AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouveau traducteur japonais français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pierre12

New member of the world STeaK
Pierre12


~ En savoir plush ~Nouveau traducteur japonais français _
MessageSujet: Nouveau traducteur japonais français   Nouveau traducteur japonais français Icon_minitimeDim 3 Juil - 5:54

Salut à tous,

Bon bah que dire à part que je viens aider pour la traduction japonais français. J'ai appris en autodidacte pour la plupart.

Passionné de manga, j'en lis énormément. Je lis peut-être un peu moins de shojo que le reste ces derniers temps, mais j'aime bien presque tous les genres.

J'habite au Japon donc je risque de répondre à des horaires bizarres avec le décalage horaire.

Et Sinon et baahh... A+
Revenir en haut Aller en bas

Lìnaly

« Warning || [Kawaii Neko ♥]« Warning || [Kawaii Neko ♥]

Lìnaly


~ En savoir plush ~Nouveau traducteur japonais français _
MessageSujet: Re: Nouveau traducteur japonais français   Nouveau traducteur japonais français Icon_minitimeDim 3 Juil - 14:35

Hooo déjà ?! xD

Bienvenu chez les STeaKs !! :D Ça fait plaisir que tu nous rejoignes !
Ha tu vis au Japon, quel chance ^^ Tu y habites depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas

Pierre12

New member of the world STeaK
Pierre12


~ En savoir plush ~Nouveau traducteur japonais français _
MessageSujet: Re: Nouveau traducteur japonais français   Nouveau traducteur japonais français Icon_minitimeDim 3 Juil - 14:51

Lìnaly a écrit:
Tu y habites depuis combien de temps ?

Ca va faire 2 ans en Août je crois. :)
Revenir en haut Aller en bas

Lìnaly

« Warning || [Kawaii Neko ♥]« Warning || [Kawaii Neko ♥]

Lìnaly


~ En savoir plush ~Nouveau traducteur japonais français _
MessageSujet: Re: Nouveau traducteur japonais français   Nouveau traducteur japonais français Icon_minitimeDim 3 Juil - 15:26

Hoo~ Ça commence à faire un ptit bout de temps !
Tu habites où exactement ? Et tu t'y plais bien ? Haha désolée pour toutes ces questions, je n'ai pas encore eu l'occasion d'y aller mais je compte bien le faire un jour eheh*
Revenir en haut Aller en bas

Pierre12

New member of the world STeaK
Pierre12


~ En savoir plush ~Nouveau traducteur japonais français _
MessageSujet: Re: Nouveau traducteur japonais français   Nouveau traducteur japonais français Icon_minitimeDim 3 Juil - 15:45

Aucun souci ;) J'habite à Osaka dans le Kansai. fuu* Tout n'est pas parfait, mais je m'y plais oui. :) Je ne sais pas si j'y vivrai toute ma vie, même si c'est bien parti pour. verre
Revenir en haut Aller en bas

Gikura

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Gikura


~ En savoir plush ~Nouveau traducteur japonais français _
MessageSujet: Re: Nouveau traducteur japonais français   Nouveau traducteur japonais français Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:53

Chalut et bienvenue dans la team :3

Tu as bien de la chance d'habiter au japon ^^ je t'envie bien que je ne connaisse pas vraiment les conditions de vie là-bas. Mais bon je pense que le charme de ce pays en vaut le coup.

Bwef, toutes mes félicitations pour ton entrée dans la team,
A++ bye
Revenir en haut Aller en bas

Pierre12

New member of the world STeaK
Pierre12


~ En savoir plush ~Nouveau traducteur japonais français _
MessageSujet: Re: Nouveau traducteur japonais français   Nouveau traducteur japonais français Icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:29

Disons que pour un passionné de manga, de calligraphie et de littérature japonaise comme moi, les conditions de vie sont pas mal. ;) Mais sinon c'est comme partout, si tu fais pas attention, ça devient très vite métro boulot dodo.T^T

Merci pour l'accueil. Hey*
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


~ En savoir plush ~
Nouveau traducteur japonais français _
MessageSujet: Re: Nouveau traducteur japonais français   Nouveau traducteur japonais français Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau traducteur japonais français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro To Kuro :: Le Staff-