AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Site  ConnexionConnexion  

Partagez | 

pour ceux qui aiment les livres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

Amy

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   Jeu 18 Nov - 21:02

mais les autres tomes ont recu aussi des prix xD
lauteur a meme été invité a des trucs chics pour livres etc etc lloool

le film est nul, mais c vrai qu'il résume bien le tome 1 =)
Revenir en haut Aller en bas

Member of the world STeaK Member of the world STeaK

Lufwa

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   Jeu 18 Nov - 21:17

Wow ba je savais pas ^^ Finalement ça m'étonne pas tant que ça ^^ Je me souviens encore de la série que j'avais lu de lui ... C'est pour dire ça remonte à mes 7-8 ans xD

Je commence à regretter d'avoir lu ce sujet, maintenant je dois acheter trop plein de livres xD

Amy

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   Jeu 18 Nov - 21:40

mdrr mais tas pas une bibli ?? moi la majorité des livres que jveux lire jles emprunte, de un pck jen ai trop chez moi, de deux pck c trop chère
par exemple la je suis en train de lire une série tjrs en cours de 12 tomes ( le douzième est sortir y a deux trois semaines), c'est les chevaliers démereaude ( dailleurs c génial *-* ) menfin bref en gros un tome=15euros donc si jles avais tous acheté timagines le prix. or grace a ma bibli jlis tous les tomes la gratos ( jviens de finir le 7 dailleurs xP )

Lufwa

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   Jeu 18 Nov - 22:22

xD c'est marrant que tu m'en parles ! J'avais prévu de les lires eux aussi ! Une amie les a lus alors je pourrais lui emprunter ^^ Heureusement d'ailleurs parce que 15x 12 euh je préfère pas calculer ^^'

Si si mais j'ai la flemme d'y aller x) en plus je préfère acheter le livre (ou me le faire payer =p) comme ça je peux le relire quand je veux, j'en fais ce que je veux enfin bref j'aime que ce soit à moi ^^ le seul point négatif c'est que je dois vider ma bibliothèque 2 fois par ans sinon j'ai pas assez de place x) Je dois avoir facilement plus de 500 livres c'est pour dire ^^ et sans compter les mangas u_u

Amy

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   Jeu 18 Nov - 22:31

ma pote pareil !! jen ai tellement que jen ai amené a ma maison en tunisie ( sisi jtassure)
du coup jdeprime quand jveux lire un livre qui est pas chez moi, jdois attendre que ma grand mère mle le renvoit
en plus chez moi a paris c petit donc c dur.... héhé tu verras les chevaliers demereaude c vraiment bien, quoique un peu trop dans le " jai un grand coeur" et dans les " mon ame soeur"
. en fait on dirait que tout le monde est mature et tout . Mais a part ces points negatifs c trop bien :! ( ( la preuve jai dévoré trois tomes en une semaine xD )

Lufwa

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   Jeu 18 Nov - 23:03

C'est sûr c'est pas pratique ^^ heureusement que j'ai grenier plus garage parce que je serais morte écrasée par mes livres sinon xD
Ba j'ai entendu que du bien de cette série ! Deux amies les lisent et du coup elles arrêtent pas d'en parler alors à chaque fois je dois m'éloigner parce que j'veux pas être spoiler ^^' malgré tout j'ai appris quelques trucs et ça m'a aussi l'air d'être très porté sur l'amour =S manquerais plus que ce soit gnangnan x_x j'pourrais jamais les lire si c'est comme ça !
Par contre à ce qu'il paraît la fin est un peu décevante. Mais bon ça arrive de temps en temps parque qu'on a notre propre vision de la fin et que celle du livre cadre pas forcément avec l'idée qu'on en avait ^^

Amy

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   Ven 19 Nov - 18:48

la fin de quel livre ? les chevaliers démereaudes ? mais jcrtois c tjrs en cours, nan ???
ben sinin ca va ca tombe pas dans le gnagna pck y a vraiment bcp d'actions *-* xD tu verras quand tu le liras héhé

Lufwa

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   Ven 19 Nov - 19:56

Oui j'parlais des chevaliers d'émeraudes !
Si si la série vient de se terminer le dernier tome est sortie ce mois ci je crois ... ou le mois dernier xD 12 tomes c'est déjà pas mal !^^

New member of the world STeaK
Fuka

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   Ven 26 Nov - 0:54

Hop je lance un com entre votre discussion juste pour dire que je vous conseil des livres de théâtre (oui comme moliere etc etc)...
Oui enfin jvoulai juste faire ma chieuse a mettre un truc completement pas en rapport avec votre discussion, c'est tout!!!! ahah*

Le théatre c'est bien Alala

Fufu
fleurs*

Minto-chan

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   Sam 4 Déc - 18:34

bon bon bon je vous présente le livre que je dois lire pour mon cours de Français :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Titre : Thérèse Raquin
Auteur : Emile Zola
Editeur : Pocket

Résumé :
Thérèse à été élevée par sa tante dans le but d'épouser son cousin, un homme au tempérament maladif. Bientôt, elle ne supporte plus cette vie cloîtrée, ni ce sinistre passage du Pont-Neuf où Mme Raquin installe sa mercerie. Toute sa sensualité refoulée s'éveille au contact de Laurent, un peintre raté dont elle devient la maîtresse. Les amants décident de noyer le mari.

Mon avis :
les personnages sont d'une idiotie qui m'énerve un peu... Mais sinon j'aime bien c'est des psychopathes complètement fêlés XD

Lufwa

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   Dim 5 Déc - 12:44

Mmmmh j'aime bien le résumé en tout cas ^^ M'a l'air bien délirant ^^

» Nutella Powah~» Nutella Powah~

Unaya

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   Sam 11 Déc - 17:09

Oh tient un nouveau livre ! xD !!

Oh sa va il a l'air bien
J'aie envie de savoir maintenant si ils vont finir ensemble les deux amants et s'ils vont réussir à noyer le maris !!
Je pense que je le lirais un jour pour satisfaire ma curiosité xD !!!

Merci Minto =)

Minto-chan

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   Dim 12 Déc - 13:03

oh mais de rien ^^
ça me fait plaisir de voir qu'il vous intéresse ! il est bien ce livre ^^
bon allez il faut que j'aille lire les 17 dernières pages ><
il n'y a pas beaucoup de nouvelles présentations de livres en ce moment :o

Amy

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   Dim 12 Déc - 13:22

persos jai pas trop le temps ><... faire découvrir !!! je me rattraperai aux vacs niark niark

Contenu sponsorisé

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment les livres   

pour ceux qui aiment les livres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15