AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 pour ceux qui aiment les livres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage



• The STeaK... Machineuh!• The STeaK... Machineuh!

Mimilou


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 6 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 13:46

Tu vas lire quel livre Amy ?!
Revenir en haut Aller en bas



» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 6 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:43


Mimilou >> Ouep moi j'aime bien faire les 2 c'est sure que c'est toujours mieux d'avoir des livres qui t'appartienne ^^

Amy >> Tu parle de Orgueil & Préjugés non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Minto-chan

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Minto-chan


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 6 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:57

oh moi aussi ça fait longtemps que je ne suis pas allée à la bibliothèque O.O
c'est vrai que entre les mangas et les livres (et les DVD aussi XD) on sait plus où donner de la tête... mais bon on va surement me donner un peu d'argent avant que je rentre de vacances (vive les grand-tantes !! XD)
Revenir en haut Aller en bas

Mimilou

• The STeaK... Machineuh!• The STeaK... Machineuh!

Mimilou


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 6 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:59

C'est sur que c'est bien la famille ^^
Chez moi c'est pareil !
Revenir en haut Aller en bas

esmée

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

esmée


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 6 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 13:25

*A la ramasse* Les 2 livres que vous avez proposés m'ont l'air pas mal Minto et Mimi ^^ !

Orgueil et préjugé après vos commentaires m'a donné envie de le lire donc tes pas la seules à ne pas l'avoir lu Minto ^^!

Moi aussi il faudrait que je retourne à la bibliothèque !! Ça me manque ^^ !
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 6 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 13:36

Bon il etait temps que je m'y mette . Ne connaissant pas vos gouts je vas commencer par un qui ma vraiment plu et qui va plaire a tout le monde ( jpense) . En tout cas il est en train de devenir un best seller ( enfin je crois aussi :p )

Il s'agit de
Hush Hsuh



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé tiré du site de la fnac :

Dans la ville brumeuse de Portland, Nora tente de mener une vie ordinaire depuis la mort violente de son père. Lors d'un cours de biologie, elle fait la connaissance de Patch. Il est séduisant, mystérieux, toutes les filles en sont folles, mais Nora est perplexe. Comment Patch peut-il en savoir autant sur son compte ? Pourquoi est-il toujours sur sa route quand elle cherche à l'éviter ? Sans le savoir, Nora se retrouve au beau milieu d'un combat séculaire agitant des êtres dont elle ne soupçonnait même pas l'existence. Et en tombant amoureuse de Patch, elle va découvrir que la passion peut être fatale.
Premier roman de Becca Fitzpatrick, Hush, Hush a connu un succès immédiat, entrant dès la première semaine sur les listes des best-sellers. Vendue dans plus de trente pays, cette histoire d'anges déchus est devenue un véritable phénomène littéraire.


Avis persos : jai bcp aimé, sans révolutionner le genre des anges déchus il apporte un regard neuf cependant sur ce mythe tant de fois traités. De par son coté réaliste suscité par les questionnements de la fille tout a fait adaptée a la situation, on entre petit a petit dans un univers sombre et mystérieux , ambiance dont on s imprègne jusqu'au bout.
Bref je lai lu en une soirée tellement jai accroché, il est vraiment bien et puis quand on a un bg d'ange dechus dans l'histoire et une fille intelligente, cela ne peut qu'atteindre notre imagination ;p
Revenir en haut Aller en bas

Mimilou

• The STeaK... Machineuh!• The STeaK... Machineuh!

Mimilou


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 6 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 13:45

Il a l'air trop bien !
Merci Amy de me l'avoir fait découvrir !
Revenir en haut Aller en bas

kristye57

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

kristye57


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 6 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 14:26

Ouais il a l'air super. Mais Portland ça me dit quelque chose c'est pas la ville où Bella se fait agressé dans Twilight?
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 6 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 14:28

Il EST bien =) mimilou . Mais derien et encore jen ai pleins des livres, vraiment juste dites moi un peu vos gouts comme ca jvous en présenterai c plus simple ( sinon jen ai bcp bcp bcp trop .... pfff )


sinon kristye si tu as raison c la bas qu'elle se fait agresser et que t'as edward qui vient la sauver oohh trop kawai je me tais ^^
Revenir en haut Aller en bas

kristye57

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

kristye57


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 6 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 14:41

Moi en moment les livres que j'adore c'est ceux de Marc Levy à la fin du dernier j'ai pleuré comme une madeleine ^^' Sinon j'aime bien les livres fantastiques ^^
Revenir en haut Aller en bas

Mimilou

• The STeaK... Machineuh!• The STeaK... Machineuh!

Mimilou


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 6 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 15:18

Moi je lis surtout du fantastique ou de la sciences fiction, j'aime pas trop les truc réaliste, la vie est assez dure comme ça !
Mais présente nous tes livres préféré Amy !!
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 6 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 15:20

Ahh oui marc levy une pure merveille ... franchement tu en sort ... changé :p
lol mimilou hush hush c du fantastique ;p !!
ben jen ai trop des livres préférés euh :p ... bon jessayerai


Dernière édition par Amy le Sam 7 Aoû - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mimilou

• The STeaK... Machineuh!• The STeaK... Machineuh!

Mimilou


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 6 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 15:22

Ben d'après le résumé c'est ce que j'avais compris et je compte bien me l'acheter et le lire le plus tot !
Il a l'air super bien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Minto-chan

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Minto-chan


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 6 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 16:42

il a l'air super bien ton livre amy !! Mais là j'ai fait le plein de livres XD
je l'achèterais quand j'aurais fini tous mes livres (y'a du boulot --')
sinon moi j'aime beaucoup le fantastique, héroique-fantasy, et les livres de Maxime Chattam *o*
Revenir en haut Aller en bas

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 6 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:37


Il me plait ton livre Amy je vais le lire =)
Merci de l'avoir présenter ^^
Moi aussi j'aime bien le fantastique comme tu dis Mimi la vie est assez dur comme sa ...
J'aime bien aussi la romance de temps en temps sa fait pas de mal xD !!
Revenir en haut Aller en bas

Mimilou

• The STeaK... Machineuh!• The STeaK... Machineuh!

Mimilou


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 6 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:40

Oh oui de la romance que c'est bien ..... ^^
Revenir en haut Aller en bas

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 6 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:11


Ouep je suis d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 6 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:36

Ohlala jai eu ma période romance ...... mdrrr jcrois que jai eu ma dose persos !!
Revenir en haut Aller en bas

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 6 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:38


Moi aussi mais je l'ai pas encore passer xD !!
Comen sa ta lu que sa pendant un temps ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 6 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 23:12

ben chais pas quand javais 12 ans jme suis dit que jallais my mettre. D'ailleurs je metais attaquée a des trucs trop durs a comprendre a cet age mais bon javais bien aimé. Du coup jen ai tellement lu que jen fait une overdose mdr. Rien de tel que la fantasy moi jdis =)
Revenir en haut Aller en bas

Mimilou

• The STeaK... Machineuh!• The STeaK... Machineuh!

Mimilou


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 6 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 23:23

Ben les 2 mélanger c'est pas mal non plus c'est même super bien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 6 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 0:27

oui c le cas de bc de livres ;) !! qui a lu ewilan ???
Revenir en haut Aller en bas

Minto-chan

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Minto-chan


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 6 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 10:35

moi perso la romance j'ai jamais lu ...
ça me dit rien...
je connait pas ewilan O.O
Revenir en haut Aller en bas

Mimilou

• The STeaK... Machineuh!• The STeaK... Machineuh!

Mimilou


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 6 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 10:55

Moi je les ai tous lu ...
Et ils sont trop bien !!
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 6 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:54

Nan tu connais pas ewilan ????!!!! mais mais mai c trooop bien !!! tu sais mimilou il est mort lauteur :( ....
ok ben jfais une fiche dessus RIEN QUE POUR TOI minto mais après loool pck la obligé faut lavoir lu c trop trop trop bien xD
Revenir en haut Aller en bas

Mimilou

• The STeaK... Machineuh!• The STeaK... Machineuh!

Mimilou


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 6 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 18:01

Il est mort ..... Déprime* ouiin
Revenir en haut Aller en bas

Minto-chan

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Minto-chan


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 6 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 18:21

ah ben désolée si je connais pas mais j'ai du mal à chercher des nouveaux livres... souvent il faut qu'on m'en parle pour que je m'y intéresse XD
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


~ En savoir plush ~
pour ceux qui aiment les livres - Page 6 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pour ceux qui aiment les livres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro To Kuro :: Le coin du Flooder-