AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 Love in the mask

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

poupsy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

poupsy


~ En savoir plush ~Love in the mask _
MessageSujet: Love in the mask   Love in the mask Icon_minitimeMer 12 Fév - 21:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Titre alternatif: 가면속의 사랑
Auteur: HAN Yu-Rang
Année de création: 2005
Nombres de tomes sorties en Corée: 32 (terminé)

Résumé:
Frog, petite fille de 7 ans, ainsi que son petit frère Pig sont sous la coupe de voyous cruels, qui les obligent à faire la manche dans le métro. A la suite d'un évènement malheureux, Frog part de son côté. Un étonnant concours de circonstance l'a amenée auprès d'un grand homme d'affaire qui décide de l'entraîner pour en faire le garde du corps de sa petite-fille. Elle n'a pour cela qu'une seule chose à faire. Etre un homme...

Avis personnel:
Alors bon c'est un manhwa les dessins sont assez différents des mangas japonais. On va dire que dans tous ceux que j'ai lu les personnages ont tous la même tête, le seul moyen de les différencier ce sont les coupes xD. Je les lis en général parce qu'ils sont bien plus sombres que les shojo jap. Celui la est mon préféré!

L'histoire est d'un triste et j'ai pleuré plus d'une fois au fil des péripéties. Et quelles péripéties! On dirait que le ciel s'acharnait contre elle, même si tout est plutôt bien mené. Je n'ai pas souvent trouvé ça abusé, on va dire que c'est malheureusement plutôt réaliste. C'est un vrai torture de suivre son histoire, on se demande comment elle va bien pouvoir finir heureuse... Et justement le plus gros défaut de ce manhwa c'est justement la fin! On dirait que l'auteure ne savais pas trop non plus comment tout arranger alors elle a fait du gros n'importe quoi. J'ai halluciné en lisant les derniers chapitres j'avais l'impression d'un gros foutage de gu****.

Enfin bref malgré la fin  TT__TT  j'ai juste totalement adoré. L'histoire d'amour m'a rendu folle, j'en voulais au monde entier c'était éprouvent xD. Je le conseil vivement  Alala
Revenir en haut Aller en bas
 

Love in the mask

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro To Kuro :: ~ Le bar du forum ~ :: Animés et Mangas :: Shojo-