AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Site  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Omoi, omoware, furi, furare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ManaTETO

New member of the world STeaK
ManaTETO

~ En savoir plush ~Omoi, omoware, furi, furare _
MessageSujet: Omoi, omoware, furi, furare   Omoi, omoware, furi, furare Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:24

Bonjour, j'ai lu sur un site que vous alliez le traduire mais je ne le trouve pas sur votre site, ni dans les scans en cours ni dans les projets...
Revenir en haut Aller en bas

Haru x^-^x

• Beware of my deadly powers• Beware of my deadly powers

Haru x^-^x

MessageSujet: Re: Omoi, omoware, furi, furare   Omoi, omoware, furi, furare Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:34

En effet, nous attendons d'obtenir l'autorisation de la team US pour utiliser leurs scans et leur traduction :)

ManaTETO

ManaTETO

MessageSujet: Re: Omoi, omoware, furi, furare   Omoi, omoware, furi, furare Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:19

Oh super ça me fait plaisir :) !! Si jamais vous avez un soucis, n'hésitez pas à me contacter, je suis bilingue anglaise ^^

Haru x^-^x

Haru x^-^x

MessageSujet: Re: Omoi, omoware, furi, furare   Omoi, omoware, furi, furare Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:24

C'est gentil de proposer ton aide :) Pour ce projet je crois qu'on a déjà une traductrice, mais si tu es libre, il y a d'autres projets qui auraient besoin x) notamment Spiral Alive ou Teiden Shôjo to Hanemushi. Si t'es intéressée, tu pourrais passer le test de traduction us ^^

ManaTETO

ManaTETO

MessageSujet: Re: Omoi, omoware, furi, furare   Omoi, omoware, furi, furare Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:44

Je vois (x... Eh bien pour le moment j'ai le BAC et je pense que je vais être assez occupée par la suite, donc je viendrai postuler pour traduire si j'en trouve le temps ^^ !

Haru x^-^x

Haru x^-^x

MessageSujet: Re: Omoi, omoware, furi, furare   Omoi, omoware, furi, furare Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:03

Bien sûr ;) bon courage, future bachelière Cours*

ManaTETO

ManaTETO

MessageSujet: Re: Omoi, omoware, furi, furare   Omoi, omoware, furi, furare Icon_minitimeDim 21 Juin - 10:51

Merci, aha :P vous pourrez me dire quand vous aurez des nouvelles de la Team US svp ? :)

Haru x^-^x

Haru x^-^x

MessageSujet: Re: Omoi, omoware, furi, furare   Omoi, omoware, furi, furare Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:36

Eh bien tu vas être contente : on vient juste d'avoir une réponse positive :) Nous commenceront le projet aussi vite que possible, mais le staff n'est pas encore complet dessus (il va nous manquer un check et un qcheck)

ManaTETO

ManaTETO

MessageSujet: Re: Omoi, omoware, furi, furare   Omoi, omoware, furi, furare Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:30

Supeeeeer *^* tenez-moi au courant :P !!

Haru x^-^x

Haru x^-^x

MessageSujet: Re: Omoi, omoware, furi, furare   Omoi, omoware, furi, furare Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:28

Le 1er chapitre est en ligne ;) Très bonne lecture Good*

ManaTETO

ManaTETO

MessageSujet: Re: Omoi, omoware, furi, furare   Omoi, omoware, furi, furare Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:59

Supeeeeer merciiiii *^* !!!!

Contenu sponsorisé

~ En savoir plush ~
Omoi, omoware, furi, furare _
MessageSujet: Re: Omoi, omoware, furi, furare   Omoi, omoware, furi, furare Icon_minitime

Omoi, omoware, furi, furare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1