AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Si vous étiez...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aörun

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Aörun


~ En savoir plush ~Si vous étiez... _
MessageSujet: Si vous étiez...   Si vous étiez... Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:38

Bon bon, je viens de penser à un petit "jeu" fort sympathique qui permet de révéler plus ou moins votre personnalité. Il est du même acabit que le portrait chinois, mais version otaku.

J'en viens à ce qu'il faut faire : Remplissez les champs suivants. Lisez bien tout pour ne pas vous tromper ^^

Type de manga
: Le type de manga dont lequel vous évoluez (shôjo, shônen, seinen, yuri, yaoi, etc...)
Particularité qui fait de vous le protagoniste principal : Tout simplement la raison pour laquelle vous avez le premier rôle. Ça peut être un métier, une particularité physique, un pouvoir, etc...
Monde : Si ça se passe dans un monde fantaisiste, chaotique, ou tout simplement dans notre monde.
Sexe : Homme, femme ou peu importe
Faiblesse : La "faiblesse" doit être à la hauteur du pouvoir.
Caractère : Ai-je vraiment besoin de préciser ce qu'il faut y mettre ?
Autre(s) particularité(s) : Ce que vous voulez ^^
Autre : Vous pouvez y expliquer ce que vous voulez, y montrer ce que vous voulez. Par exemple, je mets le lien d'une musique pour montrer le style d'ambiance.

Pour faire simple, voilà le mien :

Type de manga : Seinen
Monde : Notre monde
Particularité qui fait de vous le protagoniste principal : Vision du "temps". Peut voir les conséquences futures des actions faites dans le présent.
Sexe : Peu importe
Faiblesse : Contre-coup de son "pouvoir" : à chaque utilisation, réduction de l'espérance de vie
Caractère : Misanthrope. A du mal à faire confiance et s'attacher. Mais très loyal(e) et très protecteur(/trice).
Autre(s) particularité(s) : Ne peut pas voir son propre futur, son pouvoir interférant à chaque utilisation.
Autre : Rencontrera une personne dont il/elle ne peut pas voir le futur, ce qui lancera l'histoire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon, j'ai conscience que ça peut prendre du temps, mais ça peut être super sympa de voir qui imagine quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Yuki-chan

« Warning || [Powah ☆]« Warning || [Powah ☆]

Yuki-chan


~ En savoir plush ~Si vous étiez... _
MessageSujet: Re: Si vous étiez...   Si vous étiez... Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:24

Type de manga : Shojo avec du Fantastique...
Particularité qui fait de vous le protagoniste principal : Demi-humain et demi-chat avec une très bonne agilité.
Monde : Notre Monde.
Sexe : Femme.
Faiblesse : Ses oreilles et sa queue peut discrètes. Trop rêveuse ce qui lui attire des ennuis.
Caractère : Joueuse, rigole facilement mais a un caractère dur au premier abords et à tendance à être violente.
Autre(s) particularité(s) : Les yeux rouge (*-*)
Autre : Tombera souvent par accidents sur les personnes qui seront destiné à être dans sa vie.

Voila je l'ai fait même si à la base j'avais une énorme flemme xD
Mon personne est comme mon perso (ou presque) d'un rp.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/

Kamicat

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Kamicat


~ En savoir plush ~Si vous étiez... _
MessageSujet: Re: Si vous étiez...   Si vous étiez... Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:38

Tiens, c'est pas mal du tout comme idée ^^

Type de manga : Seinen
Particularité qui fait de vous le protagoniste principal : Un être complètement libre mi-félin mi-humain capable de manipuler les autres sans scrupule dans son intérêt.
Monde : Un monde imaginaire et sans doute en conflit ou en "guerre froide"
Sexe : Femme
Faiblesse : Une incapacité à comprendre les personnes qui l'entoure lui faisant ressentir une profonde solitude
Caractère : Taquine mais peut blesser sans faire attention. Bornée. Fort caractère. Peu être sournoise. Se lasse très vite. Toujours en quête d'occupation.
Autres particularités : Peut se prendre d'affection pour un être et tout lui pardonner mais ça n'est jamais arrivé plus de deux fois. Les yeux dorés et brillants comme une pleine lune.
Autre :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

ran fan

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

ran fan


~ En savoir plush ~Si vous étiez... _
MessageSujet: Re: Si vous étiez...   Si vous étiez... Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:45

Type de manga : Shojo
Particularité qui fait de vous le protagoniste principal :vie une relation des plus étrange avec son meilleur ami et un inconnu commence à l'abordé...(l'inconnu et l'ami sont les deux TRÈS mignon ^^)...
Monde : monde très normal...ou presque! XD
Sexe : femme
Faiblesse : timide et maladroite...peu être sauvage aussi parfois...
Caractère :elle a deux visages : -Timide, maladroite, innofenssive
- Forte, orgueilleuse et dangereuse
Autre(s) particularité(s) : Ses cheveux ressemble à des fil d'or et ses yeux ont la couleur du miel
Autre : elle se rends compte que malgré toutes les insultes que l'on a dit sur elle, elle a un charme fou....
se qui va lancer l'histoire:tombe amoureuse (follement) de son ami qui à le coeur ailleurs et n'est plus capable d'aimer...un inconnu lui apprendra à aimer de nouveau
musique d'amiance : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

P.S: j'ai conscience que mon perso n'a pas de super pouvoir mais bon...

c'est vrai que c'est une bonne idée Good*
Revenir en haut Aller en bas

natsumiko

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

natsumiko


~ En savoir plush ~Si vous étiez... _
MessageSujet: Re: Si vous étiez...   Si vous étiez... Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:54

Type de manga : shônen
Particularité qui fait de vous le protagoniste principal : désire changer sa vie monotone en un délire d'aventure. développe les capaciter d'une manipulatrice d'élément
Monde : un monde imaginaire rappelant le notre au premier abords, mais pourtant fantastique. possède une monde parallèle chaotique
Sexe : femme
Faiblesse : son idiotie, complète son mauvais sens de l’orientation
Caractère : un peu idiote sur les bort, grande rêveuse, absolument bornée et toujours en quête d'aventure.
Autre(s) particularité(s) : ses yeux, ainsi que ses cheveux sont d'un rouge flamboyant.
Autre : capacité de se perdre au cinq minutes, et sans s'en rendre compte, poursuit son chemin essayant d’atteindre son but.
AMBIANCE
habituel: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
monde parallèle: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://natsu-to-naru.over-blog.com/




Contenu sponsorisé


~ En savoir plush ~
Si vous étiez... _
MessageSujet: Re: Si vous étiez...   Si vous étiez... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Si vous étiez...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro To Kuro :: Le coin du Flooder :: Jeux-