AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Site  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

New member of the world STeaK
Mari

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Candidature    Dim 14 Déc - 15:22

Bonjour à tous ! :)

Voilà, j'aimerai postuler pour un poste mais je ne sais pas encore lequel..
J'ai déjà des antécédents, j'ai fait partie d'une team en temps que coloriste mais j'ai arrêté à cause de mes cours.
Actuellement, je fais partie d'une autre team qui est un peu en crise.. Enfin bref dans cette team, je fais toujours de la colo, de l'édition enfin plus du typeset que du clean (car ça je n'y arrive pas trop..), je suis graphiste donc je m'occupe du design du forum de temps en temps sauf récemment.
Enfin voilà je viens de sous sortir mon C.V. --

Donc si vous avez des idées dans quel poste je peux postuler suivante la demande (Oula ça veut rien dire ce que je viens de dire !) Choc* Je peux faire autre chose s'il le faut !
Revenir en haut Aller en bas

• Beware of my deadly powers• Beware of my deadly powers

Haru x^-^x

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Re: Candidature    Dim 14 Déc - 15:35

Bonjour Mari ! :)

Oh bah t'as un super CV dis-moi Cours* je t'encourage vivement à postuler pour l'édition dans ce cas ! On en a vraiment besoin etoile Ou au moins au clean ou au typeset si tu préfères ^^
Les tests se trouvent sur cette page :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu peux envoyer ton test à kururuchan, et puis si tu as des questions là-dessus, elle peut te renseigner ^^

J'espère que tu seras prise cheer tu serais vraiment la bienvenue ^^

"Bon chien":

Mari

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Re: Candidature    Dim 14 Déc - 17:01

Bonjour !

Merci d'avoir répondu aussi vite ! Zeenn