AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 SWITCH GIRL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage



New member of the world STeaK
mado


~ En savoir plush ~SWITCH GIRL - Page 3 _
MessageSujet: Re: SWITCH GIRL   SWITCH GIRL - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:29

Coucou,
voici quelques nouvelles de la switch girl ...
Le nouveau tome est sorti ..avec....les COFFRETS
OUI, VOUS ENTENDEZ BIEN DES COFFRETS
Rage et damnation ... GRRRrr
Mais bon, il existe un coffret avec le 10ème tome (snif, ils sont quand même sympas avec nous)
Donc, dans ce nouveau tome, Nicia devient vieille (rappel du 9ème tome) grâce à Queendémon : encore un tome sympa en perspective ...
Je vais vous mettre un petit cadeau pour vous donner du courage en ce week-end pluvieux .... Deux minutes, je cherche dans ma boite à surprise ... Grr ... à le voici


SWITCH GIRL - Page 3 1024_768-1
Revenir en haut Aller en bas



• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~SWITCH GIRL - Page 3 _
MessageSujet: Re: SWITCH GIRL   SWITCH GIRL - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:37

arrgh !! javoue hier quand jai accompagné ma pote sacheter un manga, quest ce que je vois ? le tome 10 de switch girl. Bien sur jme preciîte pour lacheter mais oh mamlheur y a fairy tail tome dernier qui est sort, donc jai pas pu acheter ce tome 10 !!!

mais il promet xD !! demain jme lachète ;p
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

lynne


~ En savoir plush ~SWITCH GIRL - Page 3 _
MessageSujet: Re: SWITCH GIRL   SWITCH GIRL - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov - 19:04

Rhha, moi je les achète pas puisque j'ai déjà une pote qui les achète et elle me les prête, mais là j'ai toujours pas lu le 9 XD, ça fait une semaine qu'elle doit me le ramener mais elle a la tête comme une passoire =b !!
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~SWITCH GIRL - Page 3 _
MessageSujet: Re: SWITCH GIRL   SWITCH GIRL - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov - 19:11

mdrr moi je suis lamie qui achète et qui prete xDDD

arf le 9 est assez pervers ;p , bah c pas mon prférée ...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

lynne


~ En savoir plush ~SWITCH GIRL - Page 3 _
MessageSujet: Re: SWITCH GIRL   SWITCH GIRL - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov - 19:28

Oué bah, chez moi c'est un réseau alors moi aussi j'achète et je prete mais je peux pas tout acheter c'est évident alors on se les fait passer et des fois on se renseigne a l'avance sur qui va acheter quoi pour pas acheter la même chose XDD .
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~SWITCH GIRL - Page 3 _
MessageSujet: Re: SWITCH GIRL   SWITCH GIRL - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov - 19:33

ouah la classe !!! moi jpréfère quand meme aller lire a la fnac, c juste a coté, c gratuit, y a des sièges et il fait tjrs bon la bas ;p
Revenir en haut Aller en bas

Yuki-chan

« Warning || [Powah ☆]« Warning || [Powah ☆]

Yuki-chan


~ En savoir plush ~SWITCH GIRL - Page 3 _
MessageSujet: Re: SWITCH GIRL   SWITCH GIRL - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:18

Moi le 10 est commandé avec le dernier tome de A romantique love story ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/

lauraab45

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

lauraab45


~ En savoir plush ~SWITCH GIRL - Page 3 _
MessageSujet: Re: SWITCH GIRL   SWITCH GIRL - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 10:51

a un sujet sur swith girl! loveu je l'avais pas remarqué avant.
moi aussi on me les prêtes^^sa fait des économie xD
Bref, c'est vraiment une bonne série à lire,j'en suis au tome 10 et j'attend le tome 11 mais j'en ai pour environ 4 bonnes semaine avant de l'avoir vu qu'on est 5 a vouloir le lire et que je suis a la fin de la file d'attente --
Revenir en haut Aller en bas

Shii

New member of the world STeaK
Shii


~ En savoir plush ~SWITCH GIRL - Page 3 _
MessageSujet: Re: SWITCH GIRL   SWITCH GIRL - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juin - 11:09

Moi je ne suis pas aussi enthousiaste que vous. Je trouve que la série devient de plus en plus un grand n'importe quoi. pfff ! Mais vu que je me suis arrêté au volume 10, peut-être que les volumes après sont meilleurs.

* Se barre après avoir cassé l'ambiance * Cours*
Revenir en haut Aller en bas

Yuki-chan

« Warning || [Powah ☆]« Warning || [Powah ☆]

Yuki-chan


~ En savoir plush ~SWITCH GIRL - Page 3 _
MessageSujet: Re: SWITCH GIRL   SWITCH GIRL - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:04

Ben... C'EST DU N'IMPORTE QUOI !!!! -sort-

Dès le début j'ai trouvé ça troop con, elle a des idées trop débile xD


Dernière édition par Yuki-chan le Dim 19 Juin - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~SWITCH GIRL - Page 3 _
MessageSujet: Re: SWITCH GIRL   SWITCH GIRL - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:58

naan chuis d'accord, les volumes de maintenant sont moins bien que les premiers ><...
Revenir en haut Aller en bas

Yuki-chan

« Warning || [Powah ☆]« Warning || [Powah ☆]

Yuki-chan


~ En savoir plush ~SWITCH GIRL - Page 3 _
MessageSujet: Re: SWITCH GIRL   SWITCH GIRL - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin - 0:53

Ben la fin du 12 annonce un volume 13 assez sympa je pense ^^

Mais bon c'est sur que ça commence a faire long...
[j'aimerais trop savoir qu'elle ce fini cette série...]
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/

Shashiin

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Shashiin


~ En savoir plush ~SWITCH GIRL - Page 3 _
MessageSujet: Re: SWITCH GIRL   SWITCH GIRL - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin - 1:43

Hum.... Celà fait X temps que l'ai commencée, mais que je ne l'ai jamais fini...je ne me suis arrété qu'au tome 2! Et encore, je ne l'ai même pas lu en entier, je l'ai feuilleter xD! Oui je sais, c'est un outrage de feuilleter un manga et de ne pas le lire totalement, mais.... Bref! Je pense que je vais quand faire la collection, et puis, une fois le tomme 7 passée (vue qu'apparemment c'est à partir de là que l'histoire commence à être moins appréciée) j'aviserais. Mais, bien que je ne sois pas loin, je ne pense que ce soit une perte de temps et d'argent de les acheter... Tout ça pour dire qu'un jour (comprenez là, dans x année minimum,) que je vous rattraperais et je dirais ce que j'en pense xD!
Revenir en haut Aller en bas

Yass'

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Yass'


~ En savoir plush ~SWITCH GIRL - Page 3 _
MessageSujet: Re: SWITCH GIRL   SWITCH GIRL - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin - 9:58

Citation :
Mais, bien que je ne sois pas loin, je ne pense que ce soit une perte de temps et d'argent de les acheter... Tout ça pour dire qu'un jour (comprenez là, dans x année minimum,) que je vous rattraperais et je dirais ce que j'en pense xD!
Je pense comme toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Milja

New member of the world STeaK
Milja


~ En savoir plush ~SWITCH GIRL - Page 3 _
MessageSujet: Re: SWITCH GIRL   SWITCH GIRL - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:27

Il est vraiment trop marrant ce manga sérieux !!
Elle est trop drole la famille de Nika sérieux, ils sont tous cinglés ^^
Je sur-kiff !!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


~ En savoir plush ~
SWITCH GIRL - Page 3 _
MessageSujet: Re: SWITCH GIRL   SWITCH GIRL - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:57

on ma offert le tome 1 et du coup je l'ai découvert et dévore XD!! je me suis trop reconnu en Nika et puis l'histoire était a la fois tordante et mignonne. Mais j'avoue avoir été déçut. Je trouve que passer le moment ou ils sortent ensemble, le manga perd de son charme et sombre dans des arc/histoire peut réaliste. Du coup jai même aps fini le tome 8 je crois même que mon cale page est encore dedans.
Moi qui m'attendait a un shojo révolutionnaire, il a juste changer mon état de finance...
Revenir en haut Aller en bas

Yumi

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Yumi


~ En savoir plush ~SWITCH GIRL - Page 3 _
MessageSujet: Re: SWITCH GIRL   SWITCH GIRL - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:10

Juste pour info, il va être adapté en Drama ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kokoronotsuki.canalblog.com/

Futaba

New member of the world STeaK
Futaba


~ En savoir plush ~SWITCH GIRL - Page 3 _
MessageSujet: Re: SWITCH GIRL   SWITCH GIRL - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:59

J'adore ce shôjo, il est complétement barré ! Sinon pendant la japan expo, j'ai rencontrer Natsumi Aida j'étais vraiment contente car il fait partie de mes shojos préférés.
Revenir en haut Aller en bas

Thefox

New member of the world STeaK
Thefox


~ En savoir plush ~SWITCH GIRL - Page 3 _
MessageSujet: Re: SWITCH GIRL   SWITCH GIRL - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:22

Alors voilà un shojo qui m'a bien fait rire. Un de mes favoris. Au final, c'est la caricature de certaine fille "être niquel en sortant, mais à l'arrache chez soi " bon j'avoue je me sens parfois dans le même cas *^* sans être aussi extrème xD ( je pense que c'est le but du mangaka d'exagéré autant en créant une sorte de catégorie de fille ) Les personnages sont vraiment simpas, on s'y attache vraiment. J'aime beaucoup l'histoire d'amour entre les 2 protagonistes, les situation dans lesquels se retrouvent les personnages, me font délirer. J'aime beaucoup le graphisme. Je trouve que c'est un shojo originale dans sont genre que je conseille fortement !
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


~ En savoir plush ~
SWITCH GIRL - Page 3 _
MessageSujet: Re: SWITCH GIRL   SWITCH GIRL - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SWITCH GIRL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro To Kuro :: ~ Le bar du forum ~ :: Animés et Mangas :: Shojo-