AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Twinkle star !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

miiss-sakura

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

miiss-sakura


~ En savoir plush ~Twinkle star ! _
MessageSujet: Twinkle star !   Twinkle star ! Icon_minitimeDim 13 Juin - 0:11



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Twinkle star (aussi appeller Hoshi wa Utau ) est un mangas que j'ai acheter et que j'ai adorée ! Il a été ecrit par Natsuki Takaya ( Et oui ce nom vous di quelque chose Fan de Fruits Basket ?? c'est du meme auteur ) Je le conseille aux fan de shojo , c'est un tres beau mangas qui es assez emouvant et avec des héros tres attachant :'). Il y'a pour l'instant 5 tomes et le 6 sort le 30 juin :DD
Voila un petit resumé

Resume (pris au dos du tome 1) : Sakuya vit avec son cousin Kanade qui est également son tuteur .Quand elle est triste , la jeune fille aime regarder les etoiles pour se reconforter. Mais le jour de ses 18ans , sa vie sera boulversée par l'apparition d'un étrange garçon nommé Chihiro lors de sa soirée d'anniversaire. Qui est -il et quelles sont ses veritables intentions ?
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~Twinkle star ! _
MessageSujet: Re: Twinkle star !   Twinkle star ! Icon_minitimeDim 13 Juin - 0:13

ahh oui qui connait pas ;p ? perso jadore ( me suis arretée au tome 3, j'attend que la série soit finie pour tout lire d'un coup ^^)
Revenir en haut Aller en bas

miiss-sakura

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

miiss-sakura


~ En savoir plush ~Twinkle star ! _
MessageSujet: Re: Twinkle star !   Twinkle star ! Icon_minitimeDim 13 Juin - 0:15

La jte conseille de pas attendre xD ! Attend mais c'est un crime de pas avoir lu le tome 5 ! en + ya des super autocollant trop kawaii sur twinkle et fruits basket :)
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~Twinkle star ! _
MessageSujet: Re: Twinkle star !   Twinkle star ! Icon_minitimeDim 13 Juin - 0:17

je sais jai eu du mal a me retenir mais il le faut lol, je sais que je liquiderai ca d'un coup une fois tous les tomes sortis, et jaurai pas de pb de patience ;p
Revenir en haut Aller en bas

miiss-sakura

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

miiss-sakura


~ En savoir plush ~Twinkle star ! _
MessageSujet: Re: Twinkle star !   Twinkle star ! Icon_minitimeDim 13 Juin - 0:19

a ta place je prefere patienter que de m'arreter au tome 3 en sachant qu'ils sont sortit ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~Twinkle star ! _
MessageSujet: Re: Twinkle star !   Twinkle star ! Icon_minitimeDim 13 Juin - 0:22

je craquerai pas nah :p !!! ben tfasson jcrois qu'on va me les offrir pour mon anniv' avec la collection complete de naruto ... donc je pense pas avoir a attendre trop meme si jaurai préféré vraiment que tout sorte ^^ ( bah on peut pas refuser un cadeau xD)
Revenir en haut Aller en bas

miiss-sakura

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

miiss-sakura


~ En savoir plush ~Twinkle star ! _
MessageSujet: Re: Twinkle star !   Twinkle star ! Icon_minitimeDim 13 Juin - 0:24

Je suis d'accord xD
Revenir en haut Aller en bas

Dengeki-Daisy

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Dengeki-Daisy


~ En savoir plush ~Twinkle star ! _
MessageSujet: Re: Twinkle star !   Twinkle star ! Icon_minitimeDim 13 Juin - 10:40

Ah Twinkle Star, il est super ce mangas. J'ai lu que le 1er Tome vu qu'il est sur internet, mais j'attends de terminer d'acheter mes mangas actuels pour acheter la suite car c'est un Manga qui m'intéresse beaucoup :D

PS : Par contre ta présentation elle manque un peu de tact, prends exemple sur les autres, parce qu'elle est tout simple =D

Voilà, bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Yuki-chan

« Warning || [Powah ☆]« Warning || [Powah ☆]

Yuki-chan


~ En savoir plush ~Twinkle star ! _
MessageSujet: Re: Twinkle star !   Twinkle star ! Icon_minitimeDim 13 Juin - 14:55

J'ai le tome 1 en scans mais j'ai pas continuer ! Faudrait ! Mais bon après y a pas la suite des scans et je vais pas me l'acheter vu qu'il est pas fini ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/

Kanako

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Kanako


~ En savoir plush ~Twinkle star ! _
MessageSujet: Re: Twinkle star !   Twinkle star ! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 10:29

miiss-sakura a écrit:
La jte conseille de pas attendre xD ! Attend mais c'est un crime de pas avoir lu le tome 5 ! en + ya des super autocollant trop kawaii sur twinkle et fruits basket :)
Y a des autocollant de Fruits Basket ???? Oh my Godness, il me les faut absolument!
J'ai lu le premier tome sur internet et faut dire qu'il est excellent, en plus j'adore Natsuki Takaya *______*
J'vais encore avoir un trou dans mon porte-monnaie Twinkle star ! 429144
Revenir en haut Aller en bas

miiss-sakura

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

miiss-sakura


~ En savoir plush ~Twinkle star ! _
MessageSujet: Re: Twinkle star !   Twinkle star ! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:14

Oue ya des autocollant de FB et de twinkle star dans le twinkle 5 :)
Revenir en haut Aller en bas

Kanako

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Kanako


~ En savoir plush ~Twinkle star ! _
MessageSujet: Re: Twinkle star !   Twinkle star ! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:31

Tant pis pour mon porte-monnaie, demain j'file chez mon libraire et j'continue de lire la suite A moins qu'il ne me donne les autocollants gratuits Alala *Conscience: Faut pas rêver ma vieille*
Revenir en haut Aller en bas

miiss-sakura

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

miiss-sakura


~ En savoir plush ~Twinkle star ! _
MessageSujet: Re: Twinkle star !   Twinkle star ! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:36

Oue faut pas rever xD !
tu va voir faut vraiment acheter la suite et pas forcement pour les autocollant XD
mais regarde la planche :) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Kanako

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Kanako


~ En savoir plush ~Twinkle star ! _
MessageSujet: Re: Twinkle star !   Twinkle star ! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:44

Oui, c'est vrai que l'histoire est génial =3
J'espère juste que ça va pas être en 23 tomes comme Fruits Basket parce que la aie aie aie
Whaouh la planche, ça m'donne encore plus encore plus envie d'aller l'acheter maintenant, mais c'est fermé --'
Mais j'crois plutôt que j'vais attendre que la série se finisse, ça m'évitera certaine surprise =D
Merci de m'avoir montrer la planche fleurs*
Revenir en haut Aller en bas

miiss-sakura

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

miiss-sakura


~ En savoir plush ~Twinkle star ! _
MessageSujet: Re: Twinkle star !   Twinkle star ! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:06

xD c'est vrai ta pas tort moi jai eu la mauvaise suprise avec negima :26 TOMES ET TOUJOURS PAS FINI TT
jsuis runinée ! XD
Revenir en haut Aller en bas

esmée

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

esmée


~ En savoir plush ~Twinkle star ! _
MessageSujet: Re: Twinkle star !   Twinkle star ! Icon_minitimeVen 18 Juin - 16:16

J'ai lu le premier tome de Twinkle star ! ça m'a l'air pas mal !! faudrait que je lise la suite !!
( même si c'est long, Negima c'est un bon manga. Paix a ton âme pour ton porte-monnaie miiss-sakura )
Revenir en haut Aller en bas

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~Twinkle star ! _
MessageSujet: Re: Twinkle star !   Twinkle star ! Icon_minitimeVen 18 Juin - 17:35

Tiens, je connaissait pas ce manga, mais sa a l'air plutôt bien d'après vos comentaires ...
Revenir en haut Aller en bas

miiss-sakura

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

miiss-sakura


~ En savoir plush ~Twinkle star ! _
MessageSujet: Re: Twinkle star !   Twinkle star ! Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:35

Merci esmée ! tu compatis au moin xD
Revenir en haut Aller en bas

esmée

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

esmée


~ En savoir plush ~Twinkle star ! _
MessageSujet: Re: Twinkle star !   Twinkle star ! Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:44

Je sus là pour ça ^^ Mdr
y a pas longtemps quand j'étais allé faire les courses des parents cherchaient ce manga pour leur fille et j'étais pas capable de les aider parce que je ne voyais pas du tout de quel manga ils me parlaient ! =s alors quand j'ai vu que je connaissais Twinkle star mais que je me rappelais pas du nom je me suis sentie trop bête devant ce topic !! Mdr j'ai vraiment pas de mémoire moi !! rougie*
Revenir en haut Aller en bas

miiss-sakura

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

miiss-sakura


~ En savoir plush ~Twinkle star ! _
MessageSujet: Re: Twinkle star !   Twinkle star ! Icon_minitimeSam 19 Juin - 23:14

C'est un crime de pas retenir twinkle star !
si c'est plus facile retien : Hoshi wa utau x) c'est le nom japonais
Revenir en haut Aller en bas

esmée

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

esmée


~ En savoir plush ~Twinkle star ! _
MessageSujet: Re: Twinkle star !   Twinkle star ! Icon_minitimeSam 19 Juin - 23:24

c'est bon maintenant j'ai retenu le nom du manga !!! je me suis choquée moi même en l'oubliant !! le pire c'est que j'aime bien ce manga !! XD
Revenir en haut Aller en bas

miiss-sakura

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

miiss-sakura


~ En savoir plush ~Twinkle star ! _
MessageSujet: Re: Twinkle star !   Twinkle star ! Icon_minitimeSam 19 Juin - 23:25

Ca arrive ca arrive xD ! Moi c'est pareil des fois mais twinkle star je peu pas oublier ♥️
Revenir en haut Aller en bas

esmée

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

esmée


~ En savoir plush ~Twinkle star ! _
MessageSujet: Re: Twinkle star !   Twinkle star ! Icon_minitimeSam 19 Juin - 23:49

Mdr c'est bon ça ne m'arrivera plus !! si par malheurs j'oublie encore, je t'autorise à me frapper !!XD c'est sur que ça va être dur vu que je suis pas à coté de toi lol !
Revenir en haut Aller en bas

Crystalis

New member of the world STeaK
Crystalis


~ En savoir plush ~Twinkle star ! _
MessageSujet: Re: Twinkle star !   Twinkle star ! Icon_minitimeLun 5 Juil - 0:52

Moi aussi la première fois, j'ai oublié le titre ^^'. Je crois que j'avais juste retenu la couverture et le nom de l'auteure. Finalement, j'ai dû le marquer sur mon agenda (et plusieurs cahiers >.>) pour m'en souvenir. Maintenant c'est promis, je l'oublie plus xD !
Revenir en haut Aller en bas

esmée

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

esmée


~ En savoir plush ~Twinkle star ! _
MessageSujet: Re: Twinkle star !   Twinkle star ! Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:36

Amiiie !! XD ! C'est bon, depuis ce jours j'ai retenue le nom de Twinkle star !! ^^ Ma mémoire ne m'a pas encore lâché... pour l'instant ! Mdr !

je n'ai lu qu'un tome pour l'instant !! faut vraiment que je lisse la suite ^^ !
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


~ En savoir plush ~
Twinkle star ! _
MessageSujet: Re: Twinkle star !   Twinkle star ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Twinkle star !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro To Kuro :: ~ Le bar du forum ~ :: Animés et Mangas :: Shojo-