AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kateikyoushi Hitman Reborn!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Alice

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Alice


~ En savoir plush ~Kateikyoushi Hitman Reborn! _
MessageSujet: Kateikyoushi Hitman Reborn!   Kateikyoushi Hitman Reborn! Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:19

Un anime que j'adore. Un manga Génial.

En Manga :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Auteur : AMANO Akira
Editeur VF: Glénat
Nbr de volume(s) VF : 20 (En cours)
Nbr de volume(s) vo: 29 (En cours)

Résumé :Tsuna, un lycéen loser et lamentable à tous point de vue, découvre que son tuteur, un bébé, est un assassin de la mafia italienne cherchant un successeur au parrain ! Désigné pour être ce dernier, il va découvrir les vertus de son arme secrète, un pistolet dont les balles permettent à ceux qu'elles frappent de leur faire accomplir leurs dernières volontés en moins de cinq minutes !

Présentation des personnages principale car il y a trop de gardiens vongola et autre personnages )
Tsuna :

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Ces le heros qui et vraiment très très faible surnommé tsunaze il va devenir de plus en plus fort

Reborn :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tuteur et plus fort arcobalenos. Il joue toujours des tour a tsuna ^^

Gokudera :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il est fidèle au dixieme du nom (tsuna) et il joue les rebelles (gardien de la tempête)

yamamoto :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il est incsouciant et toujours en train de rire (gardien de la pluie)

Il y a aussi un anime qui compte a se jour : 187 episode et ses toujours en cours

Avis personnel : Au debut je n'avais pas trop accroché parsque l'arc de présentation il dure un peu trop longtemps a mon gout lol mes une fois qu'on a passé se cap ses un shonen en bonne et du forme qui et prenant auquelle on a droit le meilleure arc pour moi ces celui avec Xanxus.
En plus les dessins s'ameliore der plus en plus et il sont magnifiques et on alterne entre rire et serieux défois les deux en même temps ^^


Dernière édition par Alice le Mer 9 Juin - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Chibi-chan


~ En savoir plush ~Kateikyoushi Hitman Reborn! _
MessageSujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn!   Kateikyoushi Hitman Reborn! Icon_minitimeMer 9 Juin - 15:41

Comment j'adore trop ce manga/anime moi aussi !
C'est un des rares où j'apprécie pratiquement tous les personnages ! Même les méchants sont géniaux xD
Et pour une fois, le héros n'est pas du genre, "Je suis le plus balèze, c'est moi qui sauverai tout le monde et pas vous xP"
Franchement à lire et à regarder !

À Mani: Ma liste de beaux gosses s'est aggrandie grâce à ce manga xP
Revenir en haut Aller en bas

Tyki

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Tyki


~ En savoir plush ~Kateikyoushi Hitman Reborn! _
MessageSujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn!   Kateikyoushi Hitman Reborn! Icon_minitimeMer 9 Juin - 15:53

Han !! faut que je mis remet ^^" mais super manga, perso' favoris; Takeshi & Kyōya #bave# *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://zerofansub.net/

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~Kateikyoushi Hitman Reborn! _
MessageSujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn!   Kateikyoushi Hitman Reborn! Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:05

alice tu mas manqué !!! tetais ou toi ???? sinon oui trop d'ac ce manga est génial ( dit-elle alors qu'elle n'a lu qu'un seul tome) !. faut que jle continue lool .
belle presentation
Revenir en haut Aller en bas

Lìnaly

« Warning || [Kawaii Neko ♥]« Warning || [Kawaii Neko ♥]

Lìnaly


~ En savoir plush ~Kateikyoushi Hitman Reborn! _
MessageSujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn!   Kateikyoushi Hitman Reborn! Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:21

Owiii ce manga est super, j'adore même si dans l'anime les moment avec les filles sont un peu lourd xD et ils font pas mal d'HS aussi, mais sinon il est super
Vive Yamamoto !! :p
Revenir en haut Aller en bas

Alice

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Alice


~ En savoir plush ~Kateikyoushi Hitman Reborn! _
MessageSujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn!   Kateikyoushi Hitman Reborn! Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:34

Amy=> j'avais des examens donc pour évité la tentation je suis pas allé sur internet ou pratiqument pas lol
Moi mes personnage préféré se sont mukuro et hibari il sont trop beau ces vrai que ces vraiment lourds les passage avec kyoko et haru
Sinon les HS des arcobaleno il sont nikel même ceux avec la première génération vongola ^^
Revenir en haut Aller en bas

Yuki-chan

« Warning || [Powah ☆]« Warning || [Powah ☆]

Yuki-chan


~ En savoir plush ~Kateikyoushi Hitman Reborn! _
MessageSujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn!   Kateikyoushi Hitman Reborn! Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:42

Je connais, mais je looke pas x)
Je compte pas looké avens un moment ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/

MimiAlock

« Warning || [Super Momie]« Warning || [Super Momie]

MimiAlock


~ En savoir plush ~Kateikyoushi Hitman Reborn! _
MessageSujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn!   Kateikyoushi Hitman Reborn! Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:45

Alice a écrit:
Il y a aussi un anime qui compte a se jour : 187 episode et ses toujours en cours

C'est ce genre d'anime qui le décourage xD
Quand j'ai commencé Inuyasha et D.Gray-man, à la base je me disais que je ne regarderai pas plus de 3 épisodes chacun ^^'
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Chibi-chan


~ En savoir plush ~Kateikyoushi Hitman Reborn! _
MessageSujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn!   Kateikyoushi Hitman Reborn! Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:45

Ah oui en effet Alice.
Kyoko et Haru, qu'est-ce qu'elle me soule ! Haru plus que Kyoko, mais quand même ><

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Alice

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Alice


~ En savoir plush ~Kateikyoushi Hitman Reborn! _
MessageSujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn!   Kateikyoushi Hitman Reborn! Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:53

Yuki tu devrais vraiment le regarder quand même car il et génial ^^ les episode sa s'avale vite mdr je suis sur que tu rigolerai ^^
Chibi => c'été obliger que sa arrive a un moment ou l'autre ^^ mes moi je les trouve inutile ces deux la comme I pin. lambo encore sa va vu qu'il a sont utilité ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Chibi-chan


~ En savoir plush ~Kateikyoushi Hitman Reborn! _
MessageSujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn!   Kateikyoushi Hitman Reborn! Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:52

Ouais, mais Ipin et Lambo dont fun et trop mignon xD
Revenir en haut Aller en bas

Alice

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Alice


~ En savoir plush ~Kateikyoushi Hitman Reborn! _
MessageSujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn!   Kateikyoushi Hitman Reborn! Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:07

mukuro il est fun et cool selon moi pas ipin et lambo qui sont un peu trop idiot a mon gout mes ses vrai que lambo il est trop avec ces "camaté" ^^
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~Kateikyoushi Hitman Reborn! _
MessageSujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn!   Kateikyoushi Hitman Reborn! Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:12

Alice a écrit:
Amy=> j'avais des examens donc pour évité la tentation je suis pas allé sur internet ou pratiqument pas lol
je me suis dis ca aussi, mais jai craqué ^^. jadmire ta maitrise ^^. jespère que tas réussis tes exams alors ^^
Revenir en haut Aller en bas

Alice

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Alice


~ En savoir plush ~Kateikyoushi Hitman Reborn! _
MessageSujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn!   Kateikyoushi Hitman Reborn! Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:27

ba sa je verai bien maintenant ces passais donc vive les vacances ^^ sniff tu va bientôt a la JE ra trop triste
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~Kateikyoushi Hitman Reborn! _
MessageSujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn!   Kateikyoushi Hitman Reborn! Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:59

ma alice !! jferai pleiiin de photos :D !! en plus a présent ya une section album photo, alors jles mettrais la bas ;)
Revenir en haut Aller en bas

Alice

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Alice


~ En savoir plush ~Kateikyoushi Hitman Reborn! _
MessageSujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn!   Kateikyoushi Hitman Reborn! Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:01

oh chique des tof tu prendra les mangaka en photo?
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~Kateikyoushi Hitman Reborn! _
MessageSujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn!   Kateikyoushi Hitman Reborn! Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:01

si je peux bien sur ;)
Revenir en haut Aller en bas

Alice

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Alice


~ En savoir plush ~Kateikyoushi Hitman Reborn! _
MessageSujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn!   Kateikyoushi Hitman Reborn! Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:07

okiii ^^
Alors pour en revenir a reborn ta lus qu'un tome ? alors ta pas vu les meilleurs moment
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~Kateikyoushi Hitman Reborn! _
MessageSujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn!   Kateikyoushi Hitman Reborn! Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:10

wii jai pas eu le temps ( tellement de trucs a lire :-__-': ) !! je lis tout ca très bientot tkt lool ( ce soir ptet meme)
Revenir en haut Aller en bas

Alice

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Alice


~ En savoir plush ~Kateikyoushi Hitman Reborn! _
MessageSujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn!   Kateikyoushi Hitman Reborn! Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:14

Je te comprend avec tout se qu'il y a a lire on a jamais assez d'une vie ^^
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~Kateikyoushi Hitman Reborn! _
MessageSujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn!   Kateikyoushi Hitman Reborn! Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:22

surtout que perso jme limite pas aux mangas, je lis de tout, sans compter les séries télés, les films etc etc ... ca en fait lool
Revenir en haut Aller en bas

Alice

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Alice


~ En savoir plush ~Kateikyoushi Hitman Reborn! _
MessageSujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn!   Kateikyoushi Hitman Reborn! Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:25

moi non plus j'ai pas de limite fixé pour l'instant mes sa va pas tarder vu que j'auré bientôt plus de place :)
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~Kateikyoushi Hitman Reborn! _
MessageSujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn!   Kateikyoushi Hitman Reborn! Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:27

le truc c avec internet, tout est illimité .... mdr
Revenir en haut Aller en bas

Yuki-chan

« Warning || [Powah ☆]« Warning || [Powah ☆]

Yuki-chan


~ En savoir plush ~Kateikyoushi Hitman Reborn! _
MessageSujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn!   Kateikyoushi Hitman Reborn! Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:30

Alice, je le verrai bien un jours, mais vu qu'il est encore en cours je mis met pas maintenant ^^
Je trouve que j'ai assez d'animes en cours x)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/

Asashi-chan

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Asashi-chan


~ En savoir plush ~Kateikyoushi Hitman Reborn! _
MessageSujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn!   Kateikyoushi Hitman Reborn! Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:35

ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhh!
merci!merci! et encore merci!!! Kateikyoushi Hitman Reborn! 43310
pour cette fiche de KHR!!! ^^
je l'adore trop, je le suis en manga et en anime. Là je suis au tome 31 et à l'épisode 187.
J'attends patiemment la suite en anime.... peu plus attendre!! Kateikyoushi Hitman Reborn! 9131
franchement, j'adore tous les personnages, y en a qui sont drôles, d'autres kawaii, ... j'adore aussi le graphisme, il est pas mal! Kateikyoushi Hitman Reborn! 57874

je suis dans un bonheur profond! Kateikyoushi Hitman Reborn! 584283
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


~ En savoir plush ~
Kateikyoushi Hitman Reborn! _
MessageSujet: Re: Kateikyoushi Hitman Reborn!   Kateikyoushi Hitman Reborn! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kateikyoushi Hitman Reborn!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro To Kuro :: ~ Le bar du forum ~ :: Animés et Mangas :: Shonen et Seinen-