AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 On n'arrête pas le progrès !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

kukuri

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

kukuri


~ En savoir plush ~On n'arrête pas le progrès ! _
MessageSujet: On n'arrête pas le progrès !   On n'arrête pas le progrès ! Icon_minitimeMar 5 Mar - 21:55

Hello everybody !

Je viens donc me présenter au peuple STeaKien !
Tout d'abord, je m'appelle Julie, j'ai actuellement 17 ans. Je suis actuellement en prépa littéraire (vous savez, la filière après le bac où on vous propose une corde quand on apprend que vous y rentrez ?...). Eh oui, la fac me paraît tellement idyllique à côté...
Mais bon ! Je savais à quoi m'attendre ! Donc j'ai pas mal de boulot et de choses à assimiler, mais j'ai su garder le minimum vital: du temps pour moi ! C'est la première fois où je comprends vraiment le concept de "ne rien faire".. Et croyez-moi, j'apprécie !!

Je suis passionnée par les langues, je pratique actuellement l'anglais et l'espagnol (enfin si je pouvais, j'étudierais aussi l'arabe, le russe, le japonais, le slave, etc...) Oui je sais, j'adore ça ! Mais alors, me direz-vous, que fais-tu au poste de checkeuse ?? Eh bien je vous répondrai: Ben... Je ne connais pas les exigences, donc je préfère m'atteler au check ! (chose que j'adore aussi). Mais pourquoi pas un jour.. Devenir traductrice !!!

*ahem je m'égare*

Plus tard, j'aimerai travailler dans les langues, et j'ai donc pour projet d'intégrer une école parisienne de traduction, et voir dans quoi je pourrai me lancer.. Traductrice, mais dans quoi ?? Mystère...


Sinon, ce que j'aime dans la vie.. J'aime dessiner, j'adoooore lire (je lis beaucoup: mangas (pas mal de shôjos, j'ai gardé un peu de romance au fond de moi), livres jeunesse (séries un peu fantasy, comme par exemple la série de La maison de la nuit, etc...), livres un peu plus sérieux (prépa oblige, j'ai dû joyeusement découvrir des livres que parfois j'aurai préféré ne pas connaître..) et encore des choses inclassables). J'adore chercher des livres dans les librairies de gare, ou lorsque j'ai l'immense chance de bouger de chez moi (rien de grandiose) je fouine dans les maisons de la presse dans le but de dénicher THE bon livre du moment. J'écoute beaucoup de musique (ma drogue à moi, c'est ça !), je joue à des jeux vidéos, je suis une gameuse ! Cours* rougie* (tout ce qui est MMORPG, 3D principalement du type Aion où j'ai eu un coup de foudre, j'ai joué à Shaiya ou Perfect World entre autres). Je suis aussi passionnée d'équitation et de natation, ce sont deux sports totalement différents mais qui apportent une telle sensation... Rien de tel que l'impression de s'envoler sur le dos de son cheval (parfois on vole vraiment, et on dit bonjour au sable), ou celle de devenir aussi légère qu'un esprit, se faufiler partout, flotter dans un autre monde... T^T
C'est super ! ... Enfin voilà j'ai globalement fait le tour... Ah si ! J'adore aussi dormir.


*je crois que je fais une longue présentation*


Je vais donc penser à conclure ! J'espère ne pas vous avoir perdu en route. Et je terminerai en disant:

Je suis en route pour conquérir le monde. Je progresse pas à pas. Et un jour, je dominerai le monde !!! crie
BWAHAHAHAHA (oui, je suis folle). Mais les combats gagnants se mènent dans l'ombre avant de se révéler aux yeux de tous !


Sur ce, je vous dis à bientôt ! eheh*
Revenir en haut Aller en bas

Aoi

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Aoi


~ En savoir plush ~On n'arrête pas le progrès ! _
MessageSujet: Re: On n'arrête pas le progrès !   On n'arrête pas le progrès ! Icon_minitimeMar 5 Mar - 22:09

Tout d'abord Bienvenu dans la team verre
Prépa litterraire !? Je sais que les prépa sont horrible O_O (moi je veux faire une prépa math physique)

Oh j'adore la natation j'an ai fait pendant 5 ans. C'est vrai que tu te sens légere mais en sortant de la piscine tu te sens lourde !
L'équitation j'en est fait mais le centre près de chez moi etait nul donc j'ai du arreter.

Revenir en haut Aller en bas

Subjectif

• The STeaK... *grillé* ©• The STeaK... *grillé* ©

Subjectif


~ En savoir plush ~On n'arrête pas le progrès ! _
MessageSujet: Re: On n'arrête pas le progrès !   On n'arrête pas le progrès ! Icon_minitimeMar 5 Mar - 22:19

Bienvenuue dans la team !

Je me suis bien amusé à lire ta présentation ! Un vrai plaisir pour les yeux ^^ et je me sens super honteuse quand je pense que je choisi les 3/4 du temps les livres selon leurs titres ou leurs couvertures mur, bon évidemment je lis le synopsis et les premières lignes avant de l'acheter mais bon, je dois certainement manquer des tonnes de bon bouquin qui ont eu droit à une couverture minable xD

En ce qui concerne le poste de traductrice que tu convoite "secrètement", je pense que tu n'as absolument rien à perdre (mise à part du temps O_O) à télécharger le test et le faire ^^. Ensuite il y a une section d'aide entre trad destinée justement à progresser ensemble (enfin... Entre trad quoi xD), donc si tu réussi le test et galère au début, pas de panique ! dors Tu vas loin toi dans les mmorpg? Je décroche beaucoup trop facilement moi *ouf
Revenir en haut Aller en bas

Tazuki

« I'm your god »« I'm your god »

Tazuki


~ En savoir plush ~
On n'arrête pas le progrès ! _
MessageSujet: Re: On n'arrête pas le progrès !   On n'arrête pas le progrès ! Icon_minitimeMar 5 Mar - 22:25

Trop long... Merci pour mes yeux :'(

Bienvenue @ toi parmi nous.


https://shitoku.forumactif.org/t158p705-le-trombie-du-forum#83497
Revenir en haut Aller en bas

Lìnaly

« Warning || [Kawaii Neko ♥]« Warning || [Kawaii Neko ♥]

Lìnaly


~ En savoir plush ~On n'arrête pas le progrès ! _
MessageSujet: Re: On n'arrête pas le progrès !   On n'arrête pas le progrès ! Icon_minitimeMar 5 Mar - 22:35

Wouah, Bienvenue chez les STeaK ^^
En effet, c'est même sur que ta présentation est longue :p Par contre respect pour la prépa :o
Alors moi j'aime pas du tout lire, sauf les mangas xD Parce qu'il y a de beaux dessins (du moins à mon gout ^^)

Ha oui n'hésite pas à passer le test de trad Cours*

J'espère que tu t'amuseras bien avec nous :3
Revenir en haut Aller en bas

kukuri

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

kukuri


~ En savoir plush ~On n'arrête pas le progrès ! _
MessageSujet: Re: On n'arrête pas le progrès !   On n'arrête pas le progrès ! Icon_minitimeMar 5 Mar - 22:38

Merci à vous !

Alors oui, la prépa c'est vraiment la galère, c'est très encadré (d'un côté heureusement pour pouvoir aider), mais on dit adieu à notre vie sociale.. Entre les DS toutes les semaines, le travail personnel, la fatigue et tout, c'est dur de sortir ^^
Enfin moi je me garde toujours du temps pour flâner un peu, lire des scans, ça fait vraiment du bien.

Ce sont vraiment deux sports physiques (même si on ne pense pas pour l'équitation), mais on se sent lourd oui ! Mais après on s'écroule comme une masse !



Ah je suis rassurée, j'avais peur d'avoir fait trop long ^^ Mais non, mais non ne sois pas honteuse ! Ce sont certes des éléments primordiaux pour l'achat d'un livre, une couleur qui nous plaît, un titre accrocheur ! Ca m'est arrivé de voir une couverture représentant le ciel qui m'a intriguée, et ça s'est révélé un livre sublime ! (Le ciel est partout de Jandy Nelson ). Si tu aimes les livres un peu romance/sentiments (pas trop niais quand même), je te conseille de lire "Si je reste" de Gayle Forman, boh personnellement j'avoue que j'ai un peu pleuré !

Sinon, oui je tenterai sûrement le test en traduction, faut bien se lancer un jour de toute façon !

Et sinon si le mmorpg est assez diversifié (pas toujours attendre 100 ans pour quelque chose et pas de nouveautés) oui je peux jouer assez longtemps ^^ Ce sont surtout les gens que l'on rencontre qui font la différence ! (Je joue depuis 5 ans à Dofus, même si c'est en 2D)

Je pense qu'il faut que tu trouves ton genre :P !


Ha ha, c'est vrai que les mangas sont attractifs avec leurs beaux dessins !
Merci ^^ Et oui, je me plais déjà ici !!
Revenir en haut Aller en bas

Yuki-chan

« Warning || [Powah ☆]« Warning || [Powah ☆]

Yuki-chan


~ En savoir plush ~On n'arrête pas le progrès ! _
MessageSujet: Re: On n'arrête pas le progrès !   On n'arrête pas le progrès ! Icon_minitimeMar 5 Mar - 22:58

Woooh la présentation que c'est :D
J'ai tout lu et je dois te dire : Postule pour trad Anglais et Espagnol !! (Owiii (*^*))

Après, je suis plus manga donc niveau litérature je suis nul xD
Mais pour les chevaux et la natation je suis ok avec toi à 100% *__*
Et dire bonjour à la neige à dos de cheval ça en vaux le coup aussi <33

Et quel genre de musique Japonaise tu écoute ? (*-*)

Sinon bienvenue dans la Team ! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/

Kankun

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Kankun


~ En savoir plush ~On n'arrête pas le progrès ! _
MessageSujet: Re: On n'arrête pas le progrès !   On n'arrête pas le progrès ! Icon_minitimeMar 5 Mar - 23:07

Bienvenue !

Alors tout d'abord félicitations pour ta prépa. Je connais quelqu'un qui a fait une prépa littéraire (non elle n'est pas morte^^) mais elle a dû en lire des livres et de sacrés pavés en plus bien barbants de philosophie et autre...

Tente le test de traduction, comme tu dis tu n'as à perdre =) [ et si tu ne sais pas quoi choisir entre check et trad', fait les deux ^^]

Ah ! Enfin quelqu'un qui dit que l'équitation OUI c'est un sport PHYSIQUE ! Parce quand on a fait une bonne séance et qu'on descend de cheval on a mal, on a des courbatures le lendemain et on est lessivé. Mais c'est un tel plaisir... <3 La relation entre un cheval et son cavalier c'est quand même magique.

Dofus j'y avait joué il y déjà quelques années mais j'avais arrêter parce que j'étais rebutée contre le fait de devoir payer pour progresser plus vite ou découvrir de nouvelles zones.
Revenir en haut Aller en bas

Subjectif

• The STeaK... *grillé* ©• The STeaK... *grillé* ©

Subjectif


~ En savoir plush ~On n'arrête pas le progrès ! _
MessageSujet: Re: On n'arrête pas le progrès !   On n'arrête pas le progrès ! Icon_minitimeMar 5 Mar - 23:15

Mmmh le soucis avec les Mmorpg est justement ce besoin de "rencontre" pour évoluer, j'ai eu ma dose des rencontres dans les jeux, notamment une team dans laquelle j'ai eu pas mal de soucis et bon à force que sa vire juste à déblatérer sur le dos des uns des autres, avec des propos franchement abusés je l'ai quitter. Au final le seul jeu auquel je joue depuis maintenant 2 ans je crois, c'est League of legend. C'est pas un mmorpg mais au moins j'ai pas des tonnes de sorts à ne savoir quoi en faire et je me paume pas sur la carte xD. Sinan j'essaye de retenter Forsaken World voir si je m'ennuis pas trop toute seule dessus :)

Sinan pour les livres je suis plutôt thriller en faite, mais j'aimerais bien tenter une romance, seulement j'ai toujours justement la crainte de tomber plus sur des niaiseries de 300 pages que des histoires d'amour passionnante, avec des personnages atractif =). Je jetterais à oeil à "si je reste" du coup, d'ailleurs il m'a semblait avoir vu un film portant le même nom sur la liste d'ajout de dpstream, c'est tirée du livre?
Revenir en haut Aller en bas

kururuchan

« Warning || [The boss]« Warning || [The boss]

kururuchan


~ En savoir plush ~On n'arrête pas le progrès ! _
MessageSujet: Re: On n'arrête pas le progrès !   On n'arrête pas le progrès ! Icon_minitimeMar 5 Mar - 23:27

bienvenue dans la team :)
Revenir en haut Aller en bas

kukuri

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

kukuri


~ En savoir plush ~On n'arrête pas le progrès ! _
MessageSujet: Re: On n'arrête pas le progrès !   On n'arrête pas le progrès ! Icon_minitimeMer 6 Mar - 8:49

Encore merci à tous pour vos messages de bienvenue ^^

Yuki-chan: Ha ha je penserai à postuler pour la traduction alors :P J'aimerai trop aussi faire une chevauchée sur la plage *.* (ouuuh le vieux cliché !) Et sinon en musique japonaise, j'écoute certains groupes qui font les opening/ending d'animés (comme Kuusou Mesorogiwi avec les opening de Mirai Nikki qui sont juste énormes !), sinon j'écoute Do as infinity, un peu de Maximum the hormone (même si j'aime pas trop quand ça hurle dans le micro...), arc~en~ciel, et voilà, je suis preneuse pour découvrir d'autres choses si tu veux :P


Kankun: Merci, c'est vrai qu'il faut du courage pour la prépa (genre, qui lirait spontanément du Proust, du Flaubert, ou même La princesse de Clèves ? ... Personne je crois !) et j'ai l'immense honneur d'avoir la Critique de la faculté de juger de Kant dans ma bibliothèque.. SI ça c'est pas la classe ! Et oui, l'équitation ça courbature mais on s'en fiche, on est heureux ! C'est sublime d'avoir une vraie harmonie ^^ Même si cette année à cause de ma prépa j'ai dû arrêter :( Oui, c'est vrai que Dofus est payant si on veut progresser, mais c'est le seul jeu dans lequel je mettrai de l'argent pour l'abonnement.


Subjectif: Oui c'est sûr que si tu as eu des problèmes tu es plutôt réticent à continuer ou à retenter l'expérience... Oui, je connais de nom LoL, apparemment ça a l'air sympa ^^ En livre un peu "thriller" et qui m'a mis une grande claque il y a Je suis ta nuit de Loïc le Borgne, et sinon la série Bleu cauchemar qui est un peu mystérieuse, mais il faut aimer ^^ . Et sinon oui j'ai cru voir qu'il y aurait un projet de film (je ne sais pas s'il est sorti ou pas d'ailleurs) tiré justement de ce livre !


Et désolée pour les yeux de Tazuki !
Revenir en haut Aller en bas

MimiAlock

« Warning || [Super Momie]« Warning || [Super Momie]

MimiAlock


~ En savoir plush ~On n'arrête pas le progrès ! _
MessageSujet: Re: On n'arrête pas le progrès !   On n'arrête pas le progrès ! Icon_minitimeMer 6 Mar - 11:13

Ah j'ai joué à Shaiya aussi !
Mais j'ai finis par en avoir marre et je suis partie xD

En tout cas bienvenue parmi nous très chère checkeuse =3
Revenir en haut Aller en bas

Yuki-chan

« Warning || [Powah ☆]« Warning || [Powah ☆]

Yuki-chan


~ En savoir plush ~On n'arrête pas le progrès ! _
MessageSujet: Re: On n'arrête pas le progrès !   On n'arrête pas le progrès ! Icon_minitimeMer 6 Mar - 11:42

Citation :
je suis preneuse pour découvrir d'autres choses si tu veux :P
Oula, tu me lance un défi xD
Ben écoute du Miyavi 8D

C'est pas Mimi qui me dira le contraire (*-*)
(C'est mon artiste favoris ♥)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/

MimiAlock

« Warning || [Super Momie]« Warning || [Super Momie]

MimiAlock


~ En savoir plush ~On n'arrête pas le progrès ! _
MessageSujet: Re: On n'arrête pas le progrès !   On n'arrête pas le progrès ! Icon_minitimeMer 6 Mar - 12:47

Miyaavviii !! Cours*

M'enfin je suis plus musique coréenne que japonaise. Ceci dit, ce "petit" gars est l'une de mes exceptions avec One Ok Rock <3
Revenir en haut Aller en bas

Kankun

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Kankun


~ En savoir plush ~On n'arrête pas le progrès ! _
MessageSujet: Re: On n'arrête pas le progrès !   On n'arrête pas le progrès ! Icon_minitimeMer 6 Mar - 14:44

J'ai la chance de vivre en bord de mer, et je confirme les galops sur la plage, c'est top =)
Revenir en haut Aller en bas

kukuri

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

kukuri


~ En savoir plush ~On n'arrête pas le progrès ! _
MessageSujet: Re: On n'arrête pas le progrès !   On n'arrête pas le progrès ! Icon_minitimeJeu 7 Mar - 10:20

Waaaaaah trop la classe *.* !!! saigne*


En fait.. C'est pas mal du tout Miyavi Good* Et j'aime beaucoup One ok rock aussi !!
Revenir en haut Aller en bas

Yuki-chan

« Warning || [Powah ☆]« Warning || [Powah ☆]

Yuki-chan


~ En savoir plush ~On n'arrête pas le progrès ! _
MessageSujet: Re: On n'arrête pas le progrès !   On n'arrête pas le progrès ! Icon_minitimeJeu 7 Mar - 12:33

Haha !! Contente que tu aime :D
Le dernier album de One Ok Rock est juste magnifique *__*
J'arrête pas de l'écouter depuis mardi ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/

kukuri

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

kukuri


~ En savoir plush ~On n'arrête pas le progrès ! _
MessageSujet: Re: On n'arrête pas le progrès !   On n'arrête pas le progrès ! Icon_minitimeJeu 7 Mar - 12:41

Je confirme, c'est super ._. !!!
Revenir en haut Aller en bas

Kamicat

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Kamicat


~ En savoir plush ~On n'arrête pas le progrès ! _
MessageSujet: Re: On n'arrête pas le progrès !   On n'arrête pas le progrès ! Icon_minitimeDim 10 Mar - 17:59

Y'a déjà plein de pavés qui sont passés, dis donc XD

Citation :
je te conseille de lire "Si je reste" de Gayle Forman, boh personnellement j'avoue que j'ai un peu pleuré !
C'est vrai qu'il est magnifique ! Et t'es pas la seule à avoir versé quelques larmes, presque toutes mes amies l'ont fait XD
La suite est pas mal non plus même si sur le coup je l'ai trouvée un peu bizarre... m'enfin...


Bref, bienvenue à toi, j'espère que tu t'y amuseras bien :) (Parce que quelque soit la prépa, c'est toujours la mort et on finit toujours décomposés à la fin de la semaine XD)
Revenir en haut Aller en bas

kukuri

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

kukuri


~ En savoir plush ~On n'arrête pas le progrès ! _
MessageSujet: Re: On n'arrête pas le progrès !   On n'arrête pas le progrès ! Icon_minitimeMar 12 Mar - 8:41

AH j'ai pas encore lu la suite !

Exactement, ma survie en prépa c'est faire le décompte des jours avant les vacances, je me raccroche à ça, et aux samedis soir xD !

Merci à toi :) !
Revenir en haut Aller en bas

Kamicat

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Kamicat


~ En savoir plush ~On n'arrête pas le progrès ! _
MessageSujet: Re: On n'arrête pas le progrès !   On n'arrête pas le progrès ! Icon_minitimeMar 12 Mar - 13:17

Citation :
AH j'ai pas encore lu la suite !
C'est Là où j'irai ou Where she went en anglais. Va vite le lire !! :)

Ça va, tu ne fais que compter les jours, nous on comptait même les minutes XD
On était vraiment désespérés je crois...
Revenir en haut Aller en bas

kukuri

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

kukuri


~ En savoir plush ~On n'arrête pas le progrès ! _
MessageSujet: Re: On n'arrête pas le progrès !   On n'arrête pas le progrès ! Icon_minitimeMer 13 Mar - 9:24

Ok j'irai vite le lire alors ! Je te donnerai mes impressions !

Et oui, je pense qu'au bout d'un moment on se dit que ça ne peut pas être pire xD

Tu fais quoi maintenant toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Kamicat

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Kamicat


~ En savoir plush ~On n'arrête pas le progrès ! _
MessageSujet: Re: On n'arrête pas le progrès !   On n'arrête pas le progrès ! Icon_minitimeSam 16 Mar - 19:24

Par contre je l'ai lu y'a deux ans alors mes souvenirs pourraient être plus frais... XD

Et puis après ça dépend des classes mais c'est tout de suite beaucoup plus facile si y'a une bonne ambiance générale ^^ (ce qui n'est pas tout le temps le cas cela dit...)

J'ai arrêté la prépa, c'était trop la galère pour bien des points. Et puis pour ce que je voulais faire (vétérinaire) les études (en commençant par la prépa) ne me donnaient pas assez envie de persévérer du coup maintenant je bosse chez moi. Ah... la sécurité financière de papa maman et les repas à base de viande plus de 3 fois par semaine... le rêve... verre

Nan en fait, je bosse pour me faire de l'argent et je poursuis mes études à domicile pour devenir soigneur en zoo ^^
Revenir en haut Aller en bas

kukuri

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

kukuri


~ En savoir plush ~On n'arrête pas le progrès ! _
MessageSujet: Re: On n'arrête pas le progrès !   On n'arrête pas le progrès ! Icon_minitimeLun 18 Mar - 21:27

C'est vrai que prépa ça ne correspond pas à tout le monde, il faut savoir supporter le physique et le psychologique...

Han ça alors, c'est trop une belle vocation ! J'espère que tu arriveras à mener tes projets à bien !
Revenir en haut Aller en bas

Kamicat

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Kamicat


~ En savoir plush ~On n'arrête pas le progrès ! _
MessageSujet: Re: On n'arrête pas le progrès !   On n'arrête pas le progrès ! Icon_minitimeLun 18 Mar - 23:31

Merci ^^

J'espère que tu t'amuseras autant que possible en prépa, c'est pas le mal absolu non plus XD
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


~ En savoir plush ~
On n'arrête pas le progrès ! _
MessageSujet: Re: On n'arrête pas le progrès !   On n'arrête pas le progrès ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On n'arrête pas le progrès !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro To Kuro :: Le Staff-