AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 pour ceux qui aiment les livres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage



• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Minto-chan


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 9 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:07

waw extra O.O
j'ai jamais lu une histoire pareille XD
lui c'est sûr et certain que je veux le lire ><
Revenir en haut Aller en bas



• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 9 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:13

lol ouais c génial !!! Ils sont supers forts les gamins !! Contente qu'il semble te plaire !!! tu me diras ce que t'en auras pensé hein ;)
Revenir en haut Aller en bas

Mimilou

• The STeaK... Machineuh!• The STeaK... Machineuh!

Mimilou


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 9 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:38

Bon ben je crois que j'ai un livre de plus a mettre sur ma très longue liste de livre a acheter !!!
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 9 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:52

tu veux dire 11 livres lol. Mais ca c la série qu'on trouve dans toutes bonnes bibliotheques, les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas

Mimilou

• The STeaK... Machineuh!• The STeaK... Machineuh!

Mimilou


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 9 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 11:34

Ben oui je compte plus ou moins tous les lire !
Revenir en haut Aller en bas

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 9 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 23:42


Heyy mais sa a l'air bien ce livre !!!
Je vais l'acheter moi aussi ^^ ou l'emprunter si je le trouve !!

Revenir en haut Aller en bas

Mimilou

• The STeaK... Machineuh!• The STeaK... Machineuh!

Mimilou


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 9 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 23:47

Oui c'est une bonne idée ça l'emprunter ^^
Revenir en haut Aller en bas

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 9 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 0:02


Ouep c'est sur ^^
Ahh moi ma bibliothèque elle est fermée Déprime*
Revenir en haut Aller en bas

Mimilou

• The STeaK... Machineuh!• The STeaK... Machineuh!

Mimilou


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 9 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 0:04

Ben moi je ne sais plus car ca fait trop longtemps que je n'y suis pas aller !
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 9 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 0:08

Ohlalala moi jy vais tout le temps a mes biblis !! a paris y en a dans chaque quartier alors c sur on trouve de tout et meme des mangas !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Mimilou

• The STeaK... Machineuh!• The STeaK... Machineuh!

Mimilou


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 9 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 0:10

Ben pas a touloouse surtout que j'habite pas à Toulouse ......
Revenir en haut Aller en bas

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 9 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 0:11


Ha ha pas en Alsace non plus xD !!!
Revenir en haut Aller en bas

Mimilou

• The STeaK... Machineuh!• The STeaK... Machineuh!

Mimilou


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 9 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 0:12

Quel malheur !
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 9 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 0:13

POhlala vous faites comment alors ????!!! Moi sans la bibli jaurai mais plus que ruiner ma mère ( deja quavec mes bouquins je la ruine deja xD)
On a le droit demprunter maximum 20 livres docs etc etc pour trois semaines mais la c les grandes vacs alors on peut les garder maxi 6 semaines. Comme ma soeur a aussi une carte ja emprunter 40 bouquins en tout, livres et mangas confondus lol ( je sais chuis folle ^^ )
Revenir en haut Aller en bas

Mimilou

• The STeaK... Machineuh!• The STeaK... Machineuh!

Mimilou


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 9 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 0:15

Ben moi celle que je connais elle a un tout petit très petit rayon de mangas !
Revenir en haut Aller en bas

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 9 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 0:21


Ahh non moi yen a 2 pas loin de chez moi & on peut emprunter 10 livres mais comme j'ai ma carte celle de ma soeur celle de ma mère & celle de ma grand mère (je sais sa en fait du monde xD !!) & bah les cartes elles sont pour moi donc faites le calcul sa fait un bon paquet xD !!!

Mais en faite la les 2 biblothèque sont fermés jusqu'à fin aout le malheur Déprime*

Oulala Amy la chance !! Ahh toi aussi la technique d'utiliser les cartes des autres elle est suuper !! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Mimilou

• The STeaK... Machineuh!• The STeaK... Machineuh!

Mimilou


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 9 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 0:23

Ben oi je suis pas rapide pour lire les livre alors 1 ou 2 livre c'est suffisant !
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 9 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 0:32

Mdrr moi la a part 5 bon gros pavés jai que des mangas et c pour tout le mois d'aout. Non ca va je lis vite persos et oui unaya vive la méthode d'utilisation des cartes des autres !!! super xD !!!
Revenir en haut Aller en bas

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 9 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 0:49


Ouaiii !!!! Mdrr !!! Au moins elles sont rentable les cartes xD !!!!

Moi aussi je lis vite du genre un gros livre je met facile 2 jours à peine voir 3 ^^
& un petit même pas un jour xD !!! ou peut être si quand même !!
Revenir en haut Aller en bas

Mimilou

• The STeaK... Machineuh!• The STeaK... Machineuh!

Mimilou


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 9 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 12:41

Olala il va falloir que je m'entraîne !
Revenir en haut Aller en bas

Minto-chan

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Minto-chan


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 9 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 13:38

pfou moi le plus vite que j'ai fait c'est 2 jours XD
moi je crois pas qu'il y ai une limite... en même temps je n'y vais plus beaucoup donc à chaque fois que j'y retourne pour emprunter je dois refaire une fiche d'inscription XD (m'en fiche la bibliothèque est gratuite pour ceux qui habitent dans ma ville XD)
ils ont pas mal de mangas aussi ^^
j'ai qu'il y avait : jackals, monster, angel sanctuary, + anima, sawako et plein d'autres >.<
mais bon là j'ai trop de choses à lire donc je vais pas y aller de si tôt XD
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 9 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 13:52

mdrr moi mon maxi ca a été pour harry potter le 5, le 6 et le 7, jai du les finir en a peine une journée ( mais je ne faisais que lire hein) et sinon maxi deux trois jours pours les pavés , et comme unaya quand c un petit livre maxi 300 pages et que jaccroche jle finis en une journée ( une soirée quoi mais en faisan que ca bien sur)
Revenir en haut Aller en bas

Minto-chan

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Minto-chan


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 9 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 14:01

moi en faisant que lire (avec des interruptions parce que c'était pendant les vacances donc mes parents me forçaient à les lâcher pour me promener) ça m'a pris 2 jours par livre (pour les 7 resident evil) sinon un livre que j'aime beaucoup et en période scolaire je met une semaine XD
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 9 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 15:12

uép pareil minto pdt les cours !! Enfin après ca dépend pck y a un lvire jai tellement aimé que meme a la veille de mon ds de maths jai pu dormir qu'après lavoir fini ( tiens je vais en faire une fiche dailleurs pck il est extra). Dis minto ils sont bien les resident evil ? ca raconte quoi ? jconnais que de noms et en plus jcroyais que cetait un film a la base :s ...
Revenir en haut Aller en bas

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 9 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 15:46


Ahh ouai Mdrr !!!
Moi pareil !! Du genre la je dois lire un livre pour le français & il lme soule trop ce livre sa fait une semaine que je suis dessus & qu'il veut toujours pas se finir --'
Mais ouai pour moi c'est comme toi Amy si ya un livre que j'aime je suis obliger de le continuer même si ya controle ou m^me cours, le lendemain je vous raconte pas la tête que j'ai xD !!!

& je connais aussi resident evil mais le film parce que le livre j'en ai pas entendu parler
Revenir en haut Aller en bas

Minto-chan

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Minto-chan


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 9 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:21

bah le livre j'ai mis le résumé du premier en lançant le sujet donc c'est le premier post de ce topic ^^
et j'ai aussi mis les liens vers les résumés des autres tomes ^^
et resident evil à la base ce sont des jeux vidéo qui ont été adaptés en films (dont le 4 est en tournage) mais qui ne ressemblent pas du tout aux jeux... donc ils ont sorti 7 livres tirés des jeux et 3 tirés des films (que j'ai pas lu parce que c'est nul comparé aux jeux --') voilà j'espère avoir éclairé vos lanternes une 2e fois (oui parce que je l'avais déjà expliqué XD)
Revenir en haut Aller en bas

Mimilou

• The STeaK... Machineuh!• The STeaK... Machineuh!

Mimilou


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 9 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:40

La je me perd dans votre conversation mais continuer j'aime savoir plus de choses sur vous ^^
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


~ En savoir plush ~
pour ceux qui aiment les livres - Page 9 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pour ceux qui aiment les livres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro To Kuro :: Le coin du Flooder-