AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature Clean/Edition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nel

New member of the world STeaK
Nel


~ En savoir plush ~Candidature Clean/Edition _
MessageSujet: Candidature Clean/Edition   Candidature Clean/Edition Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:27

Salut ! Hey*

Je poste ce petit sujet car je suis intéressée par le poste de clean et édition. Pour le clean, j'utilise photofiltre et je me débrouille, mais pour l'édition j'ai un peu de mal à savoir où va le texte, dans quelle bulle ah .... Donc une petite aide serait la bienvenue triste --

voilà, merci ! bye
Revenir en haut Aller en bas

Aoi

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Aoi


~ En savoir plush ~Candidature Clean/Edition _
MessageSujet: Re: Candidature Clean/Edition   Candidature Clean/Edition Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:57

Il y a une arrivé d’éditeur inespéré en ce moment c'est magnifique Cours*

Pour le typeset, je crois que la plupart utilise photoshop mais au sinon Kururuchan peux sûrement t'aider avec ça ^^
Revenir en haut Aller en bas

Lìnaly

« Warning || [Kawaii Neko ♥]« Warning || [Kawaii Neko ♥]

Lìnaly


~ En savoir plush ~Candidature Clean/Edition _
MessageSujet: Re: Candidature Clean/Edition   Candidature Clean/Edition Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:19

Ho ! C'est sympa de proposer ton aide ! C'est clair Aoi c'est vraiment inespéré là xD
Tu as dû mal à placer le texte dans les bulles ? Huuum normalement dans le test tout est bien expliquer, par exemple sur une page il y a plusieurs cases, alors souvent on affiche : Case 1 puis bulle 1, bulle 2 etc
Case 2:
Bulle 1
Case 3:

Enfin c'est qu'un exemple mais c'est de manière générale présenté comme ça, aussi si tu doutes faut se référencé aux scans us [ou raw] (je le fais tout le temps perso pour être sûr de ne pas me tromper ^^)
Je sais pas si tu as compris ce que j'ai dis xD Mais tu as commencé à faire nos test ?
Revenir en haut Aller en bas

Nel

New member of the world STeaK
Nel


~ En savoir plush ~Candidature Clean/Edition _
MessageSujet: Re: Candidature Clean/Edition   Candidature Clean/Edition Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:21

Contente de vous dépanner ! yhouu
Oui j'ai à peu près compris haha ! Justement en parlant des tests, où peut-on les trouver ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Subjectif

• The STeaK... *grillé* ©• The STeaK... *grillé* ©

Subjectif


~ En savoir plush ~Candidature Clean/Edition _
MessageSujet: Re: Candidature Clean/Edition   Candidature Clean/Edition Icon_minitimeSam 27 Déc - 10:13

Pour l'édition (clean et typeset compris) je te conseillerais plus d'utiliser gimp si tu n'as pas photoshop, le logiciel est gratuit et il y a une bonne partie des outils vital pour le clean dedans, notamment la plume (si sa s'appel comme ça aussi sur gimp), ce qui va radicalement te changer la vie wew et aussi le menu est plus similaire a celui de Photoshop, du coup on sera plus a même de pouvoir t'aider avec des manip que sur photofiltre ^^'.
Revenir en haut Aller en bas

Nel

New member of the world STeaK
Nel


~ En savoir plush ~Candidature Clean/Edition _
MessageSujet: Re: Candidature Clean/Edition   Candidature Clean/Edition Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:06

Je l'avais déjà téléchargé mais je dois avouer que j'ai absolument rien compris x)
Revenir en haut Aller en bas

Haru x^-^x

• Beware of my deadly powers• Beware of my deadly powers

Haru x^-^x


~ En savoir plush ~Candidature Clean/Edition _
MessageSujet: Re: Candidature Clean/Edition   Candidature Clean/Edition Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:39

C'est cool, une nouvelle candidature :3 normalement les tests devraient se trouver sur le site, mais les liens sont morts, et on ne peut pas les changer pour le moment ^^' kururuchan te les donnera :)
Revenir en haut Aller en bas

Nel

New member of the world STeaK
Nel


~ En savoir plush ~Candidature Clean/Edition _
MessageSujet: Re: Candidature Clean/Edition   Candidature Clean/Edition Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:26

haha, d'accord merci pour l'info' :)
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


~ En savoir plush ~
Candidature Clean/Edition _
MessageSujet: Re: Candidature Clean/Edition   Candidature Clean/Edition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Clean/Edition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro To Kuro :: SHIRO TO KURO :: Recrutement-