AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hum ... Hum ... gargarisme d'une "p'tite traductrice"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

zaza8800

New member of the world STeaK
zaza8800


~ En savoir plush ~Hum ... Hum ... gargarisme d'une "p'tite traductrice" _
MessageSujet: Hum ... Hum ... gargarisme d'une "p'tite traductrice"   Hum ... Hum ... gargarisme d'une "p'tite traductrice" Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:13

Bonsoir , Exact*

Cours* Cours* Cours* Cours* de ce pas léger .... (si si léger .... Argh) .... je viens vous en dire un peu plus sur moi .... rougie*

Alors je pense ?=/ être dans la moyenne élevée ... ( chock* ) ... d'âge ... bon alors j'ai 35 ans ... mariée ... 2 beaux enfants .... 10ans ( commencent à fortement s'interesser aux mangas Um* ... 2 années dejà de JE !!!!) et 5ans .... (à le temps de voir venir Zeenn ) ..... je m'appelle Elizabete (non non il n'y a pas d'erreur !!!) ... mais sur les différents forums que je visite j'ai pour habitude de signer zaza ou zaza8800 .... !!

J'ai commencé les traductions portugais/français il y a .... ?=/ ?=/ .... 1 mois avec la team Sumire suite a un de leurs appels sur le site .... et je crois que ça se passe assez bien fleurs* !!!

J'ai été à la sauce Club Do' donc j'ai connu la plupart des mangas censurés ... et c'est justement, il y a à peu près 8 ans que je suis revenue aux mangas ... avec le célèbre CH ... Kyaa* Kyaa* .... forum , dvd VF et coffret non censuré, mangas nouvelle édition .... artbook ... bon bref la totale ... d'ailleurs ma première JE c'etait pour ça ... pour l'expo sur Hojo sensei ....!!

Bon depuis je me suis rattrapée eheh* eheh* .... j'ai une belle collection shojo .... et quelques josei .... et depuis je découvre avec délice ce que certaines team nous proposent ... et je dois dire que j'adore .... plizz =D plizz =D !!!

Sinon je suis Portugaise et non Brésilienne ... donc parfois il y a quelques expressions qui different mais rien de bien méchant *ouf .... !!! .... et je retourne tous les ans en été dans ma région qui est le sud du Portugal .... avec ma famille ... et là c'est plage ... farniente ... et tout et tout !!! T^T

Bon j'arrête là ... sinon vous allez vous dire qu'est ce qu'elle parle trop "la vieille" TT__TT ....

Et vous alors .... que faites vous?! ..... (~_^)
Bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Yumi

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Yumi


~ En savoir plush ~Hum ... Hum ... gargarisme d'une "p'tite traductrice" _
MessageSujet: Re: Hum ... Hum ... gargarisme d'une "p'tite traductrice"   Hum ... Hum ... gargarisme d'une "p'tite traductrice" Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:12

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kokoronotsuki.canalblog.com/

Nabeille22

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Nabeille22


~ En savoir plush ~Hum ... Hum ... gargarisme d'une "p'tite traductrice" _
MessageSujet: Re: Hum ... Hum ... gargarisme d'une "p'tite traductrice"   Hum ... Hum ... gargarisme d'une "p'tite traductrice" Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:16

Ta utilisé tout les smileys dispo ? XD
Bienvenue !! ;3
Revenir en haut Aller en bas

ran fan

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

ran fan


~ En savoir plush ~Hum ... Hum ... gargarisme d'une "p'tite traductrice" _
MessageSujet: Re: Hum ... Hum ... gargarisme d'une "p'tite traductrice"   Hum ... Hum ... gargarisme d'une "p'tite traductrice" Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:51

pas sur il en manque quelque un! (~_^)
bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas

kururuchan

« Warning || [The boss]« Warning || [The boss]

kururuchan


~ En savoir plush ~Hum ... Hum ... gargarisme d'une "p'tite traductrice" _
MessageSujet: Re: Hum ... Hum ... gargarisme d'une "p'tite traductrice"   Hum ... Hum ... gargarisme d'une "p'tite traductrice" Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:59

bienvenue .
wahou tu aime les smiley toi.

bon a ce que je vois c'est toi la fameuse trad portugaise .


Revenir en haut Aller en bas

zaza8800

New member of the world STeaK
zaza8800


~ En savoir plush ~Hum ... Hum ... gargarisme d'une "p'tite traductrice" _
MessageSujet: Re: Hum ... Hum ... gargarisme d'une "p'tite traductrice"   Hum ... Hum ... gargarisme d'une "p'tite traductrice" Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:11

Kikou...^^

Merci pour vos messages !!!
J'espère que mes quelques traductions vous conviendront .... ^^

Bises ^^
Revenir en haut Aller en bas

Lìnaly

« Warning || [Kawaii Neko ♥]« Warning || [Kawaii Neko ♥]

Lìnaly


~ En savoir plush ~Hum ... Hum ... gargarisme d'une "p'tite traductrice" _
MessageSujet: Re: Hum ... Hum ... gargarisme d'une "p'tite traductrice"   Hum ... Hum ... gargarisme d'une "p'tite traductrice" Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:38

Mdr ! Quand j'ai vu le poste, je me suis AUSSI dit, OUAH elle aimes les smileys ^^

Bienvenue chez les STeaK !
Revenir en haut Aller en bas

Tazuki

« I'm your god »« I'm your god »

Tazuki


~ En savoir plush ~
Hum ... Hum ... gargarisme d'une "p'tite traductrice" _
MessageSujet: Re: Hum ... Hum ... gargarisme d'une "p'tite traductrice"   Hum ... Hum ... gargarisme d'une "p'tite traductrice" Icon_minitimeLun 23 Juil - 2:43

35 ans o_O

Bienvenue chez les steaks :D


Conseil pour élever de bons enfants... Leur apprendre à cleaner et éditer comme des pro a partir des raws... Ne me remercier pas pour ce conseil gratuit de papi Tazuki qui a rajeunit de 46 ans pour aujourd'hui...

Non les filles, c'est toujours pas mon vrai anniversaire ni mon vrai âge...
Revenir en haut Aller en bas

Yuki-chan

« Warning || [Powah ☆]« Warning || [Powah ☆]

Yuki-chan


~ En savoir plush ~Hum ... Hum ... gargarisme d'une "p'tite traductrice" _
MessageSujet: Re: Hum ... Hum ... gargarisme d'une "p'tite traductrice"   Hum ... Hum ... gargarisme d'une "p'tite traductrice" Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:24

Whoo !! C'est beaucoup de smiley... Essaye de faire avec moins car pour la lecture c'est assez lourd ^^'

Sinon tu n'a pas été ajouter au groupe de la Team, mais je préfère avoir la confirmation de Mimi pour t'y ajouter ^^

J'espère que nous feront du bon travail ensemble ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/

Kankun

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Kankun


~ En savoir plush ~Hum ... Hum ... gargarisme d'une "p'tite traductrice" _
MessageSujet: Re: Hum ... Hum ... gargarisme d'une "p'tite traductrice"   Hum ... Hum ... gargarisme d'une "p'tite traductrice" Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:34

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

kururuchan

« Warning || [The boss]« Warning || [The boss]

kururuchan


~ En savoir plush ~Hum ... Hum ... gargarisme d'une "p'tite traductrice" _
MessageSujet: Re: Hum ... Hum ... gargarisme d'une "p'tite traductrice"   Hum ... Hum ... gargarisme d'une "p'tite traductrice" Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:43

Citation :
Sinon tu n'a pas été ajouter au groupe de la Team, mais je préfère avoir la confirmation de Mimi pour t'y ajouter ^^
elle travail en freelance mimi m'a dis de ne pas l'ajouter dans le groupe de la team
Revenir en haut Aller en bas

Yuki-chan

« Warning || [Powah ☆]« Warning || [Powah ☆]

Yuki-chan


~ En savoir plush ~Hum ... Hum ... gargarisme d'une "p'tite traductrice" _
MessageSujet: Re: Hum ... Hum ... gargarisme d'une "p'tite traductrice"   Hum ... Hum ... gargarisme d'une "p'tite traductrice" Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:01

Ho d'accord o:

Bon ben je laisse Mimi géré xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/




Contenu sponsorisé


~ En savoir plush ~
Hum ... Hum ... gargarisme d'une "p'tite traductrice" _
MessageSujet: Re: Hum ... Hum ... gargarisme d'une "p'tite traductrice"   Hum ... Hum ... gargarisme d'une "p'tite traductrice" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hum ... Hum ... gargarisme d'une "p'tite traductrice"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro To Kuro :: Le Staff-