AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Site  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature EDITION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Lentras

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Candidature EDITION   Dim 4 Jan - 19:07

Lentras, candidat au poste d'édition, dans une situation confuse et gênante méritant une explication en introduction.
Voyez-vous, je me baladait sur scan-manga quand j'ai vu que la STK recrutait des editeurs. Me rendant sur le site j'ai suivis ce qu'il était dit de faire pour poster une candidature, le lien me renvoyant sur des profils de membres de la STK, j'ai naturellement pensé que je devrait envoyer un mp, ceci étant fait je me suis par la suite rendu compte que peut-être pas. Que peut-être je devais postuler ça ici. Après un moment d'hésitation, j'ai décidé de faire mon floodeur, et de poster ce que j'ai envoyé, précédement en mp. Ci ce n'était pas nécessaire, vous m'en voyez désolé d'avoir flood le forum. ( Pardon ouiin  )

Bonjour,

Lentras, candidat au post d'éditeur. C'est tout.
Non j'vous jure que j'vais faire une vraie candidature ne vous arrêtez pas de lire par pitié!

Bon, bah comme j'ai cru le comprendre les liens médiafire sont pas dans leur plus grande forme ( R.I.P ) donc j'vais faire avec.
Je suis le grand et fière Lentras! Et je suis "débutant" dans le monde de la scantrad, je peux apriori tout faire sauf Check, parce que j'sais pas écrire en fait *ouf .

Outre le fait que je ne sais pas écrire et que cette candidature sera sûrement parsemée de fautes, je suis, à la base, déjà Scantradeur... tout seul  T^T ( ça existe Scantradeur? ). La vie est dure quand on est tout seul. Bien que des amis sont venus donner un coup de main par ci par là j'ai majoritairement fait tout, tout seul.
Puisque la vie est venu me  rappeler qu'elle était là, j'ai dû mettre l'univers de la scantrad de côté. Toutefois, j'ai toujours cette envie de scantrad. J'ai donc décider de postuler chez une team de scantrad pour m'adonner à ce que j'aime le plus dans la scantrad, l'EDITION ( ou CLEANING/EDITION/TYPESETING ).

Et pourquoi la Shiro-To-Kuro ? Parce que nous savons vous et moi que ce que nous aimons le plus, c'est les STeaK.

Faute de liens médiafire je vous laisse quelques liens témoignant de mon travail.
(Depuis mon aventure de scantrad Solo j'ai acquis un peu plus d'xp et j'ai eu INT+1)

-Mon site ( si on peut appeler ça comme tel ): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-Une image "refaite" par mes soins pour un ami : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( dieu sait que ce n'est pas uniquement du remodelage de couleurs. )

Hey mais... ce serait pas de la PUB gratuite là?
Oui. Oui c'est de la pub tellement bien casée que je me sens fort comme pas permis tap Hohohohoho!
Revenir en haut Aller en bas
http://lentras.wix.com/ncis-nocareisolo

« Warning || [Kawaii Neko ♥]« Warning || [Kawaii Neko ♥]

Lìnaly

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Re: Candidature EDITION   Dim 4 Jan - 19:44

Haha rebienvenu Mister !
Tu as seulement INT+1 ?! Désolée on accepte seulement ceux qui arrive à récupérer INT+2 ! Va falloir faire des efforts: tiens une quête:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Héhé, bref j'avoue que c'est pas très explicite ce qu'il faut faire pour postuler ^^ Pour les liens de recrutement de l'édition, il faut demander à Kururu, elle va gentiment te les donner... ou pas x)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vive les poissons !

Pense bête~ :

One Punch Man ♥ :

« Warning || [The boss]« Warning || [The boss]

kururuchan

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Re: Candidature EDITION   Dim 4 Jan - 22:08

mdr lina.
je te donnerai le test par mp demain le temps que je le réup.

Lentras

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Re: Candidature EDITION   Mer 7 Jan - 15:39

Euh, je reposte un message, oui oui mais quel flooder.
En fait j'ai pas encore reçu de test '-'
Ducoup, j'en suis venu à une conclusion, soit j'ai été oublié ( je comprend, même moi j'oublie mon prénom des fois alors j'ai noté sur mes affaires comme ça je me souviens o_o ) dans quel cas je suis comme ça à l'heure actuelle  soit il y a des problèmes persistants, dans quel cas si je peux aider d'une quelconque manière autre qu'attendre comme tout bon Lentras qui soit, je serais ravis d'aider. Voilà, j'ai fait part de mes pensées paranoïaques maintenant je retourne manger de la glace. Cours*

• The STeaK... *grillé* ©• The STeaK... *grillé* ©

Subjectif

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Re: Candidature EDITION   Mer 7 Jan - 16:07

Nan rassure toi tu n'as pas était oublier, on est juste en train de refaire le test parce qu'on a perdu l'ancien avec notre compte mediafire ^^' et du coup on en profite pour améliorer un peu les consignes ! Il devrait être en ligne ce soir ou demain *ouf

Sub et les joies de la dictature:

kururuchan

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Re: Candidature EDITION   Mer 7 Jan - 17:14

Ne t en fait pas on ne t oublie pas. Il fallait que l on retrouve un test. Et oui de ts c est le seul qui n a pas voulu revenir des bas fond de médiafire. Le temps que tous soit préparer et tu l aura d ici ce soir normalement.

Lentras

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Re: Candidature EDITION   Mer 7 Jan - 17:24

La karma n'était donc pas avec moi, en totu cas merci de m'avoir ôté d'un doute paranoïaque, je sais que je ne suis pas si transparent maintenant T^T

kururuchan

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Re: Candidature EDITION   Mer 7 Jan - 21:56

voila ton test

bonne chance

Contenu sponsorisé