AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 pour ceux qui aiment les livres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage



Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Lufwa


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 13 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Nov - 16:52

Bon hop hop j'me lance ^^
Je sais pas si il a déjà été présenté mais au bout de la 10eme page j'ai abandonné !
Si c'est le cas je m'en excuse ^^

Les bannis et les proscrits:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé: Par une nuit fatale, dans le merveilleux pays d’Alasea, frappé par une malédiction, trois mages firent un ultime acte de résistance, sacrifiant tout dans l’espoir de préserver le bien.
Cinq cents plus tard, au jour anniversaire de cette nuit sinistre, une petite fille hérite d’un pouvoir perdu depuis longtemps.
Mais avant qu’elle puisse comprendre son terrible don, le Seigneur Noir lance ses monstres ailés pour la capturer et lui rapporter la magie embryonnaire qu’elle détient.
Fuyant les hordes des ténèbres, Elena est précipitée vers une issue terrible… et vers la compagnie d’alliés inattendus. Formant avec eux une bande de parias et de hors-la-loi, elle va tenter de combattre les forces inexorables du mal et de secourir un empire autrefois glorieux…

Avis: cette saga fait facilement partie mon top 3^^
L'auteur écrit vraiment très bien et il nous crée un vrai petit bijoux. C'est vrai que le résumé fait un peu vu et revu mais l'histoire est toute autre ! Au cours des tomes, on suit l'évolution de personnages aussi variés qu'attachants.
Le récit vous prend d'un coup et pendant la journée, on ne pense plus qu'à le rouvrir.
Je lisais les tomes en à peine 2 jours (bon c'est comme ça pour tous mes livres mais voilà quoi !). On ne sait jamais comment va finir telle chose, parce que rien n'est tout blanc ou tout noir et que les héros ne gagnent jamais sans avoir une égratignure ! Ils font des erreurs, perdent des compagnons et sortent grandis de ces épreuves !
L'histoire est assez sombre et certains passages sont plutôt ... mais tout le monde y trouve son compte, il y a quand même un peu d'amour ! Je ne peux donc que le conseiller à tout fan de fantasy^^
Et maintenant je vais me taire parce que je commence à prendre feu...


Dernière édition par Lufwa le Lun 1 Nov - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 13 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:06

Les images me donnent envie donc jle lirai *-*
Revenir en haut Aller en bas

Lufwa

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Lufwa


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 13 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:32

Pas vrai hein ? ^^ ^
Mes préférés sont la 2e et la 4e *-*
Là c'est les couvertures des formats broché mais l'éditeur a commencé à les publier en poche^^
En tout cas tu fais un bonne affaire ;')
Revenir en haut Aller en bas

Minto-chan

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Minto-chan


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 13 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:52

oh ils ont l'air super ces livres :o
je vais les ajouter à ma liste eheh*
Revenir en haut Aller en bas

Mimilou

• The STeaK... Machineuh!• The STeaK... Machineuh!

Mimilou


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 13 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:19

Merci pour cette fiche et je pense que je les lirais aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Lufwa

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Lufwa


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 13 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:51

Contente que ça vous plaise^^
J'avais l'intention de les relire alors j'en ai profité pour faire la fiche
Enfin j'ai oublié de préciser mais les livres sont plutôt gros ... je sais pas si ça change quelque chose pour vous ?
Parce que paraît que ça répugne quelques personnes les gros livres...
Personnellement je comprends pas trop pourquoi, c'est juste plus long à lire après ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité


~ En savoir plush ~
pour ceux qui aiment les livres - Page 13 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:54

Alors voila je souhaite vous conseiller ce livre !!!!! Je suis le seigneur du chateau de Susan Hill ce livre est vraiment bien mais tu en sors vraiment en colere !!!
Voila l'histoire : Suite au décès de sa mère, le jeune Edmund vit seul avec son père dans le chateau familial. Il voit arriver d'un très mauvais oeil une gouvernante, Mme Kinshaw et son fils Charles. Une lutte psychologique et par fois physique ne déroule alors pour savoir qui sera "le seigneur du chateau".
Vraiment je le conseille !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Lufwa

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Lufwa


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 13 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:47

Peut être que ça vient de mon esprit perverti par ces messieurs mais le résumé me donne l'impression d'un possible EdmundxCharles ...
Je sais je sais ... je suis irrécupérable mais c'est pas ma faute si je me fais constamment des films >_<
L'histoire en elle même, me tente pas trop... Je suis plutôt fantasy... En fait ya que ça dans ma bibliothèque^^
Après si c'est très bien écrit et que c'est bien prenant pourquoi pas !^^
Revenir en haut Aller en bas

Minto-chan

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Minto-chan


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 13 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Nov - 13:34

ah moi ça me tenterais bien ^^
j'ai une préférence pour le fantastique, la fantasy et les livres un peu d'horreur...
mais bon j'aime bien lire de tout en fait ^^
bon allez comme je l'ai fini ce matin je le présente (même si tout le monde connais le film, le livre est assez différent je trouve)

titre : Peter Pan
Auteur : Barrie, James Matthew
Collection : Imaginaire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

résumé :
Peter Pan est bien étrange. Il est vêtu de feuilles, ne connaît pas son âge et ignore ce qu'est un baiser. Wendy est intriguée par ce garçon et la lumière tintinnabulante qui l'accompagne partout - la fée Clochette. D'où viennent-ils ? « Je me suis enfui le jour de ma naissance, répond Peter Pan. Je ne veux pas devenir un adulte, alors depuis, je vis au pays des fées. Sais-tu d'où viennent les fées ? Lorsque le premier de tous les bébés se mit à rire pour la première fois, son rire se brisa en milliers de morceaux, et chaque morceau devint une fée. » Wendy et ses deux frères, John et Michael, n'hésiteront pas bien longtemps à suivre Peter Pan et Clochette sur l'île merveilleuse, au pays de l'Imaginaire...

Mon avis :
j'ai bien aimé ^^
comme c'est un livre qui fait environ 140 pages, je dirais que c'était une petite pose détente entre deux livres plus gros XD
la fin m'a rendue un peu triste quand-même....
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 13 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:04

Lufwa a écrit:
Contente que ça vous plaise^^
J'avais l'intention de les relire alors j'en ai profité pour faire la fiche
Enfin j'ai oublié de préciser mais les livres sont plutôt gros ... je sais pas si ça change quelque chose pour vous ?
Parce que paraît que ça répugne quelques personnes les gros livres...
Personnellement je comprends pas trop pourquoi, c'est juste plus long à lire après ^^

pareil moi jadoooore les gros bouquins, limite plus c gros plus ca mattire *-*
Revenir en haut Aller en bas

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 13 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:23


Ohhhh j'avis pas vu les livre que tu as présentée Lufwa =)
Ils me plaisent, c''est décider je les lirais ^^

MAis bon la je dois lire un lire pour les cours, qui est bien bizarre --'
1984 qu'il s'appelle enfin il est pas nul mais compliquée je dirais ...

Enfin, moi jsui plutôt d'avis que les livres gros sont excellent par expérience xD §!!
E,fin c'est pas le cas pour tous mais pour la plupart, sa raconte plus de truc et on est plus facilement captiver par le livre ...

Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 13 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:47

Atta ton livre unaya la c de gorges orwel nah ??!! mais il est génial enooorme !!! jlai lu quand javais 9 ans jcrois javais trop aimé !!!
Revenir en haut Aller en bas

Lufwa

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Lufwa


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 13 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:35

Citation :
Enfin, moi jsui plutôt d'avis que les livres gros sont excellent par expérience xD §!!
E,fin c'est pas le cas pour tous mais pour la plupart, sa raconte plus de truc et on est plus facilement captiver par le livre ...

+1 C'est limite si je me méfie des livres tout fin ^^
Plus c'est gros mieux c'est !

Il parle de quoi ton livre Unaya ? ou Amy puisque tu l'as lu ^^ *toujours à la recherche d'un truc à lire*
Revenir en haut Aller en bas

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 13 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:03


Amy >> Tu l'as lu toi aussi !!
Chouette, enfin quelqu'un qui la lu !!
Alors la fin est bien ?!

Lyfwa >> Bah en fait c'est un gars qui vit pendant une époque en Angleterre d'après cke j'ai compris et il vit sous le règne d'un régime totalitaire et lui décide de se révolter (sa parait logique sinon on raconterais pas son histoire x)) et écrit un journal ...

C'est clair que c'est pas un livre où tout est beau tout est gentil, je dirais même que tout est noir mais bon c'est ce qui en fait un livre intéressant je trouve sa change des livres ou sa finit bien ... (je tient quand même à préciser que j'ai pas encore lu la fin mais bon sa devrait pas tarder vu la vitesse à laquelle je lis xD !!! )

Voila il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas

Lufwa

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Lufwa


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 13 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:57

Citation :
c'est pas un livre où tout est beau tout est gentil, je dirais même que tout est noir
Ohohohohohoh c'est exactement le genre de bouquin que j'aime ! *o*
Bon ba je sais quoi lire après mon livre ^^ Merci Unaya !
Revenir en haut Aller en bas

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 13 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:42


Ecoute Derien =)
J'espère qu'il te plaira, tum diras quand tu l'aura lu ^^
Revenir en haut Aller en bas

Minto-chan

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Minto-chan


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 13 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:27

roh comment vous avez sauté le livre que j'ai présenté XD
sinon moi aussi je préfère les gros livres ><
le livre que tu lis pour les cours à l'air bien Unaya :o
moi aussi je vais devoir lire un livre pour le Français... je sais juste que c'est un roman de Balzac... je vous dirais le titre et le résumé quand je l'aurais ^^
Revenir en haut Aller en bas

Lufwa

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Lufwa


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 13 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:53

Désolé Minto-chan ! On est trop méchante ^^'
Merci d'avoir fait la fiche.
En tout cas je trouve l'illustration très jolie ^^ j'ai l'impression de l'avoir vu plusieurs fois.
Le nom me dit quelque chose, je crois que j'avais failli l'acheter une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 13 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:24

dsl minto !!! ton livre me dit rien pck peter pan c un peu du vu et du revu quoi :s... bah a loccasion jle lirai xD
Revenir en haut Aller en bas

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 13 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:05


Oups Pardon Minto =)
Bah Peter pan, malgré que le résumé a l'air différent sa reste une histoire avec un gars dans un pays imaginaire nan ?

Jle lirais peut être un jour qui sait ^^
Revenir en haut Aller en bas

Amy

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 13 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:18

Unaya a écrit:

Amy >> Tu l'as lu toi aussi !!
Chouette, enfin quelqu'un qui la lu !!
Alors la fin est bien ?!
?

la fin est assez bien trouvé, mais jtavoue ca fait lgt que jlai lu, jmen souviens plus trop xD

PS : au passage, si vous avez rien a lire jvous conseille les âmes vagabondes de stephenie meyer, si vous avez aimez la saga twilight vous ne pourrez qu'adorer ce livre ;p !!! Je lai fini en deux jours ( alors quil est gros de 700 pages ! Vous voyez a quel point jai aimé xD )
Revenir en haut Aller en bas

Minto-chan

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Minto-chan


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 13 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 13 Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:38

ah c'est bon c'est pas grave XD
bah c'est l'histoire originale de Peter Pan c'est pas modifié c'est pour ça que c'est intéressant ^^
euh.... moi j'ai pas lu twilight ça m'intéresse pas vraiment les histoires d'amour ^^'
mais bon vu le titre il a l'air bien son autre livre
Revenir en haut Aller en bas

Unaya

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 13 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 13 Icon_minitimeSam 6 Nov - 18:41


En fait le livre que je lis la (1984) il est trooop captivant tellement que je l'ai presque finit en 1 jours à peine !!
(bon c'est pas tellement un record mais bon xD !!!)

Amy ton livre ouep jle connais et comme j'ai aimée Twilight, j'attend que ma bibliothèque l'ai pour le livre =)

Minto >> Elle a été modifié jusqu'à quel point ?
Revenir en haut Aller en bas

Lufwa

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Lufwa


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 13 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Nov - 14:04

Han Unaya tu me fais trop envie >_< je suis allée voir s'il y avait le livre à la biblio mais il était déjà emprunté x)
alors j'vais devoir attendre encore ^^'

Amy je connais le livre(de nom) mais j'le lirais pas j'aime pas trop le style de meyer
J'ai quand même lu twilight jusqu'à la fin même si au bout du 2e tome j'en avais un peu marre, mais je suis tenace alors j'ai continué histoire de savoir la toute fin ! ^^


Dernière édition par Lufwa le Dim 7 Nov - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Minto-chan

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Minto-chan


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 13 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Nov - 15:36

unaya -> ben je saurais pas trop comment le dire... je me souviens plus trop de ce qui se passe dans les films que j'ai vu mais il y a des choses qui ont été changées au sujet de peter, de clochette et aussi des peau-rouge et des pirates il me semble... la fin aussi est différente sur quelques détails il me semble
Revenir en haut Aller en bas

amalya

New member of the world STeaK
amalya


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 13 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Nov - 15:58

Comme bouquin que j'aime il y a "Azilis" c'est une histoire qui s'inspire de la légende arturienne!! C'est super bien écrit et pour tous âge.
Revenir en haut Aller en bas

Minto-chan

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Minto-chan


~ En savoir plush ~pour ceux qui aiment les livres - Page 13 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Nov - 14:16

ah ça a l'air intéressant comme livre ^^
bon allez je présente un livre que j'ai presque fini ><
c'est ma belle sœur qui me l'a prêté ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Titre : Cette Nuit-là
Auteur : Linwood Barclay
Edition : France loisir et Belfond

Résumé :
Cynthia a 14 ans lorsqu'elle se réveille un matin dans une maison vide, ses parents et son frère disparus, sans un mot alors que sa mère ne quitte jamais le domicile sans une petite note pour sa fille.
25 ans plus tard, Cynthia ignore toujours ce qu'il s'est passé cette nuit-là. L'ont-ils abandonnée ? Ont-ils été assassinés ? Cynthia, aujourd'hui mère de famille, doit savoir. Très vite, des incidents étranges remettent l'enquête au goût du jour. Cynthia s'approche-t-elle de la vérité ? Ou bien est-elle en train de perdre la tête ?

Mon avis :
c'est une histoire de dingue !
bon je l'ai pas encore fini mais comme je suis proche de la fin j'ai appris presque toute la vérité XD
c'est une histoire pas croyable ! il est super ce livre !
tout le long on se pose plein de questions.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


~ En savoir plush ~
pour ceux qui aiment les livres - Page 13 _
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   pour ceux qui aiment les livres - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pour ceux qui aiment les livres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro To Kuro :: Le coin du Flooder-