moment et quand c'était fini j'avais l'impression d'avoir un vide :( Ça m'arrive pas souvent ! Mais dans pas longtemps, tu es au courant qu'ils vont faire un film ?!! Apparemment ça sera la suite :o
Revenir en haut Aller en bas

Aörun

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Aörun


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 31 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 31 Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:30

Bah il y a déjà un OAV. Après, si tu parles du adaptation cinématographique, faut voir. J'ai jamais été fan de la façon dont les japonais tournent leurs films ^^' (à part quelques exceptions, dont les "Crow" [Serisawa !]).

Héhé, j'en étais sûr, tu dois sûrement parler de Moeka. C'est justement le rôle que je t'aurais donné en cosplay ^^ Ça te dit de le faire ? xD Qu'au moins on puisse me reconnaître. Bien qu'à mon avis, juste en jouant mon rôle, il sera difficile de ne pas être reconnu par les fans de l'anime (oui oui, je compte bien me taper les poses d'Okabe, les monologues au téléphone, etc...).
Revenir en haut Aller en bas

Lìnaly

« Warning || [Kawaii Neko ♥]« Warning || [Kawaii Neko ♥]

Lìnaly


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 31 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 31 Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:40

Ouai j'ai vu l'OAV, et nan pour le film je parle de la suite comme l'anime xD (Heureusement que c'est pas une adaptation cinématographique, je suis pas sur que j'aurai aimé !) Attend je te passe le lien !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et le trailer (très court pour l'instant):


Sinon.... Moeka... -va chercher- Ha !!!! Je l'avais oublié elle !!!! Je l'aime bien aussi, comment elle est trop bizarre au début mais j'aime bien son style xD (Sinon je parlais de l'héroïne juste niveau perso préféré, j'aime bien quand elle fait la Tsundere haha) Sinon Moeka, elle a des lunettes comme moi :D Mais me cosplayer... Je suis trop timide pour ça xD
Par contre si tu fais comme Okabe ça risque d'être vraiment drôle mdrrr



Dernière édition par Lìnaly le Lun 3 Déc - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aörun

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Aörun


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 31 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 31 Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:51

Ah, tu parles donc de Makise Kurisu (Christina). Héhé, je l'adore moi aussi. De toute manière, j'ai toujours aimé les Tsundere (et non pas Stundere :p). Pis elle est trop mignonne ^^

Mais je ferai comme Okabe, ne t'en fais pas ^^ Dommage que tu te cosplay pas =(
Revenir en haut Aller en bas

Lìnaly

« Warning || [Kawaii Neko ♥]« Warning || [Kawaii Neko ♥]

Lìnaly


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 31 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 31 Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:59

-imite Aörun- Stundere ? Ou ça ? J'ai jamais marqué ça ! xD (en plus je sais comme ça s’écrit, faute de frappe xD)

Par contre sérieux, quand j'ai commencé cet anime, j'étais loin de m'imaginer qu'il y aurai de la romance !! J'ai été agréablement surprise *-* C'est vrai qu'ils sont trop mignons tout les 2 !
Revenir en haut Aller en bas

Aörun

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Aörun


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 31 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 31 Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:04

*veut trouver sa Kurisu ♥*
Revenir en haut Aller en bas

Aörun

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Aörun


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 31 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 31 Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:06

>.< C'est chiant de voir sur 9gag des cosplay de demoiselles très jolies quand on est au boulot et qu'on se sent seul - -

J'en veux une rien que pour moi è_é
Revenir en haut Aller en bas

Kamicat

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Kamicat


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 31 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 31 Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:55

Aörun a écrit:
@Kami-chan : Un scalpel de découpe fait amplement l'affaire ^^ Il faut juste s'armer de patience, mais ce n'est pas si compliqué que ça à faire. Et personnellement, les seules fois où j'utilise des allumettes, c'est pour allumer mes clopes quand mon Zippo est à cours d'essence ^^

C'est vrai que je n'avais pas pensé à ça. En même temps j'ai encore en tête la fois où j'ai dû couper une boîte crânienne avec un scalpel standard.

Ça fait un peu psychopathe hors contexte taz
Revenir en haut Aller en bas

Aörun

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Aörun


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 31 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 31 Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:09

Ça fait surtout médecine xD
Revenir en haut Aller en bas

Kamicat

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Kamicat


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 31 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 31 Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:16

Presque ça, c'est vétérinaire ^^
En tout cas j'ai tous les outils du parfait psychopathe grâce à eux ! Gare aux impertinents !
fouet Mouhahaha !!!! fouet
Revenir en haut Aller en bas

Tazuki

« I'm your god »« I'm your god »

Tazuki


~ En savoir plush ~
Espace Flood - Page 31 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 31 Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:19

Moi j'ai les produits pour un parfait violeur/vitrioleur/meurtrier/dealeur saigne*

On fait donc la paire... xD
Revenir en haut Aller en bas

Incognito

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Incognito


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 31 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 31 Icon_minitimeMer 5 Déc - 10:28

Bizarre Taz, on m'a volé mon kit hier... Hmmmmmmm....
Revenir en haut Aller en bas

Subjectif

• The STeaK... *grillé* ©• The STeaK... *grillé* ©

Subjectif


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 31 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 31 Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:39

Je me sens pas à l'abris avec tout ça... terrifie
Revenir en haut Aller en bas

Incognito

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Incognito


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 31 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 31 Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:41

Sub > Je t'ai proposé de venir t'abriter, tu n'as pas voulu !!
Tant pis pour toi, tu subiras le châtiment suprême... taz
Revenir en haut Aller en bas

Kamicat

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Kamicat


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 31 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 31 Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:06

Roh mais chut! Mais faut pas des choses comme ça! Tous le plaisir est dans la réaction de la victime, en apprenant ça, non ? love**
Revenir en haut Aller en bas

Subjectif

• The STeaK... *grillé* ©• The STeaK... *grillé* ©

Subjectif


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 31 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 31 Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:14

M'en fou je me servirais de l'astuce suprême que ma appris Kamicat :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Incognito

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Incognito


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 31 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 31 Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:46

Ça marche pas avec moi ça sub, ohhhhhh non....
Revenir en haut Aller en bas

Subjectif

• The STeaK... *grillé* ©• The STeaK... *grillé* ©

Subjectif


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 31 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 31 Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:16

Humhum... Sa commente beaucoup mais sa clean pas des masses carton jaune
Peut être que le changement de sujet sera plus efficasse
Revenir en haut Aller en bas

Incognito

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Incognito


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 31 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 31 Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:50

en même temps je suis en cours théorique toute la journée :* je viens pendant les pauses
Revenir en haut Aller en bas

Subjectif

• The STeaK... *grillé* ©• The STeaK... *grillé* ©

Subjectif


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 31 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 31 Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:19

Aaaah bon j'ai rien dis alors tant pis xD
Revenir en haut Aller en bas

Kamicat

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Kamicat


~ En savoir plush ~Espace Flood - Page 31 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 31 Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:48

Subjectif a écrit:
M'en fou je me servirais de l'astuce suprême que ma appris Kamicat :

Spoiler:

crie
Je suis immunisée contre cette technique vu que je l'utilise tout le temps !

Aah... c'est triste les cours théoriques... Je suis bien contente de m'en être sortie...
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


~ En savoir plush ~
Espace Flood - Page 31 _
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Espace Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro To Kuro :: Le coin du Flooder-