AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Candidature \ô/ (+ petites questions)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chilali

• The STeaK... Machineuh!• The STeaK... Machineuh!

Chilali


~ En savoir plush ~Candidature \ô/ (+ petites questions) _
MessageSujet: Candidature ô/ (+ petites questions)   Candidature \ô/ (+ petites questions) Icon_minitimeDim 11 Aoû - 12:27


Bonjour bonjour ♥

Avant toute chose, je souhaite préciser que je n'ai pas encore envoyé mon test à cause d'une petite interrogation de ma part quant aux postes que vous recherchiez.

Je suis ici pour proposer mon aide en tant qu'éditrice. Je préfère cependant jouer cartes sur table, je n'ai aucune expérience en la matière et même si j'ai déjà eu l’occasion d’éditer quelques chapitres, ce n'était pas dans le cadre d'une team mais d'une coopération avec une amie pour des amis. Cependant, cela fait assez longtemps que je fais du graphisme avec Paint Shop Pro et que je dessine via Photoshop, donc je suis assez familière avec ces logiciels -assez, je pense, pour me permettre de passer le test xD.

Jusque là, tout va bien, mais l'amie avec laquelle j'étais en coopération souhaiterait également vous rejoindre en tant que traductrice eng/fr (et vu que d'un côté vous dites que vous recherchez à tous les postes et que de l'autre vous n'acceptez plus ce genre de traducteurs... @w@). Donc j'en profite pour vous le demander directement. Dans le même registre, je me propose également pour le rôle de correctrice, mais même combat, d'un côté c'est marqué que vous ne recrutez pas, et de l'autre que vous recherchez de tout. ;w;

J'en appelle donc à vous pour m'éclairer un peu, je suis vraiment désolée si c’est précisé quelque part, mais je préfère être certaine. Je précise quand même que si vous ne recrutez pas pour les autres postes, je me propose toujours comme éditrice et vous enverrais le test d'ici peu, donc ce n'est absolument pas un ultimatum. \ô/

Bref bref, encore désolée pour ça et merci d'avance pour votre réponse. c:
Revenir en haut Aller en bas

kururuchan

« Warning || [The boss]« Warning || [The boss]

kururuchan


~ En savoir plush ~Candidature \ô/ (+ petites questions) _
MessageSujet: Re: Candidature \ô/ (+ petites questions)   Candidature \ô/ (+ petites questions) Icon_minitimeDim 11 Aoû - 14:32

Concernant le test edit: tu souhaite avoir des renseignements complémentaires ou une petite formation ?car d’après ce que tu a dis tu semble bien maîtrisé les choses.
Concernant les autres postes, on ré ouvrira d'ici peu. Tu va devoir patienter encore
Revenir en haut Aller en bas

Chilali

• The STeaK... Machineuh!• The STeaK... Machineuh!

Chilali


~ En savoir plush ~Candidature \ô/ (+ petites questions) _
MessageSujet: Re: Candidature \ô/ (+ petites questions)   Candidature \ô/ (+ petites questions) Icon_minitimeDim 11 Aoû - 15:03

Ok pour les autres posts, je transmet. Merci c:

Pour ce qui est du test, les instructions intégrées sont très claires, rien ne me vient à l'esprit pour l'instant (je ne doute pas que n'ayant aucune expérience je risque de faire pas mal d'erreurs, mais je suis également motivée pour apprendre de ces celles-ci \ô/).

Je devrais pouvoir t'envoyer le test dans la soirée ou demain, selon mes disponibilités.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


~ En savoir plush ~
Candidature \ô/ (+ petites questions) _
MessageSujet: Re: Candidature \ô/ (+ petites questions)   Candidature \ô/ (+ petites questions) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature \ô/ (+ petites questions)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro To Kuro :: SHIRO TO KURO :: Recrutement-