AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 PinkProject - Revenge (:♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pink

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Pink


~ En savoir plush ~PinkProject - Revenge (:♥ _
MessageSujet: PinkProject - Revenge (:♥   PinkProject - Revenge (:♥ Icon_minitimeMer 22 Jan - 12:25

[EN CONSTRUCTION]

Revenge (nom provisoire)

(Toutes les images contiennent des liens vers un plus grand format ou une autre image)

► Synopsis

Ancien synopsis:

Naoki vit depuis toujours à Okinawa. Entre son job, le lycée et ses amis il n'a pas le temps de s'interroger vraiment sur son passé mystérieux, la mort inexpliquée de sa mère, l'identité du père qui l'a abandonné.
Cependant un jour tout bascule l'année de ses 17 ans, alors qu'il va sauver une fille de la noyade, qui semble ne venir de nulle part.
Lyssia vit a Arlésia d'aussi loin qu'elle se souvienne. Sa vie est monotone, et malaimé. Arriva le jour de son anniversaire, et tout va changer. 
Un pendentif perdu ? Un passé oublié ? Les deux adolescents marchent vers un monde inconnu, qui peut réserver des surprises...
[Revu par Chausse]



► Personnages

PinkProject - Revenge (:♥ Mini_131205104353483366PinkProject - Revenge (:♥ 563227icon
Lyssia
Age: 15 ans
Taille: 160 cm
Signes distinctifs: Cheveux roses, yeux verts, grain de beauté au coin de l’œil gauche
Lieu de résidence: Arselia puis Okinawa
Statut: Etudiante (Ecole secondaire d'Arselia, Toho Gakuen Okinawa)
Job:  Aucun
Passe-temps: Les balades en bord de mer
Situation familiale: Inconnue

Personnalité:Lyssia est loin d'avoir une personnalité quelconque, bien au contraire ! Dotée de qualités que l'on attribue plus volontiers aux hommes qu'aux femmes, Lissa   est une femme énergique, autoritaire, et le courage ne lui fait pas défaut. Assez égocentrique, elle est avant tout concernée par elle-même et sa propre affirmation. Néanmoins, une petite note d'inquiétude et de doute subsiste au fond d'elle, qu'elle manifestera de différentes façons. Ainsi, si elle se sent prise en défaut, elle peut extérioriser un côté méfiant, distant, un peu hautain, un sourire ironique au coin des lèvres, sur la défensive... Ou elle se renfermera sur elle-même, ou bien encore elle se montrera originale, voire excentrique, compensant cette influence de manière radicale. En fait, une nature apparente intériorisée, réfléchie, cérébrale, analytique, coexiste avec une tendance matérialiste, concrète. Lyssia peut être donc en permanence entre ces deux orientations de vie. Quoi qu'il en soit, il s'agit d'une femme active, déterminée, rapide et impatiente, qui cherchera avant tout le pouvoir. Elle peut avoir un caractère ombrageux. Plutôt dure et susceptible, elle est sujette aux colères. Assez jalouse, elle demande l'exclusivité. Néanmoins, elle sait assez ce qu'elle veut et parviendra, par son dynamisme, son sens de l'opportunité et son magnétisme personnel, à ses fins, d'autant que ce ne sont ni la souplesse ni la mollesse qui la caractérisent. Elle a besoin d'admirer ses figures d'autorités, et ne supporte pas leurs faiblesses... Son rêve, réalisable, est de rayonner, d'être un exemple pour les autres, de s'élever pour culminer vers les hauts sommets. Elle est prête à fournir les efforts nécessaires. En amour, elle aura besoin d'admirer son compagnon et sera sensible à son statut social en premier lieu, ou tout au moins à son intelligence. Mais comme sa nature profonde est de dominer, il ne sera pas aisé pour elle d'admirer et de dominer à la fois le même homme ! Quoi qu'il en soit, elle n'a pas une vocation de femme au foyer: c'est une maîtresse femme !
PinkProject - Revenge (:♥ Mini_131205103944472009PinkProject - Revenge (:♥ 563227icon
Naoki
Age: 16 ans
Taille: 180 cm
Signes distinctifs: Cheveux bleus foncés, yeux bleus clairs, 3 grains de beautés sous l’œil droit de plus en plus gros vers le nez
Lieu de résidence: Okinawa
Statut: Etudiant (Toho Gakuen Okinawa)
Job: Technicien de bassin (Aquarium Batoyamu)
Passe-temps: Kite-surf mère décédée)
Situation familiale: orphelin (père inconnu -mère décédée)

Personnalité: Naoki est particulièrement sociable, enthousiaste, extraverti et grand consommateur de communication. Naoki sait se rendre sympathique, tant par son caractère, doux et pacifique, que par sa sensibilité et son sens humanitaire. Courageux et déterminé, s'il est motivé, il est capable de fournir de gros efforts. Son hypersensibilité et sa perméabilité à l'ambiance peuvent lui jouer des tours. Lorsqu'il est ébranlé émotionnellement, il est vite désarmé et capable de se réfugier vers des paradis artificiels ou la recherche de la facilité. Heureusement, il est chanceux et son humeur, bien que souvent sujette aux extrêmes, est en général enjouée. Créatif et inspiré, il est très nerveux et cela peut se traduire par une mobilité excessive, de la dispersion. Dans sa profession, il se montre perfectionniste.  Enfant, c'est un être charmant, gourmand, attachant qui tend au bavardage et à l'instabilité. Séduire, échanger et s'amuser sont une priorité pour cet être beaucoup plus fait pour la facilité et le bonheur, que pour la lutte et l'effort. Tout, chez Naoki, va dans le sens de la communication et des échanges, que ce soit avec son environnement immédiat ou avec celui, plus large, du public (il sait bien s'exprimer et a l'art de convaincre). Il a par ailleurs des aspirations humanitaires et déteste la routine. Côté cœur, c'est un séducteur, charmant compagnon, sensuel, et fort souvent faible face aux sollicitations de la chair. Sa fidélité sera des plus relatives... mais quel charme !
PinkProject - Revenge (:♥ 563227icon
nom du personnage
Age:  ans
Taille:  cm
Signes distinctifs:
Lieu de résidence:
Statut:
Job:  
Passe-temps:
Situation familiale:

Personnalité:BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA

► Lieux

PinkProject - Revenge (:♥ 280px-OkinawaPinkProject - Revenge (:♥ 280px-Naha_montagePinkProject - Revenge (:♥ Images?q=tbn:ANd9GcQb5iA6I6qwbvU3ASEZX7bUYjSVVHdcFvKOVkvi36xEcxSeo__4KQPinkProject - Revenge (:♥ MonorailPinkProject - Revenge (:♥ R_wakasa05_kokusaiPinkProject - Revenge (:♥ MakishiPinkProject - Revenge (:♥ TsuboyaPinkProject - Revenge (:♥ Jour8okPinkProject - Revenge (:♥ 250px-ShuriCastle1PinkProject - Revenge (:♥ IshidatamiPinkProject - Revenge (:♥ Okinawa232PinkProject - Revenge (:♥ 4579388865_6564596a30_m
Naha, Okinawa

Naha (那覇市, Naha-shi), capitale et principale ville de la préfecture d'Okinawa au Japon et ancienne capitale du royaume des Ryukyu, est une ville moderne active mais également chargée d'une histoire exceptionnelle. On peut y apprécier le "style d'Okinawa", mélange d'influences autochtones, japonaises et taïwanaises. En 2010, la population était estimée à 315 504 habitants.
La ville a beaucoup souffert pendant la bataille d'Okinawa et son centre est moderne.
La ville a été dotée d'un monorail (Monorail Okinawa Toshi) inauguré en 2003.
À partir du port de Naha, il est possible de se rendre en bateau vers les autres îles de l'archipel (îles Ryū-Kyū et îles Yaeyama), mais aussi plus loin (route maritime Taïwan–Ishigaki-jima–Naha–…–Osaka–Tokyo).
De même, l'aéroport de Naha sert de plateforme de correspondance (hub) pour rejoindre par avion les autres îles de l'archipel. Naha possède une base aérienne .

Rue Kokusai
La rue principale de Naha déploie sur 1,6 km des boutiques, restaurants, magasins de souvenirs, cafés, hôtels dans une ambiance extrêmement vivante.
► Stations de monorail Makishi et Asahimachi.

Le marché de Makishi
Face au grand magasin Mitsukoshi de la rue Kokusai se trouve l'embranchement avec Main Market Street où se tient le marché de Makishi également connu sous le surnom de "cuisine de Naha". Dans une ambiance survoltée, on peut y admirer des poissons aux teintes multicolores et autres ingrédient typiques de la cuisine d'Okinawa. Il est possible de faire préparer dans certains restaurants à l'étage des plats avec des ingrédients achetés au marché, moyennant bien sûr des "frais de cuisson".
►10 mn à pied de la station Makishi ; 8 mn à pied de la station Miehashi.

Musée de la poterie Tsuboya
Le style "Tuboya-yaki", spécifique à Okinawa, est né au 17e siècle. Il se caractérise par un mélange des influences du style purement japonais et de ceux venant des divers pays d'Asie. Le musée se trouve au cœur du quartier de Tsuboya où se sont regroupés potiers et céramistes. On y trouve de nombreuses boutiques, galeries, ateliers ainsi que des fours pouvant être visités.
►10 mn à pied de la station Makishi.

Jardin Fukushu-en
C'est un authentique jardin chinois de 8 500m2 de verdure. Tous les bâtiments sont construits en bois et les entrées et sorties font face aux quatre points cardinaux, chaque porte d'un style différent et d'une structure chinoise traditionnelle.
►10 mn à pied de la station Kenchomae.

Musée de la préfecture d'Okinawa et musée des Beaux-Arts
Dans le musée de la préfecture, vous pourrez voir et comprendre la nature, l'histoire et la culture d'Okinawa. Les collections du musée des Beau-Arts se composent d'œuvres modernes et contemporaines se rapportant à Okinawa, au Japon et à l'Asie.
►10 mn à pied de la station Omoromachi.

Château Shurijo
Dans la vieille ville de Naha se trouvent le château et le parc de Shirijo, site classé au patrimoine mondial de l'humanité par l'Unesco. De 1429 à 1879, ce fut le siège du royaume de Ryukyu, royaume indépendant avant l'annexion par le Japon. Le site regroupe différents monuments d'un grand intérêt historique et artistique.

►Mausolée royal de Tamaudun
Ce tombeau d'un ancien roi d'Okinawa a été construit en 1501, creusé dans la roche à flanc de coteau.

►Porte Shureimon
C'est l'entrée de cérémonie du château.

►Porte de pierre Sonohyan
Lorsque le roi quittait le château, il venait prier ici pour un retour sans encombre.
Château Shurijo
Il s'agit en fait d'un complexe de plusieurs bâtiments, dont le bâtiment principal, le bâtiment nord et le bâtiment sud entouré de remparts en pierre. Il présente une architecture tout à fait unique mélangeant les styles chinois, japonais et d'Okinawa.
►Pour l'ensemble du site : 15 mn à pied de la station de monorail Shuri.

Rue pavée du quartier Kinjo
Cette rue est bordée de vieilles maisons aux toits de tuiles rouges et aux murs de pierre.
►15 mn à pied du parc du château Shurijo.

Jardin Shikinaen
Ce site classé au patrimoine mondial de l'Unesco comprend un beau jardin et la résidence secondaire de la famille royale d'Okinawa, construite au 17e siècle.
►20 mn de bus du parc du château Shurijo (ligne n°1), arrêt Shikinaen-mae.

Principales curiosités: Le centre ville est très animé autour de Kokusai-dori.
La ville et le château de Shuri, à 5 km au nord, avec la porte Shurei-mon. Construit au xive siècle, le château de Shuri fut le centre politique, religieux et culturel de l'archipel des Ryukyu jusqu'en 1879. Le site est inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO depuis 2000. La ville a été la capitale du royaume de Ryūkyū jusqu'en 1879.
Ce château a été complètement reconstruit après la guerre, d'après l'original. Son style architectural est clairement différent de celui des châteaux japonais classiques, et est marqué par l'influence chinoise.
Les autres centres d'intérêt dans un rayon de 20 km :
La grotte calcaire de Gyokusendo, au sud-ouest.
Les sites et mémoriaux de la bataille d'Okinawa, en particulier le Quartier général souterrain de la Marine impériale qui porte encore les traces des suicides collectifs d'officiers à la fin de la bataille (et le musée de la paix).
PinkProject - Revenge (:♥ 563227icon
Sababa
Capitale de l'empire du pacifique. C'est là que se trouve le souverain. La ville autour du palais est immense et très développée, il y a plusieurs écoles, des théâtres, et des commerces en tout genre. La ville a été transformée depuis une dizaine d'année s'imprégnant de plus en plus du modèle humain.
PinkProject - Revenge (:♥ 563227icon
Arselia
Village situé dans les fonds abyssaux de l'océan pacifique. Il est plutôt simple et se trouve juché dans un pleine de cratères. Il y a une école et un petit centre de commun. Peu de voyageurs y viennent car il se trouve très excentré par rapport à la capitale.
PinkProject - Revenge (:♥ 563227icon
nom du lieu
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA

► Dessins

♪ Found
PinkProject - Revenge (:♥ Mini_13112411133449832

♫ Meeting
PinkProject - Revenge (:♥ Mini_131201011131592730

♪ Naoki et Lyssia
PinkProject - Revenge (:♥ Mini_131209085915593913

PinkProject - Revenge (:♥ Mini_131219115148357759


► Planches

♪ Essai page 1
PinkProject - Revenge (:♥ Mini_13120101353547960


Dernière édition par Pink le Dim 26 Jan - 12:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lìnaly

« Warning || [Kawaii Neko ♥]« Warning || [Kawaii Neko ♥]

Lìnaly


~ En savoir plush ~PinkProject - Revenge (:♥ _
MessageSujet: Re: PinkProject - Revenge (:♥   PinkProject - Revenge (:♥ Icon_minitimeMer 22 Jan - 13:29

Ha bah j'ai ma réponse xD (J'avais pas vu ce post avant de poster dans l'autre !)
En fait ton projet sera fait qu'en dessin ou ce sera de la lecture accompagné de dessins ? *-*

En tout cas c'est vraiment sympa ce que tu fais là ! J'ai envie de connaitre l'histoire de Naoki et Lyssia maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas

Pink

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Pink


~ En savoir plush ~PinkProject - Revenge (:♥ _
MessageSujet: Re: PinkProject - Revenge (:♥   PinkProject - Revenge (:♥ Icon_minitimeMer 22 Jan - 14:42

Haaan!!!!! *w*
Une fan??? Oh j'ai trop envie de l'écrire !!!! mais ça risque de prendre du temps encore!!!! TToTT

J'ai répondu dans le même ordre que toi du coup!! l'autre sujet en premier ^_ô
Revenir en haut Aller en bas

Aoi

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Aoi


~ En savoir plush ~PinkProject - Revenge (:♥ _
MessageSujet: Re: PinkProject - Revenge (:♥   PinkProject - Revenge (:♥ Icon_minitimeMer 22 Jan - 16:41

Ouah c'est super bien fait !!!

J'aime beaucoup ton style de dessin  wew  
Et l'histoire à l'air passionnante =D
Revenir en haut Aller en bas

Pink

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Pink


~ En savoir plush ~PinkProject - Revenge (:♥ _
MessageSujet: Re: PinkProject - Revenge (:♥   PinkProject - Revenge (:♥ Icon_minitimeMer 22 Jan - 16:59

Merci !!! Ça me fait trop plaisir personne ne m'a jamais dit aimer mon style!! Merci beaucoup!! ♥
J’essayerais de décevoir personne au niveau de l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas

Lìnaly

« Warning || [Kawaii Neko ♥]« Warning || [Kawaii Neko ♥]

Lìnaly


~ En savoir plush ~PinkProject - Revenge (:♥ _
MessageSujet: Re: PinkProject - Revenge (:♥   PinkProject - Revenge (:♥ Icon_minitimeMer 22 Jan - 17:08

Nan franchement respect !! Je trouve pas que tu ais un problème de proportion ! ^^
Perso je peux pas (ou j'ai beaucoup de mal) dessiner sans modèles ! Et tu gères vraiments beaucoup de choses comme les ombres, les différentes positions des perso etc, c'est vraiment du bon boulot je trouve ! Je suis impatiente que tu nous en mettes plus héhé
Revenir en haut Aller en bas

Pink

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Pink


~ En savoir plush ~PinkProject - Revenge (:♥ _
MessageSujet: Re: PinkProject - Revenge (:♥   PinkProject - Revenge (:♥ Icon_minitimeMer 22 Jan - 17:14

hoho!!!  tap 
ça fait du bien les compliments!!!
Et j'ai oublié de te répondre je veux faire sous forme de manga avec le texte dans l'image!! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Lìnaly

« Warning || [Kawaii Neko ♥]« Warning || [Kawaii Neko ♥]

Lìnaly


~ En savoir plush ~PinkProject - Revenge (:♥ _
MessageSujet: Re: PinkProject - Revenge (:♥   PinkProject - Revenge (:♥ Icon_minitimeMer 22 Jan - 17:28

Rhoooo c'est ultra cool alors ! Parce que j'aime pas trop lire mais les mangas me dérangent pas du tout  Cours* C'est plus rempli de dessins qu'autre chose en même temps xD
Revenir en haut Aller en bas

Pink

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Pink


~ En savoir plush ~PinkProject - Revenge (:♥ _
MessageSujet: Re: PinkProject - Revenge (:♥   PinkProject - Revenge (:♥ Icon_minitimeMer 22 Jan - 17:40

Moi j'aime beaucoup lire!! Mais je t'avoue que je décroche vite quand y a trop de texte à lire dans les manga!! x)
Je vais faire mon mieux pour aérer!!
Revenir en haut Aller en bas

Chausse

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Chausse


~ En savoir plush ~PinkProject - Revenge (:♥ _
MessageSujet: Re: PinkProject - Revenge (:♥   PinkProject - Revenge (:♥ Icon_minitimeSam 25 Jan - 19:49

Waah Pink tu as un gros projet ! Bon je vais te donenr mon avis , même si tu le veux pas xP

Du côté des dessins, tu gère a mort *-* même si c'est pas mon style, j'trouve que tu te débrouilles super bien ! Par exemple, l'image que tu appelles "Meeting" est super belle, le seul truc qui gâche c'est les espèces de méduses derrière qui font tâche. Je suppose que tu les as découpé d'une autre image ou un truc du genre .. et si tu les as vraiment dessiné alors..  PinkProject - Revenge (:♥ 415489 Je voulais pas être méchante !  PinkProject - Revenge (:♥ 429144 Ah aussi il y a un autre dessin que j'aime, c'est "Essai 1" ^^ le dessin en général est bien, mais ce que j'aime surtout c'est la peluche en forme de lune qui a l'air de dire "Héhé, tout ce que j'veux, j'l'obtiens   taz " Et sinon tu t'es fait un délire sur les grains de beauté xD

Du côté histoire, je trouve qu'elle se tiens bien ^^ Bien sur je parle pas de l'histoire entre  Naoki et Lyssia parce que ça ne m’intéresse pas du tout, mais je te parles de l'histoire individuelle ^^
Après je trouve dommage que tu nous donne autant d'informations dans ta Synopsis, personnellement j'ai l'impression d'être spoilé  Choc* 

Franchement c'est vraiment un gros projet que tu nous sort, je te soutiens de tout coeur  Good*
Revenir en haut Aller en bas

Pink

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Pink


~ En savoir plush ~PinkProject - Revenge (:♥ _
MessageSujet: Re: PinkProject - Revenge (:♥   PinkProject - Revenge (:♥ Icon_minitimeDim 26 Jan - 10:40

oui j'ai découpé les méduses!!!!!!! xDDDD
Et tu as raisons les grains de beauté c'est un truc omniprésent dans mes dessins!!! ^^
Après je voudrais bien que tu développes ce que tu juges en trop dans le synopsis, histoire de me corriger !! '-'
L'histoire d'amour ne t'intéresse pas??  chock* 
Sinon merci de ton message je compte sur ton soutien!!  Exact* 
Revenir en haut Aller en bas

Chausse

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Chausse


~ En savoir plush ~PinkProject - Revenge (:♥ _
MessageSujet: Re: PinkProject - Revenge (:♥   PinkProject - Revenge (:♥ Icon_minitimeDim 26 Jan - 11:20

Développer ?
Pink a écrit:
Naoki vit depuis toujours à Okinawa. Entre son job, le lycée et ses amis il n'a pas le temps de s'interroger vraiment sur son passé mystérieux, la mort inexpliquée de sa mère, l'identité du père qui l'a abandonné.
Cependant un jour tout bascule l'année de ses 17 ans, alors qu'il va sauver une fille de la noyade, qui semble ne venir de nulle part.
Lyssia vit à Arselia d'aussi lui qu'elle se souvienne. Elle vit mal au quotidien entre sa mère adoptive qui l'empêche de faire ce qu'elle veut et détruit toute son ambition et les gens de son village qui semble la fuir. Le jour de son anniversaire, tout va basculer alors qu'elle va trouver un collier étrange dans l'eau provoquant des choses étranges en elle. Des soldats de la cité de Sababa (nom provisoire) à la solde du souverain vont venir pour la capturer. Sa famille adoptive la presse de partir, de monter vers la surface et de quitter l'océan, car dorénavant elle n'y est plus en sécurité. La sirène fuit donc vers un monde qu'elle ne connait pas dans l'attente d'explications.
Les deux adolescent vont donc courir après leur passé sans savoir que dans l'ombre une bataille se prépare et que seule le choix de leur destin décideras du sort de l'humanité.
Pour moi, tu développes trop ta synopsis en donnant plein de détails. Je peux te donner un exemple si tu veux, mais je sais pas si je peux etre une référence xD
Spoiler:
Le truc que je trouve comme un spoiler, c'est le fait que dans la synopsis, tu détails trop Lyssia ^^
Après les histoires d'amours ne m’intéressent pas, parce que pour moi si tu as le temps de rêver, tu as le temps de "trouver l'amour  love** " et plus serieusement, c'est monotone, rien ne se passe, c'est pas mon truc .
J'espère pouvoir t'aider ^^
(et c'est la que je me rends compte que mon message est super long  Argh )
Revenir en haut Aller en bas

Pink

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Pink


~ En savoir plush ~PinkProject - Revenge (:♥ _
MessageSujet: Re: PinkProject - Revenge (:♥   PinkProject - Revenge (:♥ Icon_minitimeDim 26 Jan - 11:39

C'est parfait merci beaucoup!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Chausse

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Chausse


~ En savoir plush ~PinkProject - Revenge (:♥ _
MessageSujet: Re: PinkProject - Revenge (:♥   PinkProject - Revenge (:♥ Icon_minitimeDim 26 Jan - 11:53

Pas de problème ^^ j'espère pouvoir t'aider :P Par contre tu peux enlever ce qui a entre parenthèse dans ma synopsis hein x) c'était juste pour dire que le début allais ^^
Revenir en haut Aller en bas

Pink

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Pink


~ En savoir plush ~PinkProject - Revenge (:♥ _
MessageSujet: Re: PinkProject - Revenge (:♥   PinkProject - Revenge (:♥ Icon_minitimeDim 26 Jan - 12:22

han okay °o^♥
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


~ En savoir plush ~
PinkProject - Revenge (:♥ _
MessageSujet: Re: PinkProject - Revenge (:♥   PinkProject - Revenge (:♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PinkProject - Revenge (:♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro To Kuro :: Vos créations-