AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 "Here i am ! Aörun has arrived"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Aörun

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Aörun


~ En savoir plush ~"Here i am ! Aörun has arrived" _
MessageSujet: "Here i am ! Aörun has arrived"   "Here i am ! Aörun has arrived" Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:27

Vu que certaines... *kof* Personnes l'ont demandé, voilà mes dessins. Soyez pas trop cassant ^_^'

Passez votre souris sur les images pour avoir le nom des personnages, cliquez dessus pour les voir taille réelle.

Les quatre premières images viennent du jeu "League of Legend" (la suite arrivera dans la soirée).

AhriAnnie au pays des merveillesNidalee <3Riven
Revenir en haut Aller en bas

Lìnaly

« Warning || [Kawaii Neko ♥]« Warning || [Kawaii Neko ♥]

Lìnaly


~ En savoir plush ~"Here i am ! Aörun has arrived" _
MessageSujet: Re: "Here i am ! Aörun has arrived"   "Here i am ! Aörun has arrived" Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:58

Bah c'est très bien ! Ya pas de quoi dire que c'est mal fait ! è_é Enfin moi j'aime beaucoup en tout cas ^^
Tu fais ça sans modèle ou avec ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Aörun

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Aörun


~ En savoir plush ~"Here i am ! Aörun has arrived" _
MessageSujet: Re: "Here i am ! Aörun has arrived"   "Here i am ! Aörun has arrived" Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:03

Avec. J'ai besoin d'une belle muse pour faire de la création. Mais bon, en reproduction, j'ai toujours eu des facilités déconcertantes. Ce n'est pas pour rien que je veux devenir tatoueur professionnel =)

"Y-a-t'il une muse dans le coin ?" -Aörun
Revenir en haut Aller en bas

Lìnaly

« Warning || [Kawaii Neko ♥]« Warning || [Kawaii Neko ♥]

Lìnaly


~ En savoir plush ~"Here i am ! Aörun has arrived" _
MessageSujet: Re: "Here i am ! Aörun has arrived"   "Here i am ! Aörun has arrived" Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:07

Ho je vois, et bien c'est BIEN ! ^^ Perso je dessine un tit peu, vite fait et j'ai aussi besoin de modèle, j'arrive à pratiquement rien sans xD Haaa, c'est bien d'avoir des facilités ! Prend pas la grosse tête hein haha

"Être ou ne pas être, telle est la question..."(o.o c'est contagieux)
Revenir en haut Aller en bas

Yuki-chan

« Warning || [Powah ☆]« Warning || [Powah ☆]

Yuki-chan


~ En savoir plush ~"Here i am ! Aörun has arrived" _
MessageSujet: Re: "Here i am ! Aörun has arrived"   "Here i am ! Aörun has arrived" Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:30

Hoo, c'est vraiment bien ! Recopier c'est comme ça qu'ont apprend ^^ (Parle d'expérience.)

Je te dirais juste (Comme ma prof d'art xD) attention à la propreté !!
C'est tout sale surtout pour Nidalee x) Sinon franchement ce dessin est celui que j'aime le plus !

Je connais le jeux de nom car des amis y joue.
J'ai vu des graphique et c'est pas mal du tout !

Revenir en haut Aller en bas
http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/

Aörun

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Aörun


~ En savoir plush ~"Here i am ! Aörun has arrived" _
MessageSujet: Re: "Here i am ! Aörun has arrived"   "Here i am ! Aörun has arrived" Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:45

Propreté ? Le dessin est très propre. Que celles (qui sont mignonnes) qui ne me croient pas viennent voir l'original à la maison :p

Plus sérieusement, c'est juste que j'ai un coup de crayon très fin et léger, ce qui m'oblige, lors du scan, à contraster à fond. D'où cette apparence "sale".

"Je suis toujours propre !" -Aörun
Revenir en haut Aller en bas

Yuki-chan

« Warning || [Powah ☆]« Warning || [Powah ☆]

Yuki-chan


~ En savoir plush ~"Here i am ! Aörun has arrived" _
MessageSujet: Re: "Here i am ! Aörun has arrived"   "Here i am ! Aörun has arrived" Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:56

Ha oui je voie, ça me fait aussi ça. Jme suis quand même posé la même question alors jte crois ! x)

Revenir en haut Aller en bas
http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/

Aörun

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Aörun


~ En savoir plush ~"Here i am ! Aörun has arrived" _
MessageSujet: Re: "Here i am ! Aörun has arrived"   "Here i am ! Aörun has arrived" Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:05

La suite :

Inori, de Guilty Crown (je veux la même en vrai T.T). Sora, de Kingdom Hearts (j'ai bien bossé pour celui-là). Une composition "Kingdom Hearts". Kairi, de "Kingdom Hearts". Encore Sora. Sora, de nouveau. Neku, de "The World Ends with You". Rhyme, de "The World Ends with You". Et pour finir, un petit couple ;)

InoriSoraKingdom HeartsKairiSoraSoraNekuRhymeCouple divers
Revenir en haut Aller en bas

Yuki-chan

« Warning || [Powah ☆]« Warning || [Powah ☆]

Yuki-chan


~ En savoir plush ~"Here i am ! Aörun has arrived" _
MessageSujet: Re: "Here i am ! Aörun has arrived"   "Here i am ! Aörun has arrived" Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:09

Très sympa tout ça ! ^^

Inori est superbe et on voie bien la que tu à un trait très fin ._.
Et j'adore la première de Sora. Le couple est vraiment pas mal.
Les trois avant j'ai un peut de mal car ils on des proportion particulière. (mais j'imagine que c'est voulu)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/

Aörun

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Aörun


~ En savoir plush ~"Here i am ! Aörun has arrived" _
MessageSujet: Re: "Here i am ! Aörun has arrived"   "Here i am ! Aörun has arrived" Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:16

Pour le design des trois dessins dont tu parles, c'est du Nomura et c'est propre à KH et TWEWY.

"Je veux Inori en vrai !" -Aörun
Revenir en haut Aller en bas

Lìnaly

« Warning || [Kawaii Neko ♥]« Warning || [Kawaii Neko ♥]

Lìnaly


~ En savoir plush ~"Here i am ! Aörun has arrived" _
MessageSujet: Re: "Here i am ! Aörun has arrived"   "Here i am ! Aörun has arrived" Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:24

Hoo j'adore le couple à la fin *-* Inori aussi, juste un peu le menton qui m'a dérangé mais j'adore sinooooon
Et pareil le premier Sora est très beau ! (moi aussi j'ai un coup de crayon hyper léger :x)
Revenir en haut Aller en bas

Aörun

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Aörun


~ En savoir plush ~"Here i am ! Aörun has arrived" _
MessageSujet: Re: "Here i am ! Aörun has arrived"   "Here i am ! Aörun has arrived" Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:59

J'avais oublié de les mettre, voici les 3 tatouages que je compte me faire ^^ Le premier sera dans le dos, le second sur un bras et le dernier sur l'autre (bras).

DosBrasBras
Revenir en haut Aller en bas

Lìnaly

« Warning || [Kawaii Neko ♥]« Warning || [Kawaii Neko ♥]

Lìnaly


~ En savoir plush ~"Here i am ! Aörun has arrived" _
MessageSujet: Re: "Here i am ! Aörun has arrived"   "Here i am ! Aörun has arrived" Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:10

Mais même si tu les as confectionné, tu seras obligé de demander qu'on te le fasse non ?! xD (Enfin je pensais surtout au dos, à moins que tu sois élastique xD)
Mais ils sont beaux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Yuki-chan

« Warning || [Powah ☆]« Warning || [Powah ☆]

Yuki-chan


~ En savoir plush ~"Here i am ! Aörun has arrived" _
MessageSujet: Re: "Here i am ! Aörun has arrived"   "Here i am ! Aörun has arrived" Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:59

Ben oui logique Lina xD Mais après les Tatoueur doivent aussi reproduire donc il aura ce qu'il veux xD

C'est super beau en tout cas. J'adore le dernier avec le Lion.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/

Aörun

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Aörun


~ En savoir plush ~"Here i am ! Aörun has arrived" _
MessageSujet: Re: "Here i am ! Aörun has arrived"   "Here i am ! Aörun has arrived" Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:04

Celles qui me trouvent d'où proviennent exactement les motifs dont je me suis inspiré aura droit à une belle surprise =)
Revenir en haut Aller en bas

Lìnaly

« Warning || [Kawaii Neko ♥]« Warning || [Kawaii Neko ♥]

Lìnaly


~ En savoir plush ~"Here i am ! Aörun has arrived" _
MessageSujet: Re: "Here i am ! Aörun has arrived"   "Here i am ! Aörun has arrived" Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:23

Alors là je sais pas du tout... Tout ce que je peux dire c'est ce que ça représente un peu près (Le premier on dirait un personnage qui tiens 2 armes croisées, le deuxième bon bah une aile ^^ et le dernier je pensais aussi à un lion enfin plutôt une chimère avec une croix au milieu !) "Et là j'ai tout faux !" xDD

Tu t'es inspiré de choses différentes à chaque fois ? En tout cas c'est dur de deviner !
Revenir en haut Aller en bas

Aörun

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Aörun


~ En savoir plush ~"Here i am ! Aörun has arrived" _
MessageSujet: Re: "Here i am ! Aörun has arrived"   "Here i am ! Aörun has arrived" Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:28

Baaaah... Faut aimer les jeux vidéo et en particulier une franchise qui déchire pour savoir d'où vient tout ça.
Revenir en haut Aller en bas

Lìnaly

« Warning || [Kawaii Neko ♥]« Warning || [Kawaii Neko ♥]

Lìnaly


~ En savoir plush ~"Here i am ! Aörun has arrived" _
MessageSujet: Re: "Here i am ! Aörun has arrived"   "Here i am ! Aörun has arrived" Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:37

Huuum je vois pas, j'ai pas assez de connaissance en jeux vidéo ^^ En plus ça se trouve je connais mais là ><
Revenir en haut Aller en bas

Kankun

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Kankun


~ En savoir plush ~"Here i am ! Aörun has arrived" _
MessageSujet: Re: "Here i am ! Aörun has arrived"   "Here i am ! Aörun has arrived" Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:51

Tu dessines bien (normal si tu veux devenir tatoueur d'un côté !)

Comme Lina j'ai un peu tilté sur le menton d'Inori mais elle reste très bien réalisée.
Je serais incapable de dire de quoi tu t'es inspiré pour tes tatouages !
Revenir en haut Aller en bas

ran fan

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

ran fan


~ En savoir plush ~"Here i am ! Aörun has arrived" _
MessageSujet: Re: "Here i am ! Aörun has arrived"   "Here i am ! Aörun has arrived" Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:08

c'est merveilleux tes dessins!
chapeau chapeau!
Revenir en haut Aller en bas

Kamicat

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Kamicat


~ En savoir plush ~"Here i am ! Aörun has arrived" _
MessageSujet: Re: "Here i am ! Aörun has arrived"   "Here i am ! Aörun has arrived" Icon_minitimeMar 13 Nov - 3:23

Y'a pas dire, tu dessines vraiment bien... Argh... chuis jalouse XD

Sinon je me connais surtout en vieux jeux alors si tes tatouages viennent de récents je ne risque pas de trouver XD
Mais l'épée du premier tatouage avec une chaîne tombante fait très Kingdom Hearts, est-ce que ce n'est qu'une impression ? ?=/
Revenir en haut Aller en bas

Aörun

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Aörun


~ En savoir plush ~"Here i am ! Aörun has arrived" _
MessageSujet: Re: "Here i am ! Aörun has arrived"   "Here i am ! Aörun has arrived" Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:14

Bon bah personne ne semble trouver ^^'

Déjà, vous devez savoir que j'ai pris des motifs que j'ai ensuite modifiés et "cachés".

Le premier : La gunblade de Squall (FF VIII) croisée à celle de Lightning (FF XIII).
Le second : Kronos, représentation de la bague de Squall (Tête de lion, aile d'aigle).
Le troisième : Kronos, encore, représentation du collier de Squall (Tête de lion sur un croix).

Bref, du FF pour l'inspiration, des significations personnelles. Tout ce qu'il faut pour un bon tatouage :p
Revenir en haut Aller en bas

Lìnaly

« Warning || [Kawaii Neko ♥]« Warning || [Kawaii Neko ♥]

Lìnaly


~ En savoir plush ~"Here i am ! Aörun has arrived" _
MessageSujet: Re: "Here i am ! Aörun has arrived"   "Here i am ! Aörun has arrived" Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:23

Lol je vois... Du FF, fallait y penser ! Je connais malheureusement plus les anciens que les nouveaux FF ^^
Mais dans tout les cas c'est jolie xD En plus rien de mieux que se faire ces propres tatouage avec des significations personelles ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kankun

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Kankun


~ En savoir plush ~"Here i am ! Aörun has arrived" _
MessageSujet: Re: "Here i am ! Aörun has arrived"   "Here i am ! Aörun has arrived" Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:44

Entièrement d'accord, pour moi un tatouage c'est quelque chose de personnel donc le top du top c'est d'avoir le talent pour les dessiner soi-même !
Revenir en haut Aller en bas

kayuki-chan

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

kayuki-chan


~ En savoir plush ~"Here i am ! Aörun has arrived" _
MessageSujet: Re: "Here i am ! Aörun has arrived"   "Here i am ! Aörun has arrived" Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:51

hoo tu dessines bien :O Pff, j'aimerais être aussi douée pour les corps x)

purée quand j'ai vu tes futurs tatouages... ils sont super beaux !! (mais désolé j'imagine toujours à quel point ça fait mal... xDD)
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


~ En savoir plush ~
"Here i am ! Aörun has arrived" _
MessageSujet: Re: "Here i am ! Aörun has arrived"   "Here i am ! Aörun has arrived" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Here i am ! Aörun has arrived"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro To Kuro :: Vos créations-