AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (Re)candidature pour traduction anglais/français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Meylea

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Meylea


~ En savoir plush ~(Re)candidature pour traduction anglais/français _
MessageSujet: (Re)candidature pour traduction anglais/français   (Re)candidature pour traduction anglais/français Icon_minitimeSam 8 Fév - 0:06

Salut !

Je ne sais pas si les anciens de la team se souviennent de moi, mais il y a quelques années de cela (3 ans, il me semble), j'étais parmi vous en tant que traductrice et checkeuse. J'ai dû partir pour cause de manque de temps et quelques problèmes personnels, mais maintenant que tout ça est réglé, je me joindrais bien à nouveau à vous, car je n'ai de cette team que de bons souvenirs. :)

Dois-je refaire un test ? Depuis mon départ, je suis passée par deux années de fac d'anglais, donc je n'ai pu que m'améliorer (je lis maintenant couramment l'anglais), mais je le ferai si besoin.
Revenir en haut Aller en bas

Lìnaly

« Warning || [Kawaii Neko ♥]« Warning || [Kawaii Neko ♥]

Lìnaly


~ En savoir plush ~(Re)candidature pour traduction anglais/français _
MessageSujet: Re: (Re)candidature pour traduction anglais/français   (Re)candidature pour traduction anglais/français Icon_minitimeSam 8 Fév - 0:32

MEIIIIIII !!!! Je me sens si nostalgique !! Je sais pas si tu te souviens mais on s'était vu à la JE de je sais plus quelle année xD

En tout cas ça me fait énormément plaisir que tu reviennes  Cours* 
Honnêtement je pense pas non plus que tu ais besoin de passer les tests xD Donc je vais t'ajouter ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Meylea

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Meylea


~ En savoir plush ~(Re)candidature pour traduction anglais/français _
MessageSujet: Re: (Re)candidature pour traduction anglais/français   (Re)candidature pour traduction anglais/français Icon_minitimeSam 8 Fév - 0:39

Bien sûr que je me souviens. :) Contente de te revoir ! Et merci pour l'ajout.
Revenir en haut Aller en bas

Aoi

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Aoi


~ En savoir plush ~(Re)candidature pour traduction anglais/français _
MessageSujet: Re: (Re)candidature pour traduction anglais/français   (Re)candidature pour traduction anglais/français Icon_minitimeSam 8 Fév - 13:01

Oh c'est rare de voir quelqu'un qui reviens !

Vu que je suis dans la team depuis presque 2 ans, on ne se connait pas mais bon retour  fleurs*
Revenir en haut Aller en bas

Meylea

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Meylea


~ En savoir plush ~(Re)candidature pour traduction anglais/français _
MessageSujet: Re: (Re)candidature pour traduction anglais/français   (Re)candidature pour traduction anglais/français Icon_minitimeSam 8 Fév - 15:05

Merci^^ En fait, il me semble que tu venais juste d'arriver quand je suis partie. Ton pseudo me dit quelque chose. :)
Revenir en haut Aller en bas

Tya

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Tya


~ En savoir plush ~(Re)candidature pour traduction anglais/français _
MessageSujet: Re: (Re)candidature pour traduction anglais/français   (Re)candidature pour traduction anglais/français Icon_minitimeSam 8 Fév - 15:37

C'est la 1ère fois qu'on a une revenante :o
Bon retour Meylea :D

Voici quelques liens utiles :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] => Rien de mieux que quelques rappels pour se rafraîchir la mémoire ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] => Pour trouver un poste permanent :)
Revenir en haut Aller en bas

Meylea

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Meylea


~ En savoir plush ~(Re)candidature pour traduction anglais/français _
MessageSujet: Re: (Re)candidature pour traduction anglais/français   (Re)candidature pour traduction anglais/français Icon_minitimeSam 8 Fév - 15:43

Merci :)
Oh, pratique, le sujet avec les postes dispos. Y avait pas ça, de mon temps. (Dis comme ça, je me sens comme une petite vieille. xD) Bref, si je peux commencer, je vais de ce pas jeter un coup d’œil aux projets.
Revenir en haut Aller en bas

endless-love

New member of the world STeaK
endless-love


~ En savoir plush ~(Re)candidature pour traduction anglais/français _
MessageSujet: Re: (Re)candidature pour traduction anglais/français   (Re)candidature pour traduction anglais/français Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:39

Bonjour, j'aimerai faire partie de votre équipe, j'aime beaucoup les manga que vous traduisez et j'aimerai participer :) ! Je ne sais pas trop comment tout ça fonctionne, alors, j'attends de vos nouvelles avec impatience !!
Revenir en haut Aller en bas

Tya

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Tya


~ En savoir plush ~(Re)candidature pour traduction anglais/français _
MessageSujet: Re: (Re)candidature pour traduction anglais/français   (Re)candidature pour traduction anglais/français Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:10

MP envoyé !
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


~ En savoir plush ~
(Re)candidature pour traduction anglais/français _
MessageSujet: Re: (Re)candidature pour traduction anglais/français   (Re)candidature pour traduction anglais/français Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Re)candidature pour traduction anglais/français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro To Kuro :: SHIRO TO KURO :: Recrutement-