AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 On n'arrête pas le progrès !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

kukuri

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

kukuri


~ En savoir plush ~On n'arrête pas le progrès ! _
MessageSujet: On n'arrête pas le progrès !   On n'arrête pas le progrès ! Icon_minitimeMar 5 Mar - 21:55

Hello everybody !

Je viens donc me présenter au peuple STeaKien !
Tout d'abord, je m'appelle Julie, j'ai actuellement 17 ans. Je suis actuellement en prépa littéraire (vous savez, la filière après le bac où on vous propose une corde quand on apprend que vous y rentrez ?...). Eh oui, la fac me paraît tellement idyllique à côté...
Mais bon ! Je savais à quoi m'attendre ! Donc j'ai pas mal de boulot et de choses à assimiler, mais j'ai su garder le minimum vital: du temps pour moi ! C'est la première fois où je comprends vraiment le concept de "ne rien faire".. Et croyez-moi, j'apprécie !!

Je suis passionnée par les langues, je pratique actuellement l'anglais et l'espagnol (enfin si je pouvais, j'étudierais aussi l'arabe, le russe, le japonais, le slave, etc...) Oui je sais, j'adore ça ! Mais alors, me direz-vous, que fais-tu au poste de checkeuse ?? Eh bien je vous répondrai: Ben... Je ne connais pas les exigences, donc je préfère m'atteler au check ! (chose que j'adore aussi). Mais pourquoi pas un jour.. Devenir traductrice !!!

*ahem je m'égare*

Plus tard, j'aimerai travailler dans les langues, et j'ai donc pour projet d'intégrer une école parisienne de traduction, et voir dans quoi je pourrai me lancer.. Traductrice, mais dans quoi ?? Mystère...