AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Nouveau Checker]: Layl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Layl

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Layl


~ En savoir plush ~[Nouveau Checker]: Layl _
MessageSujet: [Nouveau Checker]: Layl   [Nouveau Checker]: Layl Icon_minitimeSam 6 Avr - 14:26

Hello ! Je me suis déja présenté sur le forum (https://shitoku.forumactif.org/t1967-presentation-layl), mais Haru m'a recommandé de venir ici pour me faire connaître du staff :D
Or donc j'ai intégré l'équipe en tant que checker, et j'éspère pouvoir occuper d'autres rôles plus tard (trad, clean, edit ...) mais enfin chaque chose en son temps !
Revenir en haut Aller en bas

Aoi

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Aoi


~ En savoir plush ~[Nouveau Checker]: Layl _
MessageSujet: Re: [Nouveau Checker]: Layl   [Nouveau Checker]: Layl Icon_minitimeSam 6 Avr - 14:30

Bienvenu dans la team cette fois Layl et félicitation pompom
Revenir en haut Aller en bas

Tya

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Tya


~ En savoir plush ~[Nouveau Checker]: Layl _
MessageSujet: Re: [Nouveau Checker]: Layl   [Nouveau Checker]: Layl Icon_minitimeSam 6 Avr - 14:55

Bienvenue Layl :)
Encore un mec, youpi ! pompom Par contre fais attention à Lulu et Taz, surtout à Tazuki en fait, il va essayer de... hypnose bref fais gaffe, Lucifer est déjà une victime ^^

Pour ce qui est du check, utilise openoffice ou microsoft word de préférence
Si t'as des questions, n'hésite surtout pas à aller consulter ces topics :
https://shitoku.forumactif.org/t1761-entraide-entre-trads

Magnifique bible du checkeur made by Haru-sama :)

https://shitoku.forumactif.org/t1762-conseils-aux-traducteurs-et-aux-checks-3
Revenir en haut Aller en bas

Lìnaly

« Warning || [Kawaii Neko ♥]« Warning || [Kawaii Neko ♥]

Lìnaly


~ En savoir plush ~[Nouveau Checker]: Layl _
MessageSujet: Re: [Nouveau Checker]: Layl   [Nouveau Checker]: Layl Icon_minitimeSam 6 Avr - 15:07

Bienvenu chez les STeaK :D
C'est marrant, tu me fais penser à un ancien steak dans la façon d'écrire (Aörun xD)

Ha c'est cool si tu fais d'autre test par la suite, ça serai volontiers !

J'espère que tu te plairas avec nous ^^

PS: Comme dit Tya, fais gaffe à Taz taper
Revenir en haut Aller en bas

Natsuki

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Natsuki


~ En savoir plush ~[Nouveau Checker]: Layl _
MessageSujet: Re: [Nouveau Checker]: Layl   [Nouveau Checker]: Layl Icon_minitimeSam 6 Avr - 15:22

Bien joue mon petit.
Linaly -> Ah je t'assure pourtant qu'au niveau de la personnalité, ils n'ont rien en commun : Layl fait plus dans l'originalite Good*
Revenir en haut Aller en bas

Lìnaly

« Warning || [Kawaii Neko ♥]« Warning || [Kawaii Neko ♥]

Lìnaly


~ En savoir plush ~[Nouveau Checker]: Layl _
MessageSujet: Re: [Nouveau Checker]: Layl   [Nouveau Checker]: Layl Icon_minitimeSam 6 Avr - 15:28

Ha je veux bien te croire ! Mais vu qu'il vient d'arriver, je ne le sais pas encore xD
(*Mode curieuse*: Vous avez quel genre de relation ? xP, désolée c'est plus fort que moi xD)
Revenir en haut Aller en bas

Kankun

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Kankun


~ En savoir plush ~[Nouveau Checker]: Layl _
MessageSujet: Re: [Nouveau Checker]: Layl   [Nouveau Checker]: Layl Icon_minitimeSam 6 Avr - 15:59

Bienvenue dans la team ! Je crois que les recommandations principales t'ont été faites : Tazuki et la bible d'Haru-sama ^^
Revenir en haut Aller en bas

Subjectif

• The STeaK... *grillé* ©• The STeaK... *grillé* ©

Subjectif


~ En savoir plush ~[Nouveau Checker]: Layl _
MessageSujet: Re: [Nouveau Checker]: Layl   [Nouveau Checker]: Layl Icon_minitimeSam 6 Avr - 16:01

Heu Lina je vois pas du tout de similitude dans la façon de parler, je dirais même de ce présenté xD ! Mais tu lui a certainement plus parler que moi, donc sa doit jouer sur la première impression que j'en ai eu aussi ^^

Pour leur relation je pense pas qu'il soit ensemble, Natsuki à pas tilter sur la cb avant hier quand j'avais mis "il y a un autre prétendant de toute façon" à l'adresse de Tazuki, donc bon xD.

Ah aussi Layl je te redirige sur cet article de ponctuation au cas où, sa peut te servir :) :
https://shitoku.forumactif.org/t897-avis-aux-steaks-surtout-les-trads-si-je-vois-encore-des-fautes-de-ce-genre-hehe

Sinan c'est pas vrai Tazuki c'est un brave garçon, il faut juste ne pas trop abuser de sa compagnie c'est tout... Cours*
Revenir en haut Aller en bas

Yuki-chan

« Warning || [Powah ☆]« Warning || [Powah ☆]

Yuki-chan


~ En savoir plush ~[Nouveau Checker]: Layl _
MessageSujet: Re: [Nouveau Checker]: Layl   [Nouveau Checker]: Layl Icon_minitimeSam 6 Avr - 16:16

Citation :
C'est marrant, tu me fais penser à un ancien steak dans la façon d'écrire (Aörun xD)
Ben j'ai eu la même pensé ! o:

Sinon bienvenue dans la Team !
J'espère que tu t'y plaira :)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/

Layl

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Layl


~ En savoir plush ~[Nouveau Checker]: Layl _
MessageSujet: Re: [Nouveau Checker]: Layl   [Nouveau Checker]: Layl Icon_minitimeSam 6 Avr - 16:31

Merci pour votre accueil, j'ai déja eu l'occasion de discuter avec ce Tazuki sur la chatbox et il ne m'a pas fait l'effet d'un mauvais bougre !
Merci pour vos liens, c'est effectivement toujours utile.
Revenir en haut Aller en bas

Aoi

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Aoi


~ En savoir plush ~[Nouveau Checker]: Layl _
MessageSujet: Re: [Nouveau Checker]: Layl   [Nouveau Checker]: Layl Icon_minitimeSam 6 Avr - 16:52

Je viens d'y penser mais si tu n'a pas encore de projet tu peux voir les postes dispo ici : https://shitoku.forumactif.org/t1851-postes-disponibles-sur-l-ensemble-de-nos-projets
Revenir en haut Aller en bas

Tya

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Tya


~ En savoir plush ~[Nouveau Checker]: Layl _
MessageSujet: Re: [Nouveau Checker]: Layl   [Nouveau Checker]: Layl Icon_minitimeSam 6 Avr - 17:04

Subjectif a écrit:
Heu Lina je vois pas du tout de similitude dans la façon de parler, je dirais même de ce présenté xD ! Mais tu lui a certainement plus parler que moi, donc sa doit jouer sur la première impression que j'en ai eu aussi ^^

Je pense que c'est plutôt sa volonté de vouloir devenir multi tâche dès le début qui leur ont fait penser à Ao, sinon niveau personnalité je ne vois aucune similitude pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas

Subjectif

• The STeaK... *grillé* ©• The STeaK... *grillé* ©

Subjectif


~ En savoir plush ~[Nouveau Checker]: Layl _
MessageSujet: Re: [Nouveau Checker]: Layl   [Nouveau Checker]: Layl Icon_minitimeSam 6 Avr - 17:10

Aaaah c'est vrai que ça par contre sa colle bien ! =)

Comme on viens de faire une grosse mise à jour des postes disponible je t'invite à consulter ce topic voir si des postes t'intéresse :) (ouais encore un, on t'en fait visiter des pages xD)
https://shitoku.forumactif.org/t1851-postes-disponibles-sur-l-ensemble-de-nos-projets#77273
Revenir en haut Aller en bas

kururuchan

« Warning || [The boss]« Warning || [The boss]

kururuchan


~ En savoir plush ~[Nouveau Checker]: Layl _
MessageSujet: Re: [Nouveau Checker]: Layl   [Nouveau Checker]: Layl Icon_minitimeSam 6 Avr - 23:34

bienvenue parmi et chez les steak
de 1 toi je t'aime bien rien qu'avec ton avatar de kirito . ;) j'ai adoré SAO
de 2 un mec pour faire de la concurrence a taz
de 3 il n'y en a pas mais c'est pas grave.

et les filles la avec vos lien en double je suis sur qu'il a compris ;)


Revenir en haut Aller en bas

MimiAlock

« Warning || [Super Momie]« Warning || [Super Momie]

MimiAlock


~ En savoir plush ~[Nouveau Checker]: Layl _
MessageSujet: Re: [Nouveau Checker]: Layl   [Nouveau Checker]: Layl Icon_minitimeDim 7 Avr - 12:42

Hehe !
Toi-là ! Je te souhaite la bienvenue ici !
Que le Dieu des STeaK soit avec toi !
Revenir en haut Aller en bas

Subjectif

• The STeaK... *grillé* ©• The STeaK... *grillé* ©

Subjectif


~ En savoir plush ~[Nouveau Checker]: Layl _
MessageSujet: Re: [Nouveau Checker]: Layl   [Nouveau Checker]: Layl Icon_minitimeDim 7 Avr - 13:29

kururuchan a écrit:
et les filles la avec vos lien en double je suis sur qu'il a compris ;)

Ah ouais j'avais pas vue que Aoi l'avais mis xD
Revenir en haut Aller en bas

Natsuki

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Natsuki


~ En savoir plush ~[Nouveau Checker]: Layl _
MessageSujet: Re: [Nouveau Checker]: Layl   [Nouveau Checker]: Layl Icon_minitimeDim 7 Avr - 18:11

Lina -> Mais quelle curieuse tu fais! Ne te fait pas d'idee: c'est juste un ami que je connais depuis quelques années.
Revenir en haut Aller en bas

Layl

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Layl


~ En savoir plush ~[Nouveau Checker]: Layl _
MessageSujet: Re: [Nouveau Checker]: Layl   [Nouveau Checker]: Layl Icon_minitimeDim 7 Avr - 18:57

Natsuki, je comprendrais que tu ne veuilles pas l'afficher. Cependant que fais-tu de cette folle nuit d'ivresse que nous avons vécu ? Oui, celle-là même où toute la fougue de la jeunesse s'est déchaînée en un concentré d'émotions lorsque tu m'as avoué ton attirance pour les lamantins des mers du sur.
Sur ce je vous quitte avec quelques vers d'un poète inconnu:
Citation :
O, Lamantin candide, tu sais bien des histoires :
au vol tuant des mouettes qui fientent au matin,
tu préfères les bayous en leur calme sans gloire,
ces fleuves du grand Sud, seul en ton long chemin !
Revenir en haut Aller en bas

Haru x^-^x

• Beware of my deadly powers• Beware of my deadly powers

Haru x^-^x


~ En savoir plush ~[Nouveau Checker]: Layl _
MessageSujet: Re: [Nouveau Checker]: Layl   [Nouveau Checker]: Layl Icon_minitimeDim 7 Avr - 19:44

Citation :
de 2 un mec pour faire de la concurrence a taz
Je sens qu'il va y avoir du niveau verre il commence déjà
Revenir en haut Aller en bas

Lìnaly

« Warning || [Kawaii Neko ♥]« Warning || [Kawaii Neko ♥]

Lìnaly


~ En savoir plush ~[Nouveau Checker]: Layl _
MessageSujet: Re: [Nouveau Checker]: Layl   [Nouveau Checker]: Layl Icon_minitimeDim 7 Avr - 19:54

Ptdr !! J'adore ! Alors Natsuki ? Il semble que j'ai raison d'être curieuse :p
Mais c'est clair qu'il est original xD
Revenir en haut Aller en bas

Subjectif

• The STeaK... *grillé* ©• The STeaK... *grillé* ©

Subjectif


~ En savoir plush ~[Nouveau Checker]: Layl _
MessageSujet: Re: [Nouveau Checker]: Layl   [Nouveau Checker]: Layl Icon_minitimeDim 7 Avr - 20:35

Oué m'enfin pour lui avoir avouer aimer les lamantins des mers du sud, Natsuki le cultive le petit Layl verre
Revenir en haut Aller en bas

Tazuki

« I'm your god »« I'm your god »

Tazuki


~ En savoir plush ~
[Nouveau Checker]: Layl _
MessageSujet: Re: [Nouveau Checker]: Layl   [Nouveau Checker]: Layl Icon_minitimeLun 8 Avr - 21:37

Tya a écrit:
Par contre fais attention à Lulu et Taz, surtout à Tazuki en fait, il va essayer de... hypnose bref fais gaffe, Lucifer est déjà une victime ^^
Lìnaly a écrit:
PS: Comme dit Tya, fais gaffe à Taz taper

Vous êtes mauvaises les filles :'( Moi qui fait tout pour vous :'(

Subjectif a écrit:
Pour leur relation je pense pas qu'il soit ensemble, Natsuki à pas tilter sur la cb avant hier quand j'avais mis "il y a un autre prétendant de toute façon" à l'adresse de Tazuki, donc bon xD

J'ai mon billet pour passer des nuits torrides sous la pleine lune de la Méditerranée Cours*

Layl a écrit:
Merci pour votre accueil, j'ai déja eu l'occasion de discuter avec ce Tazuki sur la chatbox et il ne m'a pas fait l'effet d'un mauvais bougre !

Bon gars Good*

kururuchan a écrit:
de 2 un mec pour faire de la concurrence a taz

On ne me fait pas de concurrence, je tolère juste les créatures de Dieu :D


Les filles, je suis déçu quand je suis arrivé, il n'y a pas eu tant d'enthousiasme depression1 Bande de vilaines triste
Revenir en haut Aller en bas

Natsuki

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Natsuki


~ En savoir plush ~[Nouveau Checker]: Layl _
MessageSujet: Re: [Nouveau Checker]: Layl   [Nouveau Checker]: Layl Icon_minitimeLun 8 Avr - 21:48

Lina -> Oui, je pense que plus original que lui c'est pas possible.
Layl -> Pourquoi révèles-tu donc des secrets si personnels? (N’empêche j'admire ta trouvaille, tu te surpasses dis-moi.)
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


~ En savoir plush ~
[Nouveau Checker]: Layl _
MessageSujet: Re: [Nouveau Checker]: Layl   [Nouveau Checker]: Layl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Nouveau Checker]: Layl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro To Kuro :: Le Staff-