AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Site  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

New member of the world STeaK
Mari

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Candidature    Dim 14 Déc - 15:22

Bonjour à tous ! :)

Voilà, j'aimerai postuler pour un poste mais je ne sais pas encore lequel..
J'ai déjà des antécédents, j'ai fait partie d'une team en temps que coloriste mais j'ai arrêté à cause de mes cours.
Actuellement, je fais partie d'une autre team qui est un peu en crise.. Enfin bref dans cette team, je fais toujours de la colo, de l'édition enfin plus du typeset que du clean (car ça je n'y arrive pas trop..), je suis graphiste donc je m'occupe du design du forum de temps en temps sauf récemment.
Enfin voilà je viens de sous sortir mon C.V. --

Donc si vous avez des idées dans quel poste je peux postuler suivante la demande (Oula ça veut rien dire ce que je viens de dire !) Choc* Je peux faire autre chose s'il le faut !
Revenir en haut Aller en bas

• Beware of my deadly powers• Beware of my deadly powers

Haru x^-^x

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Re: Candidature    Dim 14 Déc - 15:35

Bonjour Mari ! :)

Oh bah t'as un super CV dis-moi Cours* je t'encourage vivement à postuler pour l'édition dans ce cas ! On en a vraiment besoin etoile Ou au moins au clean ou au typeset si tu préfères ^^
Les tests se trouvent sur cette page :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu peux envoyer ton test à kururuchan, et puis si tu as des questions là-dessus, elle peut te renseigner ^^

J'espère que tu seras prise cheer tu serais vraiment la bienvenue ^^

"Bon chien":

Mari

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Re: Candidature    Dim 14 Déc - 17:01

Bonjour !

Merci d'avoir répondu aussi vite ! Zeenn

Pas de souci, je vais faire ce test au plus vite mais à mon avis ça va être le typeset parce que le clean c'est vraiment pas mon truc.. cagoule
Je peux pas télécharger le test, le lien est invalide.. :(

En tout cas merci ! Cours*

« Warning || [The boss]« Warning || [The boss]

kururuchan

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Re: Candidature    Dim 14 Déc - 17:08

je te verrais bien sur clean de raw :) . non je ne suis pas du tout sadique. fouet
Comme la dit haru je pense que l’édition voir le typeset t'ira bien.
Sinon sympa comme CV au fait c'est quoi le nom des team ?

Mari a écrit:
je suis graphiste donc je m'occupe du design du forum de temps en temps sauf récemment.

Tu as fait des études en graphismes ?

Mari a écrit:
J'ai déjà des antécédents, j'ai fait partie d'une team en temps que coloriste mais j'ai arrêté à cause de mes cours.

Ah la colo moi je viens d'y me remettre, ça faisait quelques mois que je n'en avais plus fait :)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mari

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Re: Candidature    Dim 14 Déc - 17:17

Oh mon Dieu ! Tout sauf du clean de raw ! C'est juste impossible à faire ! chock*

Oui oui je crois que le typeset va très bien m'aller x')

En passant, j'ai essayé de télécharger le test mais le lien est invalide... depression1

En fait j'ai fait une année de MANAA mais maintenant je fais du graphisme principalement pour le plaisir.

Soit en passant, j'adore le design du forum ! J'aimerai bien savoir un jour faire du codage x)

En colos, je me débrouille assez bien, j'aimerai bien ravoir une tablette graphique pour bien m'y remettre dedans :)
J'ai hâte de voir tes colos ! :D

• The STeaK... *grillé* ©• The STeaK... *grillé* ©

Subjectif

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Re: Candidature    Mar 16 Déc - 21:22

Bon courage a toi ! Désolé de répondre si tard mais le fo m'a pas afficher les nouveaux messages du 14 Argh... Pour le clean tu n'y arrive pas malgré les explications que la team où tu était a pu te donner ou personne n'a pris le temps de t'enseigner les bases en faite ? Parce que si tu sait utiliser des logiciel comme photoshop sa m'étonne que tu es autant de difficulté pour le clean (sauf les raws évidemment, c'est des bêtes difficile a dompté xD)

Sub et les joies de la dictature:

Mari

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Re: Candidature    Mar 16 Déc - 22:46

Merci ! :)
Bah en fait tout ce que je sais faire je l'ai appris par moi même, les seuls trucs qu'on a tenter de m'expliquer à la va vite c'est le clean des raw et bien sûr j'y arrive pas x)
Apres c'est un truc que je essayer d'apprendre mais c'est pas encore gagné...

• The STeaK... *grillé* ©• The STeaK... *grillé* ©

Subjectif

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Re: Candidature    Mer 17 Déc - 10:12

Si tu maîtrise pas les bases du clean l'apprentissage du clean de raws va en effet avoir du mal a te faire tilt xD. Mais tu sait on propose des formations pour le clean alors si tu as vraiment envie de maîtriser la chose on sera ravie de t'enseigner toutes nos ficelles ^^ ! Après perso j'ai appris a cleané en m'entraînant sur un de nos test et en apprenant en parallèle a faire des renders (chose que je maîtrise toujours pas mais au moins je sais me servir de la plume maintenant xD), donc on peut aussi fonctionner comme ça avec toi et te guider vraiment pour les bases ou là où tu pêche dors.

Sub et les joies de la dictature:

Mari

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Re: Candidature    Mer 17 Déc - 12:53

La plume j'ai un peu de mal à l'utiliser avec la souris donc j'attends d'avoir ma tablette graphique pour bien le faire :)

Contenu sponsorisé

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Re: Candidature    

Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1