AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Site  ConnexionConnexion  

Partager | 

Rencontre nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

• The STeaK... Machineuh! ©• The STeaK... Machineuh! ©

kristye57

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Rencontre nocturne   Mar 31 Aoû - 21:58

Haine n'arrivait pas dormir, se tournant de droite à gauche, il ne trouvait pas le sommeil. Il avait donc décidé de partir trouvé sa petite chargée de discipline préférée, Yuki. Il l'a trouva dans les couloirs du bâtiment de la section White. Il aurait attendu normalement qu'elle soit dans le jardin mais là il avait envie de la voir tout de suite. Il vit une fenêtre qui était ouverte au première étage à l'opposé de Yuki. Il pourrais donc la surprendre. Il adorait jouée ce petit jeu avec elle.

Il grimpa donc sur les arbres. Ceux de l'académie étaient de différente taille mais celui sur lequel il avait grimpait était un jeunot que l'on avait planté ici il y a une petite dizaine d'année d'après ce que lui avait dit le concierge après qu'il soit monté dessus la première fois et qu'il se soit fait prendre.

Il arriva enfin à destination en ricanant face à ce vieux souvenir, il passa à travers la fenêtre et vit que la lumière se rapprochait. Il s'adossa au mur et attendit tranquillement qu'elle vienne à lui. Il faisait nuit noir, il n'y avait qu'un tiers de lune aussi bien que la seule chose visible à l'intérieur était la lumière de la torche. Celle-ci d'ailleurs stoppa net quand elle éclaira les chaussures de Haine.

Haine aurait voulu voir la tête de Yuki quand elle l'avait découvert...

-Alors comment se passe ta petite promenade?

~L'harmonie la plus douce est le son de la voix de celle que l'on aime.~
Jean de la Bruyère
Revenir en haut Aller en bas

« Warning || [Powah ☆]« Warning || [Powah ☆]

Yuki-chan

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Mar 31 Aoû - 22:10

Yuki faisait sa ronde comme tout les soir. La plupart du temps tout se passait bien, mais se soir la un énorme problème se posa sur devant Yuki.

*Oh non....Haine....Pfff*

- Cette "petit ballade" se passait bien avens ton arrivé !

Elle avança et s'arrêta juste a côté de Haine.

- Ta intérêt a pas resté ici, j'ai pas envie de perdre mon temps avec toi !
Puis elle continua a marché.

☆ ☆ ☆
http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/

kristye57

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Mar 31 Aoû - 22:28

Son ton laissait passer une exaspération profonde. Haine sourit, comme s'il allait la lâché juste parce qu'elle lui avait dit.

Il la suivit lentement. Apparemment elle allait continuer son chemin sans lui dire rien de plus. Pff il mérité bien ça après tout ce qu'il lui avait fait.

Il l'attrapa par derrière et la teint avec force mais tendrement, ses cheveux étaient encore mouillés et sentaient bon le parfum de son shampoing. Il lui murmura à l'oreille:

-Sois pas comme ça. Tu sais que j'ai bravé le règlement pour venir te voir. Je parie qu'un peu de compagnie te ferait le plus grand bien.

Il sourit, il était pratiquement sûre qu'elle n'avait pas écouté la moindre de ses paroles et qu'au seul moment où il l'avait tenu dans les bras elle avait déjà eut envie de le baffer. La sentent se contracté et connaissant son talent pour le combat il s'écarta de trois pas avec un sourire narquois.

Jean de la Bruyère

Yuki-chan

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Mer 1 Sep - 16:00

Quand il la pris dans ses bras elle rougie un peu mais n'appréciez pas pour autant. Quand il la lacha et se retourna vers lui le regard noir.

- Tu n'aurais pas du faire ca !! è_é

Elle s'approcha de lui de plus en plus vite, elle n'avait qu'une envie, le chopé et le balancé par la fenêtre vu que c'est par la qu'il était entrée, et puis ca ne lui ferait rien.

☆ ☆ ☆

kristye57

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Mer 1 Sep - 17:12

Quand elle le poursuivi, haine éclata de rire et se rendit vers la fenêtre. Il ne fallait pas qu'il soit découvert, il pensa donc que le moment était venu de tirait sa révérence.

Il attendit qu'elle le rattrape, Haine lui attrapa ses poings qui étaient déjà près à le frapper puis lui fit une petite bise sur la joue.

- Tu es trop bruyante pour qu'on puisse continuer ceci dans les couloirs à tout à l'heure sur le toit.

Vue qu'il était près de la fenêtre il put voir le visage de Yuki rougir. Elle était vraiment trop mignonne à la lumière du clair de lune.
Content de son effet, il se bascula à l'envers par la fenêtre fit un demi tour sur lui même et attérit sur ses pieds un genoux à terre. Heureusement qu'il y avait de l'herbe. Bien qu'avec cette rosé il allait devoir enlever la tache qui s'était incruster dans son pantalon.

Voyant toujours Yuki à la fenêtre, il lui fit un petit signe d'au revoir puis lui montra le toit. Il commença à s'y dirigeait doucement de sa démarche cool.

Jean de la Bruyère

ayame

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Mer 1 Sep - 17:55

* Yukio ayant assisté à toute la scène...

(en chuchotant tout seul)

- Me voilà à peine arrivé, que j'assiste déjà à quelque chose que je n'aurais pas du voir...C'est bien ma veine, si jamais cette fille me chope, je vais me prendre une sacré engueulade, elle a l'air assez hargneuse... --

Vite il faut que je bouge de la, elle arrive vers ma direction! A mince, mais par où faut-il que j'aille!!!!

*La fille, avancais de plus en plus vers lui, et lui passa tout bonnement devant, sans l'apercevoir...

( soulagé qu'elle ne se soit pas aperçue de sa présence, Yukio poussa un gros soupir, bien trop bruyant pour passer inaperçu...)

Yuki-chan

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Mer 1 Sep - 18:09

Yuki serra sont point de rage ! Et sont sang commençait a bouillir, elle avait envie de lui gueuler après mais vu l'heure c'était vraiment pas conseiller.

- Bon je vais aller sur le toit et en finir avec lui !!

Elle commença a avencé et au lieu d'aller directement vers le toit elle s'arrêta du côté de l'équipement sportif.

* Attend moi je vais te défoncé !*
Un petit souris diabolique apparu sur ses lèvres, elle sortie alors de la salle avec un Shinai, arme pour le Kendo.

- Aller c'est partie ! Elle se dirigea vers le toit. Mais avens elle se retourna.

- Toi le nouveau ! Va te couché !!

☆ ☆ ☆

ayame

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Mer 1 Sep - 18:19

* Ouf, je l'ai échappé belle...

- Ahh, quelle femme diabolique, je plaind ce pauvre gars, demain il me sera facile de l'identifier ( Aiee <= l'image qu'il se fait de l'état futur de Haine) hahaha, enfin, du moment que ce n'est pas moi...

Bon, je vais aller me coucher moi...Euh, c'est par où les dortoirs?? Peut-être si je suis cette direction... ?=/

kristye57

~ En savoir plush ~
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne   Mer 1 Sep - 18:29

( Trop fort !! Heu on continue le sujet sur le toit Yuki?)

Jean de la Bruyère

Rencontre nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1